LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)

Aller en bas 
+2
DG_Ducks
Commissaire
6 participants

OVERALL DES JOUEURS
FAIRE UN TEST DE 2 MOIS SANS OVERALL revoir par la suite si vous aimez ou pas!
SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Vote_lcap43%SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Vote_rcap
 43% [ 9 ]
SANS OVERALL
SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Vote_lcap24%SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Vote_rcap
 24% [ 5 ]
AVEC OVERALL
SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Vote_lcap33%SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:33

Bonjour DG de la LNHVS,

Je mets ce sondage sur le forum, afin de voir si vous voulez garder l'overall des joueurs ou pas.  n'oubliez pas que dans la vrai vie un joueur n'a pas une cote globale à coté de son nom dans le vestiaire et que les DG regarde cette cote pour faire une transaction.  Mon but d'enlever l'OV est de vous faire voir le simulée d'une autre façon, la vrai!!!  Comme j'ai déja expliquer l'OV ne sert à rien dans la simulation des matchs, c'est un % des chaque cote que j'ai mis quand j'ai créé la ligue, j,aurais pu mettre plus d'emphase sur le CK-FG-ST et l'OV des joueurs aurait été une toute autre chose!!!  Ce fier à l'OV lors d'une transaction est un erreur, on échange pas un 74OV nécéssairement contre un 74OV, ça veut rien dire, c'est en fonction des besoin du club et NON un Cooke contre un Crosby ça passerait pas!!!  Sauf qu'un club qui a 3 très bon marqueur, mais aucun joueur défensif pour le désavantage numérique, un bon marqueur contre un excellent joueur défensif oui c'est excellent, c'est juste une question de logique.

Donc ceux ayant envie de passer à une autre étape dans le simulé et en ce servant des cotes et non de l'OV, vous pourrez avoir cette chance, je vais y aller avec un vote!!!

Donc voici le sondage:
#1 Faire un test sans overall de 2 mois pour voir ce que ça va donner, si vous aimez ça ou pas, essayer c'est par la suite avoir un meilleur jugement!!!

#2 Sans overall

#3 Avec overall
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:29

En passant j'ai coché au sondage un test de 2 mois, idée que vous voyez ce que ça va donner et par la suite on verra!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: .   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:26

honettement etant le comissaire et avoir l'appui des membre de la direction, me semble tu devrait mettre tes culotte et prendre la meilleur decision sans passer au vote... un essaie de 2 mois serait la chose a faire ensuite les dg pourront abolir ce nouveau processus si il aimait mieux avec OV mais si il on a qui sont borner et veulent pas essayer c'est sur yallons voter avec Overall et ces meme dg si il aurait essayer 2 mois se saurai fait avec ce changement et l'apprecirait probablement! en toucas c'est seulement mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 17:58

Quand "Buttman" veut faire des changements dans la LNH il doit avoir l'approbation des 30 gouverneurs de la ligue. C'est ce qu'on appelle une démocratie. C'est la meilleure facon de faire. Lâche moi avec ton monde borner, tantot tu disais que tu t'habituerais pas sans OV et la le commissaire a fait un commentaire et soudianement oups ton opinion est pu la même lol un peu de respect SVP avant de traiter les autres de borner.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:07

Dans la NHL, Buttman c'est passé une règle qu'il a 51% des votes sur son comité. Voila le Lock Out, il a besoin de seulement l'approbation de 6 clubs pour passer ses règles, du à son nom de dictateur, 6 clubs comme les 5 ptits et les têteux de Flyers, dison qu'il savait ce qu'il fesait, si un gouverneur parle dans son dos ou est contre lui publiquement il est mis à l'amande. Les gouverneurs son là oui, mais ils ont les mains lié!!! Moi j'ai voulu passer au sondage le sujet OVERALL, car ça aucun impact sur le déroulement du STHS, sauf juste voir d'une autre façon les club, c'est le PK que j'ai mis SANS OVERALL ou AVEC OVERALL
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: .   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:19

Hey columbus sa ta attaquer mon commentaire ??? je voulait pas insulter personne mais si tu le prend comme sa j'peut rien y faire... panique pas avec sa la je veut juste dire que je sais qu'il a des dg qui prenderont pas la peine d'essayer avant de passer des jugement c'est pour sa j'ai dit 'borner' ... J'ai faite la meme chose passer un commentaire avant d'essayer apres j'mes mis a fouiller dans les equipe sans L'overall et je me suis habituer tres vite, alors ooui j'ai changer d'avis pi c'est pas parcec que le commisaire a passer un commentaire comme tu dit je sais pas quoi tu voulait insinuer tu pense que je suis un petit teteux qui va dire comme sont boss ?? tu me connait pas si je suis pas d'accord j'vais le dire... voyonc pi avant de parler de respect des autre tu devrait essayer toi aussi parce que j'trouve pas que ton commentaire etait trop trop respectueux... mais bon c'est pas de ma faute si tu ta senti viser dans mon commentaire
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:32

Non je me sens pas attaqué. Je suis un DG de cette ligue et puis il y a un règlement pour le respect pis je trouve que tu la pas suivi tout simplement.

Regarde, pour ton changement d'opinion, c'est ecerit sur le forum, ce sont des faits, je n'ai rien insinué tu las fais tout seul. T'as le droit a ton opinion comme tout le monde, mais parle pas des autres DG, a ce que tu peux voir y'en a quelques uns qui ont voté contre ce changement, tu viens de les insulter aussi. Dis ton opinion, mais laisse les autres DG en dehors de tes opinions.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: .   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:40

Ouuufffff tes tendre a insulter toi lololol j'ai vu des bien pire insulte su le forum que de dire qui on a qui sont borner et voudront pas essayer lololol WOW! tu parle d'une insulte... What ever pense sque tu veut mais j'en est finit avec cette histoire! salut!
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:48

C'est qui qui insulte pis qui rit du monde depuis tantot ? T'as tout compris, c'est toi et personne d'autre. Que ce soit une petite, moyenne, grosse insulte on s'en fou on en veut pas ici. Si tu veux en faire, bén j'suis certain que y'a d'autre monde ailleurs. Good au moins t'as fini c'est ca le principal. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:49

Mon point est Claire la dessu. Bergevin et toute la gang ne suivre pas leur equipe avec des OV. Il faut apprendre a connaitre son equipe et quand on viendra a faire un echange, ben ca donnera juste un peu plus de recherche pour ceux qui regardait juste les OV. Ceci est mon point de vue. Tout suite sans avec mon line up dans ma face...je sais connait toute les point fort et faible de mon equipe.

Ceci es mon point de vu..sans vouloir insulté personne la. Je pense que l'idée du Commissaire est quelque chose qui aurait du etre fait bien avant.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:52

C'est une bonne opinion, aussi valable que les autres, c'est la démocratie, un bon débat et c'est sain pour la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: japui    SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 18:57

japui lopinion des blu jakets
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2150
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 19:16

OK les boys on garde ca clean!

_________________
SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:18

Garder les boys rester dans la conformité. moi mon opinion cest que on devrais l'essaiyer pour 2 mois comme le commisaire a marquer pi la on pourrais prendre une decision bien eclairé par la suite. on ai 30 dg dans cettte ligue, pi cest sur quon a pas toute les memes opinion et vision mais faut respecter ca aussi. Moi je penserais sa serais bon qu'on l'essaiye pi quon passe un referendum dans 2 mois pour voir si on adopte cette changement ou quon l'aboli.

pi 51 % comme vote me semble juste. Moi je trouve quant enlevant le ov, il va avoir plus de marge de manouevre dans les trades, pi dans notre deuxieme saison, on devrais savoir la valeur des joueurs sans se fier a ov.Disons que ca donne plus de challenge. Y a rien de mieux que l'essaiyer pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:22

Bonjour a tous,
Peut-être que vous n'aimerez pas entendre ceci mais c'est mon opinion et vous avez la votre!

Nous avons une très bonne ligue simulé et je repect les gens qui y travail.

Premierement je ne réponderais pas au sondage, Pk repondre a un sondage pour faire des changement?? Depuis quand le DG on droit de voté pour quelque chose?? La plus part du temps nous somme des pions qui paye leur 30$ et qui suis le jeux done deal!!! Quand les dérigents on changer le réglement pour les gardiens avec 85OV peuve joue dans le farm on a tu eu droit de donné notre opinion ou y on tu fait un sondage??? La reponse non. Quand les dirigent font des changement nous on t-il demande notre avis? Pk asteur qui faut avoir un sondage parce le OV doit etre décollé ou laisser ou essaye pour 2 mois? En boute de ligne le OV ne dérange personne???? Es ce que le OV nuie à quelque chose??? Pk finalement les DG's aurait un droit de parlole dans le déroulement de la ligue??? Pourtant nous on avons jamais eu!

Deuxiement pourquoi quand l'ancien DG du canadien a quitté et vous l'avez repris sous les sabres de Buffalo. Pk vous avez pas faite un sondage??? Non le comité a décidé dit laisse une laisse!!! Pk les comité dirigant a laisse la porte ouverte a une telle erreur(ses mon opinion). Pis asteur vous voulez que l'on répondre a un sondage pour un OV sur des stats??? Je pense que la cridibilité de la ligue vient de prendre un coup. vous pouvez dire ce que vous voulez mais entre moi et vous je pense que le cas des Sabres de Buffalo et bien plus important au niveau de la ligne qu'un simple OV!!!!

Troisiement - vu quand n'a p-e le droit de parole je ne le sais plus. Pk ne pas avoir aucun stat? Que le joueur patinne a 80 pis y score 12 sa donne tu vraiment de quoi? Donc on devrait juste pas avoir de stat du tout si vous voulez vraiment avoir un challenge. Si je vais su NHL.com et je tappe Crosby sa va tu me dire SK 90 Passing 98 scoring 87. Non sa va me dire Crosby Centre poid l'anné qui a été repecher bla bla bla. Vous nous dit que la LNHVS n'ai pas la LNH mais vous suivez la LNH de prêt. Donc on boute de ligne on devrait avoir aucune stat!!!

Je pense que la ligue perd un peu de son lustre avec un telle sondage! On bon francais tchnez vos culotte pis on passe a autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: .   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:53

Toute chose a place a l'amelioration! Smile c'est sa quand essaie de faire... le commisaire a mis un sondage parce que sa fesait bcp de bruit alors il a decider de vous donner le choix
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: reponse    SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 7:53

moi je croi que le dg des blue jakets a un bon point dan la lnh con betman veu changer de coi il fau avoir un vote de tou les equipe et je croi que sa sapele le comiter competitif et petetre que sa serai une bonne direction pour isit consulter tou les dg avant de faire un tel changement parseque dan le fon on change une regle pour acomoder la majoriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:22

Ducks,

Pourtant l'arrive du DG des sabres a faite autant de bruits et fallait quand n acceopt sa désicion so qui fait demême! C'est sa ligue so on va suivre, je ne vois pas pk un sondage quand on a jamais eu le droit de parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:24

lâcher votre colère les boys, j'aime mieux cela que https://www.youtube.com/watch?v=TJVXvZlGFus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL    SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:37

Tient encore sur cette histoire que jais pas le droit d etre ici , parlant de respect , jais subie bin de non respect depuis que jais pris le controle des Sabres de Buffalo sans savoir mon histoire , jme suis fait traiter de troll par dg Panthers , jme suis fait intimidé dans le chat room et de me dire que j avais pas d affaire ici pis tout le tralala et jais riens dis jusqua tant que jen est assé de me faire denigré par les meme , jais recus aucun excuse sauf un seul et il a eu aucune sanction , ya un reglement sa dis etre respectueux en tout temp et c pas se que je vois du Dg Panthers et c mon opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:57

Bon premièrement un Président de compagnie ne demande pas un cocus chaque fois qui prend un décision pour lentreprise qui dirige, il a un conseil, donc jai mon conseil établi, un comite de transaction établi, si je veux que la ligue avance cest de cette façon que ça doit être fait!!! Je ne peux demander lopinion a tous ou faire des sondage là on avancerait pas...je trouve plate aussi le terme pion qui paie 30$, personne ne mettra et naura mis le temps que jai mis pour battir cette ligue, jai été dans plusieur ligue et très peu de fois jai donné mon opinion, je ne dis pas que je les jamais fait. Quand jai batti le LNHVS jai pri le meilleur que jai vue dans chaque ligue. Je suis très capable de mettre mes culottes, le but du sondage est que en aucun temps cette nouvelle idée naffectait le rendement de la ligue et du STHS, donc jai voulu prendre le temps de tâter le poul. NON je ne ferai pas de sondage pour changer quelque chose ou prendre des décisions, il y a 2 comité pour maider a prendre lee meilleurs décisions pour la LNHVS. En conclusion il y a 30DGs et non 30 pions qui paie 30$, je connais des ligues qui charge et nont aucune bourse il fonctionne très bien, moi jai mis des bourses. Je sais que les décisions ne font et ne feront jamais lunanimite, ça jai pas de trouble avec ça, mais la LNHVS est loin de perdre son lustre! Je pourrais prendre toute les décision que je veux comme dautre ligue, mais ça donne ce que ça donne, Jai près du tier des DGs pour lavancement de la ligue, je pense que cest suffisant

Dossier clos pour moi rien dautre a rajouter...le comite administration et le comité de transaction sont la pou lavancement de la LNHVS
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:10

Je comprend ton point mais pk avoir fait un sondage quand tu as deja dit:

Sujet: NOUVEAU À LIRE IMPORTANT   Ven 25 Oct - 22:35

Bonsoir DGs de la LNHVS,

Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai enlever l'OV des joueurs, maintenant rendu des pro du simulée, on passe à un autre étape, faire des trade et s'occupper de votre club sans l'overall!!!  OH boy diront certain!!!  NON je ne remettrai pas l'OV, un indice qui ne sert à rien sauf pour les joueurs qui ne peuvent aller dans le farm!

Bon ben si on passe a autre chose fait pas de sondage, voila ce que je veux dire perdre du lustre!!! Tu te contredit toi même! Toute les changement qui on été faite a date on été. So décolle le OV pis c'est fini on ont parle plus Smile

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:29

Je sais et je me suis rétracté, car comme jai dit ça naffectait pas le rendement du STHS et de la ligue, y a juste les fou qui change pas didee, donc faut ben que je change didee des fois sinon vous allez penser que je suis fou (Buttman) lolll
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:38

hahahaha pas de trouble Very Happy Anyway j ai toujours suite les règlements pk sa changerais asteur Very Happy Go LNHVS Go
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: .   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:46

Buffalo tinquiete c'est du passer cette histoire Smile dg panthers et toi sont de vrai de vrai enemi c'est sur q'il va en reparler mais le reste des dg pu personne en parle... t un dg et ta le droit au respect et au fun autant que les autre.. Be strong buddy and have fun!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: .   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:02

SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Anahei10

Hey merci Ducks , ces nice d entendre ca je l apprecie beaucoup Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)   SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL  (lire avant de répondre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE OBLIGATOIRE SUR OVERALL (lire avant de répondre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur DG de l'année 2018-2019
» Meilleur journal de la saison 2018-2019
» VOTE OBLIGATOIRE...CLASSIQUE HIVERNALE FLORIDE
» Transaction : Vol de la saison 1 suite... (Choix de repêchage et prospects qui ont déçu)
» Selon vous, qui arretera les Panthers????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: