LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SENATEURS OTTAWA

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

SENATEURS OTTAWA Empty
MessageSujet: SENATEURS OTTAWA   SENATEURS OTTAWA Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:02

TRAVAIL DE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




SENATEURS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: SENATEURS OTTAWA   SENATEURS OTTAWA Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:23

Voici les beautés de la Capitale Nationale. À Ottawa, nous aimons le style " girl next door " et bien que certaines personnes pensent que la Ville est plutôt tranquillle, c'est ici qu'on y retrouve le plus de trésors cachés.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ottawa Sun Sens Sunshine Girl : Taylor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laura McGuire
Ram Sens Brigade Coach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SENATEURS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: SENATEURS OTTAWA   SENATEURS OTTAWA Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:02

Quelle bonne idée de s'intéresser à notre équipe préférée. J'ai été longtemps un fan des Canadiens de Montréal. J'ai vécu plusieurs matchs au Forum avec mon père. J'ai vu les Leafs, les Bruins, les Nordiques, les North Stars du Minnesota, les Russes etc... J'ai même gardé très longtemps un programme d'un match, Montréal - Québec, avec la photo de page couverture de Guy Lafleur qui était en échappé devant Dan Bouchard des Nordiques. Malheureusement, la "crowd" qui suivait le Canadien est très différente aujourd'hui. Je pense que beaucoup de fans sont là pour l'événement et non pour aimer le sport. Deux défaites d'affilées et il faut refaire le club au complet..... Moi ce que j'aime c'est le sport du Hockey. En 1992-1993, il y a eu l'expansion de la LNH où on ajouta deux équipes, à savoir le Lightning de Tampa Bay et des SÉNATEURS D'OTTAWA. Du coin l'oeil, j'ai commencé à suivre l'équipe jusqu'en 2007 où lorsque l'équipe s'est rendu en finale de la Coupe Stanley. À ce moment-là, j'en ai fait MON équipe. J'ai aimé le jeu de Daniel Alfredsson et du géant défenseur Zdeno Chara.

À partir de ce moment-là, j'ai été voir les Sens au moins une fois par année, à Montréal ou à Ottawa. Mon premier match ? Ottawa - Buffalo. Après la première période, les Sénateurs avaient lancés 22 fois sur le gardien Miller et ils menaient 2-0. Marque finale, 4-2. Ce qui m'avait le plus marqué ? L'absence de bruit pendant le jeu.... Une foule un peu endormie sauf lorsque on affichait sur le tableau indicateur que les Leafs étaient entrain de perdre.....

Bref, (parce ça devait être quelques lignes seulement) j'aime les Sénateurs comme les fans d'Ottawa qui aiment leur équipe d'amour. Il faut regarder les commentaires sur les médias sociaux pour voir à quel point les fans aiment et ont confiance en leur équipe. Depuis trois ans, je vais à Ottawa avec mon chum Stéphane, le Commissaire, voir un match des Sens vs une équipe différente à chaque année. Cette année était spéciale puisque nous avons amené nos fils avec nous. J'ai eu l'impression de faire comme mon papa qui m'amenait voir le CH il y a plusieurs années.

Une belle série maintenant s'annonce entre le CH et les Sénateurs avec le Hamburglar dans le filet. Alors Sénateurs en 6 !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SENATEURS OTTAWA Empty
MessageSujet: Re: SENATEURS OTTAWA   SENATEURS OTTAWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SENATEURS OTTAWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senateurs Ottawa
» DIVISION NORD-EST
» VOICI L'ALIGNEMENT PARTANT DE L'EST (Saison 1)
» Pittsburgh Post Gazette
» Senateurs trading block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: ACTIVITÉS DIVERSES $$$
-
Sauter vers: