LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PREDATEURS NASHVILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:00

TRAVAIL DE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 662
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:05

Mesdames et Messieurs, Bonsoir!  Mon nom est Mark Spector et je suis journaliste pour la station de télévision, SPORTSNET.  En studio ce soir nous avons un des jeunes espoirs de notre équipe locale, les Prédateurs de Nashville, le très talentueux, Tyler Séguin.  Avant de commencer notre entrevue avec Mr. Séguin, voici un peu le pedigree de notre jeune star...

Tyler Paul Seguin est né le 31 janvier 1992 dans la belle petite ville de Brampton, Ontario au Canada.  Il mesure 1,85m et pèse environ 182 lbs.  Seguin a été sélectionné 2ème meilleur espoir de la LNH par les Bruins de Boston lors de la 48e édition du repêchage de la LNH qui était présentée au Staples Center de Los Angeles en Californie,  tout juste après Taylor Hall qui fut sélectionné 1er au total. (#1)

Avant sa carrière dans la LNH, Tyler Seguin a joué tout son hochey junior avec les Whalers de Plymouth dans la OHL.  Il fut repêché 9e au total par les Whalers lors de l'encan 2008 du hockey junior.  Voici quelques statistiques lors de son séjour avec les Whalers de Plymouth. (#2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc sans plus tarder, je vous présente Tyler Séguin...

Journaliste:  Bonsoir Mr. Seguin.

Seguin:  Bonsoir et mon nom est Tyler.  (Petit sourire)

Journaliste: Parfait, Tyler.  Commençons par votre famille.  Comment était la vie dans la maison Seguin?

Seguin:  Elle était bonne.  J'ai grandi dans une maison de hockey.  Mon père et ma mère, Paul et Jackie Seguin ont tous les deux joué  au hockey dans leurs jeunesse ainsi que mes deux sœurs, Candace et Cassidy.  Mon père a même joué pour l'Université de Vermont aux Etats-Unis. D'aussi loin que je puisse me rappeler, j'ai toujours voulu jouer au hockey.  Sur gazon ou sur glace, tant que j'avais un bâton dans les mains j'étais heureux.  Ma mère me disait que lorsque mon père jouait au hockey, nous allions voir ses parties lorsque j'étais bébé donc j'ai été initié tôt aux arénas.  Je me rappelle aussi que j'avais un petit bâton en plastique que l'on achète dans les boutiques de souvenirs et que je jouais constamment avec.  Je ne jouait presque jamais avec mes jouets, juste ce petit bâton de plastique.  Donc j'ai toujours voulu être un joueur de hockey.  Même ma blonde Viola, que j'ai présentement, me dit que je joue trop avec mon bâton.... (Grand rire)  (#3,#5 et #7)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste:  Qui était votre idole lorsque vous étiez jeune?

Seguin:  Le joueur que j'aimais regarder lorsque j'étais jeune est sans aucun doute, Steve Yzerman des Red Wings de Detroit.  J'aimais son style de jeu est j'essaie toujours le plus possible de jouer comme lui. (#9)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste:  Pouvez-vous me décrire votre premier but dans la LNH?

Seguin:  C'était le 10 octobre 2010.  On jouait contre les Coyotes de Phoenix en République Tchèque au O2 Arena à Prague.  Le jeu se passait dans notre zone, les Coyotes mettaient beaucoup de pression sur nous et la rondelle s'est dirigée sur le coin de la bande.  Ryder se dirigeait vers celle-ci et je savais ce qu'il voulait faire donc j'ai patiné à toute vitesse hors de notre zone.  Il m'a fait une passe parfaite en lob et je suis parti en échappée  contre Ilya Bryzgalov.  C'était très spécial pour moi. (#6)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste:  Très bien...  Est-ce que vous avez des superstitions cocasses à nous partager?

Seguin:  C'est bizarre.  J'essaie d'être anti-superstitieux.  Si je joue et j'ai une bonne partie, je vais essayer de changer quelque chose pour la prochaine, comme essayer une différente paire de gants. (#4)

Journaliste:  Qui est votre co-chambreur lors des parties extérieures?

Seguin:  Gregory Campbell.  (#8 )

Journaliste:  Quelle a été votre achat le plus extravagant depuis que vous êtes une vedette?

Seguin:  J'en ai fait quelques uns mais je pense que la plus extravagante est ma nouvelle voiture.  Une Maserati Gran Turismo MC.  (#15)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journaliste:  Dernièrement, vous avez fait la couverture du magazine, The Improper Bostonian.  Dans ce magazine, on parle un peu de votre style de vie et il y a quelques photos compromettantes de vous.  Qu'en pensez vous?

Seguin:  Je ne regrette rien de ce que j'ai fait.  Il faut comprendre que je suis un ti-cul de Brampton qui viens d'une famille modeste.  Je vais faire des erreurs c'est sûr, mais je suis toujours en train d'apprivoiser ce style de vie et c'est sûr qu'il va toujours y avoir quelqu'un de prêt pour prendre une photo qui n'est pas toujours flatteuse.  C'est juste à moi de faire attention et d'agir en adulte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 (#13)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 (#10)

Journaliste:  Très bien dit.  Décrivez-moi votre première coupe Stanley.

Seguin:  C'est un sentiment irréaliste.  Surtout à ma première année dans la LNH.  C'est un moment que je n'oublierai jamais, la foule, l'ambiance, l'énergie.  C'était comme un concert rock, mais multiplié par 10...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 (#11)

Journaliste:  Merci beaucoup Tyler Seguin d'être passé nous voir en studio.  Je te remercie aussi de ta franchise et de ton honnêteté envers moi et nos téléspectateurs.  C'est très apprécié.  Bonne chance avec nos Prédateurs de Nashville et on te souhaite une autre coupe Stanley mais avec Nashville

Seguin:  Ya pas de problème mon grand!!!

Journaliste:  Mesdames et Messieurs...  Tyler Seguin!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 (#12)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(#14)

Cette entrevue est une commandite de Bridgestone et de la station des Prédateurs, Sportsnet...

Voici les sites internet consultés:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par DG_Predateurs le Dim 27 Oct - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: .   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:15

juste un mot : WOW... quelle belle ouvrage, c'etait super le fun a lire! +
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:21

Oh boy wow excellente job sur Tyler Seguin
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:36

Les DGs sont en feux à soir Very Happy good job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:40

Good job Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 662
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:53

Merci les boys... C'était le long mais aussi le fun à faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

DG Sharks


Messages : 516
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 44
Localisation : Tracadie

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeDim 27 Oct - 18:54

Je viens de comprendre pk tu voulais pas aller au show!!! LOL


good job DG Predz!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 662
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:37

L'organisation des Prédateurs de Nashville est fière de vous présenter nos deux top demoiselles, en uniforme SVP!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sérieusement les gars, les filles préfèrent le country!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:38

Ceux de Chicago et de Nashville ont toujours été mes préférer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:18

Attend les miennes sen viennent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 662
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:15

Bon, pour ma part, les Canadiens ont toujours fait partie de ma tradition familiale.  Je me rappelle lorsque j'étais jeune je regardais les parties du samedi soir couché sur le sofa en regardant nos Glorieux.  Je me rappelle aussi que ma mère gueulait tout le temps contre les joueurs des Canadiens même si elle les aimait tout le temps.  Que de belles soirées passées en famille.  Je me rappelle à un moment donné, j'était tanner des multiples défaites des Canadiens donc j'avais décider de prendre pour une autre équipe, Les Maple Leafs.  La raison était simple, c'était la seul équipe qu'on pouvait voir sur la tv sur une base régulìère au canal 4 qui était CBC dans le temps.  Les Doug Gilmour, Wendal Clark, Félix Potvin faisaient partie de mon quotidien.  C'est aussi à ce moment que les Canadiens ont décidés de rajouter une 24 coupe Stanley à leur palmarès... LOL Quelle ironie!!!  Par la suite, j'ai comme laissé de coter un peu le hockey, je suivait plus ou moins les parties et j'étais moins intéressé.  Je regardais ce que les Canadiens faisaient mais pas plus d'intérêts que ça.  En 2003, j'ai commencé à sortir avec ma blonde actuel, Manon, qui est une fan finie des Nordiques de Québec.  Donc, c'est sur qu'elle détestait les Canadiens au plus haut point.  Je me suis donc remis à écouter de nouveau le hockey des Canadiens pour plus narguer Manon.  Je me suis vue être captiver par leur jeu enlevant surtout que c'était dans le temps de la venu d'une nouvelle superstar du nom de Sidney Crosby... LOL Après que ma blonde est changé d'équipe à quelques reprises durant cette période, elle s'est finalement arrêté sur les Bruins de Boston.  affraid Depuis se temps la, nous avons toujours de belles discussions lorsqu'on écoute les parties des Canadiens, surtout lorsqu'ils jouent contre les Bruins.  Donc, voici un petit résumé de mon parcours Hockey depuis que je suis tout petit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATEURS NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: PREDATEURS NASHVILLE   PREDATEURS NASHVILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATEURS NASHVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Predateurs Nashville
» The Tennessean
» Prédateurs Trading Block
» Bonne fête DG Prédateurs
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: ACTIVITÉS DIVERSES $$$
-
Sauter vers: