LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HURRICANES CAROLINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

HURRICANES CAROLINE Empty
MessageSujet: HURRICANES CAROLINE   HURRICANES CAROLINE Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:55

TRAVAIL DE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




HURRICANES CAROLINE Empty
MessageSujet: Attention de pogner une crampe au poignet    HURRICANES CAROLINE Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HURRICANES CAROLINE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANES CAROLINE   HURRICANES CAROLINE Icon_minitimeMar 14 Avr - 1:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sont surprise que mon équipes sois aussi le Canadien de MTL, ma passion viens probablement le plus de mon père qui est un maniac des Habs aussi. Vous pouvez voir la photos si bas qui été pris justement pendant les séries une couple d'année passée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Disant que les Canadiens chez moi font partir de la tradition famille depuis j'ai genre 4 ou 5ans. Quoi qu'à cette age je catchais pas vraiment cosé qui ce passait mais bon, à mesure que j'ai grandi je les vécu de plus en plus avec mon père et la famille au tour. Disant que le frère à mon père est un Bruins fan et comme tous les fafans des Bruins si jamais qu'il ce font éliminé il prend pour l'équipe va battre le CH. Donc la tension montais assez souvent dans les souper haha.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai été voir les Habs à plusieurs reprisse depuis le dernier 5 ans. J'ai été 2x en série ousque l'ambiance est juste retardé, la photo si haut à justement été prisse en série contre Boston et la photo si bas c'est la meilleur. C'étais le retour de Chara au centre bell après avoir blesser Patcho, je peux vous garantir qu'il a reçu toute une ovation de hué hahaha.

HURRICANES CAROLINE >oh=dc8d5c294b9968345c1fa9c8194df1b3&oe=55E446E7&__gda__=1436953177_3b42e3907018efcdc67bbd30fba0ceda

J'ai justement été cette année les voir en début de saison contre les Flames de Calgary et j'ai trouve ça un eu plate, l'ambiance n'Est pas aussi bonne quand série disant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais une chose qu'est sûre c'est que je serais à MTL pour la 2e ronde des séries.... sur ça GO HABSSSS GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HURRICANES CAROLINE Empty
MessageSujet: Re: HURRICANES CAROLINE   HURRICANES CAROLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HURRICANES CAROLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes Caroline
» Bilan de saison, 60 matchs joué
» Le coin des rumeurs
» Carolina Hurricanes trading Block!!!
» Prédiction 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: ACTIVITÉS DIVERSES $$$
-
Sauter vers: