LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FLAMES CALGARY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

FLAMES CALGARY Empty
MessageSujet: FLAMES CALGARY   FLAMES CALGARY Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:55

TRAVAIL DE RECHERCHE
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

FLAMES CALGARY Empty
MessageSujet: Taylor Hall   FLAMES CALGARY Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:17

Bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez mon joueur favori chez les Flames de Calgary. Il s'agit de Taylor Hall cette jeune vedette montante des Oilers de Edmonton.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(1) - Taylor Strba Hall a présentement 21 ans, il est née le 14 Novembre 1991 à Calgary en Alberta au Canada. Il mesure 6.1 (1.85m) pour un poids de 195 Lbs (88kg). Hall fut le tout premier choix du repêchage qui a eu lieu le 25 juin 2010 au Staples Center de Los Angeles en Californie aux États-Unis. Il fut choisi au repéchage par les Oilers de Edmonton.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(2) - Hall fut repêché au second rang en 2007 par les Spitfires de Windsor dans la ligue junior de l'Ontario. À sa première saison dans le junior il remporte le trophé Emms Family Award pour la recrue de l'année avec ses 45 buts et 39 mentions d'assistances pour un grand total de 84 points en 63 parties seulement. Tout au long de sa brillante carrière junior il remporta 3 médailes d'or et 1 d'argent tout en remporta le trophé de la ligue de l'Ontario ainsi que la coupe Mémorial à 2 reprises. Pendant ses 3 saisons avec les Spitfires il cumula un grand total de 280 points en 183 parties (123 Buts et 157 Assistances). De plus il ajouta 21 points en 13 parties sur la scène International. (10 buts, 11 passes).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(3) - Présentement Hall n'aurait pas de copine connue. D'après les rumeurs il aurait des poignets dur comme du rock. Il est l'enfant unique de Kim Strba et de Steve Hall l'ancien joueur de Football de la ligue Canadienne dans le mileu des années 1980.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(4) - Rien trouvé pour ses superstitions

(5) - Voici Taylor quand il était jeune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(6) - Taylor inscrit son premier but dans la LNH le 28 Octobre 2010 contre le Gardien Steve Mason des Blue Jackets de Colombus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(7) - Rien trouvé pour ce qu'il voulait faire quand il était jeune

(8 - La saison dernière Hall était le co-chambreur de Darcy Hordichuk et cette saison il est le co-chambreur avec son grand ami Jordan Eberle. En plus d'être co-chambreur sur la route ils habitent ensemble dans une appartement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(9) - Rien trouvé pour son idole

(10) - J'sai pas si cette photo est comprométtante mais j'pense qu'elle méritait d'être vue. Il a recu 30 points de suture après avoir été atteint par le patin de son coéquipier pendant le réchaufement d'avant match. Ouch!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(11) - Voici Taylor dans son belle habit du dimanche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(12) - Voici Hall qui se prend pour SuperMan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(13) - Hall avec son ami Jordan Eberle en couverture du magazine Avenue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(14) - La première partie dans la LNH de Hall fut le 7 Octobre 2010 au Rextall Place de Edmonton contre les Flames de Calgary. Il inscriva son premier point à son 2ieme match dans la LNH et depuis ce temps il compte 153 points en 180 parties ( 68 buts et 85 passes). Cette saison en 9 parties il compte 8 points.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(15) - Je n'est pas confirmation à 100% mais si il fait une annonce pour Ford je suppose qu'il doit en conduire un!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après environ 3 heures de recherche j'espère que vous aimerez mon article! Ceci était une présentation de RDS et de Sears Canada.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

FLAMES CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FLAMES CALGARY   FLAMES CALGARY Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

DG Flames


Messages : 568
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Shippagan

FLAMES CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FLAMES CALGARY   FLAMES CALGARY Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

FLAMES CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FLAMES CALGARY   FLAMES CALGARY Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:56

Oufff cest des grosse flames ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





FLAMES CALGARY Empty
MessageSujet: Re: FLAMES CALGARY   FLAMES CALGARY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLAMES CALGARY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiz mise o jeux #2
» PROLINE #1
» Proline #2
» Prédictions 2017-18
» activiter junior mondial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: ACTIVITÉS DIVERSES $$$
-
Sauter vers: