LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salaire RFA/UFA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Jets

DG Jets


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Caraquet

Salaire RFA/UFA Empty
MessageSujet: Salaire RFA/UFA   Salaire RFA/UFA Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:17

J'ai une question sur les salaires sur le site vs l'âge réel des joueurs

J'ai 2 joueurs que je ne suis pas certain s'ils seront RFA ou UFA à la fin de leurs contrats

Blake Wheeler et Peter Mueller

Selon le site dans le section finance, ils seront UFA, mais si je regardes sur le lien des stats, ils auront pas 27 ans....

Est-ce qu'un bon samaritain pourrait me valider cette information svp ??? Je voudrais pas donner un LNHVS Store à un joueur qui tombe UFA....
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Salaire RFA/UFA Empty
MessageSujet: Re: Salaire RFA/UFA   Salaire RFA/UFA Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:41

Malheureusement lage des joueurs augmente avec leur date de fête sur le site y a pas doption comme avec le sths, donc faut ce fier au sths jai mis un onglet sur le site allez sur ligue et cliquez sur stats complète allez a votre club et vous serez en mesure de voir sil est rfa ou ufa a la fin de son contrat exemple sil a 25 ans et 2 ans de contrat il est RFA a la fin de son contrat:
25 ans ---2 ans contrat
26 ans --- 1 an contrat
Donc RFA il a 26 ans avant le 1 er juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
 
Salaire RFA/UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaire minimum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: