LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez

Meilleur Rivalité de la LNHVS

AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks

Meilleur Rivalité de la LNHVS Empty
MessageSujet: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:31

Bonjour cher DG,

Il est maintenant temp de determiner quelle rivalité a ete la meilleur entre 2 equipe de la LNHVS, vous devez dire exemple : canadien vs bruins.... ou ducks vs sharks .... Jets vs Lightning je pense a c'est 3 rivalité la entre autre, une bourse sera attribué au 2 equipe gagnante.

Vous aurez juste qu'a dimanche le 26 mai a faire votre choix j'espere que le taux de participation sera elevé.

VEULLIEZ PRENDRE NOTRE QUE VOUS POUVEZ VOTER POUR UNE RIVALITÉ IMPLIQUANT VOTRE EQUIPE!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks

MessageSujet: .   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:35

Je vais voter pour les ducks et sharks... non parce que c'est mon equipe mais bien parce que je me suis donner a fond pour faire une belle rivalité... j'ai adorer faire des article pour rire des sharks et l'anner qui vient ma nouvelle cible est nul autre que les coyote de phoenix et leur nouvelle DG avec qui je vais me faire un malin plaisir a la rendre inferieur a mon equipe. je veut souligner que j'ai aimer la tension entre les bruins et le ch... et pour les jets et le lightning beau travail aussi surtout qu'il se sont disputé a quelque reprise le #1 de leur division sa a donner une belle rivalité, Bravo a vous tous!

Mon VOTE : Ducks Vs Sharks
DG Flames

DG Flames

MessageSujet: !   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:45

Boston-Montréal.....comme dans la vrai vie ils ne s'aime pas dans le simulé aussi haha
DG_Blues

DG_Blues

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:53

Floride - NYI (je pense qu'une rivalité s'a installé et pourrait devenir très intérréssante)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 15:42

hahahaha oui moi aussi je pense NYI vs Floride elle est bien parti Very Happy. et je pense que les 2 DG aime bien ca aussi Smile
DGIslanders

MessageSujet: je sai pas si ses le cas    Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:29

oui je pense que ses vrai islanders panthust et sa vas cogner for dan une coupe daner
DG_Ducks

DG_Ducks

MessageSujet: .   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:45

hahaah comment j'ai faite pour pas penser a vous autre lol! c'est vrai que la rivalité etait pogner entre les 2 dg meme... stait hot de vous suivre avec l,histoire de qui fait perdre leur equipe volontairement hahaha... nice job les boys! mais moi cette anner jva etre obliger d'aller tout doux si jveut pas dormir su le sofa
Commissaire
Admin
Commissaire

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:50

NY Islanders vs Floride Panthers OUFFFFFFFF quel rivalité entre ces deux la, des batons dans les roues, les coup de 6 pouces dans les côtes et des cross check dans le dos Razz
http://lnhvs.forumactif.com
DG RedWings

DG RedWings

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeLun 20 Mai - 0:25

Moi je dis Detroit / St Louis,,,, avec les echanges qu'ont a faites et la course au serie!!! Cette année il va finir loin derrriere Detroit!!!!
DG_Blues

DG_Blues

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeLun 20 Mai - 6:04

Razz ça sent à plein nez la rancune hahahaha
DG_Ducks

DG_Ducks

MessageSujet: .   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeMar 21 Mai - 7:29

UP!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:12

moi je dirrais une rivalité et né entre les canucks et les Kings. rappellez vous la premiere ronde des series sa se lançais des fleches mais je doit avouer que panthers-islanders ont eu pas mal de sujet chaud!!!
DG_Blues

DG_Blues

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:15

ses vrai j'avaie oublie cette série (et oui très belle rivalité qui a commencé de ce coté jdoit l'avouer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 5:56

Je pense qu'une rivalité vient de se creer entre le Lightning et les Panthers. Avec les propos mentionner dans le journal de Floride, il a soulever la grogne a Tampa. Plusieur partisan on mentionner que les partisan des Panthers n'etait pu les bienvuenu au match a TAMPA.

A SUIVRE...
DG_Kings

DG_Kings

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:19

Oui c'est vrai pour les Kings et Cannucks, une très belle rivalité!

Kings 1 - Cannucks 0

Razz

DG_Blues

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:44

BANG ses reparti Razz
DG_Kings

DG_Kings

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 9:12

Faut faire de l'action! rabbit

Invité

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:55

hey Kings ta p-e gagner la bataille mais ta pas encore gagner la guerre........ca promet pour la prochaine saison Twisted Evil
DG_Kings

DG_Kings

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:21

Je vais être prêts king

Invité

MessageSujet: .   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:49

Vancouver va faloir passer par moi avant King Razz L'année prochaine ces moi qui fini premier de division Twisted Evil
DG_Ducks

DG_Ducks

MessageSujet: .   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:57

TERMINER

Les Vainqueur de la meilleur rivalité sont : Islanders Vs Panthers qui sont une rivalitée entre les 2 DG a ne plus en finir! Bravo a vous 2 de nous divertir avec vos prise de bec qui ont sembler par moment tres personnel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleur Rivalité de la LNHVS   Meilleur Rivalité de la LNHVS Icon_minitime

Meilleur Rivalité de la LNHVS
Page 1 sur 1