LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

 

 Montreal Canadiens

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Montreal Canadiens  Empty
MessageSujet: Montreal Canadiens    Montreal Canadiens  Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:46

Montreal Canadiens  01810

Je voulais juste vous partagé mon objet le plus cool que jais du Canadiens de Montreal , mon cadre avec les signatures de , Prust , Galchenyuk , Boullion , Desharnais , Budaj , Price , Emelin , Gionta .
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Montreal Canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens    Montreal Canadiens  Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:05

Cool ça fait de beau souvenir...moi jaimerais avoir la même chose mais des Hawks, un jour peut être la saison prochaine hein dg Senateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




Montreal Canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens    Montreal Canadiens  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:00

Oh que oui à Chicago ce serais bien : Ottawa-Chicago.... Faudra voir le prochain calendrier de la LNH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montreal Canadiens  Empty
MessageSujet: Re: Montreal Canadiens    Montreal Canadiens  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montreal Canadiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANADIENS MONTREAL
» DIVISION NORD-EST
» PROLINE #1
» DEBUT DE SAISON RECORD, 0-6-0
» Drouin à Montréal!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: