LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Saison 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin

MessageSujet: Saison 2013-2014   Ven 12 Avr - 12:38

Bonjour messieux les DGs de la LNHVS,

Nous sommes maintenant rendu à penser à la saison 2013-2014 qui débutera au début septembre 2013. Comme nous sommes en série de fin de saison, avec 4 rondes éliminatoires pour l'obtention des Trophées des grands honneurs ( la coupe Calder et la coupe Stanley) D'ici 1 mois tout devrait être terminé, ça nous ammenerait à la mi-mai environ, avant de savoir les grands gagnant des 2 coupes PRO et FARM. Ensuite l'envoie des prix aux gagnants. Par la suite un travail collosal attend la direction de la LNHVS, les recotes de vos joueurs, le regard sur les règlements en cours dans la LNHVS, l'adoption de nouveau règlements afin de vous offrir un jeu d'une meilleur qualité pour la saison 2013-2014, etc...Vous DGs de la LNHVS avant les vacances bien mérité il vous restera à faire:
#1-Finalisation de la signature de tout vos RFA
#2-Les échanges seront réouvertent une fois la saison terminé(palyoff)
#3-Le Draft à New Jersey 2013
#4-Le UFA que vous pourez tenter de resigner 4 jours seulement seront attribué pour la tentative
#5-Les UFAs...
#6-Vacance pour la direction de la LNHVS et ses DGs, mais sachez que les bureau resteront ouvert toute l'été, mais que la réponse à une question ne viendra pas la même journée, VACANCE MOI AUSSI Wink
#7-Début septembre 2013 ouverture camp d'entrainement(match pré-saison)
#8-Début Octobre 2013 ouverture de la saison régulière
ainsi de suite comme vous connaissez déja le fonctionnement

Je tiens à vous souligner qu'il faudra que la direction de la LNHVS, ai reçu le paiement en entier et NON REMBOURSABLE avant le début de la réouverture des échanges, donc si le paiement n'est pas reçu avant le DRAFT vous ne pourrez faire vos choix lors de la journée du DRAFT à New Jersey 2013. Ce sera la LNHVS qui le fera. Je tiens à cette règle, car avec le temps et l'énergie que moi et mes adjoints avons mis dans cette ligue, que le paiement soit fait en entier avant le DRAFT, car je veux éviter quand septembre certains ne revienne pas(ce que je doute mais) et qu'il y ai une recherche de dernière minute pour combler les poste vacant ainsi que les manque à gagner $$ pour les prix, j'ai toujours été prévoyant dans mon quotidien, donc je fais de même dans ma et votre ligue la LNHVS, ce qui fait le sérieux de cette ligue.

Advenant qu'un DG ai payé sa cotisation pour la saison 2013-2014 qui est NON REMBOURSABLE, décide de ne pas revenir, la direction dans ce cas sera moins pressé de trouver un remplacant de qualité pour gérer le club sous-tutelle. Comme pour 2012-2013, le nouveau DG arrivant paie sa cottisation lui aussi, et génère un surplus de $$ pour les prix de fin de saison pour la saison suivante.

Le but de la LNHVS est de vous divertir, d'échanger avec d'autres personnes sur le hockey et autres sujets, de créer des rivalités entre DG et aussi de faire en sorte que vous puissiez passé plus de temps à la maison Wink Razz . Quand j'ai bâti cette ligue le 8 mai 2012, je me suis dit, que je voulais que cette ligue soit la plus sérieuse de toute les ligues, apportez de nouvelle connaissance du hockey à 29 DGs qui je suis sur en ont appris cet année comme jamais sur le hockey, sur les joueurs et les règlements. Vous êtes maintenant de vrai connaisseur et vous pouvez vous permettre d'en apprendre à vos amis et aussi les impressionner sur vos connaissances. J'avais un plan depuis longtemps avant d'officiellement de bâtir la LNHVS, j'ai une conjointe de vie extraordinaire pour accepté et comprendre ma passion, qui est le hockey, j'ai besoin de temps pour la ligue, jouer au hockey sur glace dans la semaine avec mes chum et bien sur le golf l'été Wink . J'essaie de donner le mieu de moi-même à la maison avec 4 adolescents, dison que j'équilibre le mieu possible mon temps pour eux et moi. Je sais que ça fait têteux, mais je remerci ma conjointe Karen, de me laisser ma passion, d'autre c'est le X-Box ou play station moi mon dada c'est la LNHVS. Pour réussir à être où nous sommes rendu présentement, je me suis associé de 2 gars qui comme moi, mordu du hockey, 2 anciens confrère de la défeunte OXH, j'ai appris à les connaître durant ces 2 ans et demi dans la OXH qui fonctionnait à plein régime. J'avais déja choisi que si un jour je décidais de bâtir une ligue, ce serait avec ces 2 gars la, Paul-Henri Roussel et Daniel Comeau, merci les boys!!! Ils ont tout 2 accepté de relever le défis avec moi et je ne pouvais pas avoir 2 meilleurs associé pour bâtir la LNHVS, qui fut un travail de 2 mois et demi avant que vous puissiez voir le travail que vous voyez maintenant. La LNHVS c'est petit à petit solidifié avec la mise en place d'un comité de transaction qui fut fort utile, merci à Vancouver, Tampa Bay, Edmonton, Anaheim, New Jersey. Par la suite avec le travail qu'il y a à faire la direction à décidé d'aller chercher du renfort, pour ouvrir le poste de secrétaire trésorié qui a pour but de mettre plus de vie sur le forum et nous aider dans les décisions de la LNHVS, mon choix c'était arrêté sur Gino Roussel, qui remplie les attentes comme la LNHVS ne pouvais espérer, merci Gino!!! Merci à vous tous les DGs de la LNHVS pour votre précieuse implications.

Bon maintenant assez le sentimental Crying or Very sad , mais qui était quand même nécéssaire Wink Razz pour vous expliquer que la LNHVS est la pour rester...Les playoffs sont commencé et déja des rivalité de bonne guerre sont commencé, EXCELLENT un peu de talk shit Razz de playoff. Bonne continuité de séries et que le meilleur gagne!!!

Pour ce qui est du paiement qui je vous répète doit être reçu avant le DRAFT 2013 qui ce fera après les séries éliminatoires, donc peut-être l'envoyer durant les série, je n'ai pas encore cédulé de date officielle pour le dratf tout dépendra du déroulement des playoffs.

La cottisation pour la saison 2013-2014 sera donc de 30$, communiquez avec moi en messagerie PV sur le forum ou bien sur le email de la ligue lnhvs@hotmail.com que je vous donne la démarche pour le paiement, vous comprendrez que je ne veux pas laisser mon addresse sur le forum!!!

Bonne série éliminatoire messieux et ceux qui sont éliminé des séries suivez l'action quand même, tenez vous au courrant et ne vous gênez surtout pas pour donner vos commentaires sur les séries en cours!!!

Bien à vous!

Stéphane Monette
Président LNHVS
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Ven 12 Avr - 13:25

Premièrement je dois te dire bravo et merci pour gérer cette ligue comme tu le fait! Je pense qu'on peut être fier de dire qu'on a la meilleure ligue simulée du web!!! La participation des DG est le meilleur que j'ai vu de toutes les ligues que j'ai fait parties. Je dois aussi dire que mon Xbox n'a pas été utiliser de ma part depuis que je fais partie de la LNHVS, j'ai fait mon choix Razz

Longue vie à la LNHVS cheers

MessageSujet: saison 2013 2014   Ven 12 Avr - 13:29

oui bravo bonne job commissaire et a toute les adjoint !!!!!!!!!!!!!!
DG_Ducks

MessageSujet: .   Ven 12 Avr - 16:16

J'ai pas connu aucune autre ligue mais j,ai de la misere a croire qui na une autant exeptionnel que la notre, c'est un plaisir de me joindre a vous pour faire de la LNHVS la meilleur qui soit! Pi pour les payement Stephane vu qui a beaucoup de joueur dans mon boute je pourrait ramasser les cotisation des joueur qui vienne dans mes alentour et ensuite toute te le shiper te le mettre dans ton compte ou de n'importe quelle maniere... c,est une idée, je travaille au shell et tous peuve se rendre det la et laisser l'argent a la caissiere si je suis pas la avec sont nom et l'equipe qui a! ont en reparle si il a de quoi!
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Ven 12 Avr - 16:31

Oui ça pourrait-être un idée, je vais voir avec Paul-Henri aussi, je ne sais pas s'il est dans ton coin!
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

MessageSujet: .   Ven 12 Avr - 19:06

paul henrie est a 25 minute de chez nous! j'pourrait ramasser kosse qui a le goulet shippagan et environ i na une coupe pi l'amener a paul henri chez eu dquoi dmeme ou si qui descend su sa mere i pourra passer chenous le ramasser!
DG_Blues

MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   Sam 13 Avr - 12:29

Bravo au commissaire, adjoints, secrétaire, comité de transaction et tout les DGs de la LNHVS. L'on a bâtie de quoi de vraiment solide (juste a regarder le nombre de DGs de retour l'an prochain en plus d'avoir une liste d'attente), cette ligue sera viable très longtemp. Encore merci a tout les DGs car sans vous la LNHVS ne serait pas ce quelle est, car l'on peut bâtir quelque chose mais ça prend une excellente fondation et ses cela que vous êtes Bravo les boys.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2013-2014   

Saison 2013-2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1