LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

 

 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY

Aller en bas 
+4
DG Flames
DGIslanders
DG_Blues
Commissaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:31

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor40

Les Ducks joueron ce soir apres un repos de 4 jour, il acceuillon les star de dallas qui sont devant eux de 1 pts dans la division pacifique. L'entraineur Boudreau affirme que les partie contre les equipe de meme division sont importante, notre but est simple finir premier de la division paficique ou au moin devant les sharks, on s'exclama de rire.

Se Sera aussi le premier match de Robidas depuis sont arrivé et contre sont ancienne equipe, robidas a tenu a preciser qu'il allait tout donner pour aider les ducks a defaire les dallas. Le Dg Roussel avait fait beaucoup de transaction majeur pour pouvoir offrir au partisan une equipe competitive tel qu'elle est, avec l'ajout de robidas notre equipe vient d'augmenter ses chance de gagner la coupe lnhvs.

Mr Roussel affirme que c'est a sa que sont equipe va ressembler pour le reste de la saison, seul elemen qui nous manquerait peut etre est un jeune defenseur puissant mais nous verron en milieu de saison maintenant.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Fox_sp25

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Shell_21
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:36

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor41

Ce Soir les ducks Acceuile les Coyote de phoenix en direct du honda center, cette parti promet d'etre de toute beauter car les canard veule retrouver le chemin de la victoire.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Honda_10

C'est une partie importante pour l'organisation des ducks vu que les coyote sont premier dans la division paficique, notre equipe est a 4 point derriere celle ci, donc une victoire serait la bienvenue. Les partisan auront droit a tout un spectacle pour cette partie disputer ce soir.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_10

Comme a sont habitude le coach boudreau n'etait vraiment pas content lors de la derniere partie ou les ducks se sont incliner par la marque de 6 a 2 contre les star de dallas. Ainsi dallas est rester devant les ducks dans la section pacifique. Boudreau a brasser les joueur et les a mis pret pour la prochaine partie

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Boudre15

Hier Soir Mr Boudreau a donner une courte entrevue pour parler de la partie de ce soir :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Boudre16

Journaliste : Bonsoir Mr Boudreau , apres la defaite contre les star vous ete maintenant une fiche de 3-3 penser vous apporter des changement pour la partie de demain.

Boudreau : J'est effectivement choisir de jouer mes carte autrement , J'ai apporter quelque petit changement mineur dans les ligne , et je n'est pas encore decider du gardien partant, Pavelec s'est encore fait sortir de la partie a notre derniere rencontre.

Journaliste
: Je Sous entend donc que Antero Nyttimaki pourait etre devant les but ce soir

Boudreau : Vous verrez en temp et lieu , mais tout probable que pavelec obtienne un conger

Journaliste : Merci Mr Boudreau et bonne chance pour le match de demain soir, en esperant obtenir une victoire de la part de votre troupe

Boudreau : merci beaucoup

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Fox_sp26

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Shell_22
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:00

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor42

Le Dg Des ducks est en furie, perdre un match 7-1 , innaceptable... completement innaceptable, dans 2 partie nous somme faite scorer 13 fois pour en marquer 3. Je tient a dire au partisant qui va avoir de gros changement dans L'organisation tenez vous pret! Je Refuse de rater les serie encore une autre année
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor43

D'apres ce qu'on raconte , les ducks aurait eu un entrainement punitif tout juste avant de prendre l'avion pour se rendre a chicago pour y affronter Toews et compagnie. Le Dg Roussel etait meme present dans le banc des joueur et donnait des conseil au coach boudreau qui na pas menager ses effort pour faire suer a grosse goute sa troupe.

Pavelec na pas menager ses effort il avait l'air en grande forme et Boudreau affirme que pavelec sera de retour devant les but, Mr roussel a dit de sont gardien #1 qu'il comprenait que Pavelec soye en ascension mais qu'il fallait qui fasse vite si i voulait que les ducks re negocie sont contrat, ou que meme une autre eequipe le reclame. IL va faloir qu'il on donne plus a chaque partie, nous avon besoin d'un gardien avec tout ses moyen
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:16

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor10

Finalement le dg Roussel aurait decider d'echanger Ryan Getzlaf, Mr Roussel affirme avoir regarder getzlaf jouer, et il ne joue vraiment mais vraiment pas a la hauteur de sont talent, il la convoquer a sont bureau pour essayer de ramener les chose a l'ordre, mais finalement il n'ont pu choisir une bonne entente. Mr Roussel a alors dit au coach boudreau : voila il n'aura plus de bebe dans ton equipe il sont toute partie.

Un journaliste aurait entendue ce pourparler entre les branche et aurait deduit que mr roussel parlait de Bobby Ryan , Corry Perry et Ryan Getzlaf. Nous attendons encore d'en savoir plus sur la derniere transaction de Mr Roussel, une autre source affirme que le centre #1 du club syracuse Kyle Palmierie aurait rencontrer Mr Roussel dans sont bureau, on en sais guere plus... histoire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:56

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor11

Et Voila les rumeur concernant des transaction de la part du DG etait belle et bien vrai.
Pour commencer il a eux la transaction majeur qui a envoier le capitaine de l'equipe Ryan Getzlaf au Wild du minesota ainsi que Oscar Klefbom un tres bon prospect, pour ces joueur les ducks on recu le talentueux Dany Heatley qui fera surement rougir la lumiere plus souvent , ainsi que le frere de Kyle , Nick Palmierie , Chay Genoway et Jeff Penner.
Heatley serait deja en route pour rejoindre les ducks

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Dany_h10

Le Dg a affirmer que Getzlaf n'agissait plus du tout en capitaine et qu'il nuisait a l'equipe, Heatley est tres content de joindre une equipe competitive en retrouvant sont ancien coequipier Patrick Marleau. Sans Parler de Kyle qui va retrouver sont frere ainé sur le 1er trio du club Crunch et pour finir plus de profondeur a la defensive pour le club ecole.
Nick Palmierie serait tres tres content de pouvoir jouer en compagnie de sont frangin

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Nick_p10

Ensuite le dg est aller chercher une piece manquante au desavantage numerique on Joel Ward, il saura augmenter le taux de reussite en inferiorité numerique qui n'est pas tres elever, une tres belle acquisition venant des Islanders de New York
Celui ci est aussi en route pour rejoindre les ducks

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Joelwa10

The SorelTracy News a pu receuillir les propos de Mr Roussel

Roussel : Je pense que j'ai bien jouer mes carte, avec l'ajout de Ward notre inferiorité va etre meilleur avec un gars comme lui dans l'alignement, j'ai bien hate de voir comment il va se debrouiller sur le 3ieme trio on compagnie de cogliano et Nick Bonino le jeune centre prodige. Pour Getzlaf il avait bel et bien plus sa place parmis nous, je lui shouaite beaucoup de reussite avec le Wild, je suis maintenant fier d'avoir un Heatley parmis nous. Notre Club ecole c'est aussi beaucoup renforcie avec ces transaction, nous comptons maintenant 2 tres bon trio a Syracuse.

Un Journaliste a interviewer quelque partisant a l'exterieur du honda center voici ce qu'un monsieur abordant fierment le chandail des ducks avait a dire

Partisan
: Je L'adore Gino Roussel , il fait du tres bon travail avec notre equipe, on avait un club comprenant 3 vedette et qu'il n'allait nul part. Je pense que c'etait des tete enfler , bebe gater. Je suis tres content que Roussel s'en est debarasser pour faire de notre equipe une des plus competitive, il avait beaucoup rajeunit l'equipe, ensuite il a amener 2 veteran de premier plan on Patrick Marleau et Dany Heatley. Je suis tres optimiste quand a nos chance de remporter la coupe LNHVS des cette année Whouuuuhouuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:27

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor12

Le Dg Roussel est tres fier de l'acquisition de Dany Heatley, en 3 partie il c'est meriter 10pts.
avec une fiche de 4 but 6 passe en 3 partie avec les ducks, Heatley est une excellente acquisition, au total il a 18 point qui lui profere le 5ieme rang des meilleur marqueur. Andrew Cogliano est un joueur qu'il fait bien aussi, ce dernier pourrait peut etre monter de trio vu les circonstance, le dg roussel affirme qu'il a une equipe pour gagner la coupe lnhvs mais il se pourrait qu'il brouille encore les carte...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:09

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor13

Les Ducks Affiche encore un pourcentage de .500 avec une fiche de 8-8, le coach boudreau c'est mis a jouer avec les ligne pour tenter d'obtenir des victoire et reposer certain joueur, Dany Heatley qui est maintenant le nouveau capitaine ont compagnie du nouveau assistant Patrick Marleau en chuter sur le 2ieme trio pour remonter leur condition qui est a risque, il devrait remonter apres la partie contre le Wild, pour heatley ce sera une premiere contre sont ancienne equipe, et pour les ducks il pourron revoir leur ancien capitaine Ryan Getzlaf!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:11

Le Dg Roussel fait savoir au partisant de retenir leur haleine puisqu'une echange serait sur le point de se faire et pourrait faire revenir leur equipe a une eequipe capable de competitionner pour les grand honneur, il affirme avoir trouver la solution au insucces de leur equipe, OUi parce qu'une fiche de 9-8 il n'accepte pas sa... Histoire A Suivre!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:29

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor14

Et Voila que Le SorelTracy News affirme la transaction majeur du DG Roussel il S'agit bel et bien du gardien Ondrej Pavelec qui quitte la californie apres un breve apparatition dans L'uniforme des ducks.

Chris Stewart et luca caputi sont les 2 autre sacrifier pour la metter sur le gardien d'experience Miikka Kiprusoff.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Miikka10

Les ducks ont aussi recus L'attaquant Tom Kostopoulos ainsi que le Prospect Joey Leach.

Le Dg Mr Roussel est tres content de cette aquisition, il nous a fait part a sa rencontre avec un journaliste.

Journaliste : Mr Roussel , on dirait bien que pavelec na pas fait long feux chez les ducks.

Roussel : Effectivement, avec une equipe qui se cherceh une identié avec toute les echange effectuer je pense qu'il nous fallait un gardien D'experience bien etablie capable de jouer 65 game dans uen saison. Miikka me semble un excellent candidat, il est surement notre dernier piece manquante pour etre aspirant au grand honneur.
Pavelec connaisait un debut de saison catastrophique, aidant les ducks a etre l'equipe qui s'est fait le plus compter de but, pour pas un nombre de lancer miracle, une chance que notre defensive a ete ameliorer et que les ducks se classe 1er pour les lancer bloquer sinon on aurait perdue par 7 but par match.

Journaliste : Vos attente etait peut etre elever pour un jeune gardien comme pavelec.

Roussel : C'est ce que je pense aussi, je suis a ma premiere année en tant que DG , j'essaie , je me trompe, je fait des bonne move et surtout j'apprend. Je Peut vous garantir que je fait tout mon possible pour etre une equipe des plus competitive. Sur ce je doit vous laisser un avion m'attend pour aller recevoir Miika Kiprusoff.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Ducks Vs Kings   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:44

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor15

Ce Soir les Ducks Rendre Visite au Kings de Los Angeles The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_10

Pour les ducks se sera une tres grand partie, il montre desormait une fiche de 9-8 apres avoir remporter leur 2 derniere partie a domicile. Avec cette victoire il serait qu'a 2 petit point des coyote de phoenix qui part contre on 2 game de moin de jouer.

Le Dg Roussel a changer sont gardien #1 apres avoir remarquer que Pavelec etait encore loin d'avoir assez d'experience pour piloter le #1. Avec L'arriver De Kirpussoff, les partisant espere enfin pouvoir aligner 3 victoire en ligne pour la toute premiere fois de la saison.

Le Coach Boudreau voyait d'un tres bon oeil le travail effectuer par le dg il a ajouter ceci :

Ce soir nous somme pret, ce soir nous somme plus du tout la meme equipe, tout le monde sais que pour etre une bonne equipe il faut d'abord avoir un tres bon gardien et je suis fier que le mien se nomme Miikka Kiprusoff, il saura nous donner des ailes avec ses arret spectaculaire.

A L'entrainement il a tres bien paru face au tir de ses compatriote, il semblerait tout probable que le trio marleau , heatley et moulson revienne le #1 , quand au 2 ieme Jordan Staal , Bryan Little sont jumeler avec Andrew Cogliano qui ne cesse d'impressioner Boudreau depuis le debut de la saison.

Donc A Ne Pas Manquer ce soir les Ducks Vs Kings pour un match enlevant du debut a la fin

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Game2610

Il me semble que pour un certain partisan cette partie va etre tres bonne, en effet on pourrait penser que le mr en question ne c'est plus quelle equipe il prefere :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Partis10

Vous pouver suivre cette rencontre en direct avec Fox Sport, les ducks remercie aussi leur fidele commanditaire Shell
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Fox_sp10

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Shell_10

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor16

Le Coach Boudreau est tres Content de la victoire face au Kings.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Boudre10

Le Coach avait cecis a dire:

Boudreau : Kiprusoff a ete tout a fait extraordinair, Staal a scorer ce que j'attendait depuis longtemp, notre equipe a jouer comme une final de la coupe stanley, un but de compter face a notre gardien, Exeptionnel... Expeptionnel, en plus il a ete solide en tire de barrage... On avait besoin de cette victoire et Miikka a ete la chercher. Chapeaux Mr le DG Roussel!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor17

Ce Soir les ducks affrontait Les Red Wings De Detroit, le coach boudreau avait tenu une pratique ce matin ont vu de cette partie qu'il jugait tres cruciale, car il faut gagner plus regulierement .500 n'est pas assez il ont veut d'avantage.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Detroi10

Finalement bonne nouvelle, les ducks y sont aller d'une victoier de 4 a 2, Boudreau etait tres content derriere le banc. Staal a encore compter un but, ainsi que marleau qui se fesait bien tranquil depuis un moment

Kiprusoff a encore ete extraordinaire devant le filet des ducks il a repousser 27 des 29 tir diriger vers lui..depuis sont aquisition les ducks se sont seulement fait scorer 6 but en 3 parti, pour une moyenne de 2 but par partir c'est excellent comparer leur moyenne de 4.5 avant l'ajout de Miikka.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Miikka11

UN journaliste a pu receuillir un interview avec le capitaine des ducks Dany Heatley, ce dernier en avait long a dire :

Heatley :

Je suis tres content de notre performance, c'etait du tres bon hockey malgrer que je n'est pu m'ajouter a la liste de point , la victoire compte d'avantage. Depuis quelque parti nous jouont du tres bon hockey , en fait je vais etre franche l'ajout de Kiprusoff nous a donner des ailes... des ailes de canard haha.

Maintenant on a un gardien sur lequel on peu se fier, donc tenter plus de jeux offensif et cette demarche fonctionne a merveille , le coach boudreau peut enfin appliquer ses strategie sont nous faire perdre parce que le gardien a ete faible. Une tres belle chimie s'est installer dans L'equipe, les gars sourit et se taquine dans le vestiaire, je tient toujours a avoir une ambiance de taquinerie entre nous autre, je veux quand donne notre meilleur mais que quand meme on a du fun a jouer ensemble.

Gagner en equipe et Perdre en equipe. Apres la transaction de pavelec , le DG Roussel est venu nous rendre visite dans la chambre pour nous dire que desormait il n'aurait aucune echange d'ici une semaine de la fin des transaction, il a tenu a nous assurer que chaqun de nous aura la chance de se faire valoir et qu'il avait confiance ont sen equipe.

Encore une fois Ceci nous a donner des Coiin Coiin hahaha! Je Pense que c'est une tres bonne decision du DG et j'admire sont travail acharner pour faire des ducks des champion , Sur ce on va se preparer pour la prochaine partie qui ne sera pas d tout repos face au Coyote de Phoenix.

Journaliste :

C'etait Dany Heatley avec sont humour qui semble avoir trouver depuis qu'il a ete nommer capitaine des ducks , je pense bien qui aime sont nouveau role et sa nouvelle equipe sa promet pour se joueur si talentueux. sur ce je vous laisse avec une photo du but gagnant des ducks

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Victoi11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:34

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor18

Une grosse partie pour les ducks ce soir qui affronte les surprenant coyote de phoenix.

Les Ducks sont pret pour cette soirée et il s'attende d'aller chercher le precieux 2 point qui ferait de eux 2 ieme de leur division a 1 pts derriere les Kings de Los Angeles.
Notre Journaliste en chef Julie Mallet c'est promener un peu dans le honda center a la recherche de propos. Elle a rencontrer le coach pour lui poser quelque question

Mallet : Bonjour Coach, quelle approche comptez vous utiliser pour parvenir a vos fin face au coyote

Boudreau : Avec L'arriver De kiprusoff je peut enfin les faire jouer mon systeme, car on a un gardien pour reparer les bourdes des attaquant, alors je vais garder la meme approche que contre les Red Wings.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Coyote10

Mallet : Avez vous L'intention de changer vos ligne ou apporter quelque petit changement

Boudreau : Je ne peu M'avancer sur se sujet a part que mes 20 joueur en uniforme chaque parti constitue mon equipe juste qu'a la date des echange, c'est sur ce quand c'est entendue avec le dg Roussel. Je doit y aller, merci Mme Mallet

Mallet : Merci pour votre temp et bonne chance pour ce soir


Par La suite en se dirigant vers la sorti Mallet a rencontrer Andrew Cogliano qui c'est gentillement arreter pour lui parler

Mallet : Bonsoir Cogliano, les fans parle beaucoup de vous comme etant le meilleur marqueur des ducks a L'instant

Cogliano : Wow je n'avait meme pas remarquer que j,etait le premier marqueur, merci de me l'informer mais l'important pour moi c'est de gagner je fait toujours mon possible pour aider l'equipe.

Mallet : Vous avez jouer sur le 3ieme trio juste qua tout recemment ou le coach a decider de vous faire monter vu vos effort, maintenant jumeler a Staal et Little votre fiche grimpe en fleche, aimer vous jouer avec ces joueur comment est votre chimie.

Cogliano : Monter sur le 2ieme trio ma apporter beaucoup de confiance, envers mon coach surtout. Staal et Little sont exeptionnel ce sont des futur elite de la ligue , j'adore jouer avec eux sa patine je peut vous dire que au debut j'avait un peu de difficulter a M'adapter a la vitesse de Little, mais en fin de compte sa va tres bien pour nous. Staal a debloquer apres qu'il ma ete jumeler, alors sa me fait plaisir d'avoir pu l'aider.

Mallet : Derniere question penser vous gagner ce match de ce soir contre les coyote de phoenix.

Cogliano : je pense que oui la confiance de L'equipe est a sont maximum, une tres tres tres belle chimie s'est installer et apres la visite du DG pour nous affirmer qu'il n'echangerait plus aucun joueur sous aucun pretexte sa nous a donner des ailes, alors oui nous allons gagner cette partie ce soir.

Mallet : Merci Mr , et je vous shouaite bonne chance a toi et toute L'equipe pour mla partie de ce soir



Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:06

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor19

Comme L'avait predit l'organisation des ducks, il l'ont emporter par la marque de 2 a 1 dans une rencontre chaudement disputer ou l'indiscipline na pas eu lieu puisque les coyote n'on ecoper de aucune punition et les ducks seulement de 3.

Kiprusoff a encore ete excellent repoussont 36 des 37 lancer diriger a sont endroit pour se meriter la premiere etoile , dany heatley a obtenue la 2ieme pour sont but gagnant et sa passe.

Avec cette victoire et celle des Star, les ducks et ces dernier se rapproche de seulement 2 point du premier de la division Les Kings De Los Angeles, 3 point separe les equipe des ducks , coyote , star et Kings... san jose semble hor circuit pour l'instant avec un peu de retard

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Pacifi10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor20

Le Coach Boudreau avait tenu une pratique optionnel ce matin au honda center, tous les joueur y sont pointer. Tout le monde sont en pleine santer et foncitonne a plein regime

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Entrai10

La pratique etait assez exigante quand meme, mais le but de cette rencontre etait de discuter de strategie, entre autre Mr Boudreau aimerait que l'equipe compte plus de but. Les joueur respecte beaucoup le coach et sont tres a L'ecoute, tout semble tres bien aller pour l'equipe qui a connu beaucoup de changement depuis le debut de la saison.

L'arena etait ouvert au partisan et meme le dg Roussel etait present pour voir le travail de Mr Boudreau, apres l'entrainement on a pu appercevoir le capitaine Dany Heatley aller discuter avec le DG a ce qui parait il voulait faire encore sur que personne ne changera d'adresse malgrer les grosse transaction effectuer par les dg ces jour ici et le Dg A Ete Formel, Tout les joueur reste des ducks. Heatley avait un large sourire en retournont voir ses coequipier, la chimie est vraiment vraiment installer et tout se porte a merveille pour l'equipe de la californie

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_11

La mascotte etait parmis les partisan, ce clicher nous provient d'un jeune amateur des ducks René-Pierre Mcgillan qui a decider de partager sont clicher avec le mechant canard Ducky a sa sorti de l'arena Honda Center

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Mascot10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:52

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor21

Les Ducks devront commencer a gagner d'avantage de partie en ligne si il veulent continuer de suivre les kings et le premier rang de la conference pacifique.

Le Coach Boudreau la compris et les a mis a un rude entrainement vu que la prochaine partie sera disputer contre les surprenant canadien de montreal.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Habs_d10

Le Dg Du canadien a fait une tres belle ouvrage avec cette equipe et la rendue des plus competitive, se sera pas une tache facile pour les fameux canard d'aller chercher cette victoire.

D'apres les rumeur Dg Roussel aurait parler a Mr Boudreau de sont desir de gagner face a sont fidele rival Dg Canadien, a ce qu'il parait les 2 homme serait ami dans la vie de tout les jour mais quand sa parle de hockey il developpe une tres tres grande rivalité. Cette partie sera assurement a suivre de tres pres ce dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:30

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor22

Les Ducks se sont finalement incliner par la marque de 3-2 contre le canadien en fusiade.
L'equipe a quand meme recolter un point ce fut une partie tres difficile pour les gardien des deux club. Miikka Kiprusoff ce merite la premiere etoile avec 36 arret pour 38 lancer. Depuis qu'il est a anaheim il collectionne les medaille c'est bien pour l'equipe... Autre point positif les ducks on ete tres discipliner dans cette partie, si il aurait eu des punition il a de grosse chance qu'il n'obtenait aucun point.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:25

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor23

Grosse victoire des ducks face au puissant flyers de philadelphie par la marque de 4-2.
Le message de boudreau depuis quelque partie est jouer a la limite des coup permis, ecoper pas de punition inutile, jouer discipliner ce que les ducks ont finalement compris depuis quelque game il se sont beaucoup ameliorer a ce sujet. Parmis les joueur il on a qu'il aime le jeux robuste mais il doive se plier au systeme du Coach Boudreau

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Resolu10

Le gardien des ducks Kiprusoff a encore ete tres solide devant la cage des siens, depuis sont arriver la fiche des ducks est de 4-1-2 ce qui est beaucoup mieux que leur debut de saison, il se demarque a chaque partie, les ducks pourron causer bien des surprise si il reussise a se classer pour les serie vu que l'experience de Kipru est un tres belle atout!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:29

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor24

Un journaliste a eu la chance de rencontrer le dg Roussel a la sortit de L'arena et il desire nous partager ce petit moment.

D'apres ce derniere , le dg etait tout souriant et avait l'air tres heureux de la victoire de sont equipe, je lui est demander comment il avait trouver la partie et il ma repondue : L'aver vous pas regarder, elle etait exeptionnel, quoi demander de mieux que de gagner une equipe comme les Flyers et s'eloigner encore plus des petit requin de sharks.

Il aurait meme rajouter que le fait d'etre devant les requin comme sa lui donnait tout le merite qu'il se doit, car etre derriere ces dernier serait une humiliation pour lui et surtout pour Marleau aussi

Rappellons que les ducks et les sharks ne se porte pas tres a coeur depuis leur derniere rencontre ou leur ancien capitaine avait jouer les trouble fete dans cette parti pour ce faire huer a chaque saut sur la patinoire.

La conference Paficique s'annonce tres serrer, les ducks colle les star de dallas par 1 maigre point et 3 point les separe de la premiere position que detient les Kings. Quant a San Jose, il sont loin derriere.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Stars_10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Ducks Vs Wild   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:02

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor25

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Nhl-wi10

Les Ducks on eu le dessu sur les wild a 2 occasion plutot cette saison, pour ensuite echanger leur capitaine Getzlaf en retour de Dany Heatley qui est devenue capitaine a sont tour.

Les ducks Acceuille le wild a leur domicile au Honda Center

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 833fa210

Nous auron besoin de cette victoire pour continuer a monter au classement, les joueur sont tres confiant de sortir vainqueur encore une fois de cette rencontre

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 20120310

Depuis un certain moment l'equipe va tres bien, a leur 10 derniere partie l'equipe montre une fiche de 6-2-2 ce qu'il leur confirme le 3ieme rang de toute les equipe a leur 10 derniere partie. Les partisan commence a etre survolter face a cette direction bien mener qui leur a donner une equipe les plus competitive.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks-10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Victoire face au Wild    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor26

Les ducks on vraiment le numero des wild... il y sont aller d'une victoire de 9 a 2 a leur depens.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Victoi12

L'equipe sa vraiment amuser dans cette partie, il etait tres decontracter et dans le banc il avait un atmosphere de camaderie, c'est tres bon pour le moral de L'equipe une victoire comme celle ci. le 4ieme trio a jouer tout un match, ryan shannon y est aller d'un tour de chapeau. Le capitaine et ancien Jouer de Wild , Dany Heatley a ete L'investigateur dans un commbat en troisieme periode qu'il a gagner pour ensuite etre chasser 10 minute.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_15
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Ducks Vs Kings   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:17

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor27

Les Ducks rendre visite au kings de Los Angeles ce soir, cette partie est tres importante pour notre equipe, il nous la faut pour venir a 1 pts du premier rang de la section pacifique et 2 pts derriere le 1e rang de la conference ouest advenant une defaite des Predz.

Le Classement est tres serrer dans l'ouest de la 1er a la 10 e position seulement 5 pts separe le 1er du 10ieme rang. Les Ducks Sont 8ieme pour ce moment mais le coach Boudreau attend de sont equipe d'etre 1er de la conference ouest, les joueueur on respecte sont plan de match contre les Wild, il etait tres content et a dit que les joueur le respecte de plus en plus ce qui est tres bon signe.

A Ne Pas manquer ce soir cette partie qu'il s'annonce des plus serrer, les ducks et les kings se sont affronter 2 fois cette saison une victoire de chaque bord avec seulement 1 but de difference.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 11558610
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:30

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor28

Pour La premiere fois de la saison les ducks on remporter 3 duel en ligne. A un bien moment on trouve puisqu'il s'approche a 1 pts des kings et 2 des predz.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 0565f110

Les Joueur peuvent enfin vois de quoi Boudreau a l'air quand il sourit hahaha. Par la marque de 6 a 4 il ont disposer des puissant kings. Boudreau avait apporter quelque changement dans L'organisation depuis quelque partie Staal Pivote le trio on compagnie de Heatley et Moulson, leur trio fonctionne tres bien a voir le tour du chapeau de Moulson.

Le 2ieme trio Little Pivote le trio composer de Marleau et Le surprenant Cogliano, ce dernier fait tres bien aussi. je pense que les joueur en enfin trouver leur compagnon de trio pour un moment, Jeff Tambelini a aussi monter sur le 3ieme.

Apres la partie le hero de la parti Matt Moulson a repondue a quelque question a notre journaliste en chef Julie Mallet qui etait presente a la partie.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Hockey10

Mallet : felicitation pour votre tres belle victoire et pour votre super tour du chapeau.

Moulson : merci Mme, je suis tres fier d'avoir pu contribué.

Mallet : Vous aver jouer tout une partie, la motivation est au rendez vous que ce passe t-il

Moulson : La chimie est tres bien installer depuis un moment deja et etre mener par des homme comme Boudreau et Roussel nous donne des ailes, C'est incroyable comment l'ambiance est bonne, la presence de notre dg quasi total a l'arena et dans notre chambre , il aime sont equipe et lui demontre tres bien.

Mallet : Vous ete jumeler a Staal et Heatley depuis quelque partie, vos pts grimpe en fleche depuis ce changement , comment aimer vous jouer avec ses 2 joueur.

Moulson : C'est fantastique de jouer avec deux joueur au talent brute comme eux, je suis sur le 1er trio avec 2 des meilleur joueur de l'equipe, Heatley et moi avion une bonne vision de jeux mais avec l'arriver de Staal sa nous complete totalement, il est tout qu'un centre ce gaillard. Je vais donner une conference de presse tantot vous pourrer venir me poser vos question car la je doit y aller.. Merci Mme!

Mallet : merci pour votre temp Matt et encore felicitation pour votre tour du chapeau.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_16
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor10

Le Conger de noel est maintenant arriver, notre formation se retrouve au 7ieme rang dans leur conference. L'objectif et atteint pour le dg qui voulait etre parmis les 8 premier a Noel. Dans La division Pacifique les coyote sont 1er avec une recolte de 43 pts , des kings 42 pts suivit de notre equipe avec 38 pts, ensuite les star avec 35 pts Pour finir avec les malheureux Sharks 28 pts.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Sharks10

Les ducks l'ont pas toujours eux facile en cette presque moitier de saison, il ont connu des creux, meme s'il se retrouve quand meme dans les meilleur. Le Dg Roussel est toujours aussi content de voir les sharks n'arracher autant, il ont profite pour envoier a la blaque que les requin fait tres bien paraitre les ducks.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Shark_10

Les joueur des ducks tombe en conger avec l'envie febrile de re sauter sur la patinoire vu que leur prochaine partie sera disputer contre leur eternel rivaux les Sharks De San Jose.

Le Coach Boudreau a par ailleur affirmer qu'il allait pour les 2 pts et non pour des reglement de compte sans toutefois ecarter le jeux robuste. C'est sur que sa va chauffer, ces 2 club se deteste au plus haut point. Rappeller vous leur 2 derniere partie ou Marleau avait changer de camp et avait ete huer par la foule a San Joser. Cette partie avait fait les manchette pour le Haut taux de punition et de bataille.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Parros10

Par Ailleur L'organisation des ducks veulent shouaiter des joyeuse fete a toute les autre organisation et aux DG qui roule leur bosse dans la lnhvs. Une tres Bonne Anner et plein de defaite contre les mechant Canard sont a venir pour l'anner 2013. Le Dg Roussel shouaite des joyeuse fete au DG des sharks, et a sont equipe de perdant.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Merryp10

Pour les fan de la lnhvs ce conger peut paraitre long, surtout pour eux qui attende le duel tant attendue Ducks Vs Sharks. Pour finir cette article j'aimerait vous presenter un fan qui n'en peu plus d'attendre pour voir cette Partie.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:35

Vraiment belle article Ducks Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:43

Thanks Blues! Smile J'adore ces image de bande dessiner c'est hot Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Cam Fowler   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:20

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor11

The SorelTracy News vient d'apprendre que a ce qui parait le DG Roussel aurait sortit un chapeau de sont sac pour ramener la jeune sensation Cam Fowler au ducks d'anaheim.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Cam-fo10

Un journaliste aurait entendue Roussel discuter avec le coach Boudreau a ce sujet pour ensuite L'interviewer au sujet du retour de Fowler Voici ce que Roussel a ajouter:

Fowler est une jeune sensation que les ducks on repecher, il a vite venu la coqueluche des partisant, m'en departir avait ete une erreur de me part, je vais faire mon possible pour qu'il revienne dans sa patri! Nos avantage numerique on besoin d'un defenseur offensif de sa trempe. C'est tout ce que je peut avancer pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:32

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor12

Une Source sur nous confirme que apres la rencontre des ducks vs sharks il va avoir un gros changement!

D'apres notre source l'echange en question serait Stephane Robidas , francois beauchemin ainsi que Bryan little qui demenagerait a Pittsburg en retour de Mark Giordano , Alex tanguay et le retour dans le club californien de la coqueluche des partisan CAM FOWLER.

A Ce qui parait le DG Roussel serait tres fier de faire revenir le defenseur a caractere offensif parmis les sien, un vent de fraicheur peu faire tres bien a sont equipe estime ce dernier. Avec La venu d'un veteran de la trempe de tanguay on mle voit d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Win SHarks   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 9:09

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor13

Les Petit Requin de San Joser sont encore arriver dans le bon moment. Les Ducks avait grandement besoin d'une victoire et il a fallu qu'il tombe contre les sharks. Un Cadeaux du ciel d'apres le dg Roussel.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 20120310

Le Dg Roussel aimerait remercier sont cousin Dg Savoie des sharks de San Joser pour encore leur donner une victoire quand il ont en besoin. D'apres ce dernier sont equipe aurait donner tout les chances du monde a ses rival de remporter, puisque les sharks on eu pas moin de 8 avantage numerique contre seulement 2 pour les ducks. Malgrer tout les canard sont repartit avec la victoire.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Sanjos10

Les Ducks Conserve leur 7ieme rang dans la conference Ouest avec cette victoire, il ont un conger de 3 jour, ensuite il vont affronter Vancouver , Colorado et finalement encore un 2 pts assurer contre les Sharks De San José.

L'equipe ne compte desormait plus sur le duo defenseur quebecois Robidas - Beauchemin mais par compte il peuvent se fier sur Giordano et la jeune sensation Cam Fowler sera dangereux sur le Power Play. Un Veteran en Tanguay c'est ajouter a L'equipe donc je pense bien que ce sera une victoire facile contre les Petit Requin!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Roussel Bouge Encore   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:46

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor14

Le Dg Roussel a encore bouger selon les dernier rhumeur, a ce qui parait il aurait alors decider de laisser partir sont capitaine Dany Heatley.

Roussel a juger que Heatley et Marleau n'on rien pu faire a San Joser quelque anner passer et qu'il ne feront rien a Anaheim.

Roussel : Nous gagnon des match, mais sans trop l'aide de Heatley, il est arriver ici en feux et la flamme c'est tres vite eteindue nous ne pouvon pas payer un joueur 7.5 million et qu'il ne produit pas constamment, un joueur de sa trempe devrait avoir une moyenne de 1.5 pts par match alors qu'il est en dessous de 1.0.

D'apres les pourparler, le DG Roussel ce serait entendue avec l'equipe de la floride les Panthers, en retour il recevrait Kris Versteeg et Tomas Fleishmann pour la vedette Heatley.

Roussel : C'est vrai que je me suis entendue avec Panthers, reste a savoir si tout cela va etre approuver. Versteeg et Fleishmann vont apporter beaucoup de profondeur a notre equipe, nous pourront desormait compter sur 3 excellent trio. Les 2 derniere echange on probablement ete mes meilleur de la saison.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 I10

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Kris-v10

Je desire remercier sincerement notre capitaine tres Bref Dany Heatley pour ses service, Nous shouaiton qu'il obtient tout ce qui desire avec les Panthers.

Mon prochain Capitaine est deja choisit pour les ducks, Il sagit de Jordan Staal qui roule sa bosse depuis le debut de la saison avec les Ducks. Staal en sera a sa premiere nomination de ce genre, il est tres heureux de relever ce defi. Marleau le secondera comme assistant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:48

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor15

Voici un bref communiquer pour souligner la victoire de 5-3 sur les cannucks de vancouver apres les 2 echange fructueuse du dg Roussel.

Les nouveau venu se sont illustrer dans cette victoire en Alex Tanguay et Mark Giodano, Tanguay il a participer au 5 but des Ducks recoltant 2 but et 3 passe.

Giordano a quant a lui fait 1 but et 1 passe pour meriter la 2ieme etoile de la rencontre.

De Plus le nouveau capitaine des ducks Jordan Staal a finit la soirer avec 2 pts, Le DG Roussel est plus que heureux de ce denouement!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Ryan Murphy   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:01

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor16

Comme vous le saver tres bien c'est presentement le Championnat du monde junior. Equipe Canada a une tres bonne equipe et Ryan Murphy le top Prospect des ducks i fait partie. Il Vous presente l'hotel ou les joueur habite durant le tournoi.

[youtube] https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AmKWUbgZW9Q#![/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:50

Razz vraiment nice , trop drôle la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: ,   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:54

haha nice le video
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:38

Wais j'la trouver cool pour sa j'voulait le partager Smile j'ai pogner sa sur 25stanley.com j'aime ben ste site la!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: John Gibson   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:02

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor17

Le DG Roussel a suivit la partit Canada Vs Usa de tres tres pret... parce qu'il a effectivement 2 prospect dans une equipe respective soit Ryan Murphy qu'il c'est tres bien illustrer il va surement contribuer a la tentative de remporter la medaille de Bronze pour les Canadien.

Durant le championnat les canadien ont disputer 5 partie et Murphy n'a recolter aucun point mais par contre il a conserver un cumulatif de 0 et a obtenue 14 lancer au but , le meilleur marqueur Ryan Nugent Hopkins a pour sa part lancer 12 fois au but. On Peut s'entendre que la chance a pas tourner pour Murphy , tout un joueur quand meme pour les personne qui ont suivit le championnat.

Il Joue presentement pour les Rangers de Kitchener dans la OHL en 31 partie il a recolter 4 but et 18 assiste pour un total de 22 pts tout en conservont un cumulatif de +2. Ce defenseur est de style offensif une bombe a la ligne bleu.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Murphy10

Mr Roussel etait quand meme decus de voir sont equipe canadienne perdre au main des americain mais par contre il a ete tres content de la performance de leur gardien John Gibson qui appartient au ducks.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Gibson10

John Gibson est sans aucun doute le meilleur gardien du championnat en ce moment il est la piece capitale de l'organisation americaine, il est le gardien qui a jouer le plus de minute avec 333 minute suivit de Malcom Subban avec 272 minute. Il a la meilleur moyenne de but alloué de 1.42 suivit du suisse Nikas Lundstrom qui a 1.45, et pour le pourcentage d'arret il se situe 3ieme avce .954 derriere Andrei Vasilevski avec .956 et de Andrei Makarov avec .955. Donc il se situe dans les meilleur qui tant qu'a moi est 'LE' meilleur du championnat.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 John-g10

Tout comme Murphy il evolue avec les Rangers de Kitchener dans la OHL en 20 partie il a une moyenne de but alloué de 2.33 et un pourcentage d'arret de .929 ce qui est tres bien pour un gardien qui evolue dans la OHL

Mr Roussel va surveiller la final de ce championnat de tres pret pour voir a l'oeuvre John Gibson qui fait partie des prospect des ducks, il tient a preciser que les Crunch de Syracuse compte deja sur un bon gardien en Igor Bobkov alors il pourrait tres bien laisser aller Gibson contre 1e pick 2014 + 3e pick 2014. Avis au interesser

Sur ce je tient a vous partager quelque arret spectaculaire qui a effectuer contre les canadien dans cette demi final remporter par la marque de 5 a 1 au depens des americain et Gibson





un autre arret magistrale de sa part ici :




et finalement le seul but des canadien a ses depend, vous remarquerez qu'il na quand meme pas ete faible

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Ducks Vs Sharks   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:26

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor18

La prochaine partie des ducks est contre les malheureux Sharks De San José.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Game5310

Encore une fois les ducks vont tenter de donner une lecons de hockey a leur rivaux de san josé, les canard sont ravi de re croiser le fer avec les requin puisqu'il ont vraiment besoin de leur 2 pts pour continuer a monter dans la conference eux qu'il sont quand meme bien situé. Le Dg Roussel avait quelque mot a dire au sujet de cette partie :

Roussel : Jouer contre les Sharks est toujours palpitant nos equipe se deteste et la game est rought, beaucoup d'emotion en jeux c'est tres tres agreable a regarder. Notre equipe est differente de la derniere partie , beaucoup de profondeur c'est ajouter a notre organisation alors sans vouloir offusquer mon cousin Dg Savoie je croit que sa va etre une facile pour notre equipe , mais qui sais tout peut arriver dans le hockey. Sur ce je lui shouaite bonne chance je sais que sont equipe joue frustrer depuis quelque temp tandis que mla notre il a une belle harmonie de caramaderie et de taquinerie au sein de l'organisation.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Sharks10

Petit scoop, Dg Roussel aurait deja echanger le prospect John Gibson, grace a ses performance au championnat du monde il a pu en retirer un 1 et 2ieme choix en 2014, ce qui est excellent
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:49

j'avait ecrit un super de grosse article Smile pour rire des sharks encore et vous presenter mes 2 nouvelle coqueluche en eric et Marc Staal avec plein de belle photo pi toute le kit sa ma pris 1hrs et demi a le faire et j'ai toute perdue avec un bug so sa m,tente pas de toute recommencer... alors voila 2 photo qui etait dans mon article

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Nhlmed11

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Staal_11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:52

Vraiment cool les trois frères qui aurait crue.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:16

Belle prise Anaheim!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:01

oui j'ai enfin une identité et elle s'appelle STAAL lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:14

y tant manque 1 pour compléter ton quatuor!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:25

Yep et se retrouve dans les prospect des Hurricanes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:38

Pi y va te couter cher Canes me la dit...tu le veux ben tu va cracher le cash Twisted Evil Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:50

non je le veut pas Smile ye pas asser bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:46

Je sais, mais ça ferait de meilleur party de Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:30

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor22

Les ducks va tres tres bien par les temp qui court il sont aller encore d'une victoire face au flames, cela les amene a une fiche de 8-1-1 a leur 10 dernier match ce qui est excellent, il gravissont les echelon a une vitesse superieur , il ont maintenant devancer les kings et sont 6ieme dans l'ouest.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Victoi10

Les derniere acquisiton sont grandement apprecier a anaheim la venu des 2 autre frere Staal est plus que benefique a l'equipe, les partisan sont chaud a l'idée d'avoir une equipe digne de championne de la lnhvs.

Par Ailleur a l'entrainement de ce matin , le sujet etait de nommer les assistant a Jordan Staal.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Entrai11

A ce qui parait le capitaine Jordan Staal aurait decider de sont plein gré de donner le C a sont frere ainer Eric vu sont experience en tant que capitaine , ce dernier l'aurait accepter volontier, donc Jordan recoit Le A #1 et nul autre que Marc Staal recoit le A #2. Toute l'equipe a tres bien reagit a cette nomitation et sont tres fier d'etre diriger par les frere Staal. Le Dg Roussel a affirmer que les duck avait maintenant une identité qui s'appellait STAAL.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Nhlmed12

Le coach Boudreau a d'ailleur affirmer qu'il allait reposer ses arme en les Staal face au Oilers, il ne desire pas les fatiguer on disputon 2 match en 2 soir... donc a ce qui parait il serait descendue dans les trio le temp d'une partie, et Kiprusoff va obtenir un conger lui aussi vu le beau travail accomplie ces 10 derniere partie. Par Ailleur chez les Crunch , le gardien Daniel Taylor obtient sont premier depart dans la LAHVS, ce depart est a surveiller.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:00

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor23

Les ducks y vont encore d'une victoire de 3 a 1 face au Oilers ce soir, plus rien ne semble arreter les mechant canard. Dg Roussel etait fier de la victoire etant donner qu'il menagait ses grosse arme en les descendant sur le 3ieme trio et on donnon une chance a Antero Nytiimiaki de se presenter devant la cage... Les joueur vont etre reposer et en pleine forme pour affronter les cannucks par contre il semblerait que vu l'excellente performance de Antero ... le coach devrait le laisser encore une partie face a Ovechkin et sa bande de Cannucks!!!!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 20120311
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:50

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Thesor24

Les Ducks y sont aller d'une tres belle victoire de 3-1 face au Coyote de Phoenix l'equipe qui se situe 1er dans l'ouest. Cette fois ci la victoire est signer Tambelini un joueur de 4ieme trio que le Dg Roussel a reclamer comme ses 2 compagnon de trio.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 01181210

Avec cette victoire L'equipe de Mr Roussel s'approche dangereusement de 2 pts du 1er rang dans la conference ouest avec 2 partie en main. Notre Journaliste en Chef Julie Mallet a eu la chance de rencontrer le DG en question ce matin pour lui soutirer quelque question

Mallet : Bon Matin MR Roussel, votre equipe est encore sortit vainqueur, vous devez etre drolement fier de leur performance.

Roussel : Oui en effet nous somme tres fier, je tient a preciser que les coyote ne sont pas uen equipe facile a battre, il ont tres tres bien surveiller nos 2 premier trio , mais par contre notre 4ieme trio nous a donner la victoire , je tient aussi a preciser le belle ouvrage de notre brigade defensive et du brio du gardien Kiprusoff.

Mallet : Oui bien sur, vous semblez etre une equipe dur a battre aussi ces dernier temp, si je me fit a vos statistique de vos 10 derniere partie qui est de 9-0-1, qu'est ce qui se passe que tout d'un coup vous ete devenue une equipe aspirante a la coupe.

Roussel : J'ai bati cette equipe la, sa ma pris beaucoup d'ouvrage et j'etait nouveau en tant que dg alors je me suis tromper a quelque moment dans mon parcour , J'ai beaucoup appris et sa a porter fruit. Je voulait crée une identité a l'equipe alors je suis al;ler chercher Eric et Marc Staal, les 3 frere ensemble font tout une machine de hockey il on leadership du tonnerre que toute les autre joueur embarque avec eux et leur font confiance a 100%. En Gros je croit que notre reussite vient du leadership des frere Staal et la belle chimie qui c'est installer avec cette equipe. Il a beaucoup de rigolade et de taquinerie dans le vestiaire , l'ambiance est excellente.

Mallet : Je vous shouaite donc bonne chance pour le reste de la saison et en esperant que vos reussite continue en ce chemin , vous etes tres bien positionner en ce moment. Merci de votre temp Mr Roussel, au plaisir de ce reparler.

Roussel : Oui nous visont rien de moin que le poste #1 dans l'ouest je suis confiant que nous allons le soutirer au coyote d'ici les 10 prochaine partie, en attendant nous somme assis confortablement, Merci a toi aussi c'est toujours un plaisir Mme.

L'affiliaire Shell et le reseau Fox Sport sont des fier partenaire de notre belle organisation des ducks d'anaheim

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Ducks_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: