LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY

Aller en bas 
+4
DG Flames
DGIslanders
DG_Blues
Commissaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:50

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Thesor10


Les Ducks D'anaheim on effectuer une conference de presse avec leur DG Roussel et le coach Carlyle pour parler de la prochaine saison, un journaliste a poser de bonne question


Journaliste: Bonjour Mr Roussel, premierement ou en etes vous rendue avec vos RFA ?

Roussel: Bonjour a vous, pour nos RFA mon equipe et moi avont travailler tres dur pour re signer nos meilleur element je pense entre autre a Derrick Brassard qui c'est entendue a long terme avec notre club a prix rabais sois 4.7M$ pendant 7 ans pour un joueur de sa trempe qui cumule 1 pts par partie avec notre organisation c'est un privilege sa demontre a quelle point ce joueur tenait a rester avec notre club.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 3f46e210

Journaliste : Vous avez congedier Mr Boudreau l'an passer est ce que votre nouveau coach Carlyle est confiant de relancer l'equipe ??

Carlyle : Oui je vais axer notre jeux plus sur la defensive que le systeme de Boudreau de l'a passer, je pense aussi que la grosse transaction du DG aurait semer la discorde dans le vestiaire j'ai tenter de remettre le tout a l'ordre a mon arriver mais il etait trop peu trop tard, donc la saison prochaine est un nouveau depart et nous avont notre noyeau intact et j'en est parler avec le DG et les transaction se feront rare durant la saison on veut donner une chance a notre club voir ce qui a dans le ventre et l'été prochain on corrigera les lacune

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Randyc10


Journaliste : Votre UFA prioritaire est-il un dossier classé ou en etes vous encore au negociation ??

Roussel: C'est maintenant classé nous somme heureux de nous avoir entendue avec notre gardien vedette Ryan Miller pour un contrat de 5 saison d'une valeur de 5.25M$ par saison, Miller sera un rouage important dans les prochaine saison et nous somme confiant qui sera livrer la marchandise

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Ryan-m10


Journaliste : Allez vous etre occupé sur le marché de joueur autonome ou demeurer vous discret votre equipe est elle complete ??

Roussel : Je vais etre tres aggresif sur le marche de joueur autonome, il nous manque 2 joueur et 2 defenseur pour etre equipe complet et nous avont une marge de maneouvre de 15M$ 1 joueur de 4e trio a 1m$ tout au plus 1 defenseur de 1.5M$ pour sur ma 3e pair et il reste 13M$ pour 1 joueur d'impact et un defenseur qui pourrait tres bien etre sur la 3e pair... donc effectivement je plane de signer un gros morceau a 7-8M$ ou sinon 2 bon morceau a 5M$ chaque, l'avenir nous le dira. Bon sont est finit pour aujourd,hui je serait disponible au marche de joueur autonome maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:48

Les Ducks on été actif sur le marché des joueur autonome, le dg a sembler vouloir bcp de profondeur a la defense lui qui peut maintenant compter sur 10 defenseur capable de jouer PRO, les signature de Tom Gilbert et Willie Mitchell vient mettre de l'experience et du leadership au jeune Del Zotto et Schlemko.

Par la suite Mr Roussel a transiger 2 joueur ecole qui ne figurait pas sur le line up de leur club ecole donc il les a liberer en les envoyon a Detroit en retour de Erik Cole qui va apporter du Scoring au 2e trio, pour finaliser on a signer Ville Leino pour 4 ans lui qui devrait etre sur le 4e trio en debut de saison.

Nous somme bien content du deroulement de notre club, nous avion un plan et nous avancon toujours dans cette direction avec de bon choix au repechage a venir de tres bon prospect qui vont venir cogner a la porte sous peu, notre travail avance tres bien cette anner notre club ecole devrait etre beaucoup plus performant avec l'ajout de Ponkikarovsky du veteran Holmstrom qui devrait etre promu capitaine des Gulls sans oublier les Chris Phillips et Tom Poti qui vont apporter une solide contribuation a la defensive et donc donner chance au gardien Igor Bobkov a avoir moin de lancer et aider a sont developement!

Notre club Pro est maintenant complété les 4 ligne d'attaquant sont sur d'etre sa en debut de saison mais les defenseur va faloir faire une etude approfondie durant la pre saison voila le line up

Attaquant :


Derrick Brassard , David Krejci , Nick Foligno

Erik Cole , Oli Jokinen , Nathan Horton

Matt D'agostini , Nick Bonino , Cory Conacher

Dana Tyrell , Cedric Paquette , Ville Leino

Defenseur :


Marc Staal , Michael Del Zotto

Willie Mitchell , Tom Gilbert

David Schlemko , Toni Lydman

Gardien :


Ryan Miller

Cristobal Huet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:01

Beaucoup d'expérience en Californie!

Esperons juste que les vétérans ne manqueront pas de jus en fin de saison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:38

Je l'espere aussi Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 5:51

beau team ca
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:23

j'aime ma team Smile surtout que je perd seulement 3 joueur la prochaine saison so je vais leur donner chance il ont 2 ans a me montrer ce dont il sont capable, j'ai confiance en eux c'est pas l'equipe pour gagner la coupe mais sa peut etre une equipe surprise
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juil - 7:32

Belle job avec ton équipe! Ont ce vois sur la glace Twisted Evil

_________________
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

Les Ducks on fait un echange cette semaine , il ont finit par couper les pont avec leur ailier droit Nathan Horton malgrer que celui avait connu 2 bonne saison avec les ducks.

Roussel : C'est ma premiere transaction et probablement ma dernier d'ici le dead line je veut donner chance a mon equipe mais Horton ne fesait plus partie de mon plan sont manque de discipline m'agacait il prenait bcp de punition donc nous avont recus Kulemin qui a 20 cote de DI de plus que Horton lui qui a connu des saison de 8 minute de punition, sont CK est bien meilleur et il a plus d'endurance et de durabilité! Coter offensive il est un peu moin que Horton mais plus defensif je voulait du DF de plus que Horton aussi et avec tout cela on sauve 1M sur la masse salarial. Dans mon livre a moi c'est tout qu'une bonne trade pour notre organisation
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:08

Les Ducks ont finit au 1er rang de la pre saison avec une recolte de 17 pts sur une possibilité de 20, le DG est tres fier de sa troupe voici quelque mot du DG

Roussel : Wow je savait que mes gars etion bien preparer pour le debut de saison, mais il m'ont vriament surpris disont que la saison risque d'etre interessante apres avoir rater les serie une 1er fois depuis la creation de la ligue je pense revenir en force et surtout appliquer ma strategie de ne pas briser la chimie donc tres tres peu de transaction. Maintenant que mes nouvelle vedette Krejci et Del Zotto semble tres noué a leur nouveau club.

On a pu voir une tres belle chimie s'Installer entre Krejci et BRassard sur le 1er trio lui qui a recolter 12 pts en 8 partie, un autre trio qui nous a bcp impressionner est le 3e Bonino et D'agostini le duo surprenant de la derniere saison semble avoir trouver leur ailier en Erik Cole il ne serait pas surprenant les voir monter sur le 2e trio en debut de saison...

Pour ce qui est des jeune, deux se sont tres bien demarquer et on passer a quelque poil de faire le grand club mais disont que advenant des blessure il vont monter sans aucun doute je parle entre autre du centre Rickard Rakell 7 pts en 8 partie avec un impresionnant +8 pour le 1er rang des meilleur + ou -

L'autre joueur est un defenseur Scott Mayfield, nous avont eux plusieur offre pour se jeune defenseur mais je n'est jamais broncher preferant le garder avec notre club et je peut vous dire que c'est un bon coup en 8 partie preparatoire il a recolter 3 passe tout on affichant un differentiel de + 7


Il va etre interessant de voir si ces dernier vont etre eligible pour des surprise nous qui pour la 1er fois on fait la pre saison dans les regle de l'art Smile

Bonne saison a tous et Bonne chance mes canard sont affamer
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 7:48

BREAKING NEWS


Une bombe vient d'eclatera anaheim, il semblerait que le coach Randy Carlyle se soit fait montrer la porte par le DG Roussel, c'est ce dernier qui nous on a informer lui meme.

Rappellons nous que l'an dernier apres avoir effectuer une mega echange apporton un lot de joueur talentueux a anaheim on esperant se rendre le plus loin possible en serie que l'equipe c'etait mis sur une pente descendante, le coach Boudreau avait alors perdue sont vestiaire et Mr Roussel avait transigner en faveur de Carlyle. Ce dernier na jamais su remonter la pente et l'equipe a finalement rater les serie, nous voila en debut de saison apres 2 defaite ecrasante surtout elle contre nos rivaux les sharks par la marque de 11 - 1, le dg a du sortir un lapin de sont chapeaux.

Roussel : 'Les joueur ne veulent pas jouer le systeme de Carlyle, nous avont un bon noyeau de joueur une equipe qui pourrait causer de grosse surprise donc j'ai regarder Carlyle travailler l'an passer et je n'est pas ete impressioner.. si sa continue je vais aller moi meme coacher, les joueur mon fait part que travailler pour carlyle etait un martyre je leur amene un tout nouveau coacha eux de se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:09

Ron Wilson digere tres mal les deboire du gardien Ryan Miller lui qui ne semble plus trouver ses moyen et reussir a faire gagner une premiere partit au ducks, il semblerait que la prochaine partie Miller regardera la partie dans les estrade et on pourra voir le jeune gardien Igor Bobkov disputer sa premiere partie lui qui fut rappeller des Gulls, Wilson a laisser entendre que si Bobkov fait la job il pourrait disputer beaucoup de partie cette saison, on se souvient que l'an dernier au debut de saison c'est ce dernier qui les avait propulser au 1er rang
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:38

Plusieur appel au DG Roussel concernant des joueur qui pourrait partir, ce dernier a ete tres clair aucun joueur n'est en danger. Au debut de saison Mr Roussel avait affirmer qu'il ne procederait a aucune transaction qu'il aimait l'equipe qui a entre les main et qu'il leur donnait chance juste qu'a au moin le dead line!

Roussel : Avec le mauvais debut de saison quand a eu certain penserait que je me metterait a tout donner mes joueur... oh que non, on va finir dernier si il le faut mias on finira dernier en equipe je veut batir une chimie au sein de notre noyeau et c'est pas en tradon que cela va arriver!

J'ai descendue dans la chambre apres notre dernier defaite et j'ai encourager les joueur qu'il on quand meme fait du bon boulot et qu'Il pouvont avoir la tete tranquille personne n'est en danger!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

ALERT TRANSACTION le DG Ducks aurait transigner malgrer le fait qu'il a clamer haut et fort ne pas bouger d'ici le Dead Line et peut etre ne pas bouger au dead line non plus voici ses commentaire

Roussel : C'est une transaction vraiment mineur cela concerne un de nos joueur scratch de notre Farm, j'avait un manque de releve coter defenseur donc j'ai echanger un attaquant contre un defenseur qui pourrait bien remplacer un defenseur Pro et Farm , c'est une excellent acquisition de notre club advenant des blessure... notre brigage defensive pro et farm est tres forte mais coter releve il on avait pas maintenant j'ai corriger sa. Les joueur en line up pro et farm non pas a avoir peur de perdre leur place sa n'arrivera pas il ont juste qu'au Dead Line a me montrer ce qu'il ont dans le ventre et si il desire rester avec notre club!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:02

Il semblerait que Del Zotto change d'adresse, on la appercut sortir du bureau du DG Roussel avec la mine basse il naurait fait que passer avec les DUcks lui qui etait pas dans les bonne grace du DG qui trouvait qu'Il n'en fesait pas asser, semblerait que ce dernier a eu l'effet wow qu'il recherchait, bon defenseur + 1e pick + Bon Prospect , cette rumeur sera concretiser sous peu
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:06

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Dgchia12


Après le remerciement du Dg Jérôme Roy aux seins des Capitales de Washington. Plusieurs dg de la LNHVS ce sont tourné vers la possibilité de voir d’ancien dg revenir? Les très volubile et colorer frères Chiasson, ancien Dg des Capitales et des Panthers aurait été aperçu dans les bureaux de la ligue dernièrement.
Après avoir purgé leur peine de plus d'une saison, le Commissaire regarde d'un bon œil la possibilité de rajouté un peut piquant dans ca ligue qui bas un peut de l'aille, suite a leur congédiement. La participation et les ventes de journaux aurait chuté de plus 46 pourcent, beaucoup de lecteur aurait opté pour d’autre sport depuis, tel que, la ringuette, le criquet et même la gymnastique.
Bob McKenzie :
Nous avons tenté de les rejoindre mais sans réponse. Nous savons de source sur que les frères Chiasson sont toujours très actif dans les ligues simulé et font plutôt bonne présence par les temps qui cours.
Reste à savoir si le commissaire tranchera en faveur des frère Chiasson ou tentera d'allé vers peau neuve.

Dossier à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:17

L'organisation des ducks d'anaheim desire feliciter leur capitaine David Krejci pour avoir finit 1er de la lnhvs au niveau des pts avec une recolte de 42 but , 69 aide pour 111 pts , 4 pts devant le 2e meilleur marqueur. Quelle saison incroyable de Krejci. Soulignon aussi la bonne saison de sont compagnon de trio Derrick Brassard 41 but , 52 aide pour 93 pts, a eux seul il ont porter les ducks sur leur epaule et malgrer tout on presque reussit a faire les serie si n'aurait ete de la mauvaise sequence en fin de saison. Le DG est sur que si les ducks aurait reussit a faire les serie Krejci aurait ete un serieux candidat au trophé Hart remis au joueur le plus utile a sont equipe!

L'anner prochaine pas grand changement a prevoir si ce n'est que la creation de Max Domi et Colin Miller qui devrait donner un nouveau visage au Ducks, un trio David Krejci , Derrick Brassard et Max Domi pourrait etre un des meilleur de la lnhvs l'anner prochaine...

Je desire shouaiter bonne chance a tout les equipe pour les serie
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:38

Le DG Roussel des Ducks Anaheim a toujours ete considere comme un DG tres aggresif quand vient le temp de derby, malgrer le fait qui a reconnu ses erreur du passer avec des Derby n'ayan pas valu la peine et meme lui avoir fait rater les serie il faut donner a ceasar ce qui revient a ceasar , Roussel ne menage pas les effort pour avoir une des equipe les plus competitive et complete avec un bon futur.

D'apres nos analyste les Ducks auront un meilleur line up qu'il n'ont jamais eux avec une tres bonne profondeur, 4 tres bon trio. La creation de Max Domi et Colin Miller , la re cote de Rickard Rakell sont sur le planning du DG.

Roussel : Je suis impatient... l'été va etre terriblement longue , j'adore mon equipe je vais pouvoir compter sur 4 excellent trio , la transaction qui amene Scott Hartnell a anaheim ma fait debarasser de Jokinen et Tyrell dans je ne voyait plus d'espace pour eux, Hartnell devrait jouer sur ma 3e ligne avec Kulemin piloter par Cedric Paquette. Mon 1er trio va demeurer le meme , conacher fite tres bien avec sont SK de 91 avec les rapide brassard et krejci! La beauter d'avoir 4 bone ligne est que tout les joueur vont voir beaucoup de jeux et nos meilleur joueur se fatigueront beaucoup moin vite

Coté defenseur nos 3 meilleur defenseur vont etre separer pour reussir a etre bon defensivement sur chaque trio , en power play et en penalty kill nos meilleur effectif seront de la partit

Cette anner les Ducks ne seront pas au repechage par contre l'an prochain nous beneficion de 6 premier choix et deux 2e choix , nous avont aussi de bon Prospect a en devenir : Mike Matheson , Ryan Pulock , Olivier Bjorkstrand , William Carrier
Attaquant :

Derrick Brassard , David Krejci , Cory Conacher

Max Domi , Rickard Rakell , Dany Heatley

Scott Hartnell , Cedric Paquette , Nikolai Kulemin

Matt d"agostini , ville Leino , Mayson Raymond

Defenseur :

Marc Staal , Toni Lydman

Philip Larsen , Tom Gilbert

David Schlemko , Colin Miller

Gardien :

Ryan Miller
??????????


Ce n'est un secret pour personne Les Ducks recherche activement un jeune gardien prometteur pour seconder Miller et peut etre meme ravir sont poste de numero 1, hier le Prospect Matt Murray gagnant de la coupe stanley NHL est rentrer sur le Bloc, aussitot fait aussitot mis a l'ouvrage, DG Roussel peu se montrer tres aggressif quand il desire vraiment un joueur et une rumeur veut qui a envoier une offre tres hostile, tres dur a egaler de la part d'un autre DG , on parle de Bon(s) choix en 2017 et de Top Prospect. Le Prix est tres elever pour Matt Murray apres avoir connu de tres tres bonne serie on ne peut s'attendre qua une tres belle creation de se gardien Prospect

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 20160611

Le DG se veut rassurant envers ses Fans Max Domi ne figure vraiment pas dans l'offre et est un intouchable peut importe l'offre de transaction, il rajoute au fans que nous avont beaucoup de bon choix en 2017 et que on peut se permettre pour mettre la main sur un gardien prometteur de la trempe de Murray que sa serait notre futur gardien numero 1 a long terme

Si aucune entente n,est conclu le DG va se tourner vers le marcher UFA pour mettre la main sur un bon 2e gardien pour seconder Ryan Miller et sont magasinage sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:55

Gros scoop vient d'etre lancer a anaheim , a ce qui parait le DG Roussel vient de se retirer dans la course de Matt Murray, ce dernier aurait dit avoir ecouter sont instinc et sont gros bon sens des affaire. Mr Roussel est encore ouvert a discuter avec des Dg ayant un jeune gardien prometteur qui pourait prendre les reine du club dans un avenir rapprocher mais a un certain prix.

Roussel : il va y avoir de bon 2e gardien dans les UFA, mon equipe est complete sauf un 2e gardien donc je vait mettre tout mes effort au signature UFA sur un gardien, en attendant Ryan Miller est tres bien capable de tiendre le fort il a un bon contrat et on verra plustard pour sa succesion , j'ai pleinement confiance en lui et je sais qu'il peut tres bien re bondir la prochaine saison apres avoir connu une saison cousi cousa
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:30

Une Bombe vient d'exploxer a Anaheim, Une transaction a finalement eu lieux entre les 2 partie pour Matt Murray, malgrer le fai que le DG Roussel avait fait une sortit pour declarer qu'il se retirait de la course, les pourparler ont continuer et finalement les 2 DG on sen venu a une entente qui plait au 2 partie. DG Roussel a extrement bien payer Mr Savoie pour obtenir le jeune gardien qui va devenir un jeune gardien #1 dans la LNHVS, il va devenir un gardien elite et j'en suis tres fier d'avoir reussit a lui mettre le grapin dessus. Maintenant il ne reste que attendre si la transaction sera approuvé
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:01

La transaction est finalement refuser pour obtenir le gardien prospect Mattew Murray futur jeune gardien numero 1 dans la LNHVS, le comité a juger que DG Roussel offrait un peu trop pour ses service! La deal etait si c'etait refuser aucune autre offre n'allait etre fait et les negociation tombait a l'eau

Des le communiquer sortit les fans se sont mis a crié au vol voici les commentaire

Fans 1 : Caline, on trippait raide de savoir que on allait avoir une sensation comme cerbere l'anner prochaine

Fans 2 : Well tu parle d'une mauvaise nouvelle, sacrement me semble notre club avait vraiment besoin de sa surtout avec les deboire de Miller l'an dernier..

Fans 3 : BIPPPP BIPPPP BIPPPP , j'ai su de source sur que Mr Roussel donnait du futur et seulement du futur on parlai de 1e choix , deux 2e choix un prospect avec potentiel de faire un joueur de 3e trio et un prospect avec potentiel de faire un defenseur de premier plan d'ici 2 ans... Notre DG a bati un club solide, on a le meilleur line up quand a jamais eu en 4 ans avec beaucoup de profondeur, on a 6 first pick , deux 2e pick, de bon prospect en Domi , Pulock , Matheson , Bjorkstrand , Miller et Carrier... mais nous avon pas de bon jeune gardien futur lol et nous en auront pas non plus!

Fans Avec 3 : Way j'veut dire notre club regorge de futur, meme si on aurait sacrifier de trop sa en valait le coup pour avoir un matt murray, on a pleinement confiance en Mr Roussel il a fait tout qu'un travail et il s'enlignait pour faire un tres beau coup meme si il donnait trop sa se pardonne surtout apres avoir remporter tout ses transaction de l'an dernier et d'avoir remporter la seul transaction de cette anner aussi!

LE DG Roussel etait dans les coulisse et a bien voulu dire quelque mot

Roussel : Ok je demande au fans de quand meme respecter la decision de la ligue, c'est pas nous qui font les regle et il on juger de refuser cette transaction, je comprend votre mecontentement mais dites vous que je vais me relever de ceci, je vais signer un bon 2e gardien au UFA, notre equipe avec bcp de profondeur va etre la meme et l'an prochain va etre tout un draft pour notre club avec beaucoup d'excellent choix, sa fait 2 ans que je m'efforce a avoir du bon futur de bon prospect et de bon choix parce qu'un club en santer se doit d'avoir du bon futur pas seulement une bonne equipe Pro, de notre coter on est ben rigger en titi on a vraiment pas a s'inquieter de notre futur comparer a d'autre club de la ligue que coter futur c'est pas fort fort! Sur ce je vous promet tout une prochaine saison a vous cher Fans
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:04

Le Marcher des UFA vont debuter demain et le DG des Ducks voit cela d'un bon oeil pour une fois sont equipe PRO est a jour, un excellent 4e centre serait le bienvenue et j'en suis sur qu'il sera mettre la main dessus, le club ecole quant a lui ne manque pas beaucoup d'effectif sauf que Roussel voudrait vraiment ameliorer sont club ecole et qu'il fasse les serie pour la 1er fois. Voici sa conference de presse


DG ROUSSEL :

Bonjour a tous cher fans, comme vous le savez cela fait maintenant 3 ans que nous avont effectuez un virage jeunesse et que nous tenton de devenir une puissance via le repechage, sa avance bien meme tres tres bien. Cette anné nous compton sur un club PRO avec beaucoup de profondeur la meilleur profondeur que nous avon jamais eu depuis la creation de la ligue, notre coach va utiliser ses 4 trio de facon quasi equitable et va pouvoir mettre ses meilleur effectif dans ses unité special et ses fin de match sans qu'il ne se fatigue trop. Notre seul ? est notre 4e centre Ville Leino, il se pourrait qu'il se fasse remplace via une signature UFA nous recherchon un excellent 4e centre defensif pour accompagner Mayson Raymond et Matt d'agostini... Max Domi sera crée et va etre mener par Rickard Rakell qui subira une re cote... un probleme resolu pour la prochaine saison est le 2e gardien cette anner nous pouvont compter sur Devan Dubnyk une excellente aquisition lui qui pourra prendre la releve de Ryan Miller advenant des difficulté de sa part! Je me concentre maintenant a batir une bonne equipe club ecole pour finalement acceder au serie, nous compton sur 2 tres bon centre , une defensive plus que acceptable, donc nous seront tenter d'obtenir des ailier de qualité. Coter Prospect nous avont de tres bon element et pour le repechage nous compton 6 first pick et deux 2e pick l'an prochain donc on peut dire que cette equipe a repris les rail et devrait revenir en mode serie autant PRO et ECOLE, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:26

L'organisation est tres content de la creation de leur prospect, Max Domi est eligible a un store et il va devenir tout qu'un attaquant important a l'equipe, la re cote de Rickard Rakell va amener un excellent 2e centre.. on espere avoir regler le probleme de se faire marquer en desavantage numerique avec l,ajout de Kyle Brodziak qui excelle en defensive... l'equipe Pro comporte le plus de profondeur qui na jamais eux, le line up ressemblerait a ceci :

Attaquant :

David Krejci - Max Domi - Derrick Brassard

Rickard Rakell - Cory Conacher - Dany Heatley

Cedric Paquette - Scott Hartnell - Nikolai Kulemin

Kyle Brodziak - Mayson Raymond - Matt d'agostini

Defenseur :

Marc Staal - Scott Mayfiled

Philip Larsen - David Schlemko

Tom Gilbert - Evgeny Medvedev

Gardien:


Ryan Miller
Devan Dubnyk


Les Ducks on decider de racheter Toni Lydman et Ville Leino qui n'avait assurement plus leur place dans l'equipe, Mayfield avec sa recote tombe PRO et Medvedev est un bon veteran avec plus d'attaque que lydman

Le club ecole Gulls sa beaucoup ameliorer aussi, en tant que DG je tente depuis 2 saison de batir un club ecole capable de competitionner et faire les serie , la creation de Colin Miller va venir remplacer Scott Mayfield comme pionner a la defense, avec Komisarek, Chris Phillip , wii weber , tom poti et sebastien erikson... a l'attaque on retrouve toujours de tres bon centre en Josh Hennesey et William Karlsson on a rajouter Bryan Flinn comme 3e centre , comme ailier de bonne ajout comme Nikolai Zerdev , Blake Comeau , Eric Wellwood , Kyle Beach et le nouveau venu via transaction Lucas Lessio qui va etre excellent sur le 1er trio... sa va etre la 1er fois que l'equipe ecole des Ducks comprend autant de profondeur eux aussi.

Donc apres 2 saison de misere et une semi reconstruction, il semble que les chose se replace, bonne equipe pro ( lacune a la defensive mais les Pulock et Matheson sen vienne vite ) , bon club ecole, de bon prospect dans la banque encore et encore de tres bon choix dont 5 first pick cette anner... je pense donc que je fairt du bon travail et sa va finir par ressembler a quelque chose Smile on espere maintenant revenir en serie et que el club ecole fasse pour la 1er fois les serie
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:57

DG Roussel aurait fait sa premiere transaction depuis le debut de la saison, d'apres la rumeur sa passoir dans le club ecole Igor Bobkov aurait ete transigner pour un gardien des plus competitf FARM, ce dernier a bien volulu en parler sans toutefois nommer de nom

Roussel : Il a bel et bien une transaction en cour, j'ai reussit a mettre la main sur un excellent gardien FARM je dirait dans le top 3 des club ecole, ce dernier a 26 ans et des la fin de la saison je vait me mettre a l'ouvrage pour le re signer a long terme. Ce gardien joue sa derniere anner dans les club ecole apres cette saison il sera un gardien Pro.

Roussel : Ryan Miller et Devan Dubnyk vont se partager le filet cette saison, miller a tres mal commencer et dubnyk sera devant le filet tant et aussi longtemp qu'il livra la marchandise, notre nouveau venu va venir completer notre excellent club ecole , apres des anner a travailler jai enfin reussit a en faire un club competitif il me manquait seulement un bon gardien,

Roussel : J'ai du sacrifier un 2e pick pour cette acquistion mais il nous reste 5 first et un 2e, nous avont encore de tres bon prospect en plus d'avoir deux tres bon club, je pense que je reussit bien mon travail de DG, nous esperont maintenant faire les serie autant PRO que FARM.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:03

Les Gulls semble prendre la meme direction que les ducks il se sont mis a gagner et se rapproche dangereusement d'une place en serie, on se souvient que DG Roussel avait fait de tres bonne acquisition pour sont club ecole et desirait le rendre competitif, une chimie semble enfin s'installer et il ont le vent dans les voile

Ce qui est des Ducks il sont de plus en plus une equipe redoutable, il faut avouer que Roussel a fait de tres bon changement dans sont club et la rendue plus solide, un petit appercut de ses meilleur coup

Depart de Philip Larsen ( Je tentait de libere de la masse et mettre la main sur un gros morceaux, je recevait 2e choix et mccaron pour qui me servirait de monnaie d'echange pour mon gros morceaux )

Depart de Dubnyk ( libere de la masse encore et le jeune gardien en Anders Nilsson que jai ete chercher contre un 2e choix a monter )

** Parlons de ce dernier Andres Nilsson semblait ne pas vouloir evoluer avec les Gulls donc avec un essaie avec les Ducks il a tres bien repondue et en a pu ensuite se libere de Dubnyk ... Nilsson a jouer 9 partie avecc le grand club conservant une fiche de 7-1-1 avec une moyenne de but de 2.19 et un pourcentage de .927% ce dernier est RFA tout semble porter a croire que d'ici peu il pourrait debattre le poste de numero 1 avec Ryan Miller

Seul lacune des Ducks est la defensive avec le depart de Larsen, sa confirmait le poste a Colin Miller qui a tres bien repondue a l'appel lui et Mayfield malgrer leur manque d'experience sont tres solide et aide beaucoup Marc Staal et David Schlemko.

La defensive va vite devenir forte avec les Matheson et Skjei qui sont dans la banque de Prospect et qu'il connaise une tres bonne saison NHL, tout porte a croire que le DG va surement utiliser ses 1e choix pour des attaquant vu qu'il ont echanger un 1e contre un gardien prospect en Eric Comrie.

Revenon au echange :

Le Gros coup le depart de Krejci pour amener le gros morceaux qui est le joueur de concession Claude Giroux qui est devenue le fameux capitaine que le DG cherchait, 23 pts en 15 partie rien a ajouter tout roule avec la recrue max domi et derrick brassard qui se dirige encocre vers une saison de passer 1 pts par match nous avont maintenat un 1er trio tres tres rapide et talentueux

Depart de Dany Heatley pour notre centre 3e trio Mike Ribeiro qui devient un excellent 3e centre et apporte une tres bonne profondeur a cette equipe qui pousse Cedric paquette 4e centre


Depart de Kulemin pour amener un jeune RFA Jiri Sekac qui du a sa rapiditer fait maintennt partie du 2e trio avec Rakell et Conacher un trio de jeunesse!


Nous vison rien de moin q u'une participation en serie de nos 2 club tout en gardant une banque de Prospect et de tres bon choix au repechage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:18

De très belle échange pour changer la chimie dans ton équipe ce qui semble porter fruit jusqu'à présent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:44

Avec le deadline qui s'approche , nous avant decider que la derniere transaction serait la dernier pour cette anné, donc au deadline nous serons ni vendeur ni acheteur, notre magasinage est finit!

Les fans des ducks se souvienne que l'an dernier , le DG avait conclu de bonne transaction, lui qui depuis quelque année a tenter de rajeunir sont club qui etait plustot viellisante... Ce dernier affirme que contrairement a ce que certain fans pourrait penser nos transaction de cette anner etait pas des trade dans le but de faire les serie ou de gagner la coupe , au contraire nous fesont que nous rendre plus fort tout en gardant du bon futur et de rajeunir l'equipe...

Donc voici les joueur qui ont quitté le club et eux qui se sont rajouter

les Depart :

Dany Heatley
Philip Larsen
Evgeny Medvedev
David krejci
Nikolai Kulemin
Jiri Sekac
Cedric Paquette
Kyle Brodziak
Ryan Miller
Devan Dubnyk


Les Arrivé :

Mike Ribeiro
John Carlsson
Claude Giroux
Colin Wilson
Mikhail Grabovsky
Lucas Lessio
Jaroslav Halak
Anders Nilsson



Juste a regarder cela on voit que L'equipe a fait un gros pas de l'avant pour avoir une equipe des plus competitive, avant de survoler les quelque transaction fait par Mr Roussel nous voulont vous tiendre au courant que malgrer tout les belle acquisition de cette anner notre club a quand meme 3 first pick et 4 second pick en plus d'avoir des prospect comme Eric Comrie , Michael Matheson et Olivier Bjorkstrand, donc nous avont su ameliorer tout en gardans le cap pour le futur... Bon fesont un survol des transaction

Dany Heatley Vs Mike Ribeiro : Sauvait de l'argent et nous avion besoin d'un bon 3e centre, Ribeiro un peu plus jeune tres bon veteran encore bien coter a l'offensive

Philip Larsen Vs 2e pick MTL + Michael Mccaron (Prospect) : Larsen etait un defenseur que je n'appreciait pas et je voulait utiliser Mccaron pour monnaie d'echange sur un gros morceaux

Devan Dubnyk Vs 3e pick : Debarasser du contrat de Dubnyk je l'aviat acquis avec un 3e pick et je les echanger contre un 3e il a juste ete de passage

Anders Nilsson vs 2e pick : Ce dernier vient seconder Ryan Miller et meme combattre pour sont poste un excellent 2e gardien bien coter et RFA, j'ai du me departir du 2e pick de Buff pour l'obtenir

Claude Giroux + Brady Skjei(Prospect) VS David Krejci- Michael McCarron (P)- Ryan Pulock (P)- Y:6-RND:1-FLO- Y:6-RND:3-COL- Y:7-RND:2-ANA. : Voila mon gros morceaux que je cherchait un joueur de concession qui est signer a long terme et qui a devenu capitaine de l'equipe , j'ai obtenu un excellent Prospect Defenseur avec

Nikolai Kulemin Vs Jiri Sekac : Sekac beaucoup moin cher RFA, bon jeune de 3e trio une vrai belle transaction

Evgeny Medeved + Brady Skjei + 1e pick Vs John Carlsson : Medvedev etait un pietre defenseur qui etait seulement la pour boucher les trou le temp que mes prospect defenseur se developpe mais nous avons decider de bonifier notre defensive qui en arrachait avec du present donc Skjei est parti et l'excellent John Carlsson est arriver

Jiri Sekac + mes choix 2018 + William Carrier Vs Colin Wilson + 2e pick : Cette transaction a beaucoup fait parler a travers la ligue, certain l'aime d'autre moin , alors voici mon opinion , premierement Colin Wilson est un excellent jeune qui joue 1er ligne et tres bien coter en plus de tres bien produire aecc un tres bon contrat vs un jeune 3e trio qui ne devrait jamais faire mieux, en plus de cela j'obtien un 2e pick 2017 , le draft de cette anner contient beaucoup de bon jeune et j'ai beaucoup de travai de faiat sur celui ci donc un 2e choix peut m'etre tres payant si je selectionne un bon jeune, pour cela nous avont donner nos choix 2018 soit un 1e , 3e , 4e et 5e ce repechage s'annonce un des repechage les plus mauvais des 10 derniere anner donc ces choix ne m'interessait pas du tout surtout les late pick qui va faloir sortir un lapin du chapeau pour obtenir un jeune qui va devenir bon Pro et nous avon donner un Prospect qui va au meilleur devenir un joueur 3e trio , notre club a beaucoup de profondeur pour des joueur de 3e et 4e trio donc un de moin ne nous derange pas ... donc pour moi c'etait une transaction clef qui va grossir nos 2 premier trio avec maintenant 6 top joueur sur les 2 ligne


Ryan Miller + Kyle Brodziak + Cedric Paquette Vs Jaroslav Halak + Mikhail Grabovsky + 2e pick Buff : Pas compliquer celle la Halak est un bien meilleur gardien plus jeune aussi, Grabovsky est un meilleur production offensif que Brodziak et 1 aans de contrat de moin tandis que Paquette est un tres bon jeune de 3e trio qui a su servir d'appat pour conclure la transaction, mais notre 2e choix pourrait etre payant avec tout mon travail sur le repechage de cette anner, encore une fois le depart de paquette est facile a remplacer avec la profondeur de mon club ecole qui contient quelque joueur capable d'evoluer 3-4e trio Pro...


Donc nous somme heureux de vous avoir fournit un club plus competitif pour les anner a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:46

Lol jsuis radoteux je vient de catcher javait deja parler des transaction LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mai - 22:03

Les grosse transaction de cette anner ont finit par payer, les ducks se mette en bonne position pour revenir en serie apres une absence de 2 ans , les trade significative de cette anner y sont surement pour quelque chose , le nouveau duo de gardien est tres solide et Torterella n'hesite pas a utiliser Halak et Nilsson aussi souvent un comme l'autre et chaqun gagne de gros match, le jeune Domi a elever d'un cran sont jeux et Giroux agit maintenant comme la pierre angulaire de L'equipe et digne d'un des meilleur capitaine de la ligue! Le gros point positif de notre equipe est l'excellent travail du 3e et 4e trio qui continue de surprendre, William Karlsson avec ses 10 but en 32 partie a su faire du 4e trio une unité efficace on compagnie de Mayson Raymond et Lucas Lessio.

Les Partisant se croise maintenant l,es doigt pour que les Ducks continue sur leur lancer et entre dans la danse du printemp, nous aimerion tomber contre nul autre que les Hawks , parce que mieux vaut battre les meilleur en decollant ou sinon retourner en vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:53

C'EST LA FETEEEE A ANAHEIMMMMM Smile Smile Smile QUelle fin de saison des Ducks les leader on su se lever et se sont classer apres une absence de 2 ans , et il on encore chance de finir 1er de la division pacifique
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Bravo   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 20:58

Bravo Gino et à ton équipe des Ducks. bonne chance en série

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: ,   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mai - 21:03

Merci Smile Bonne chance a tes pens aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mai - 18:09

D'apres les rumeur il semblerait que le DG des coyote cherche a les mettre underdog, il sont seulement content d'etre en serie et sa leur derange pas de se faire battre en 4 ,,, yeah right.... nous aussi on voulait juste se classer on veut pas gagner ... lol si ben preparer nos sac de golf tout suite, d'un autre bord je le comprend il a surement regarder comment efficace les Ducks sont a la maison et a la derniere partit nous avont gagner l'avantage de la glace ce qui devrait jouer la serie, je ne vais pas jouer la carte du underdog ohhh que non je suis confiant que notre club se debarasse vite de ses coyote la... un coyote c ben malin a la gang mais un canard sa vole vite aucunechance de se faire mordre Hahaha!!! le capitaine qui a su que la jeune sensation Max domi va commencer les serie sur sont trio est tout aussi optimiste

Giroux : Il a eu de gros changement dans ce club sa nous a pris plusieur parti a avoir une belle chimie mais quand elle c'est installer nous somme devenue tres dur a battre, a la maison nous avon une fiche incroyable qui s'approche de celle des champion de la ligue les Hawks.

Pour ce qui est des gardien, c'est sur que Jaroslav Halak commence les serie mais advenant des mauvaise performance , Anders Nilsson devrait voir du jeux lui qui a tres bien fait cette saison, nous avont un luxe de compter sur 2 excellent gardien nous allons nous en servir avec plaisir... sur ce nous shouaiton Bonne Vacances en avance au Yotess
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Mai - 6:44

La 1er partie fut gagner par les Yotes mais est loin d'etre convaincante , les DUcks on pris les devant 1-0 et ensuite 2-1 mais 2 but rapide des yotes en mi 3e les on fait re partir avec la victoire. Par ailleur leur 2e defenseur connors carrick tombe au combat apres le 3e but des sien, sur un lancer de conacher qui a ete devier par rakell lui inflige une blessure au pied.

Questionné a ce que le coach pense de cette blessure :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Torter14

Torterella : Ahhh come on la poser moi des question qui a du sens, c'etait loin d'etre une blessure volontaire si c'est la que vous voulez en venir je sais que du bord de Gerard Gallant il avait larme a l'oeil de voir sont defenseur se tordre de douleur mais que voulez vous si nos joueur on de bon lancer


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Joueur13

Torterella : Hahaha sa me fait tellement rire qui essaye d'utiliser cette blessure comme excuse qu'il vont bel et bien perdre la serie, hey on gagne pas une serie avecc 1 victoire Haha! Hey leur 2e defenseur Carricks, avec nous autre il serait surement avec les Gulls Hahaha une chance au brio de Pasquale sinon la victoire aurait ete facile il n'ont tout simplement pas de defensive.Carricks si il faut que rakell aurait pas devier le lancer et sa l'aurait fesser de plein fouet pour moi il lui aurait manquer des morceaux Haha. Le PRochain lancer destructeur devrait se faire blocker par nul autre que Shae Weber apres sa va etre de la gomme de se debarasser de ses petit yotes

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Torter13

La Prochaine partie risque d'etre tres physique la troupe de gallant na qua bien se tiendre et de bien encaisser les coup
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 6:12

C'est la fete du coté des coyote hahaha quelle manque d'experience, mais que veut tu leur DG on est a sa premiere participation en serie LNHVS il pense que apres 2 victoire c'est gagner Hahaha! On a vu dees remonter de 0-3 l'an dernier, et les Ducks LNHVS vont imiter les Ducks NHL et remporter la serie apres avoir perdue les 2 premier match a la maison, a savoir l'histoire des gardien il semblerait que Torterella continue avec Halak mais il a besoin de rehausser sont jeux sinon Nilsson va revenir pour al 4e partie
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 8:46

John Torterella etait on conference avec les journaliste, la 1er question d'Un  journaliste fu est ce que vous croyer encore en vos chance apres avoir perdue les 2 premiere partie

Torterella : EST TU FUCKIN SERIEUX ??????

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Torte10

Torterella : Espece de question nieseuse d'un journaliste amateur, a tu DEJA SUIVI LES SERIE DE HOCKEY ?????? LES COYOTE ON GAGNER 2 PARTI 2 PARTI 2 Parti

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Fnf10

Torterella : Et nous combien on va n'en gagner ? HEIN HEIN peut tu repondre a ma question mon petit smart ? J'va t'le dire moi comment de partie on va gagner

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 410


Torterella : Leur DG Major pense qui vons nous eliminer avec une brigade defensive aussi faible ? avec un defenseur de club ecole qui a venu remplacer carricks hahahaha carricks est un un club ecole lui meme anoway... Halak va revenir en grande forme et les ptite yotes on toucheron pu une... la je suis trop en *&*%&% pour continuer , Merci Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:04

HAHAHA!!

C'est ben trop hot à suivre la séries Ducks et Coyotes!! Very Happy

Hate de voir le dénouement de la prochaine partie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:28

Haha e journal dans la saison jtrouve sa dull mais dans les serie sa rend le tout interessant Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:31

j'aime ben la rivaliter rangers = panthers aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mai - 21:35

DG Major pensait que avec notre lancer on avait voulu blesser sont  2e defenseur, mais gallant a surement parler a Mark Pysyk d'aller frapper durement notre jeune defenseur Colin Miller qui nous rend de tres bon service sur la 1er pair de defenseur, heuresuement apres avoir eu des nouvelle il semblerait que ce dernier ne soit absent que pour la 1er ronde , donc serait de retour apres avoir eliminer les coyote... Torterella na pas apprecier la mauvaise mise en echec de pysyk , donc le jeux est devenue robuste et Rickard Rakell a estomper Cody Eakin un joueur de premier plan des yotes ce dernier est sortit de la partie et n'est revenue on parleriat d'une blessure de 2 semaine , disont que ses serie sont finit lui hahaha

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 22911210

Mais comme je suis un bon gars et je sais que DG Major doit etre tres nerveux par les temp qui court lui qui criait Mission accomplie apres 2 petite victoire quelle manque d'experience, nous avont penser lui faire un petit cadeaux qui pourrait l'aider a gerer sont stress , Voila Mr Major une garcieuseté de John Torterella

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Fidnhs10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:02

J'entend pu les crie des coyotes ???? pour moi i sont toute pris dans les piege lol, petit ajustement des ducks et voila notre vrai visage quelle raclé ce soir que on les a donner une belle lecons de hockey, declasser le probablement nomier au Vezina Pasquale il sa fait boster mal sal a soir hahaha

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 13672010

Le momentum est maintenant du coter des Ducks , les Yotes ont une enorme pression sur les epaule... je vous l'avait dit que des canard vole trop vite pour les coyote

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 65e6ae10

John Torterella etait tout sourir apres l'eclatante victoire de 6 a 2

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Fnf11

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: é   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Mai - 22:20

Rien a dire ce soir..... CRISSE DE COYOTE A """"


The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Weinen10
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:37

Good job pour ton journal DG Ducks toujours aussi intéressant à lire Wink Mais oufff perdre ce soir dans un défaite crève coeur contre les Coyotes en prolongation affraid Félicitation pour ta saison, un bel avenir attend les Ducks d'Anaheim pour la prochaine saison!

_________________
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mai - 12:36

Merci boss c'est tres apprecier hey quelle comissaire pour ecrire un petit quelque chose a tout ,les dg Wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juin - 10:04

L'organisation des Ducks Anaheim desire donner ses Felicitation a leur DG Gino Roussel pour avoir mis la main sur le trophé du meilleur DG de la saison 2016-2017, c'est un grand honneur qui est tres dur a mettre la main dessus et qui prouve les bonne grace de ce dernier... Roussel a su ramener les Ducks en serie apres les avoir rater 2 saison et avoir pris un virage re construction, de grosse transaction amenant entre autre leur capitaine et leader d'equipe Claude Giroux , le defenseur top 2 John Carlsson et les changement de gardien pour Halak et Nilson sont surement les raison du retour a la danse du printemp... voici les propos du DG Roussel

Roussel : Je veut tout d'abord remercier mes collegue de la ligue qui sans eux n'existerait pas, nous avont une tres bonne ligue simulé qui avec la participation de chaqun de nos la rend meilleur... un gros merci de m'avoir choisit DG de l'anner sa veut beaucoup dire pour moi, avec toute les effort et le temp je met dans cette ligue c'est le fun d'avoir du merite... je veut donner une mention special au autre nominer , Coyote , Hurricane , Peinguin , Rangers et Predateur qui aurait tous pu etre gagnant aussi... un DG que je voudrait aussi mentionner est Flames, malgrer qui na jamais fait les serie il a fait tout une job avec sont equipe , rappelont que la 1er saison il avait aucun futur et aucun jeune il sa tres tres bien ramener eet les grosse anner sont surement a venir... si il aurait un prix pour le meilleur developpement depuis la creation de la ligue mon vote irait au Flames malgrer sont absence au serie!!! Sur ce Merci encore et longue vie a la LNHVS
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:00

Les Ducks peuvent etre fier de leur DG, apres un travail acharné cette saison a batir un club ayant 4 trio dangereux... l'ajout de Koivu au 2e centre et Pearsons sur le 3e trio a grandement aider le club... un objectif du dg cette anner etait aussi d,aavoir beaucoup de profondeur advenant des blessure, j'ai reussit mon pari on me gardon de bon defenseur dans mon club ecole... L'arriver de Kulikov a ete de courte durer apres 6 partie il a subi une blessure a long terme et va rater la 1er ronde des serie, ensuite sa été Zdneo Chara et maintenant David Schlemko... les jeune Pavalatenko , Falk et Weber on eté ramener du club ecole en renfort ceux ci se debrouille quand meme bien, avec le bon positionnement sa enleve beaucoup de stress au joueur. On est dejaa en mode PLayoff et avec un 4e trio Brad Richard , Erik Haula et Jarome Ignila depuis qu'il ont été jumeler ensemble il produise pres d'un pts par match, avoir un 4e trio de ce luxe donne bcp de fil a retorde au autre 4e trio des autre equipe... c'etait aussi un point que le DG voulait travailler dans la saison pour etre fort sur le 3e et 4e trio aussi... l'an prochain on va etre encore plus dominant avecc les jeune Debrincat et Heinen qui vont faire leur entré! GO DUCKS GO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:37

Un bon DG qui continue de batir une bonne équipe année après année! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:34

Merci tu sais que tu est un dg que je respecte bcp aussi Smile on passant j'ai clinched les serie avec 3 defenseur top 4 de blesser Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:35

Pour une 2e année consecutive le DG Ducks se merite l'honneur du DG par Excellence a egaliter avec DG Dallas, c'est tout qu'un honneur pour moi de meriter un 2e trophé en autant de saison, toute le travail que je fait sur mon club a ete recompenser, je veut dire un gros bravo a dallas et que je vais lui laisser le trophé vu jen est deja un sur ma table du salon Hahahahaha tite joke a noter que en bris d'egaliter chaque DG recoit le 1.5M$ en prix sa ne sera pas diviser Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:10

Voila encore que le 4e trio fait ses marque, incroyable ce que Erik Haula , Brad Richard et Jarome Ignila ont reussit a accomplir dans le dernier quart de saison et les serie, produise presque 1 pts par match lors des 25 derniere partie, ont reussit a nous faire gagner un bon 7 - 8 victoire dans le dernier droit de la saison et la voila qu'il vole la 3e partie contre les Kings..

Un de nos but du debut de saison etait d'avoir un 4e trio avec de joueur capable de jouer 3e et meme 2e trio, on jumelant ses 3 la sa cliquer et produise a un bon rhytme tellement que nous avon decider de negocier un contrat a Brad Richard pour la prochaine saison repoussant du coup meme une retraite anticipé...

Nous avons deja conclu un marché avec Vegas donc nous savons qu'elle joueur il va choisir et une transaction est deja dealer, les chose bouge meme on etant en serie, la prochaine saison risque d'etre aussi palpitante pour les fans des ducks
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:25

Malgrer la presence en final de la coupe stanley le DG des Ducks demeure tres actif , beaucoup de signature a ete fait avec les jeune domi , rakell , kulikov pour ne nommer que ceux la on eu de genereux contrat, j'ai le desir de garder les service de correy perry et mikko koivu la prochaine saison meme avec leur enorme contrat, les jeune debrincat et heinen vont venir remplacer les ignila et pearsons qui a ete conclu dans une transaction avec vegas,

Notre but est de se libere de la masse avec les grosse signature et gros contrat nous avont , je veut rester competitif l'anner prochaine et je pense que nous seront encore plus fort, valatenko va venir remplacer chara a la defense et j'etudie la possibilité de soit aller chercher un bon defenseur via transaction ou signature UFA ou faire jouer Justin Falk Pro pour remplacer Schlemko qui apres avoir acquis de l'experience je juge que j'ai donner un mauvais contrat trop long, schlemko risque de ralentir et sont contrat est quand meme imposant

C'est sur que le faire choisir par Vegas etait notre premier option, mais leur dg un vieux de la vielle ne le voulait pas juste comme sa , alors je lui est offert Pearsons vs un 2e pick 2020, je ne voulait pas negocier de contrat avec ce dernier vu j'avait deja bcp de RFA a m'entendre avec, et larriver de heinen et debrincat pousse sont poste c'est sur, alors j,ai fait 1 pierre 2 coup ont effectuon cette echange

Presentement nous somme on negociation avec Brisson pour signer le veteran Brad Richard une derniere saison avant sa possiblement retraire, ce dernier jouer du tres bon hockey le dernier quart de saison a produit 1 pts par match et la en serie 14 pts en 19 match, nous essayon de l'avoir a tres bon salaire ce qui nous donnerait une tres bonne profondeur, il pourrait retrouver sont compagnon avec qui sa tres bien fonctionné Erik Haula qui a signer une prolongation de contrat, ce qui fait que notre attaque sera assurement meilleur avec le seul changement Debrincat + Heinen Vs Pearsons + Ignila ... la defensive nous allons travailler la dessus c'est notre prochain objectif

Une autre transaction importante du DG Roussel avec une des premiere de la nouvelle franchise Vegas, une belle transaction pour les 2 club assurement vu les circonstance.

Nous remercions quand meme Pearsons de sont incroyable but en prolongation du 7e match face au blues malgrer les rumeur persistante qui semble destiner a s'en aller a Vegas la prochaine saison, surtout que jamais nous avont entamer les negociation avec ce RFA.

Maintenant place a la final et on espere amener une premiere coupe stanley a anaheim apres 6 saison. Go Ducks Go
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de la coupe Stanley 2022
» Champion de la coupe Stanley LNHVS 2015
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» BLUESHIRT BANTER
» Logo de la Coupe Stanley LNHVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: