LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY

Aller en bas 
+4
DG Flames
DGIslanders
DG_Blues
Commissaire
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:03

waille les ducks sont à prendre au sérieux maintenant. good job DG Ducks
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:05

Ouaillle maudite belle job, valeur que tu est dans ma division caliss Razz

_________________
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:29

Merci les boys Smile Blues avec l'equipe que ta la ... sa promet pour l'avenir pi Kings ton equipe est a surveiller pareil toujours d'la misere conter ton equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:42

L'ouest s'en vient pas mal fort
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Eric Staal   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor25

L'organisation des ducks d'anaheim sont fier de vous devoiler le joueur qui a ete choisit pour participer au match des etoile , il s'agit bien sur du nouveau capitaine ERIC STAAL

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 110

Eric Staal un ontarien de 28 ans mesuront 6p 4 et pesant 205 lbs a ete repecher en 2003 par les Hurricane de la Caroline. A Sont entré dans la ligue national en 2003-2004 il obtient sont laisser passer pour le match des etoile a titre de recrue.

L'anné suivante Staal et les hurricane reussise a finir la saison 2 ieme dans leur conference avec une recolte de 112 pts, a leur premiere ronde en serie il affronte nul autre que les canadien de Montreal apres avoir echaper une avance de 2 partie il revienne en force et remporte les 4 suivante pour eliminer le Tricolore.

En Final contre les Oilers De Edmonton, Staal et sont equipe se defait de leur rivaux et remporte leur premiere coupe stanley, la premier et la seul a date pour Eric Staal

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 210

L'anner suivante soit en 2007, Eric represente le Canada au championnat du monde de Hockey et remporte la medaille d'or... une coupe stanley suivit d'une medaille d'or tout un exploit.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 310

En Tant que joueur proffesionnel Eric Staal en sera a sa 5ieme participation au match des etoile, ayant participer en 2007,2008,2009,2011.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 410

Cette saison il realise sont reve en jouont au coter de ses 2 frere , Jordan et Marc. Recemment il fut nommer capitaine de l'equipe des ducks. Apres seulement 8 partie dans L'uniforme des ducks il montre un fiche de 4 but 7 aide pour 11 pts avce un differentiel de +5. En Tout avec les Hurricane , les blues et les ducks il compile un dossier de 18 but , 35 assiste pour 53 pts avec un differentiel de +1.

Les Ducks sont fier de sa nomitation au match des etoile pour representer les ducks d'anaheim, les partisant ont vite fait de lui une petite coqueluche, il l'adore et cela nous semble reciproque. Au Lendemain de sa nomination au match des etoile une horde de fans l'attendait devant le Honda Center pour receuillir des signature, il ne c'est pas fait prier pour repondre au attente des fans.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 510

Une Fois a l'interieur notre Journaliste en chef Julie Mallet a pu lui demander sont etat d'ame apres cette merveilleuse nouvelle, il lui a accorder un petit 2 minute malgrer sont horaire tres charger.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 610

Mallet : Bravo Eric pour cette nomination, vous le meriter amplement apres avoir ete nommer capitaine de l'equipe ont pouvait difficilement imaginer un autre joueur que vous pour etre nommer au match des etoile.

Staal : Merci en effet je ne m'y attendait pas du tout, sa fait seulement 8 parti que je suis un membre des ducks mais c'est comme si j'aurait toujours fait partit de cette organisation , je m'y suis tres bien adapter en plus j'ai ete promus capitaine assez vite en compagnie des mes assistant mes petit frere qui font un travail extraordinaire.

Mallet : Les Partisan des ducks ont l'air de vraiment vous apprecier et d'etre content du choix des 2 dg qui s'occupe de monter L'equipe d'etoile de l'ouest, pour finir j'aimerait que vous me dites si vous penser le remporter face a L'est.

Staal : Oui je les adore moi aussi il sont genial sa ma faite chaud au coeur de signer tout ses autographe, et pour ta fameuse question je pense que nous allons sortir vainqueur malgrer tout le talent dans L'est, je nous imagine mal perdre contre eux. les 2 DG auront du avoir mal a la tete de demeler tout ce talent incroyable qui se trouve dans l'ouest. Dans le fond tout ce qui compte c'est quand a une partie de plaisir et quand en met plein la vue au partisant avec cette partie des etoiles, d'ailleur j'espere bien vous y rencontrer a Tampa Bay ma chere Julie.

Mallet : J'y serait c'est sur. Bonne chance pour votre match des Etoile Eric et je vous shouaite une belle victoire.

l'affiliale Shell et le reseau Fox Sport sont tres heureux de la nomination d'Eric Staal au sein de l'equipe des etoile de L'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:41

Très bel article, c'est le fun lire ça ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 6:48

Oui un des plus beau journal!!!!!!!! avec le CH...Lachez pas les gars
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:19

Bravo pour ton travail DG Ducks.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

Merci Beaucoup les gars Smile sa fait plaisir d'ecrire quelque chose qui sera plaisant a lire pour vous autre!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:13

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor26

Voici un petit communiqué pour vous aviser que les ducks sont maintenant #1 de la conference ouest. Le Coach boudreau a decider de leur donner conger de pratique demain vu leur tres bonne performance ces dernier temp... il n'ont pas perdue a temp reglementaire a leur 13 dernier match.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks_13

Boudreau a aussi ajouter que tout cela est grace au DG Roussel et sont excellent travail, et que maintenant tout reposer sur lui meme pour mener les ducks a la conquete de la coupe.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Boudre10

Boudreau : Tout est possible dans le hockey, 20 partie passer nous etion considere comme une equipe normal qui allait probablement faire les serie sans plus, maintenant les adversaire nous redoute, nous somme devenue une puissance, seul coter a ameliorer sont nos avantage numerique je vais tenter quelque chose dans les match a suivre pour debloquer notre unité speciale.

Eric Staal a subi une blessure en deuxieme periode et devrait etre absent environ une semaine, sont petit frere Jordan va donc prendre les reine de l'equipe le temp de quelque partie, Boudreau a dit que c'est sur que L'absence d'un gars comme Eric va se faire sentir mais que les joueur donneron leur 110% et devrait recolter quelque point quand meme.

Cogliano va tres bien depuis le debut de saison, il a gravit les trio, maintenant avec l'absence de Eric il semblerait qu'il prendra sa place sur le premier trio en compagnie de Jordan Staal et Matt Moulson, ses 20 but et 20 passe font de lui un joueur a prendre au serieux, le premier joueur de l'equipe a atteindre le plateaux de 20 but.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Andrew10

Le Prochain match des ducks sera disputer ce dimanche contre les Star De Dallas qui faut le dire n'arrache un peut depuis quelque temp, par contre nous devront etre sur nos garde, il faut quand meme pas les prendre a la legere avec un gars comme Backstrom dans cette equipe.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Stars_10

Il Devrion peut etre se tourner vers ses partie contre L'est pour pouvoir espere remonter la pente, ce que nos canard n'ont vraiment pas besoin de faire puisqu'il allons chercher plein de victoire dans L'ouest, a ce temp ici de l'anner qu'il reste seulement quelque 30 match a jouer faut faire vite mes petite etoile.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:33

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor27

Les ducks se sont incliner en shootout contre les Coyote, ce qui les amene a 65 pts toute les 2 pour le premier rang de L'ouest. Les ducks sont maintenant invaincue en temp reglementaire a leur 15 derniere partie.



Il avait pourtant pris une avance de 4-1 apres la 2ieme periode pour ensuite laisser les coyote reprendre le match en baissont la pavilon pour 3 but en ligne. Il faut aussi ajouter que Eric Staal N'etait pas en uniforme le Coach boudreau voulait etre sur qu'il etait bien remis de sa blessure, ce dernier devrait etre de l'alignement face au Star demain soir.

Le DG Roussel etait injoignable en soirée, les rhumeur veulent que sa femme serait sur le point de donner naissance a leur fils d'ici peu, voila pourquoi il se serait absenté ce soir. Gagont qu'il sera fort occuper ses prochaine semaine vu que sa femme a deja 2 jeune petite fille a la maison.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 56408310
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:13

Belle photo de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:16

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor28

Ce Soir les ducks avait un gros duel ont affronton les surprenant Blue Jacket gerer par leur nouveau dg Mr ALain Bard.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ss10

Il faut dire que depuis que Mr Bard est la barre de cette equipe elle semble etre au top de leur forme, il sont une equipe a surveiller, il on tres vite remonter au classement.
Les Ducks se sont finalement sortir vainqueur de ce match en fusiade par la marque de 5-4. Ce Fut un match tres serrer.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Images12

Avec cette victoire les ducks sont maintenant la meilleur equipe de la ligue depassant ainsi les Sabre De Buffalo. 17 victoire sans perdre en temp reglementaire c'est pas rien, avec le defi contre les blue jacket de ce soir plus rien ne semble nous arreter, avec cette victoire nous lancons un message au autre equipe que nous seront a prendre tres au serieux

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Blue_j10

Les partisant on avont pour leur argent avec une equipe gagnante comme celle que Le Dg Roussel a batti, l'ambiance est bonne et les festivité se font de plus en plus souvent comme le temoigne cette photo ou des jeune jouait au hockey en dehors du honda center.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 13658110

Eric Staal joue sont role de capitaine parfaitement il y est aller d'une soirée de 3 pts, se meritant encore une fois la 1er etoile, il joue du tres bon hockey en compagnie de Oli Jokinen et Matt Moulson qui cumule les point eux aussi. La Prochaine Partie sera disputer face au Flames De Calgary, Miika Kiprusoff a demander d'etre le gardien partant face a sont ancienne equipe ce que Coach Boudreau a confirmer.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks_14
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:39

Razz trop drôle l'image des Blue Jacket
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:51

oui hein j'lavait trouver bonne Smile a fit tres bien avec la situation!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:54

Blues j'en est une pour toi mais quand vient a s'affronter lolol!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor10

Les ducks ont rappeller le defenseur Matt Carle de leur club ecole. Carle etait de la pratique ce matin et semblait tres enjouer de cette chance.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 20060410

Le coach boudreau affirme qu'il donnait sa chance a Carle apres les deboire de Kyle Cumiskey.

Boudreau : Je suis tres insastifait des rendement de Cumiskey, j'en est parler avec le DG et nous avont conclu de le mettre dans les gradin une partie ou deux et ensuite evaluer la situation. Avoir un jeune defenseur de la trempe de Cumiskey et le voir peu produire et etre mauvais defensivement nous decois beaucoup.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Images10

Notre equipe va bien meme si nous avont eu une legere baisse de regime, je suis content de tout le rendement des joueur sauf Cumiskey... notre equipe ne produit rien en avantage numerique, j'ai tout essayer et rien.

Carle s'est entrainter ont compagnie de Milan Jurcina qui connait une tres bonne saison avec les ducks comme 3ieme pair de defenseur, Carle pourrait meme voir du temp en avantage numerique pour debloquer la machine.

Mathieu Carle a impressioner les dirigant des ducks a voir sont rendement avec les Crunch de Syracuse, En 47 partit il a recolter 5 but et 35 passe pour un total de 40 pts en plus de garder un differentiel de +15 qui est excellent vu la fiche pitoyable de l'equipe. Carle etait enjouer a l'entrainement sa promet pour la partie contre le Wild demain soir.

Par Ailleur tout semblerait indiquer que Cumiskey pourrait changer D'adresse d'ici la date limite des transaction, il ne fiterait vraiment pas avec l'equipe et le systeme de Boudreau.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks_10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The SorelTracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:11

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor11

L'organisation des ducks d'anaheim desire Feliciter le Nouveau Papa DG Roussel pour la venu de sont petit gracons Marco née le 6 fevrier!

Ettt oui le DG Roussel est un grand amateur des bruins de boston comme vous pouvez le constater.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 19024210
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:13

Very Happy vraiment cute, un vrai fans des Bruins le ptit Marco Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:23

Merci man Smile i pourra choisir sont equipe mais qui est grand mais disont que j,aimerait qui devienne un bruins haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:27

Yeah de la relève .. le mien est né la meme saison que les bruins ont gagner la coupe :-) un 2 pour 1
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The Sorel Tracy News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:11

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor12

Bonjour a tous, Aujourd'hui le SorelTracy News a decider de faire un article pour L'arriver de Niklas Lidstrom parmis les ducks.

Plusieur ont ete etonner de voir l'acquisition fait par le DG Roussel qui a reussi a mettre la main sur un des meilleur defenseur de la ligue, il a du sacrifier un peu de futur mais pour le present il a fait un coup de grace.

Niklas Lidstrom est sans doute le meilleur defenseur de la derniere decenie, avec un bagage d'experience comme il a et le leadership il va surement faire des ducks 'L'equipe' a battre pour l'obtention de la Coupe LNHVS.

Pour vous cher lecteur je vais vous partager ses exploit en tant que defenseur des RedWings De Detroit dans la NHL.

Palmarès

- Champion olympique 2006

- Champion du monde 1991

- Coupe Stanley 1997, 1998, 2002 et 2008

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Lidstr10

Honneurs individuels

- Meilleur joueur des play-offs NHL (trophée Conn-Smythe) 2002

- Meilleur défenseur de NHL (trophée Norris) 2001, 2002, 2003, 2006, 2007, 2008 et 2011

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 51939710

- Membre de la première équipe-type de NHL 1998, 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2006, 2007, 2008 et 2011

- Membre de la seconde équipe-type de NHL 2009 et 2010

- Membre de l'équipe-type des Jeux Olympiques de Turin 2006

Lidstrom est arriver a Anaheim hier soir et il a ete acceuillie au Honda Center en tant que hero, il etait accompagner de sa femme et ses 4 garcons, pour ce premier acceuil avec sa nouvelle equipe, Le DG Roussel c'est empresser de lui serrer la main et echanger quelque petit mot.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Nickla10

Par la suite, ce dernier a rencontrer les media et signer quelque autographe de fans qui c'etait presenter a l'arena pour acceuillir ce defenseur veteran.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Nickla11

Ensuite le DG Roussel c'est adresser au media et au fans present en cette belle journée il n'avait que de bon mot a dire:

Bonjours a tous, merci a vous de s'etre rassembler aussi nombreux, Je tient premierement a shouaiter la bienvenue a MR Lidstrom dans notre equipe. Comme vous le savier sa fait deja un moment que je cherchait mon defenseur veteran qui pourrait nous aider a laisser entrer moin de but et faire de notre equipe une meilleur sur le Power Play.

Je les enfin trouver, et comme je suis assez chanceux j'ai trouver le meilleur, il a aucun defenseur qui peut amener ce que lidstrom va amener a notre equipe, sont experience en serie , sont leadership ne pourront etre egaler par un autre defenseur. Dans le fond j'ai perdue mon pire defenseur des ducks pour avoir le meilleur de la ligue... plusieur se diront que j'ai payer un peu fort avec le futur, je sais... mais vous me remercierait au moment ou il soulevera la Coupe LNHVS.

Au Nom de toute l'organisation des ducks d'anaheim ont aimerait te shouaiter la plus chaleureuse des bienvenue a toi et ta famille Mr Lidstrom et j'espere que ton passage chez nous sera remplie de beau moment et que ont pourra ramener la Coupe LNHVS A anaheim pour les merveilleux fans que nous avont ici. Pour ce faire l'organisation desire vous faire part que nous avont decider de vous offrir une maison a nos frais juste qu'a la fin des serie... comme sa si vous decider de prendre votre retraite apres vous serez libre d'aller ou vous vouler...

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Maison10

Le Defenseur veteran a ensuite pris la parole tres emu en s'essuyant les yeux quelque fois :

Merci Mr Roussel, vous ete un DG extraordinaire, je suis tres heureux de faire partie de votre merveilleuse organisation. J'ai passer par 2 equipe ne se classera probablement pas pour les serie, avec l'age je suis rendue je suis tres fier de finalement me retrouver dans une equipe qui affiche des stats incroyable, classer 1er de la ligue, aspirante a la coupe LNHVS... je doit avouer que je suis au ange. Je tient a dire au fans que je vais faire tout mon possible pour amener cette equipe au grand honneur, encore mille merci pour cette acceuil aussi chaleureuse que nous avont eu a notre arriver ici.

La femme de Lidstrom apres toute ses declaration na pu garder ses emotion et nous a echapper quelque larme de bonheur.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 67103810

Ce soir les ducks vont affronter le Lightning de Tampa Bay qui d'apres Mr Roussel est une puissance dans L'est, une equipe tres dur a battre... Eric Staal et Lidstrom purge chaqun une suspension pour cette partie... qui est la derniere de Lidstrom qui enfin pourra voir de l'action avec sa nouvelle equipe.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks_11
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2143
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:46

Très bonne article Ducks!

_________________
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: foto de famille    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:49

la foto de famille le gran garcon a coter de la fame a linstrom ses ti justin beaber?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:08

non c'est Justin Lidstrom Smile lolol
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: foto de famille   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:16

pi sur la meme fote la feme de linstrom le resemble tes sur ses pas sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:15

Très bon article Ducks!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

Hmm Hmmm... je m'excuse mais les caps vont faire les séries !

See ya Linstrom de la part d'une organisation qui a comprit bien des chose en ta présence ! haha Smile

Belle article by the way. Tu dira a la femme a Linstrom que le DG des Caps lui fais salut... elle va comprends Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

hahaaha a les bonne caps... pi way apres j'ai faite L'article j,ai vu que tu t'avait tres bien redresser et t'avait des chance de faire les serie... ont s'excuse pour ce mal entendue haha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:41

Haha :-P
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: The SorelTracY News   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:15

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor13

Plus rien ne semble arreter la machine des ducks d'anaheim a 94 pts avec 13 partie a faire a la saison il sont pratiquement classeé pour les serie, mais boudreau vise rien de moin que le trophé du president.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 22946510

Toute l'equipe travail fort pour gagner ces match, l'ambiance est excellente entre les joueur le gardien Kiprusoff s'avere un veteran imppecable a cette equipe , 1 seul but de rentrer sur lui a ses 4 dernier depart... il est solide devant la cage et sa amene beaucoup de confiance a ses coequipier.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 93872110

Avec l'arriver de Lidstrom qui s'integre tres bien a sa nouvelle equipe le Power Play a enfin debloquer, les ducks marque beaucoup plus souvent en avantage numerique il ont meme fait mouche au 2 occasion qu'il ont eux dans leur derniere partie face au Star, le but de la venue de Lidstrom etait justement le Power PLay.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducksp10

Coach boudreau avait donner conger a sont equipe, un conger bien meriter vu leur performance ces derniere temp, malgrer tout il avait mis a l'horaire un leger entrainement optionnel, ceci veut dire qu'il c'est presenter cette apres midi ont imaginon voir quelque joueur, a sa grande surprise toute l'equipe etait presente.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks-10

Nullement important de vous dire que Boudreau etait tres tres fier de sont equipe qui demontre autant de chien comme la sienne, tout roule pour les roulette pour ce coach qui na pas encore remporter de coupe stanley. Cette homme de caractere a qui ont ne voit pas sourire souvent avait pourtant cette fois ci le sourire facile .

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Bruce_10

Il c'est adresser a un journaliste present au banc des joueur qui lui a demander comment il voyait la fin de la saison et les serie.

Boudreau : Nos joueur performe a un haut niveau , il ont suivit mon systeme match apres match et sa a marcher, on a une equipe de tres haute qualité qui soit dit en passant je leve mon chapeau au DG Roussel qui a ete sublime avec l'ajout du veteran defenseur Lidstrom notre derniere piece manquante. Les joueur veulent le trophé du president , il pourrait s'assoir sur leur classement mais leur desire de gagner est trop immense ce que je partage. Pour les serie notre systeme sera le meme et si nous demeuron en santer nos equipe adverse vont devoir mettre des boucher double et triple pour pouvoir rivaliser avec notre equipe tres bien etablie. Cette année.... est l'anner des ducks d'anaheim et je me ferait un plaisir de les amener au boute ... coute que coute!

Beaucoup de fans etait present a l'exterieur de l'arena il attendait leur hero avec impatience, les joueur sont d'un charisme incroyable en passer plus de 2 heure a signer des autographe , discuter avec les partisant et seulement se meler a leur fans jurer.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 1aduck10

L'ambiance etait a la fete au honda center tout l'apres midi , Igor la mascotte etait presente lui aussi pour jouer avec les plus jeune et divertir les fans, des stan a hot dog etait present et beaucoup ont passer L'apres midi en dehors du Honda Center..

Le prochain match des ducks est contre L'avalanche du Colorado qui avait donner une lecons de hockey au ducks la derniere fois... je dirait que les ducks les avait sous estimer et le colorado en avait profité.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: 2e defaite en ligne   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:33

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor14

Les ducks n'ont pas pu encore atteindre le cap des 100 pts avec une deuxieme defaite au main des Predateur qui sont en lutte pour une place en serie.

Boudreau a ete calme avec ces joueur dans les pratique ces dernier jour, l'equipe est pratiquemetn sur de faire les serie, il leur a demander de tenter de rester en santer et pas trop en faire si ont peu gagner tant mieux.

IL Parait que Antero Nyttimaki vera de plus en plus d'action d'ici la fin de la saison pour que Kirpu commence les serie en force...

Par ailleur Matt Moulson a reussit sont 2ieme tour de chapeau dans le meme mois, quand meme quelque chose, il a atteint par le meme coup le cap des 30 but. Eric Staal a recolter 3 passe dans la defaite ce qu'il L'amene a 84 pts, tout indique qu'il finira dans le top 25 meilleur marqueur de la ligue ce qui fera gagner les objectif a L,equipe des ducks.

Depuis L'ajout de Lidstrom le power play des ducks fonctionne a plein regime, ce soir les 4 but marquer on ete fait en avantage numerique... faut souligner que les predateur n'ont accorder 11, Kiprusoff semblait fatiguer ce soir c'est la seul raison que les Predz ont gagner cette partie.

Le DG Roussel est venu voir les joeueur dans la chambre apres la defaite et a ce qu'il parait il leur a dit de ont mettre plus pour gagner d'autre match, le trophé du president est en jeux et le DG aimerait bien mettre la main dessus, il leur a fait savoir qu'avec 10 partie a jouer les coyote ne sont plus qua 6 pts derriere, il faut mettre le pied a la pedale.

Boudreau a bien pris en note les parole du DG et leur a donner un entrainement exigant pour demain matin a 8hrs tappant...

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Shell_10

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Fox_sp10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Ducks Vs Sharks   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:08

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor15

La prochaine partie des ducks est contre les malheureux sharks de San José les fidel rival de nos glorieux ducks d'anaheim.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Nhl-du10

Ces 2 equipe ce deteste a un tel point... cette haine remonte en debut de saison. Je fait un retour en arriere : les deux equipe c'etait venu au coup dans une partie chaudement disputé ou il avait eu décerner des record en punition... c'etait un match tres physique

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Sanjos10

Par la suite les ducks avait effectué une echange en allont chercher Patrick Marleau... la rivalité etait bel et bien enclencher a leur partie suivante les fans des sharks on hué marleau qui c'est fait un plaisir de repondre au fans ont leur fesont des bebye et en applaudisant...les ducks avait remporter cette bataille encore une fois et l'equipe c'etait tres bien moquer des joueur et des partisant dans cette partie qui encore une fois avait ete sous le signe de la robustesse.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Sharks10

Ensuite une guerre entre les DG c'est enclencher par L'entremise des media... DG Roussel aurait dit que cette equipe etait mal gerer voila pourquoi il en arrachait autant il adore aussi rire de l'equipe de sont cousin ont disont qu'il ne sais pas quoi il sa passer avec cette equipe pour finir bas dans le classement comme sa peut etre une malediction hahaha ... toute les raison sont possible :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Images11

Les Requin n'on jamais su remonter la pente et ne feront pas les serie cette anné comparer a leur rivaux qui sont en tete du classement avec 98 pts. DG Roussel a affirmer que sa allait etre une victoire facile, que les petit requin de sont cousin sont maintenant echoué et plus rien n'est a faire.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Requin10

Roussel : nous dominon les sharks 3 victoire contre 1 ... il nous reste 2 partie a jouer contre et je suis sur que sa va finir par encore une victoire des notre... je metterait un petit 20$ en gage avec mon cousin la dessus.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 11178310

Les journaliste on questionner les joueur des ducks pour savoir comment il se sentait avant d'affronter leur grand rivaux les sharks de san josé et toute l'equipe etait unanime que ca allait etre une partie de plaisir bien relaxe... les joueur des ducks semble tres en confiance et en mode relaxe a l'approche de cette partie et des serie.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks110

Ces 2 equipe vont s'affronter deux fois d'ici la fin du calendrier, la partie de ce soir est tres attendue des fans des ducks qu'il veulent encore voir leur equipe demolir ces petit requin... du coté des sharks malgrer leur absence dans les serie de cette anné il ne s'attende pas a faire de cadeaux a leur rivaux ... il vont tout faire pour enlever les chance des ducks de mettre la main sur le trophé du president... ces 2 partie vont etre les partie a regarder dans la LNHVS d'ici la fin de la saison... beaucoup d'action a prevoir!!!!

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Images12
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:46

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor16

Cuisante defaite de 9 a 3 face a leur rivaux... malgrer tout le coach boudreau etait pammer de rire voici ce que le journaliste a pu capter apres la partie lorsqu'il parlait a sont capitaine Eric Staal :

Ne t'en fait pas Eric, j'avait donner la consigne de vous amuser face au sharks de prendre sa mollo et de les brasser... normalement il sont tres physique et je voulait pas que sa vous coutait mais cette fois ci il ont jouer du hockey et nous ont surpris... tu a jouer tout qu'une game ce soir et tu est vraiment pris dans notre rivalité avec 1 but 2 passe 2 punition + 1 fight + une inconduite de partie haahahahah la prochaine mon Eric on va jouer du bon hockey comme nous savon le faire et ont va les ridiculisé.

Eric : hahahaha c'est sa coach c'est sa!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Ducks Vs Blues   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:58

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor17

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 15349610

Demain soir les ducks acceuille les blues de St Louis au domicile des ducks le Honda Center cette partie s'annonce chaudement disputé

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Stloui10

Tout d'abord les ducks vont tenter de renivler avec les victoire apres avoir subit 3 defaite consecutive, les coyote s'approche dangereusement du 1er rang avec 4 pts de retard sur les ducks. On se doute que les canard vont toute faire pour s'eloigner des coyote et se sauver avec le titre de champion d'association et peut etre meme Champion de la ligue. Quant au blues il sont dans une lutte a plus finir pour une place dans la danse du printemp, il sont venu de loin et sont maintenant pret du but mais ce sera vraiment pas facile , il vont vouloir a tout prix avoir cette victoire. Les Blues compte une tres bonne equipe qui pourtant ont ete en dessous de l'arché hahaha, a eux maintenant de prouver qu'il sont au dessus de cela...

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Blues_10

Si les ducks perde il se pourrait bien qu'il tombe contre ces meme blues en serie, mais s'il devait gagner ces meme blues pourrait tres bien rater les serie et du meme coup tomber dans leur vielle habitude lorsqu'il sont en vacance... Datsyuk chanterait : J'aurait vouluuuuu etre un artisteeeeeeeee

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Secure10

Ces 2 equipe se sont affronter a 3 reprise cette saison, les troi parti se sont decider en prolongation, les ducks ont eu le dessu 2 fois sur 3... leur partie sont tres serrer et on se doute qu'il sera de meme avec cette derniere rencontre. Quant au canard a l'entrainement de ce matin il etait encore un peu arrogant et tres relaxe comme le demontre cette photo :

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Ducks111
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:03

Razz vraiment bon, j'espère juste que Datsyuk commence pas à chanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 8:06

haha content que ta aimer Smile j'aime sa faire des article kisiment baveux la lol! j'pense que L,anner qui vient j'va opter pour une approche arrogant , baveux lol j,va faire des article pour rire de mes adversaire pi du rigge comme sa... j'trouve sa L'fun a faire pi quand j'le relis j'suis comme wa wa c'est bon sa Smile so j'imagine c'est le fun a lire pour vous autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 18:59

Moi j'aime ben ça avoir des rivalité Very Happy et disant jsuis capable de rire de moi même , vue que j'aime taquiner moi aussi hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit Requin    The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:19

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor18

L'organisation des ducks aurait ete mis au courant que a San José sa jasait fort de la derniere partie. Apparament il voudrait meme envoier un video auppres de la ligue pour essayer de faire suspendre notre meilleur joeueur Staal... Il on leur version des fait... il disent qu'il n'ont pas entrer dans notre jeux de coup vicieux, nos joueur sont pas des brailleux c'est toute, Jordan Staal a recu un coup de bloqueur du gardien Niemi c'est pour sa que Eric lui a rendue le coup un peu plus tard, si on peu appeller sa rendre... Voici ce que Eric Staal avait a dire a ce sujet

Staal : Il veulent me suspendre pour un petit coup de hockey sur le gardien... hahaha Kipru a recu bien des coup dans la saison et on sa pas rendue la voyon donc... Il sont jaloux quand est si bien placer dans le classement alors il tente par tout les moyen de nous faire descendre. J,ai aucun respect pour cette organisation, je lacherait les gant a chaque rencontre mais le coach veut pas... il a besoin de moi. La prochaine et derniere game va etre jouer comme on est capable... on va les faire jouer a notre niveau de jeux... Il suivron jamais hahahaa!!!

Le coach boudreau avait des mot a dire aussi

Boudreau : Des coup vicieux de leur part j'en est vu tout au long de la game... il les faisont intelligement pour pas pogner de punition et vu mon equipe les deteste il ont embarquer dans le jeux et ont ecoper... la prochaine ne sera pas jouer comme sa je ne veut pas perdre de nouveau contre une equipe dans le fond du classement comme les Sharks.

La prochaine parti qui sera la derniere promet!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:22

L'organisation a fait aucun commentaire sur la defaite de ce soir face au sharks, les media ont tenter d'avoir des petite entrevue avec des joueur Eric Staal entre autre et le coach boudreau, personne ne c'est prononcé... Boudreau a seulement dit : No Comment....

Les ducks ont perdue une partie importante face au sharks... il avait la chance d'eloigner des coyote et il ont echoué avec la partit face a ces meme coyote qui sont vient sa va etre dangereux dans le dernier droit... Ont vous rappelle que les ducks trone au somment depuis pres de 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:35

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor19

Les ducks on signer leur premiere victoire face au Jacket par la marque de 3 a 2... Le trio composer des Frere Staal avec Versteeg a fait fureur remporton les 3 etoile du match, Jordan y est aller de 2 but et 1 passe. L'arena etait bonder pour ce premier duel tant attendue, le DG Roussel ne s'attend pas a l'avoir facile a chaque partie, sa va etre des partie chaudement disputé mais il est confiant de sortir les jacket rapidement des serie, histoire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:03

Les ducks se sont fait sortir des serie en 6 partie face au surprenant blue jacket, Le DG roussel prend le chemin de Tampa Bay pour rejoindre sont ami DG Savoie pour une partie de golf et pour discuter de l'avenir de leur equipe respectif, peut etre il y aura du changement dans leur equipe respectif! Le DG Roussel shouaite remercier toute leur fans pour leur beau soutien tout au long de l'anner et shouaite bonne chance a leur adversaire les Blue Jacket pour leur contuinité. Bravo Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: nouvelle dg   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:23

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Thesor10

L'organisation des ducks et Leur DG Roussel aimerait feliciter les coyote de phoenix qui on embaucher la premiere femme a titre de DG de la lnhvs, il y sont aller d'une page historique ont fesont cette embauche. Bravo!

Tout le monde est au courant que la DG des Coyote est la femme du DG Ducks... Mr Roussel la trouve bien drole que sa femme ose s'aventurer dans la division pacifique ou ces proteger se trouve.

Roussel : Ma femme va avoir bien du pain sur la planche au moment ou sont equipe va affronter la mienne parce que je vais y mettre le paquet pour battre sont equipe et en meme temp l'atiner... Sa va etre une bonne saison 2013-2014 dans notre division.

Le DG a par ailleur laisser entendre que sa femme serait une ancienne Habs Fans qui a force de l'entendre dire ce que sont vraiment cette equipe a changer sont fusil d'epaule et est devenue une Bruins Fans! Alors voici les preuve

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 39063810

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 29593310

Par Ailleur le DG Roussel a recus sa commande de casquette d'equipe et ainsi en debut de saison tout le membre de personnel et les joueur recevront leur casquette des Ducks d'anaheim, Le DG lui la porte deja avec fier allure.

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Dscf8211

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Dscf8212

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Dscf8213
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:25

hahahaah bon j'mes appercut un coup j'ai envoier L'article que j'etait connecter avec le compte a ma femme... sa m'apprendra a prendre sont laptop pour faire un article hahahaah!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:04

haha a les bonne et en pasant belle casquette que ta eu la!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:43

Razz vraiment drôle , nice la casquette
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:47

Lolllll le journal danaheim écris avec le compte de Phoenix.

Anaheim vérifie ce qui ce passe a Phoenix aurait il une crainte ou bien il prend des notes lolllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:48

Anaheim aurait il peur de ce faire déclasser au classement pour la saison 2013-2014 Je pense que la saison va être hot dans louest avec la rivalité anaheim vs phoenix
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: .   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:00

hahaha oui sa va etre hot dans l'ouest Smile deja la j,ecrivait mon article a vient waier j'dit wow wow va ten par la... ta une equipe asteur ta pu d'affaire a venir m'espionner hahaha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

DG_Blues


Messages : 2084
Date d'inscription : 13/07/2012

The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:50

Razz fait attention a ta casquettes elle pourrait la faire disparaitre et te faire porter une de phoenix hahahha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY   The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Duck's Dispatch News: CHAMPION COUPE STANLEY
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champion de la coupe Stanley 2022
» Champion de la coupe Stanley LNHVS 2015
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» BLUESHIRT BANTER
» Logo de la Coupe Stanley LNHVS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: