LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Reprise des activités dans la LNHVS

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Reprise des activités dans la LNHVS Empty
MessageSujet: Reprise des activités dans la LNHVS   Reprise des activités dans la LNHVS Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:31

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Il me fait grand plaisir de vous annoncer officiellement la reprise des activité dans la LNHVS.  Peut-être quelque uns d'entre vous doutais de cette reprise, mais sachez messieurs que moi votre Commissaire n'avait pas lâché le morceau.

Voici le nouveau site:
https://lnhvs.sths.ca/index.php?Lang=fr

Nous utiliserons le site du STHS jusqu'à ce que je trouve un autre site pour héberger la ligue.

Début des simulations lundi 18 mars 2024, nous allons y aller au début un jour de match à la fois, par la suite une fois tout le monde habitué au fonctionnement, je verrai pour des doubles simulation.

Je demande à chaque DG de m'envoyer un mot de passe pour le site et le STHS, se sera le même.  Seul moi peut avoir accès à votre formation et seul moi peut changer votre mot de passe en cas de besoin.  Donc si vous avez un absence, vous pouvez donner votre mot de passe à celui qui fera vos lignes et si vous voulez je pourrez changer votre mot de passe à votre retour.

Envoyez-moi votre mot de passe sur mon messenger personnel SVP et je vous donnerai les détails en personne par la suite pour le fonctionnement

Votre Commissaire

_________________
Reprise des activités dans la LNHVS 650x366

DG Jets aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
 
Reprise des activités dans la LNHVS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de la semaine dans la LNHVS saison 2017-2018
» Nouveauté dans la LNHVS
» Étoile du mois dans la LNHVS saison 2017-2018
» Joueurs de la semaine dans la LNHVS saison 2014-2015 NE RIEN ÉCRIRE
» Joueurs du mois dans la LNHVS saison 2014-2015 NE RIEN ÉCRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: