LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes Empty
MessageSujet: Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes   Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:07

Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes D1ac1a10

Mike Bossy 15 avril 2022
Guy Lafleur 22 avril 2022

Deux légendes de la LNH viennent de nous quitter, des légendes que nous voulions être, deux légendes que nous voulions devenir.  Qui n’a jamais dit lors d’une partie de hockey dehors à la patinoire ou simplement dans la rue quand nous étions petit, moi je suis Guy Lafleur, moi je suis Mike Bossy?  Moi j’ai le merveilleux souvenirs de les avoir vue jouer au forum de Montréal quand j’étais petit, j’avais été voir le Canadien contre les Islanders, quel match.  

Je n’ai jamais eu la chance de rencontrer Guy Lafleur en personne, mais j’ai eu la chance de rencontrer par pur hasard Mike Bossy en visite à Rosemère chez mon oncle.  Mon oncle venait d’emménager dans sa nouvelle maison sur un île à Rosemère et comme il n’était pas un fan de hockey, il ne savait même pas que son voisin dans face était nul autre que Mike Bossy.  Je l’ai découvert par hasard, c’est plutôt Mike Bossy qui m’avait approché, j’étais en train de prendre une marche dans la rue avec mes 2 cousines et ma fille, mon fils n’était pas née encore. Un grand monsieur avec lunette de soleil s’approcha de moi en me demandant si j’étais du quartier ou nouveau dans le quartier, je lui ai répondu que j’étais en visite chez mon oncle et que je prenais une marche avec ses deux filles et la mienne.  Il m’a répondu d’un air sérieux que c’était un quartier privé (que je savais à cause du portail en rentrant dans le quartier) et qu’il y avait souvent eu mon en jogging ou qui prenait des marches et rentrait dans le quartier pour voir les maison et s’il ne verrait pas du monde connu.  Tout le long je n’avais pas encore réalisé que c’était Mike Bossy, jusqu’à ce que je lui demande et il m’avait répondu tu as vue juste jeune homme, il avait enlevé ses lunettes de soleil. Il a continué à marcher avec nous 2 coins de rue. J’ai tellement resté bouche-be que jamais je ne lui ai posé une question, c’est plutôt lui qui m’en posait, ce que je faisait dans la vie etc. Rendu au 2e coin de rue il me souhaita bonne journée et je lui dit pareillement, j’ai continuer mon chemin jusqu’au parc.  À mon retour du parc revenu chez mon oncle, Mike Bossy était en avant sur son terrain, il faisait des trucs.  Je me dirigeaient en arrière rejoindre ma famille et je sauta dans la piscine en disant simplement que j’avais vue et jasé avec Mike Bossy, mon père me dit quoi??? Voyons Mike Bossy et tu me dit ça simplement en sautant dans piscine, ben je lui ai dit si tu veux le voir y ai en avant, mon père mêler ben raide me dit ben voyons dont toi en avant, je lui ai dit ben oui il reste en avant de ton frère.  Oh boy si t’a jamais vu un gars sortir en fou d’une court ben mon père l’a fait, pas trop gêné, y ai partie chez lui et il est revenu 1h plutard, il en revenait que son frère ne savait même pas que Mike Bossy restait en face de chez lui.  À l’époque c’était le début des cellulaires, j’en avait pas, aujourd’hui j’aurais pris au moins une photo, mais à l’époque je n’étais pas de ce genre la, mon père par exemples, lui une vrai groopy!  Voilà ma petite anecdote sur la légende qui est Mike Bossy.

RIP à Guy Lafleur et Mike Bossy deux légendes de la LNH

Si vous avez une anecdote sur une vedette sportive, vous pouvez nous la partager!

_________________
Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
 
Guy Lafleur, Mike Bossy deux légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: