LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division Empty
MessageSujet: Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division   Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:37

J'ai fait un calcul rapide du montant de points qu'une équipe devra avoir en date du Jour 147 pour faire le top 3 de chaque division. Ceci est pas le chiffre réel mais le montant maximum que l'équipe en meilleur position à l'extérieur du top 3 pourra faire s'il gagne tout ces matchs. En partant de ceci, je vous invite à faire votre prédiction du montant de points que ça prendra pour faire le top 3 par division.


Division Atlantique:

Buffalo a 66 matchs peu atteindre 101pts s'il gagne tout ses matchs.


Division Métropolitaine:

Caroline a 67 matchs peu atteindre 106 pts...


Division Centrale:

St-Louis a 66 matchs peu atteindre 108 pts...


Division Pacifique:

Calgary a 69 matchs peu atteindre 104 pts...

Ma prédiction sera que 90 pts seront nécessaire pour faire le top 3 dans l'Atlantique avec les Panthers, Bruins et Red Wings finissant en ordre.

Dans la Métropolitaine il faudra 97 pts avec les Capitals, Blue Jacket et Rangers ....

Dans la Centrale il faudra 94 pts avec les Pédateurs, l'Avalanche et le Black Hawks maintenant leur position.

Finalement, la seul Division qui verra du mouvement sera la Pacifique qui aura besoin de 94 pts aussi mais qui verra les Kings, Flams et Oilers dans le Top 3.

Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

DG Capitals


Messages : 236
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 46

Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division Empty
MessageSujet: Re: Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division   Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:36

Voici mes prédicitions pour pouvoir être dans le top 3 de chaque division:

Atlantique = 88 pts
Métropolitaine = 101 pts
Centrale = 96 pts
Pacifique = 96 pts
Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres de points nécessaires pour faire le top 3 de chaque Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: