LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Groupe de discussion sur Messenger (À lire SVP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4421
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Groupe de discussion sur Messenger (À lire SVP) Empty
MessageSujet: Groupe de discussion sur Messenger (À lire SVP)   Groupe de discussion sur Messenger (À lire SVP) Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:21

Bonjour messieurs, j’ai créé ce groupe qui ne servira uniquement qu’à la discussion de sports divers ou bien sûr de la LNHVS.

SVP les discussions devront rester gentlemen. Aucun langage inapproprié ne sera toléré (vulgaire)

J’ai créé ce groupe pour augmenter les discussions entre les DGs. Rien ne changera avec vos Directeurs de division, ils vont continuer à vous communiquer les messages que je leur transmet de temps en temps et si vous avez des questions de continuer de ce référer à eux.

Bonne discussion messieurs.

_________________
Groupe de discussion sur Messenger (À lire SVP) 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
 
Groupe de discussion sur Messenger (À lire SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: