LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 2021-2022 suivie

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Saison 2021-2022 suivie  Empty
MessageSujet: Saison 2021-2022 suivie    Saison 2021-2022 suivie  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:30

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,  il me reste une centaine de joueurs à recoter dans le STHS. Je m’y remet lundi, ensuite je ferai la recote des gardiens. Une fois terminé, j’affiche le tout sur le site.

Ce sera les mêmes règles que les années antérieures. S’il y a une erreur flagrante genres de la 10 points d’écart je ferai le correctif.

Il n’y aura pas de réponse au pourquoi mon joueur a eu cette recote et qu’un autre semblable a eu un autre recote ou tout autre raison, ne seront pas considérées.

Marc a fait les recotes des joueurs, faut surtout le remercier. Pour les avoirs fait, c’est un travail ardu. Merci @Marc Robichaud  

Nous allons avoir un calendrier 2021-2022 comme celui de la LNH. Le calendrier débutera le 12 octobre. En septembre vous pourrez compléter vos formations, faire votre choix LNHVS-store, la recote à 25m$, agrandir votre amphithéâtre, embaucher votre entraîneur.  Je vais vous revenir avec d’autre détails sous peu.

Votre Commissaire

_________________
Saison 2021-2022 suivie  650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4422
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Saison 2021-2022 suivie  Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 suivie    Saison 2021-2022 suivie  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:43

Bonsoir messieurs, bonne nouvelle, les recotes sont terminées et les transactions sont à jour. Tout est sur le site 😉

D’autres détails à venir prochainement

_________________
Saison 2021-2022 suivie  650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
 
Saison 2021-2022 suivie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: