LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POOL NHL 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 36
Localisation : Tracadie-Sheila

POOL NHL 2021 Empty
MessageSujet: POOL NHL 2021   POOL NHL 2021 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

Salut les boys, on jasais de ca moi pis dg Vegas, si ca vous tente de joiner un pool pour la saison 2021 de la nhl dites le ici, quand on aurra pogner un minimum de 10 gars on va de l'avant.


Le pool serait du style Draft a la ronde, genre c'est decider a la guess qui pige 1-2-3 ect... pis on fais metton qu'on a 10 gars, on fais 1-10 then la 2e ronde de picks on fais 10-1 exemple pour un total de 14-16 joueurs tu peux prendre les joueurs que tu veux foward def pas difference...

then on fais 2 ronde goaler tu choisit le goaler on ferais 10-1 et 1-10, facile a faire ca en travers de zoom dû a la zone orange et pour nos amis du québec.


Le prix d'inscription serait de 20$ par pooleux, le pool serait sur thehockeypool.com j'ai l'habitude avec ca, on metterai genre 1pts pour un but, 1pts pour une passe, 3pts pour un blanchissage et on peux mettre metton 2pts pour une win du goaler, normalement c'est ca qu'on fais, laisser moi savoir ici si ca vous tente de joiner, je ferais un groupe messenger avec les gars qui voudrons etre in !

Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

DG Rangers


Messages : 410
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 36
Localisation : Tracadie-Sheila

POOL NHL 2021 Empty
MessageSujet: Re: POOL NHL 2021   POOL NHL 2021 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:40

a date on est 2 moi et Vegas
Revenir en haut Aller en bas
 
POOL NHL 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POOL SÉRIES 2021
» POOL SÉRIES 2021 RONDE 3
» POOL SÉRIES 2021 RONDE #2
» POOL SÉRIES 2021 FINALE LNHVS
» Pool hockey Série 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: ACTIVITÉS DIVERSES $$$
-
Sauter vers: