LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Simulation rappel!

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Simulation rappel! Empty
MessageSujet: Simulation rappel!   Simulation rappel! Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:30

Bonjour messieurs les DGS de la LNHVS,

Un rappel concernant les simulations, elles ce font entre 8h et 23h la journée même, donc SVP envoyez vos lignes pa veille. Je ne peux pas corriger 4-5 lignes a chaque fois quand je simule en matinée. Je perd un temps fou pour rien. Quand je simule en matinée c'est qu'il y a des raisons qu'il me sera impossible de simuler en soirée. Donc messieurs voyez-y! Terminé pour moi les correction je mettrai des unknown player ou il y aura des cases vide.

N'oubliez pas que les lignes que vous envoyez sur le site ce sont les mêmes qui sont ajouter au STHS, donc s'il y a erreur voici les causes possible:

Pas avoir sauvé ses lignes avant de les envoyé

Pas avoir le bon fichier LNHVS à date

Avoir des blessés dans la réalité, mais votre STHS lui non, la raison est votre fichier n'est pas à jour

Avoir carrément oublié d'avoir envoyé ses lignes en pensant de l'avoir fait

Ces raisons sont tous situations vécu par les DGS qui sont venu me voir du pourquoi mes lignes ne sont pas correct

Donc voyez-y messieurs!

Les fêtes approchent, je vais tout en mon possible pour suivre le calendrier de la LNH, si impossibilité, vous serez avisé

Merci!

_________________
Simulation rappel! 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
 
Simulation rappel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas simulation dimanche
» Simulation 8-9-10 janvier
» Simulation jour 83-87
» Double simulation
» Pas de simulation ce soir du au bogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: