LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Winnipeg Sun / Winnipeg free press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Lun 6 Aoû - 10:48

Journaux des Jets
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Lun 6 Aoû - 22:58

Selon le Winnipeg Sun, les Jets de Winnipeg viendrait de signer une entente de télé-diffusion avec la chaîne TSN. Suite au retour des Jets au Canada, plusieurs attendait avec impatience une telle annonce pour suivre leurs équipe à la télévision. L'horaire sera annoncé sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Les nouveaux Jets, version amélioré!   Dim 26 Aoû - 22:24

Article du Winnipeg Sun:

Le nouveau DG des Jets n'a pas chômer longtemps, tel qu'annoncer sur TSN ce matin, les Jets ont transigés le jeune Bryan Little au Ducks d'Anaheim en retour d'un joueur qui n'est pas étranger au température froide de Winnipeg, nul autre que Teemu Selanne!
Selanne fait un retour a Winnipeg, alors qu'il est parti pour Anaheim en 95-96. Selanne avait inscrit 76 buts a son année recrue avec Winnipeg, pour un total de 136 points.

Les Jets ont aussi échanger le gardien Ondrej Pavelec pour le gardien Canadien Brian Elliot. Après quelques années difficile dans la LNH, Elliot à démontré des statistiques impressionnantes avec St-Louis.

Au niveau de la défensive, les Jets ont échangés le problématique Dustin Byfuglien, qui a eu des démêlés avec la justice cette été ,conduite avec faculté affaiblie sur une embarcation de plaisance, pour l'excellente relève de Luke Schenn. Schenn n'est pas devenue le défenseur tant attendu avec les Leafs, mais les Jets lui font confiance et s'attend qu'il se dévelopera dans le top 6 des défenseur de la ligue dans les prochaines saisons.

Bonne saison à tous!

Noubliez pas de vérifié les soldes avec Air Canada sur les forfaits vols/hockey, une nouveauté cette année. Les Jets et Air Canada, une équipe qui n'a pas de plomb dans les ailes!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Pré-Saison   Dim 16 Sep - 21:45

Une autre défaite des Jets en pré-saison...

L'entraineur Claude Noel, mentionne qu'il ressort tout de même du positif dans la dernière partie. Quelques joueurs continu de l'impressionner malgré la fiche de 0-4 en pré-saison. Il louange le jeux défensif de la jeune recrue natif de Cap-Pele, Patrice Cormier.

Noel: Patrice démontre un niveau de maturité impressionant sur la glace, malgré son jeune âge, son talent est très impressionnant.

Souhaitons que Cormier continu son travail pour essayer de se tailler une place avec le grand club cette année.

Suivez la pré-saison des Jets sur TSN

Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mar 9 Oct - 22:08

La saison est commencé!

La première partie des Jets de Winnipeg etait diffusé ce soir sur les ondes de TSN.

Le DG et entraineur des Jets étaient tous les deux très satisfaits de la performance de leurs joueurs. L'arrivé de certain vétérans, tel que Selanne qui est maintenant le capitaine de la formation, à apporté ce qui manquait à cet équipe, du caractère et de l'expérience.

Ce n'est toutefois pas les gros canons de l'équipe qui ont débuté sur la feuille de pointage, mais les joueurs de soutients. Tanner Glass qui n'était pas supposer débuter l'année avec le grand club, continue de se démarquer. Il à même été choisi la 2ieme étoile du match. Le nouveau gardien à lui aussi impressionner, Brian Elliot. Il avait connu camp d'entrainement assez moyen, mais vient de justifier son échange avec une moyenne de 0,960 d'arrêt, arrêtant 24 des 25 lancers lors du match et à été choisi la 1ere étoile du match.

La 3ieme étoile du match vient à Kyle Wellwood, un autre joueur de soutien. Récoltant 1 but et 1 passe lors du match d'ouverture.

Le DG des Jets mentionne cependant que certains aspects devront être améliorés, principalement au niveau de la discipline. Les Jets ont accordés pas moins de 8 avantages numérique au Canadiens de Montreal. Une chance que leur power play ne fonctionnait pas ce soir, car le résultat aurait bien pu être différent!

Le coach mentionne qu'il débute une nouvelle tradition chez les Jets, et que le coach choisiera lui même son joueur du match. Cet nouvelle tradition, qui aussi commandité par Air Canada, qui est le principal commanditaire de l'équipe, est nul autre que le gardien de but Brian Elliot. Il a stoppé 24 des 25 tirs dirigés contre lui, en plus d'avoir seulement donné 1 buts en désavantage numérique sur 8 occasions.

Le joueurs ayant obtenues le plus de vote à la fin de la saison lui sera accordé un don de 25 000$ à la fondation de son choix, gracieuseté d'AIR CANADA.

Le prochain match des Jets sera contre les puissants Blackhawks de Chicago. Est-ce que Brian Elliot pourra continuer sur sa lancé contre les tirs précis de Jonathan Toews, Patrick Kane et cie? Écouter le match samedi soir sur les ondes de TSN pour le savoir!

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Sam 13 Oct - 21:56


Tel que vue sur les ondes de TSN ce soir, les Jets de Winnipeg ont vaincu les Blackhawks de Chicago par le pointage de 2-1.

Encore une fois, toute une performance de Brian Elliot qui a stoppé 29 des 30 lancés dirigés vers lui.

Eric Fehr à inscrit son 2ieme but de la saison à 59 secondes du début de la 2ieme période, assisté de Nick Antropov et Zach Bogosian.

Les Hawks ont riposté à 11:16 de la 2ieme, avec un but de Nick Leddy assisté du capitaine Jonathan Toews.

Il aura fallu attendre à 19 minutes en 3ieme période avant qu'un autre but soit marqué. Blake Wheller enfilla son 1er de l'année sur un avantage numérique, assisté de Alex Burmistrov et Teemu Selanne.

Après la rencontre, le coach des Jets à discuter de quelques points:

M.Noel: J'ai bien aimé l'effort de notre équipe ce soir, les gars ont bien travailler. Mais encore une fois, les punitions auraient pu nous coûter la game! 7 désavantages! 7!! Ça pas de sens, on pourra pas continuer de gagner des games de mêmes! Une chance qu'on a un goaler qui goal deboute sur son casque! Mon choix du joueur du match vient encore à Elliot, toute une performance...29 arrêts sur 30 lancers, 7 désavantages...il est vraiment entrain de démontrer que le nouveau DG des Jets, M. Theriault, savait cossé qu'il fesait en allant le chercher au Blues de St-Louis...j'ai rien contre Pavelec, mais Elliot démontre des habiletés d'un grand gardiens, on va espérer qu'il continue sur sa lancé.

Suivez la prochaine partie des Jets contre les Coyotes de Phoenix, qui ont une fiche de 3-0 depuis le début de la saison. Seulement une équipe sortira encore invaincu de ce duel.

Des prix spéciales sur les vols d'AIR CANADA sont disponibles pour les fans qui voudraient se rendre à Glendale en Arizona pour assister à la rencontre, veuillez inscrire le code JETS sur votre réservation pour obtenir le rabais.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Jeu 18 Oct - 22:30

Tel que paru dans le Winnipeg Sun, les Jets ont subit un revers de 2-1 contre les surprenants Coyotes de Phoenix.

La partie à été diffusé sur les ondes de TSN.

Les Jets ont pourtant bombarder les Coyotes 37 contre 23 au niveau des tirs au but. Il n'est pas surprenant que Mike Smith fut choisi joueur du match.

M. Claude Noel avait ceci à dire après la partie:
Encore une fois, l'indiscipline nous a coûter cette partie...il n'est pas normal de donner autant d'avantage numérique à l'adversaire...le but de Vrbata nous a crever les reins...

Le joueur du match AIR CANADA choisi par le coach Noel fut Evander Kane. Kane est venu inscrire le seul but des Jets sur un excellent effort en désavantage numérique pour inscrire son premier but de la campagne.

Prochain match face au Méchants Penguins de Pitsburgh!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Jeu 18 Oct - 22:38

2ieme revers cette saison pour les Jets contre les Méchants Penguins de Pitsburgh, défaite de 4-3

Le match était très enlevant sur les ondes de TSN.

La troupe de Crosby est venu jouer les troubles fêtes lors de la soirée bobble head Selanne à Winnipeg.

Crosby à terminé la soiré avec 1buts 2 passes, 3 points.

Du côté des Jets, les unités spéciales ont répondu à l'appelle. Pas moins de 3 buts fut marqués en avantage numérique par les Jets.

Le coach des Jets était fier de l'effort de sa troupe, même dans la défaite. Il mentionne que le joueur du match AIR CANADA est Blake Wheeler, avec une récolte de 3 points. M. Noel mentionne cependant que l'effet de donné encore 6 avantage numérique à l'adversaire n'est pas acceptable. En moyenne depuis le début de l'année, les Jets ont donné 6 supériorité numérique à l'adversaire par match. Le coach mentionne que l'équipe se concentrera sur cette aspect pour la prochaine partie contre les Leafs de Toronto, qui sera aussi sur les ondes de TSN.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Sam 20 Oct - 16:29

Quel partie excitante présenté hier soir sur les ondes de


Les Jets ont réussi à vaincre les suprenants Maple Leafs de Toronto par la marque de 3-2 en tirs de barrage.

Le héro de la rencontre AIR CANADA, qui est choisi par le coach Claude Noel, est Blake Wheeler. Wheeler à réussi un assiste et à marqué un but lors des tirs de barrage.

Encore une fois, Brian Elliot continu son excellent travail devant les buts des Jets. Il a stoppé 27 des 29 tirs dirigés par lui.

Prochain match ce soir sur les ondes de

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 24 Oct - 20:25

Tel que vue sur les ondes de TSN, les surprenants Jets de Winnipeg ont de nouveau inscrit 2 points au classement en vaincant les Senateurs d'Ottawa par la marque de 3-1.

Voici les commentaires du coach Noel sur la partie:

Les gars commencent à jouer en équipe, les punitions s'améliorent aussi, ca va etre important pour allez chercher des points au classement.

Le joueur du match AIR CANADA est le vétéran Teemu Selanne.
La superstar des Jets est plus idolé que jamais depuis son retour avec les Jets, l'équipe qui lui à donner sa chance lors de son arrivé dans la LNH.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 24 Oct - 20:31

Grosse victoire des Jets de winnipeg contre les Hurricanes de la Caroline!

Quel match excitant sur les ondes de TSN!

Après une premiere periode assez tranquille chez les Jets, l'équipe à finalement décidé de jouer du hockey en 2 ieme periode.

Tobias Enstrom à inscrit son 2ieme but de la campagne à 14:19 de la 2ieme periode en avantage numérique. Ce but à donner un regain d'énergie au Jets.

Blake Wheller a continuer son excellent début d'année, en inscrivant pas moins de 2 buts en avantages numérique lors de la 2ieme periode.
Brian Elliot à lui aussi exceller en stoppant 30 des 32 tirs dirigés vers lui.

Le joueur du match AIR CANADA, qui est choisi par le coach Noel est le russe Alex Burmistrov. Le prometteur attanquant Russe à totalisé 3 passes lors de la rencontre, en plus d'avoir 3 bonnes mises en échec.

Go Jets Go!


Dernière édition par DG Jets le Mer 24 Oct - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 24 Oct - 20:42

2 points de plus au classement!

Quel beau match présenté sur les ondes de TSN!

Les Jets ont vaincu les Rangers de New-York par la marque de 3-2 ce soir.

Le coach des Jets était très fier de sa troupe après la rencontre.

Voici les commentaires du coach et du DG de l'équipe:

Noel: Les gars travail très bien, ils jouent du beau hockey dernièrement, je vais m'assurer qu'ils continuent dans la même direction le plus longtemps possible. Il faut continuer à travailler fort pour se donner une chance de faire les séries. L'année peut etre longue ,alors il faut en profiter tout de suite au début de l'année.

Le DG de l'équipe mentionne que plusieurs DG de la ligue l'a approché pour discuter d'échange possible. Le DG Theriault mentionne que plusieurs offres sont très alléchantes, mais qu'il sera difficile de faire des modifications à l'équipe tant que les choses vont bien, en bon francais, tant que c'est pas brisé, t'essaye pas de l'arranger! Nous sommes très heureux de la performance des joueurs à date, il y a tout de même quelques joueurs qui devront en donner d'avantage pour aider l'équipe, j'aime pas nommé de noms, ils savent qui ils sont! Au niveau des points qu'on voulait améliorer, les avantages numériques qu'on donnait au début de l'année ne faisait aucun sens, on semble s'améliorer de ce côté, les gars jouent pour l'équipe, et laisse allez des querelles individuelles. On joue du hockey intelligent et j'aime ce que je voit sur la glace pour l'instant.

Le joueur du match AIR CANADA pour ce soir est Evander Kane. Kane connait un début de saisons assez médiocre. En espérant que cette partie sera un catalyseur pour le reste de la saison!

Prochaine partie contre les méchant Flyers de Philadelphie!

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 9 Nov - 23:40

Victoire des Jets contre les Flyers!

Victoire par la marque de 4-3 en tirs de barrages par les Jets.

Encore une partie serré pour Winnipeg qui trouve encore une façon d'aller chercher 2 points supplémentaires au classement.

Le joueur du match AIR CANADA, qui est le joueur du match choisi par le coach, est Peter Mueller, qui a récolté 1 but et 1 passe dans la victoire.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 9 Nov - 23:44

Défaite des Jets contre les rivals de division, les Panthers de la Floride.


L'unité spécial des Jets à fait défaut, non seulement l'avantage numériqe n'a pas marqué, ils ont 0 buts sur 2 occasion, mais les Panthers ont réussi l'impossible en inscrivant non 1 mais 2 buts en désavantage numérique.

Le coach Noel etait fou furieux après la partie.

Normalement le choix du joueur de la partie AIR CANADA est choisi après la partie, mais M. Noel a texter le nom de Brian Elliot au journaliste, refusant de tenir un point de presse sur la performance de sa troupe.
Esperons que les choses tourneront pour le mieux pour les Jets.


Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 9 Nov - 23:48

Défaite des Jets face au surprenant Islanders de NY.

Malgré la défaite, la troupe de Claude Noel ont réussi à aller chercher un point important dans cette rencontre.

Le joueur du match AIR CANADA est Blake Wheeler, qui a aussi été nommer la 3ieme etoile de la rencontre.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 9 Nov - 23:53

Les Jets retrouve le chemin de la victoire face au Devils!

Malgré le fait que les Devils ont bombardé le gardien des Jets de 45 lancés, Brian Elliot démontre encore une fois qu'il est un gardien solide dans la ligue.

Le joueur du match AIR CANADA est Evander Kane. Le jeune attanquant des Jets à inscrits 2 buts dans la victoire en plus de jouer son style physique en appliquant 4 mises en échecs à l'adversaire. Kane est l'étoile montante des Jets, plusieurs le comparent à Selanne à ses débuts, non par son style de jeux, qui est plus axé sur le jeux robuste et moins de finesse que le Flash, mais qui serait la prochaine vedette de la ligue et de la ville de winnipeg.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Sam 10 Nov - 0:06

Défaite des Jets face au Rangers de NY

Une équipe qui semblait être amoché s'est présenté sur la glace du Madison Square Garden. Les Jets semblait vidé d'énergie lors de leurs 2ieme match en autant de soir, eux qui avait été victorieux la veille contre les Devils du NJ.

Cette partie était le premier départ en tant que partant pour Chris Mason, qui a tout de meme effectué 26 arrêts sur les 30 lancés dirigés vers lui.

Le coach Noel mentionne que l'équipe avait pourtant réglé leur probleme de discipline, mais les Jets ont donné pas moins de 7 avantage numérique au Rangers, qui ont réussi à enfiler 2 buts sur ces avantages numérique.

Le joueur du match AIR CANADA pour cette rencontre est Alex Burmistrov, qui a obtenu 1 but, 9 lancés et 3 mises en échecs dans cette défaite.

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Sam 10 Nov - 0:18

Les Jets frappe un mur nommé Ryan Miller et les Sabres de Buffalo!

Pas moins de 42 tirs ont été dirigés vers le cerbère des Sabres, mais les Jets ont du se limité à un total de 3 buts. Alors que l'attaque des Sabres semblait dansé sur un nuage en inscrivant pas moins de 7 buts contre Jets.

Les Jets sont normalement reconnu pour leur jeux responsable, axé principalement sur la défensive. Mais l'attaque des Sabre à réussi l'impossible en perçant cette défensive de façon assez imposante merci.

Le coach Noel semblait dire que des parties comme celle la, c'est peut être normal que ça arrive de temps en temps, mais qu'il n'est pas sans conséquence de jouer d'une telle façon irresponsable défensivement. Les fans payes des prix de fous pour venir voir jouer leurs idoles, alors il faudrait leurs en donné pour leurs argent.

Lors d'un point de presse après la renontre, le nouveau Dg des Jets, Eric Theriault, à fait l'annonce officiel que Andrew Ladd avait été échangé au Canadien de Montreal en retour de Marc Savard, un centre d'expérience, mais qui a connu ses troubles de blessures dans le passé.

Le DG mentionne qu'il souhaite la meilleur des chances à Ladd avec le tricolore, mais que quelque chose devait être fait pour améliorer les mises au jeux des Jets, la performance de Ladd depuis le début de l'année n'a certainement pas aider son sort.

Savard est ce que l'on cherchait, un centre d'expérience, spécialiste des mises au jeux, et qui est l'un des meilleurs fabricants de jeux de la ligue. On espère juste que la santé sera au rendez-vous et qu'il sera s'adapté rapidement au style de jeux des Jets.

Le joueur du match AIR CANADA est Blake Wheeler, qui a obtenu 1 but et 1 passe dans la défaite, et en maintenue un différentiel de 0.

Prochain match contre l'équipe rival des Panthers de la Floride, un match qui devrait être très coloré!

Go Jets Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Du changement d'air a Winnipeg   Jeu 3 Jan - 21:30

Apres une 3ieme defaite d'affiller, l'organisation des Jets desirent remercier M. Claude Noel pour son travail avec l'organisation, mais avec la pression de faire les series, le DG des Jets a trouver son homme en la personne de M.Paul Maurice. Aves les hurricanes, il a apporter cette equipe en final de la coupe stanley en tant qu'entraineur en 2001, M. Maurice apporte une experience gagnante rechercher par les Jets.

Merci encore a Claude Noel pour sont travail, les Jets lui souhaite la meilleur des chances et souhaite la bienvenue au nouvel entraineur des Jets, Paul Maurice!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Match des etoiles   Mer 30 Jan - 23:51

Air Canada et les Jets sont fiers de la performance de Alex Burmistrov, Tobias Enstrom et le gardien brian elliot.

Performance de 2 points pour enstrom et burmi

Elliot a fait face a 19 lancers, allouant 4 buts lors de la 2ieme periode.

Les Jets et Air Canada remercie les organisateurs et la ville hotesse pour cette merveilleuse reussite!

La revenge de l'est sera terrible l'an prochain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 3 Avr - 12:39

Idée de mettre un peu de Shocked dans ton journal
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 3 Avr - 12:50

Voila ce chacun pense dans sa tête!
Le gars avec la casquette blanche applaudit comme un phoque pour émiter le bruit de ses seins quand elle descend les marche
Le gars avec la casquettes bleu ce dit calvaire Pk j'ai pas 40 ans de moins ou bien que ma femme est 40 ans de moins???
La femme du gars de la casquette bleu ce dit d'une facon SNOB, moi au moins j'ai réussi dans la vie, j'ai un BACH en bibliothécaire moi!!! Maudite jalouse Razz
Le gars avec la casquette bleu et la bouche ouverte ce dit HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE gros pas évolué, c'est tout ce qu'il a trouvé à dire, mais dans sa tête il n'a plus une partie de hockey, mais une partie de...avec la fille
La petite fille à côté du gros avec la casquette bleu fort probable la fille du gars, dit je vais le dire à maman comment tu l'a regardé, ben oui gros sans dessein, tu as pas compris le message, ta femme ta demandé d'emporter ta fille au hockey, donc maman ce retrouve seul à la maison...Hello!!!! Y ai ou son meilleur chum??? pas vite vite le gars Wink

Et la principal concerné ce dit merde y avait trop de monde au toilette y sont déja en fin de 2e période j'ai tout manqué le reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 3 Avr - 13:37

Razz vraiment bonne celle la
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Jets version 2.0   Ven 21 Juin - 20:41

Les Jets sont fiers d'annoncer le retour du grand Teemu Selanne dans l'organisation. Après avoir été en limbo etre l'excellente organisation des Coyotes et les Jets, Selanne a decider de donner une chance à l'équipe qui lui a donner sa chance dans cette ligue. Fait intéressant est que les Coyotes sont l'ancienne équipe des Jets, mais Selanne voulait redonner à la ville de Winnipeg. Les Jets remercie Selanne de cette décision!

 
L'équipe de marketing des Jets ont déjà mentionné qu'il y aura des activités thèmes avec Selanne en début de saison.
 
Les Jets ont déjà préparer le fameux casque de Selanne:
 

 
Voici Selanne à son arrivé à Winnipeg avec ses admiratrice!
 

 
 
Il a aussi arriver avec son nouveau bolide, au couleur de sa nouvelle équipe, gracieuseté de l'organisation des Jets!

 
Selon le DG des Jets, l'arrivé des vétérans tel que Selanne et Arnott apportera encore plus de leadership avec les Bertuzzi, Savard et cie qui sont déjà dans l'équipe.
 
Il faut aussi mentionner l'arrivé de quelques nouveau visage, tel que Jack Hillen, Kent Huskins, Yann Danis et Mark Eaton, qui a resigné avec les Jets.
 
Les partisans ont très hâte de voir l'équipe sur la glace, surtout avec leur premiere ligne qui s'annonce très prometteuse, qui devrait être composer de Burmistrov au centre, Parise à gauche et Selanne à la droite. Le trio composer de Wheeler-Burmistrov-Selanne a connu de très bon résultat l'an dernier, alors il ne serait pas surprenant de voir des modifications de ligne au courrant de l'année par l'entraineur Paul Maurice si les choses tarde à débloqués. Mais le coach et le DG sont très positif que tout ira bien pour cette ligne.
 
Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 21 Juin - 20:44

WOW Selanne a l'air heureux de sa décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 21 Juin - 20:49

Heureux de sa décision et de rencontrer les fans (fannes) de Winnipeg! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 21 Juin - 21:20

Voici les nouveaux venus des Jets:
 
 Jason Arnott, rôle de leader, apportera de l'expérience et robustesse à l'équipe. Il possède encore la touche magique afin d'enfiler des buts importants!
 
 Frederic Saint-Denis, prévu jouer dans le farm, aidera l'équipe au niveau offensif à la ligne bleu.
 
 Yann Danis, prévu être gardien dans le farm et back up dans le PRO
 
 Jack Hillen, prévu jouer 5-6 ieme défenseur, sera appeler à jouer un plus grand rôle en cas de blessure. Encore jeune, les rumeurs que selon l'organisation possèderait des espoirs d'un défenseur top 4 dans quelques années en lui...
 
 Kent Huskins, prévu jouer dans le FARM, mais sera utiliser en back up dans le PRO si le besoin se fait sentir.
 
Voici les joueurs resignés récemment:
 

Mark Eaton, défeuseur défensif, sera demandé de jouer en tant que 5-6ieme défenseur, sera probablement utiliser en désavantage numérique. Défenseur expérimenté, il sera apporté sa touche à la brigade défensive des Jets.

Tim Stapleton, joueurs polvalent, il a connu une excellente saison l'an dernier dans le FARM, sera attendu à jouer le même rôle cette année.
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 16 Oct - 23:24

Première défaite de Winnipeg lors de leur match d'ouverture face au Canadien de Montréal par la marque de 3-1.

Suites à la défaites, le coach de l'équipe s'attend de ne pas faire grand changement dans sa formation, il mentionne que la chimie était présente mais que les chances de marqués n'ont pas été complétés.

Prochaine visite contre les puissants Blackhawks de Chicago, un gros test pour l'équipe de Winnipeg.

Le coach semblait insatisfait de la performance en défensive de Byfuglien et de Schenn, il y aura peut etre des modifications des pairs de défenseurs pour le prochain match...à suivre....

Go Jets Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Jeu 24 Oct - 19:18


Victoire des Jets vs les blackhawks de Chicago! Premiere victoire de l'anne, match qon a pu voir sur les ondes de TSN.
go Jets go et Go Air Canada Go!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Jeu 24 Oct - 19:19

grosse defaites des jets vs les Coyotes de Phoenix par la marque de 6-2.... Un debut de saison moyen pour les Jets....
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Jeu 24 Oct - 19:23

Tout le monde regardait le match sur TSN ce soir pour le match attendu des Jets contre Crosby et sa bande de Pingouins...malgre lexcitation, les jets ont subit la defaite par la marque de 4-2. le coach des Jets netait pas fiers de son DG qui lui a couter la participation des leur joueur etoile Zach Parise du a une erreur administrative.... Le DG lui a promis que ceci narrivera plus...

prochain match contre les leafs de toronto

go Jets go et Go Air Canada Go !
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Changement de decor a Winnipeg!   Mar 10 Déc - 22:11

Suite au point de presse sur TSN ce soir,

Avec les dernières défaites des Jets, l'organisation a souhaité faire un changement de direction en allant chercher ''quarter back'' a la brigade défensive. Nul autre que Lidstrom qui s'amène a Winnipeg!

Les Jets on aussi échanger leurs gardiens étoiles, Brian Elliot, qui après avoir participer au match des étoiles l'an dernier, avait la tête un peu trop enfler....espérons qu'il sera rebondir avec les Coyotes.

Le prix a tout de même été très chers pour acquérir Mike Smith et Lidstrom, en échangeant Luke Schenn, qui est considéré un des meilleurs défenseurs défensif de la ligue.

L'organisation a cependant obtenu plusieurs choix de repêchage, en plus de l'espoir Brandon Gromley, ancien Wildcat de Moncton.

Avec des joueurs d'expérience tel que Selanne, Lidstrom, Bertuzzi, Arnott, Knuble, etc....on pourrait dire que les Jets sont le club med des joueurs de la LNHVS, en espérant que ceux-ci pourront réveilleur les jeunes joueurs des Jets pour qu'il essaye de se classé pour les séries!


Go Jets go!

Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Series 2013-2014 round 2   Mar 29 Avr - 22:48

Apres avoir vaincu les Marlies en 5 rencontres, les Ice Caps se préparent à affronter les Bears de Hershey. L'organisation des Ice Caps aimerait féliciter leurs adversaires pour la belle séries, tout un début de série!

Selon le DG, l'organisation n'a aucunement apprécié voir les joueurs se promener avec la coupe calder lors de leurs victoires faces au puissant Rampage....

Selon le DG, les joueurs sont en furies et promettent  à leurs partisans ainsi que ceux des Rampages que vengeance sera rendu!

Quand le gardien étoile Pasquale fut demandé de commenté le geste des Bears, il a mentionné que dans toute l'histoire du hockey, il n'avait jamais vu de geste aussi insignifiant et disgracieux...la coupe doit être mérité, cette coupe est gagner avec la sueur, le sang et le vouloir des joueurs de la ligue, ce geste doit être punit!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mar 29 Avr - 22:51

Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 30 Avr - 7:39

HAHAHAHA GAME ON !!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Ven 2 Mai - 22:58

Voici la réplique des Ice Caps face au dernier journal des Bears et la plus récente victoire des Ice Caps, simple mais efficace...


PASQUALE!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Lun 5 Mai - 22:15

Les Ice Caps se sont faite surprendre ce soir, ils ont continuer sur le meme style de jeux des Bears, du jeux indiscipliné!

Ceci n'est pas acceptable de la part des joueurs, mentionne le DG, même si le DG des Bears croit que notre entraineur voulait seulement être un poète... qu'il regarde la prochaine partie avec admiration, car ça sera de la poésie sur glace! mouahahahah

Hershey sera géler demain avec l'arrivée des Ice Caps déchainé! Le mur de glace mexicain Pasquale sera fermé la porte aux méchants ours!

Partie demain 20h sur ESPN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Mer 18 Fév - 17:44

L'atmosphère est vraiment froid dans les vestiaire des jets....

Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: année 2014-2015   Dim 10 Mai - 20:36

Les Jets sont encore une fois exclut des series...le changement est déjà amorcé pour rajeunir l'équipe, mais plusieurs autres changements sont a venir.


L'organisation des Jets aimerait souhaiter la meilleur des chances a toutes les équipes qui sont dans les series éliminatoires.

J'aimerait aussi prendre le temps de remercier les dirigeants de la LNHVS pour leur implication hors pair dans cette ligue, qui est très apprécier de tous et qui fait en sorte que la ligue est si addictive.

On reprend la guerre l'an prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   Lun 22 Mai - 0:32

Félicitation au DG des Jets pour sa saison 2016-2017...oufff terminé avec le même nombre de pts que l'Avalanche pour la dernière place disponible pour les séries de fin de saison, il n'en manquait vraiment pas beaucoup, une simple défaite en prolongation aurait changé la donne! De très bons jeunes ce retrouve au saint de la troupe du DG Thériault avec Burmistrov, Couturier, Silfverberg, Klingberg, Bogosian et Subban. Retrouverons nous laine avec les Jets tout comme dans la NHL??? Un bel avenir pour les Jets avec leur choix de repêchage pour 2017!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Winnipeg Sun / Winnipeg free press   

Revenir en haut Aller en bas
 
Winnipeg Sun / Winnipeg free press
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» Winnipeg Sun / Winnipeg free press
» The Détroit Free Press : 2011-2012
» D'Atlanta à Winnipeg : ce serait fait
» LNH à Winnipeg: Deal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: