LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pool survivor

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Pool survivor Empty
MessageSujet: Pool survivor   Pool survivor Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:51

Salut on fait des survivor pool c 10$ faut c envoier virement interact, le 1er commence à soir faut envoier votre choix avant 6hrs et votre virement je vous écrit les règlement txt moi su Facebook si vous voulez je vous ajoute au groupe


REGLEMENT SURVIVOR

vous choisissez un club, exemple montreal. Si montreal gagne, vous passez a la semaine suivante. Si montreal perd, vous etes éliminé! Si vous avez survécu, vous continuer au match suivant MAIS ne pouvez plus choisir votre club avec qui vous avez gagner, jusqu'à ce qui reste un seul survivant!

Les matchs se font le jeudi et samedi, possibilité d'ajouter le mardi si il y a minimum 9 partie a l'affiche.

10$ par survivor (et non par partie 😂😂)

Payable avant le 1er match du debut du survivor, 1h avant maximum, sois habituellement 18h ou midi les jour ou il y as des partie l'après-midi.

Vos choiz doivent être donner en privé ou sur la semaine (je les masquerai), 1h avant le debut du premier match, je les afficherai avant le debuts des matchs.

Payer a Daniel Pelletier, son adresse email est le:

Danielpelletier_2@Hotmail.com

Bonne chance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pool survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: