LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez
 

 Ré-évaluation des prospects

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers

Messages : 258
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 57
Localisation : Shippagan

Ré-évaluation des prospects Empty
MessageSujet: Ré-évaluation des prospects   Ré-évaluation des prospects Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:35

Les Panthers ont procédés à la révision des cotes de ses prospects .suite à la dernière saison. Plusieurs ont maintenu leur progression tel Heponiemi, Hague, Rittich, Georgiev, Garland, Ruzicka, Studnicka, et Jones. Ceci leur a valu une augmentation de leur cote.

Des joueurs comme Rubstov, Dougherty, Tryamkin et Rod sont resté stable ce qui n'est pas nécessairement de bonne augure mais on leur donnent le bénéfice du doute.

Quant à Falkovsky, Walman, McIntyre et Kea, il y a toujours une chance qu'ils puissent contribuer dans les mineures mais leur ascension dans la LNH est peu probable.

Dans le cas de McIntyre, il sera probablement crée cette année car il devrait tout de même de meilleurs cotes que les 2 gardiens des mineures actuels. Ce dernier a un fiche bien meillieur que York ou Sexsmith lorsqu'ils ont été crée donc devrait pouvoir être le numéro 1 dans les mineures l'an prochain.

Pour les 2 autres gardiens prospects qui sont de réels espoirs, la plus grande décision sera au niveau de Rittich. Ce dernier a été le gardien le plus utilisé chez les Flames (LNH) et s'est très bien tiré d'affaire. La question est s'il sera sacré comme réel numéro 1 l'an prochain et saura-t-il répondre à l'appel. Si oui, les Panthers auront une bonne option pour chauffé Rask. Du côté de Georgiev, il est très possible qu'il commence à supplanter Lundquist dans la LNH donc on pourra patienter probablement 2 ans avant qu'il ait les stats pour graduer numéro 1 dans la LNHVS.

Plusieurs DG se sont informés sur la disponiblité de Hague et de Heponiemi. Les offres étaient toutefois peu intéressante soit un vieux vétéran surpayé ou un autre prospect ayant touché un peu à la LNH mais sans réels espoir de percé ou un choix de 2ième ronde. Hague est présentement 8ième défenseur sur la charte de profondeur de Vegas et Heponiemi est le 5 ième joueur de centre. Les 2 pourraient débuter la saison dans la LNH l'an prochain. Heponiemi a très bien fait dans les rang professionnels en Finlande et Hague a eu une excellente saison dans les mineures.

Le future s'annonce donc très encourageant pour les Panthers dans la LNHVS.

_________________
Ré-évaluation des prospects Logo_AN_fond_bleu

Fière partenaire des Panthers
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-évaluation des prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camp d'Évaluation de Team Finland
» Évaluation et prise de nouvelles [Théo & Alastair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: