LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Procédure pour l'été!!!

Aller en bas 
2 participants

Procédure pour l'été???
A - Statuquo
Procédure pour l'été!!! Vote_lcap31%Procédure pour l'été!!! Vote_rcap
 31% [ 5 ]
B - Le bureau de la LNHVS ferme pour l'été et le marché des UFA ouvre en septembre
Procédure pour l'été!!! Vote_lcap69%Procédure pour l'été!!! Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Procédure pour l'été!!! Empty
MessageSujet: Procédure pour l'été!!!   Procédure pour l'été!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:12

Depuis quelques saisons, certains DG se questionnent sur le fonctionnement de l’entre-saison de la ligue. Plusieurs pensent que le bureau de direction de la LNHVS devrait fermer après le repêchage pour reprendre ses activités en septembre. De cette façon, ça donnerait le temps à l’administration de la ligue de faire les recotes et les créations. Le marché des UFA, quant à lui, ouvrirait en septembre. Il n’y a aucune presse de faire ça durant l’été. Avec la nouvelle façon de faire, les équipes seraient au courant de leur besoin avant de signer leurs UFA. Le marché des échanges demeurerait cependant ouvert pendant l’été.
Pour connaître le point de vue de tous, j’ai décidé de faire un petit sondage. Voici les 2 options:

A- statuquo

B- Le bureau de la LNHVS fermé pour l’été et le marché des UFA ouvre en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procédure pour l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour l'été!!!   Procédure pour l'été!!! Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

Si tu recommence on septembre faudra avoir le droit de faire doffre a plus de joueur a chaque email et devrai etre repondu asser vite si tu fait sa durans lete sa donne une flexibiliter de prendre un peu plus de temps a repondre
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Procédure pour l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour l'été!!!   Procédure pour l'été!!! Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:33

Bonjour messieurs,

Comme je dis depuis le début de la LNHVS, le concept du 1er juillet est comme la NHL.

Hervé,
Je comprend ton point de vue, nous y avions déja pensé dans le passé, mais 2 choses, ça va en faire beaucoup trop et je veux garder le concept comme la NHL. Dans la NHL les DGs signent les UFAs au 1er juillet, mais n'ont aucune garantie de ce qui ce passera avec le UFA signé...un Flop ou une réussite, les 2 arrivent. Juste Mark Streit, Alexander Semin et bien d'Autre ont été signé et sont devenu des FLOP!!!

Pour ce qui est des prospect, c'est comme dans la NHL, les camps sont déja ouvert et aucun des DGs ne sait qui pourra faire le grand club ou pas et qu'es ce qui arrivera avec les UFAs signée si trop de jeune perce l'allignement

Pour ce qui est des prospect à savoir s'il seront PRO ou FARM, vous devriez déja avoir un idée qui pourra jouer PRO, c'est aussi pour sela que j'ai monté le FARM à 72ov pour vous donner une chance de plus pour développer vos jeunes

Il y a du 1er juillet au 10 juillet le peak des UFAs,après la LNHVS est en mode relaxe...vacance. Nous sommes en train de revoir les recotes pour qu'elles soient fait plus rapidement...si possible!

Facile apres les recote de signer des UFAs, on peut voir leur cote a la baisse, mais dans la NHL impossible de le voir, donc je me répète, il peut y avoir des flop ou des surprise!!!

Auss les UFAs prennent au minimum 20-25 jours à compléter pour donner la chance à tous de pouvoir signer un UFA, je ne peut confirmer les 3-4 première journée, sinon à 3 offre par jour vous ne pourriez avoir la chance de signer certain, et non je ne mettrai pas ca a offre illimité, je passerais 24h par jour pour cette période!!!

Je ne suis pas disponible avant le 4-5 septembre, donc ca va trop loin, ca prend presque autant de temps faire les recote que les mettre dans le STHS. La saison débute début octobre...avec les lnhvs store, amphithéâtre, introduire le calendrier, la recote des joueurs, la vérification des règlements...on va manquer de temps!

Et messieurs les UFAs on ne batie pas un club avec ça, y a juste le CH et Bergevin qui a tenté de faire ca et ca ne fonctionne pas!!! Même si vous avez trop de joueurs, y a toujours du temps pour mettre son épater a jour selon la règle avant le début de saison

En plus par manque de temps j'ai déleter la pré saison pour avoir plus de temps a autre chose

Si vous avez des questionnements MP Commissaire

_________________
Procédure pour l'été!!! 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Procédure pour l'été!!! Empty
MessageSujet: Re: Procédure pour l'été!!!   Procédure pour l'été!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Procédure pour l'été!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Post
» Un plus pour vos prospects!!!
» The Calgary Journal
» sujet les ufa.. 1 sujet pour le commissaire
» The Tennessean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: