LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Chuky VS Domi venez en discuter

Aller en bas 
+3
DG Bruins
DG Coyote
Commissaire
7 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4415
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:36

Je viens de regarder la trade et les stats des 2 joueurs...ils ont le même pts par match chacun depuis leur début de carrière, Galchenyuk moins défensif que Domi. Certe Domi na pas pas les mains de Galchenyuk, sauf que tu as beau avoir des mains, mais si le coeur n'y est pas...ben le gâteau ne lève pas!!! Un certain Yakupov avait été drafter juste avant lui et quand tu regarde cette cuvée mis à part Forsberg, ben le vin à viré pas mal au vinaigre Wink Domi peut et je pense deviendra le prochain Brad Marchand, il est comme son père...Marchand est quand même dans le top 10 de la NHL! Domi avec Galagher, deux pestes, ca va être beau à voir!

_________________
Chuky VS Domi venez en discuter 650x366
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG


Messages : 327
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Moncton, NB

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07

J'aime bien les Skills de Domi! Smart guy, avec un bonne shot pareil et de bonnes mains! Sa aide pas quand tu startes ta carrière en Arizona avec une équipe qui se cherche. Même chose pour Duclair, pourrait profité lui aussi du fait qu'il soit sortit de L'arizona! Domi, un Gallagher, mais plus talentueux à mon avis

Chucky est américain, mais il a bel et bien du russe dans le sang! il ne force pas à tous les matchs, contrairement à un Domi qui joue à 100%
Un changement d'air bénéfique pour les 2

Tu te démarde de 4.9M$ pour encore 2 ans et tu pognes un RFA (Contrat sera signé d'ici une semaine, il fesait .925) Je pense qu'il vas signer aux alentours de 3M$?

P.s. J'ai hate de voit Tie Domi porter le Chandail du Tricolore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

DG Coyote


Messages : 257
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:14

Tampa Bay DG a écrit:
Sa aide pas quand tu startes ta carrière en Arizona avec une équipe qui se cherche

je te ferais remarquer que j'ai un très bon club qui développe très bien ses joueur donc je suis très loin de me chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG


Messages : 327
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Moncton, NB

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:17

ahahah!

sa va mieux en arizona LNHVS que NHL
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG


Messages : 327
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Moncton, NB

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:06

s'est signé

2 ans a 3.15M par année
Revenir en haut Aller en bas
DG Bruins

DG Bruins


Messages : 124
Date d'inscription : 07/11/2016
Age : 46
Localisation : Big River, NB

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:32

Selon le DG des Bruins, tu echange juste ton probleme pour en avoir un autre.

.25cent pour une piaste.

Les perdants dans cette échange.....CH

Ceci est juste mon opinion! Un opinion ses comme un trou Q toute le monde on a un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:23

Je suis pas fiere de cette trade la...tu echange pas un gars de 30 buts de 22ans. Si ce gars la débloque y va faire mal paraitre bergevin. Quoi qu'il est pas mal habitué.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

DG Blue Jackets


Messages : 228
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Gatineau

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

En tant que partisan du CH, je suis rendu habitué.

C'est l'ère Réjean Houle v2.0 on dirait...il va scrapper le club pour les 10-15 prochaines années. Cependant, la faute sera à Molson, car il a decide de faire confiance à un 2 de piques comme DG.
Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

Tampa Bay DG


Messages : 327
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 27
Localisation : Moncton, NB

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:56

chucky 24 ans ... ufa par la suite, donc vas demandé encore bien plus que 5M$

s'il reste le même joueur, se sera bcp trop!


Je lui souhaite quand même de trouvé sa niche la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: uss    Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:41

moi je me chake la tete encore. mai aparement chuky avai un pere qui luis demandai de joueur une tel maniere et les coach aimai pas sa qui et bien normal. mai on peux dire que depuis bergevin et en plase bien lequipe ne ses pas ameliorer mai pluto deteriorer.

le canadien a encore 3 a 5 an avan de competioner pour les seri, et je me base sur les fai suivan esque le candien peux rivaliser avec boston-litning-toronto. si ses non bien obli les serri et si ses oui bien expliquer moi sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:35

Je continue à croire que Tavares s'en vient à Montréal d'où les moves de Bergevin pour libérer de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chuky VS Domi venez en discuter Empty
MessageSujet: Re: Chuky VS Domi venez en discuter   Chuky VS Domi venez en discuter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuky VS Domi venez en discuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CMJ Meilleur Attaquant
» venez parler de la Trade Winnipeg/Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: