LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

The Tampa Bay Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Jeu 13 Mar 2014 - 9:15

En le lendemain de jour date limite de transaction plusieurs équipes n'ont pas ou presque pas bougé a la date limite donc le Lightning qui a miser sur cette saison pour faire les séries.

Mr SavoieComme vous le savez tous, le Lightning n'a pas été épargné par les blessures. Nous avons surement l'équipe qui as eu le plus de blessure dans la ligue. Coté positif a tout cela, nous somme très prêt de la 3ieme place dans l'Est. Alors comment baisser les bras la dessus? Nous avons convenu avec l'équipe de direction qu'on devait se battre et que les meilleurs transaction allait être les joueur qui vont bientôt revenir de blessure, et se sans hypothéquer notre avenir. Je l'avoue qu'on a eu des discutions jusqu'à la dernier minute et même a la dernière seconde pour l'obtention de deux joueur établie. Mais ca pas abouti a rien.
Faut surtout pas oubliez que notre noyaux de joueur vont tous être de retour sauf un UFA. Alors nous allons avoir du bon hockey a Tampa pour encore plusieurs année. Car l'an prochain on va avoir un tas de choix au repêchage et se sans avoir sacrifier notre équipe

Voila ce que le Coach avait a dire :

Coach Martin--Juste un mot qui décrit mon sentiment se matin. FIOUFF. Je suis extrêmement confiant de mon équipe que j'ai sous la main. Je sais sans les blessures, nous serions premier de notre division et se facilement. Mais nous devront travailler vue nos blessures, mais tout ses joueur vont revenir d'ici une semaine. Et nous serons a surveiller.

Pierre Lebrun Mr Savoie, qu'avez vous a dire de vos adversaire les Hurricane qui sont aller chercher Chara dans les dernières minute de hier?

Mr Savoie Pensiez vous qu'il n'allait pas bouger?? hahaha Je pense qu'il a passer environ 50 joueur dans son pro cette année, tandis que nous on a en passer une trentaine de joueur. Alors oui je savait qu'il allait bouger. Mais mon adversaire principale a monter toute une équipe. Des fois on pensait que sen était fini, mais non pis au final, il a monter une des plus belle équipe dans l'Est. Alors Bravo Mr Robert.

Prochaine parti se soir les Rangers et demain justement s'est maudit Hurricane haha
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 14 Mar 2014 - 8:40

Belle victoire du Lightning hier soir face au puissant Ranger de New York par la marque de 5-4. Mauvaise nouvelle encore qui est tombé sur la tête du Lightning, avec une nouvelle blessure, cette fois Mr Whitney a été blesser, et le DG Savoie ne sais plus quoi faire.

Savoie Nous sommes premier de division, avec quelque mille blesser cette année. Quoi dire de plus. Je peux quand même pas m'habiller et embarquer sur la glace quoi que sa pourrait être une idée. Non plus sérieusement, nous sommes rendu a envoyer des demandes de prières au pape pour qu'il puissent nous aider a rester en forme.

journalisteComment envisager vous le match de se soir contre les Hurricane se soir??

Savoie Pour commencer, nous allons jouer de façon plus agressive et robuste. Si s'est la façon de joueur et de pas se faire blesser on va le faire. Chara nous allons le mettre dans notre poche gauche se soir, et montrer a c'est Hurricane qui est est au sommet de la division.

DG Canucks

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 14 Mar 2014 - 9:35

En lisant ton article je suis comme content j'ai pas été chercher Whitney llol
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Sam 15 Mar 2014 - 6:58

Le Lightning a récolté 3 point sur une possibilité de 4 dans les deux dernier jour en battant les Rangers et en perdant contre les Hurricane en prolongation.

Savoie Juste un mot: Yiaaahouuuuuuu. Pas de blesser. Voici pourquoi je suis très content. Nous avons été chercher 3 point en deux match. Avec tout les blessure qui nous affecte, on ne peut qu'être que satisfait. Bonne nouvelle, nous avons trois jour de congé pour guérir certain petit bobo.

LebrunMr Martin, comment pouvez vous expliquer les performance de vos adversaire dans votre division?

jacques MartinOufff. Je l'ai dit au début de saison, qu'on avait surement la meilleur division de la ligue. Le nombre de point résumé pas notre division, mais avec la parité qu'il a dans notre division, cela prouve qu'on a une excellent division...avec surement les DG les plus passionner et plus actif du Marché.
Pour en revenir au match, je suis extrêmement content de nos matchs. Avec des pilier qui manque a notre alignement, je ne peut que lever mon chapeau a cette équipe Wow.

Prochain match dans trois jour contre les Sénateur de Ottawa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Sam 15 Mar 2014 - 7:05

Jacques Martin marque un bon point notre division rules them all! Hahah
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Jeu 20 Mar 2014 - 4:34

Le lightning a vaincu les Capitals hier soir, pour rejoindre les Hurricane de la Caroline au sommet de la division.  Ce fut un match ou beaucoup de but s'est marqué (9). Plusieurs joueurs se sont signalé donc Ryan White(1-1), Patrice Bergeron(1-1) et Anisimov(1-1). Mais la défense semble être le problème du Lightning présentement qui accorde beaucoup de but.  Voici ce qu'avais a dire les principaux intéresser.

DG Savoie Nous sommes extrêmement content de la façon de notre attaque fonctionne surtout avec tout les blesser que nous avons et avons eu. Ce qui es drôle, nous avions une des bonne équipe défensive de la ligue dans les 25 premiers match, et en même temps une des pires offensive.  Et maintenant, on marque beaucoup, mais s'en fait marquer beaucoup. Et ce sans avoir changé le plan initial.

LebrunCertain rumeurs disent qu'une certaine rivalité serait au plus haut entre le Lightning et les Hurricanes. est ce vrai????

DG SavoieAvec qui? connais pas!!!!! haha.  Non plus sérieusement, oui une grande rivalité s'est créer au courant de la saison.  Il sont arrogant, baveux et aime se pavaner en disant qu'il sont premier.  Mais nous avons une surprise demain pour eux.  Je peux pas en dire plus, mais je vais donner un conseil au Hurricane, placer des soigneur en stand by!!!!!!!!!!
Nous sommes en guerres pour atteindre les séries et que les meilleurs gagne!!!!

LebrunCoach Martin, qu'avez vous a dire a se sujet:

Coach MartinNous allons affronter une bonne équipe, mais qui selon les experts est surévaluée. Nous allons tout faire pour les remettre a leur place. Je pense que nous avons une meilleur attaque qu'eux et une meilleur défensive. Alors on va tout faire pour les faire payer Wink
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 24 Mar 2014 - 7:54

Après avoir battu s'est rivaux de division les Hurricane de la Caroline, et qu'un match a eu lieu entre les Panthers et ses même Hurricane, (victoire des Panthers, le classement de la division est plus que serré:

Panthers 35 victoire 28 Défaite pour 75 points en 68 match
Lightning 31 victoire 24 Défaite pour 75 points en 68 match
Hurricane 34 victoire 28 Défaite pour 75 points en 69 match

et suivre

Jets 32 victoire 34 Défaite pour 67 points en 69 match

et finalement loin derrière

Capitals 20 Victoire 39 Défaite pour 50 points en 69 match

Alors une course endiablé va finalement se faire a trois jusqu’à la toute fin. Nous pensions un moment donné voir les Jets qui avait fait une remonté spectaculaire, mais ça semble maintenant pas mal sur la fin pour eux aussi.

Quelque commentaire de la direction du Lightning:

Mr Savoie Nous sommes très conscient du classement plus que serrer dans notre division. De plus nous savons qu'avec seulement 31 victoires en temps réglementaire, que nous sommes surement l'équipe des trois avec la moins de chance de faire les série. Alors pour nous, s'est un 7ieme match a tous les soirs jusqu'au 82ieme match de la saison. Se soir nous affrontons toute une équipe. Les Bruins champion en titre, vont vouloir tout faire pour aller loin cette saison. Bien dirigé, elle sera pas une prois facile. Quoi qu'il on leur part de blessé et beaucoup de joueur en mauvaise état. Mais faut prendre se match comme un 7ieme match.

Patrice Bergeron Se soir je vais jouer contre mon ancienne équipe. Une puissance dans cette ligue et nous devrons être prêt. Nous pouvons être 3 a nous classer pour les séries dans notre division ou seulement un. Alors faut jouer a tout les soir pour gagner.

Ne manquez pas l’affrontement de se soir entre le Lightning et les Bruins sur les onde de ESPN
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 16 Avr 2014 - 5:36

Le Lightning de TAMPA BAY son sur le point de terminer leur saison. Aucunement assuré d'être qualifié pour les série la troupe de Mr Savoie auront une fin de saison des plus excitante. Voici les adversaire du Lightning d'ici la fin de la saison et des adversaire de division:

Lightning
Jour 182: Canadien de Montréal 84 point 11ieme avec 3 parti
Jour 183: Maple Leaf de Toronto 91 point 4ieme avec 2 parti
Jour 185: Jets de Winnipeg 83 point 12 ieme avec 3 parti

Hurricane
Jour 183: Canadien de Montréal 84 Points 11ieme avec 3 parti
Jour 185: Panthers de la Floride 86 points 7ieme avec 2 parti

Panthers
Jour 183: Capitals de Washington 54 points 15ieme avec 2 parti
Jour 185: Hurricanes de la Caroline 87 points 3 ieme avec 2 parti

Mr Savoie

Nous sommes les seuls responsable de notre destiner. Faut pas se fier au autre pour accéder au série, car se sont de très coriace adversaires. Connaissant les Panthers et les Hurricanes, il serait surprenant de recevoir des cadeau de ses deux DG tes avares de don. Alors nous devons gagner.

Sur un autre sujet, Ryan Reaves des Bears de Herseys est sur la select. Plusieurs joueur ont mis sa tete a prix. Il est aller d'un coup extrêmement vicieux et nous voulons sa tête au plus bip bip. Brett Sutter est blesser au genoux et devra recevoir une gros opération.

REAVE

Ne manqué pas le match de se soir contre les Canadien de Montréal!!!!!!!!!!!!!!!! sur ESPN

Invité
Invité

MessageSujet: Tampa .   Mer 16 Avr 2014 - 13:51

Pourrais tu allé a la boutique des panthers pour moi acheter un chandail des Panthers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 16 Avr 2014 - 16:14

Y sont dure a trouver je vais te dire toute suite hahahaha. J ai essayer de trouver une casquette pour le golf y n avait juste sur le net aucune magasin n avait hahahah
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Dim 20 Avr 2014 - 9:13

Bonjours cher partisans!!!!

Le Lightning de Tampa Bay a mérité sa place en saison en finissant la saison en force avec une récolte de 11 points sur une possibilités de 12 dans ses six derniers match.  Wow quelle momentum ils on présentement a l'Aube des séries.  De plus le Lightning aura la chance de venger leur cuisant et humiliant revers subit face a ses même Hurricanes de la Caroline l'a passer.  Voici se qu'avait a dire certain administrateur du Lightning:

Mr Savoie:

Fini la camaraderie!!!! Nous allons tenter de leur botter le derrière comme jamais.  Nous allons tout faire pour leur montrer qui son les maitre de la division.  Leur arrogance va leur tombé sur le nez.  Nous allons les brasser comme jamais il n'ont jamais été brasser.  Nous allons défoncer Ward comme jamais.  Nous sommes plus que confiant. Nous entrons avec le vent dans le dos...comparé a l'an dernier ou nous avions connu une mauvaise fin de saison. Cette année ses notre tour.  

Mais je doit quand même féliciter les Hurricane et Mr Chris Robert.  Il a su démontrer de belle chose avec entant de DG qui a su monter cette équipe ordinaire en début de saison a une équipe aspirant a la coupe cette année.  Sauf qui a un obstacle et s'est le LIGHTNING

Jacques Martin

Je n'était pas la, mais je sais que se fut une série chaudement disputé. Je n'ai aucun contrôle sur la saison dernière, mais je vous assure que je prend les reine pour cette année.  Et nous allons tout faire pour les contrer.  Surtout que nous avons découvert une faille dans leur système et que cela va les nuire.   Se sont toute des précoses et nous allons apporter notre Lightning army

Il sont faite!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Dim 20 Avr 2014 - 20:01

''Belle'' article.... hahaha Smile Let's go Steph ! La meilleur des chances en série !! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 21 Avr 2014 - 12:17

Go Bolt Go Woohoo la Floride fait parti des séries mes chez le voisin Smile
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 10:30

Une gagure entre le DG du Lightning et celui des Sabres s'est finalement soldé par une victoire du DG du Lightning.  Une photo devait être pris pour celui qui allait finir deuxieme entre les deux. Et avec une recolte de 91 point contre 87 point en favoir de Tampa, voici le résultat:

DG Oilers

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 10:36

Le jaune te fait bien Ghislain haha

DG_Kings

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 10:55

Razz

MessageSujet: Photo    Mar 22 Avr 2014 - 11:00

A Buffalo on cris au Scandale Razz
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 11:27

Razz  y rit jaune aussi  lol!  A les maudites gagure ça pi ce ramasser tout nu, c'est la même chose pour Ghislain Chara  Wink 
http://lnhvs.forumactif.com
DG Canucks

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 12:35

le chandail des ailgles te va bien gyslain.....on se comprend lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 16:46

Ca fait bien a toute le monde ce chandail le la hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 22 Avr 2014 - 17:52

inquiete toi pas ghislain sa mavait arriver aussi lannee que boston avait gagner la coupe hehe
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 23 Avr 2014 - 9:42

LE GRAND JOUR EST ARRIVÉ

Se soir le Lightning va avoir la chance de venger son échec du printemps passé en affrontant a nouveau les Hurricane de la Caroline dans une série qui promet d'être forte en émotion. Mr.Pierre Lebrun a bien voulu rencontrer DG Savoie.

Lebrun Bonjours MR. Savoie, Comment pensez vous que cette série pourrait finir?

Savoie Nous voulons gagner, mais vous savez que les deux équipes se sont livrer une très chaude lutte pour le 3/4 de la saison et qu'on a fini a égalité au total des points. Alors je pense que sa va être plus que serré. Je pense pas qu'une des deux équipes balais cette série. Je prédit une victoire de mon équipe en 6.

Lebrun Qu'est qui va faire la différence dans cette série

Savoie Ouff bonne question. Mais je pense que notre fin de saison va nous donner le Momentum de cette série. Avec 11 point dans nos 6 derniers match, il nous est permis de croire qu'on a le vent dans les voiles. Mais faut surtout pas sous estimé cette équipe la...bien au contraire, avec Chara a merde, Yandle et Bieska comme défenseur et une excellente attaque, il peuvent y croire certainement.

Lebrun Que pensez vous de la position des gardien??

Savoie Je pense que s’est très semblable. Lindback a connu toute une saison et si qu'on es la s'est un peu grasse a lui.

Prédiction: Lightning en 6

DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 25 Avr 2014 - 13:14

Ce soir le Lightning vont reprendre la série devant leur partisans dans la 3ieme rencontre de la série qui est égale 1-1.  

SavoieSe soir nous allons être a la maison et tout faire pour donner un spectacle de qualité a nos partisans. Nous allons avoir la même alignement que la dernière parti donc nos changement a été plus qu’efficace. Je dirait même que sa été une surprise de voir nos changements de la part des Hurricanes. Lindback a pas l'air meilleur dans la LNHVS que sans la LNH. Alors on va avec l’expérience.

La foule était en délire lors de la vente de billet:

Ne manquez pas se soir sur nos ondes: ESPN
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 28 Avr 2014 - 14:49

Bon voila s'est fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le Lightning s'est qualifié pour la prochaine ronde en disposant des Hurricane en 5 match.  Il attende le dénouement de la série Bruins Devils. Si les Devils gagne cette série le Lightning va affronter les Sénateur d'Ottawa et si les Bruins gagne, ça va être la meilleur équipe de la LNHVS les Ranger qu'il vont affronté. Voici les principale intéresser après la conférence de presse:

Lebrun Avez vous doutez de vous faire battre par les Hurricanes?

Savoie Si nous avons douté?  Avez vous regardé le premier match de cette série??? Si oui cette question n'est pas nécessaire du tout.  Les Hurricanes ont toute une équipe et seront surement l'équipe a battre dans notre division l'an prochain.  

Lebrun Alors qu'est ce qu'a été l’élément déclencheur qui vous a permis de revenir après se premier match?

Savoie Nous avons fait les ajustements nécessaire et ça marché. Sa aurait pu ne pas marché.  Mais de changer notre gardien pour Nabokov qui a beaucoup plus d'expérience a fait gros dans la balance.  Aussi, je pense que les deux attaque était très dangereuse. Je pense que c'est plutôt la défensive qui leur a pas aidé.  D'excellent défenseur, mais pas de profondeur.  Je pense que Mr. Robert va corriger cela et permettre a cette équipe de croire au grand honneur.

LebrunQui voulez affronter lors de la prochaine ronde??

Savoie Ouff la question qui tue.  Affronter les Sénateur ou les Ranger sera tout un défi.  Oui les Ranger on fini premier du classement général, mais nous aimerions de battre les meilleur tout suite...alors nous avons un penchant pour les Ranger.  Mais un ou l'autre nous serons plus que prêt.

Lebrun Mr Jacques Martin, qu'avez vous a dire vous de cette série?

Martin Rien d'autre a dire que de sourire ma victoire face au Canes

DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 30 Avr 2014 - 9:20

Selon certain sondage(Truqué bien sure) le Lightning n'est pas favoris dans l'obtention de passer a la prochaine ronde éliminatoire. Selon plusieurs, environ 70% des gens se sont avancé en faveur des Sénateur de Ottawa.  Se qui a fait sur sauté plusieurs dirigeant du Lightning.  Voici se qu'avait a dire Mr Savoie

Savoie Nous savons tous que Mathieu Lariviere  est un cousin et très grand ami de la firme léger-léger. Ils ont même été vu en fin de semaine au restaurant Hooters en compagnie du premier ministre du Canada en train de prendre une bières. De plus, Mr Harper avait le chandail des Sénateur de Ottawa et que pour le lendemain, le sondage est apparut dans le journal et a la TV.

Voici ce qu'un amateur a pris au travers de son Cellulaire Iphone:

Mr Larivière et Harper

Alors nous ne voulons pas sortir de rumeur, mais nous doutons que s'était pour payé le lunch.  

Voici le client qui a pris la photo et nous la envoyer pour 2 billets dans la loge du Lightning avec 2 de ses meilleurs ami:

A suivre.....................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 30 Avr 2014 - 10:32

Lol cayouche aussi est pas crédible lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 30 Avr 2014 - 14:43

Cayouche a pas d ami lui lol
DG Canucks

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mer 30 Avr 2014 - 20:25

achete lui un caisse de biere a la place lol
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 5 Mai 2014 - 6:15

Le Lightning s'est encore incliné hier soir par la marque de 3-2 en OT. Et tire maintenant de l'arrière 1-3 dans la série. Voici quelque commentaire d'après pratique se matin.

J.Martin Nous avons connu un assez bon match hier et avant hier en dominant nos adversaire au niveau des tir au but. Mais leur gardien a très bien garder les buts et s'est a nous a être plus opportuniste. Nous devront trouver la manière de percer se mur.

Lebrun Deux de vos attaquant se son blesser durant le match. Lecavalier et White...pouvez vous nous donner les détails de ses blessures.

J.Martin Les deux sont blesser au niveau du corps. (Silence)..................................................................................................................................mais vous saurez pas ou.
Nous avons rappeller Thomas des mineurs et jouer avec nos trio pour avoir la chance de revenir a la maison pour un 6ieme match. Comme vous le savez, les Canuck son revenu fort contre la puissante équipe de Chicago. Alors nous prenons une période a la fois...et allons tout faire pour revenir dans la série se soir. merci et bonne journée.

Se match va être présenter sur les ondes de ESPN|!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 6 Mai 2014 - 6:00

Le Lightning s'est incliné hier dans le 5ieme match de la série et s'est fait éliminer par les Sénateurs de Ottawa par la marque de 5-1.

SavoieNous voulons remercier tout nos partisans pour cette saison qui fut haute en émotion. Nous avons eu beaucoup de blesser, ce qui as probablement causé notre perte. Mais on place pas cela comme excuse. De plus nous voulons féliciter les Sénateurs pour leur belle saison et bonne continuité dans ses présente série. Nous voulons aussi par se journal annoncer que Jacques Martin va être de retour derrière le banc l'an prochain. Mr Martin a fait un travail exceptionnel avec tout les blesser qu'ont a eu.

Je confirme aussi que nous allons commencer a négocier avec Derek roy pour un contrat de plusieurs saison. Je prévoit pas beaucoup de changement pour l'an prochain. Oui il va avoir des échange mais notre noyau est la et nous avons confiance.

Sur ce!!!!!! bon golf a toute l'organisation du Lightning

DG Senateur

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 6 Mai 2014 - 19:51

Félicitation à toi aussi Stéphane !!

Il faut croire qu'aller chez Hooters avec le PM a été payant.... Je te donne son numéro si tu veux !! Laughing Laughing Laughing 
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 6 Mai 2014 - 20:17

haha merci Mister et bonne chance en demi final
DG Lightning

MessageSujet: Triste jour a Tampa   Dim 8 Juin 2014 - 7:07

Grosse nouvelle chez le Lightning, alors que le Lightning aurait échangé leur joueur étoile Vincent Lecavalier pour une équipe a déterminer....

Selon plusieurs source, ca serait a l'une des 29 autres équipes de la LHNVS. Nous n'avons aucun détail sur les modalité de la transaction, mais plusieurs joueur pourrait être impliqué.

Sur un autre ordre d'idée, Le Lightning aurait soumis une généreuse offre de contrat a un de ses UFA ...selon certaine source le joueur en question serait Derek Roy. Bonne nouvelle pour le lightning vu le départ de Lecavalier. Nous aurons surement plus de détail au courant de la journée
DG Oilers

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Dim 8 Juin 2014 - 10:08

Je pense que la nouvelle a déjà tomber DG Lightning! Wink

DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Dim 8 Juin 2014 - 13:00

Tel qu'annoncé se matin, Vincent Lecavalier a quitter Tampa après une carrière de 13 saison avec le Lightning. Il es passer au Hurricane en retour de TJ Galiardi qui fait un retour a Tampa, JP Dumont, Devos et ALT(Espoir) . Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie après cette transaction majeur:

Mr SavoieNous sommes extrêmement triste du départ de Vincent. Vincent est un grand leader qui va grandement aider les Canes lors des prochaine saison. De notre coté, nous avons liberer un enorme salaire sur notre masse et nous donnera de l'argent pour signer nos RFA et peut etre un UFA de qualité. Nous avons mis la main sur TJ Galiardi qui es un excellent joueur pouvant jouer sur la 2ieme et 3ieme trio facilement. Dumont va nous donner de l'expérience sur notre 4ieme trio et pouvant jouer sur notre 3ieme de temps en temps. Devos un excellent jeune qui pourrait faire des apparition dans le line up cette année. Pour ce qui est de Alt. il pourrait devenir si qui se développe un bon 5-6 def. Il es gros, fort, et pourrait venir brouiller les carte.

Alors en autre mot, une excellente transaction pour nous.

DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Jeu 26 Juin 2014 - 9:28

Selon plusieurs rumeur une transaction majeur entre le lightning et un club de lOuest serait sur la go. Selon une de nos source, Dan Boyle serait du deal. Il ne manquerait que l'approbation de la ligue

A suivre
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Jeu 10 Juil 2014 - 19:11

C'est la fête a Tampa Bay avec l'ajout de deux joueur donc:

Mike the Rock Komisarek

Le Lightning a échangé Tom Poti en retour de Mike the Rock Komisarek  et d'un choix de 5ieme tour en 2017.  Voici ce qu'avait a dire Mr Savoie après cette échange:

DG Savoie

Nous sommes très heureux de l'arrivé de Komisarek avec l'organisation du Lightning.  The Rock va solidifier notre coté défensif et notre coté robustesse a la ligue bleu.  Il a connu deux excellente saison avec les Canucks et nous espérons qu'il a apporter cela avec lui a Tampa pour faire taire les dénigreur.

Faut aussi pas oublier Matt Cullen que nous avons signé pour trois ans d'une valeur de 1.8 million par année.  Il va apporter du leadership a notre équipe et aider notre 3-4 ieme trio sur le plan offensif et défensif.

The Tampa Bay Time
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 6 Oct 2014 - 9:53

****ALERTE ALERTE TRANSATION****

Selon une source tres fiable 2 gros nom s'en viendrait a Tampa se soir ou demain pour le début de la saison. Certain nom nous avance un choix de premieres ronde et 2 joueurs établie. Mr Savoie a bien voulu commenter la rumeur:

Nous ne pouvons rien dire, mais quelque chose de gros s'en vient dans la Capital du hockey de la Floride. Nous avons offert de bon joueurs mais le coup en valait la chandelle. Surtout que la division risque d'etre finalement serrer cette année comparativement au année de misere des Caps et des Panthers. Nous devons maintenir une bonne fondation pour continuer dans le chemin de la victoire et de se classer pour une 3ieme année de suite.

Nous vous revenons lorsque le tout sera officialiser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 6 Oct 2014 - 10:02

hahah !! ca promet !!
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 7 Oct 2014 - 7:48

Comme mentionné part B.Ryan sur son compte Twitter: La transaction est maintenant approuvé par la ligue et Mr Ryan passera la saison avec les puissant Lightning de Tampa Bay. Il sera accompagné par Kevin Bieska.  Le Lightning a payé le gros prix pour obtenir ses deux joueurs, mais selon Mr Savoie il était neccessaire de boucher des trou dans l'organisation.

Mr Savoie:  Nous sommes extremement content de la tournure des évenements.  Nous pensions même pas avoir la chance d'aller chercher se type de joueur la.  Mais une offre lancé en l'air entre les deux DG sur un terrain de golf en Floride a permis d'en venir a une entente tres rapidement.  Nous sommes quand même décu de perdre Anisimov et Beauchemin.  Se dernier a été notre meilleur défenseur l'an dernier...mais avec la perte de Boyle il nous fallait un defenseur plus offensif.  Et de un an plus jeune.  Pour le coté de Anisimov nous donnons un joueur promotteur qui va pouvoir jouer sur les 2 premier trio en Caroline.  Pour se qui est du premier choix, je vais vous dire que j'ai hesité beaucoup, mais avec l'équipe que Pitts ont, il m'est permis de rêver qu'il vont finir en haut de classement.

Voici les nouveau arrivé:

Voici se qu'avait a dire les deux nouveau:

Kevin Bieska: Ayant déja jouer ici, je suis extrement content de revenir. Une organisation solide qui va se battre pour la coupe cette année et surtout une organisation stable.

Ryan: Extrement content de me retrouver dans une si belle ville. Une ville de gagnant avec une direction gagnante. Nous allons avoir toute une saison
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 7 Oct 2014 - 12:18

Selon certaine source, Bobby Ryan aurait deja vendu ca maison en Caroline pour s'acheter une grosse maison a Tampa.  Selon plusieur source il vivait sous le seuil de la pauvreté en Caroline...Il était temps qu'il se pogne une vrai organisation selon s'est dire:

Veille maison vendu pour 2000$

Nouvelle maison payer 1.5 millions

Comme on pourrait dire ,il était content de moover a Tampa le pauvre Monsieur.

Selon cette source il saurait séparé de ca Femme de la Caroline pour se faire une nouvelle femme a son arrivé: Rapide le Monsieur

Ancienne femme

Nouvelle femme

Que le temps fait bien les choses!!!!!!

Se reportage était une commandite de Reebok!!!

Ne manquer pas le match de se soir face au Blues de St-Louis
DG_Blues

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 7 Oct 2014 - 13:41

lol! ta prochaine move avec Caroline pourrait te coûter plus chère Laughing
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 7 Oct 2014 - 13:44

hahahaha Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Mar 7 Oct 2014 - 16:53

hahah ca ce réchauffe vite dans le division sud-est !! hahah
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Jeu 9 Oct 2014 - 18:57

Se soir le Lightning on vaincu le Wild du Minnesota par la marque de 2-1 en prolongation sur un but de Patrice Bergeron.  

DG Savoie navait pas le gout de jaser apres cette victoire se préparant mentalement pour le prochain match, et voici se que Mr Savoie avait a dire:

Panthers

DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 24 Oct 2014 - 7:32

Comme vous le voyer sur la plupart de la hune des journaux, Jacques Martin n'avait pas la tête a rire apres la rencontre. Voici quelque de ses commentaire:

Jacques Martin: Honte, degueux, pire match a vie, voici se qui me vient dans la tete presentement. Nous nous sommes aucunement présenté se soir pour ce match. Je suis pas du genre a petter ma coche, mais se soir l'elastique vient de petter en TBK.

Journaliste: Avez vous quand meme vue des point positif se soir?

Jarques Martin: Tu me niaise calisse. as tu vu le meme match que moi?? As tu vu des point positif se soir? as tu vu un joueur jouer comme du monde??? barnaque reveille. Desoler de faire mon Tortorella de moi, mais sacrifice reveiller..on s'est fait planter 7-1. Demander moi quisser qu'a mal jouer, la on va jaser.

Journaliste: Quelle changement aller apporter a la formation?

Jacques Martin: Prochaine question....Bye

DG_Blues

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 24 Oct 2014 - 9:05

lol! waille pour moins certain avait trop de coup de soleil pour patiner.
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 24 Oct 2014 - 13:33

Les journalistes des grand réseau sportif ESPN se sont trempé sur les prévision de la division Sud Est, voici se que Mr Lebrun a prédit:

1. Capitals de Washington (l'équipe la plus équilibrer de la division)
2. Lightning de Tampa Bay( l'équipe la plus sous estimé de la division)
3.Panther de la Floride ( la 2ieme équipe de la Floride)
4. Hurricane de la Caroline(l'équipe avec les restant du Lightning)
5.Jet de Winnipeg ( Bonne équipe mais qui devrait finir dans les fond du classement)

1. Capitals: Une équipe bourrer de talent avec un excellent punch a l'attaque. Il va se marquer beaucoup de but cette année a washington. Avec un bon jeune gardien...cette année c'est l'année des Caps.

2. Lightning: Une équipes qui devrait marqué beaucoup de but avec de bon compteur et une bonne vitesse. point d'intérrogation, Ander Lindback. Mais avec l'attaque tres bien balancé cela pourra compenser pour beaucoup de but allouer

3. Panthers: Une équipe très difficile a évalué. Qui pourrait venir brouiller les carte acec le Lightning. Avec d'excellent jeune et un très bon gardien en Rask. Et oui j'ai dit que Rask etait un bon gardien. L'équipe devrait se classer pour les séries.

4. Les Hurricane: Une équipes bien équilibré qui va marquer des but sur toute les trio...mais qui manque un certain gros punch a l'attaque. Avec une defensive qui manque de profondeur, cela pourra peut etre les nuires.

5. Les Jets: Que dire des Jets. Une equipe a qui je donne le dernier rang mais qui pourrait surprendre jusqu'au 2ieme rang. Avec de tres bon marqueur et un bon gardien de but...cette equipe pourrait en surprendre plus d'un

Au final, surement la division la plus difficie a évaluer

Ses prévision est une commandite de ESPN et de Pierre Lebrun
DG_Blues

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Ven 24 Oct 2014 - 13:35

Bonne article et ses certainement une division qui sera très intérréssante à suivre.
DG Lightning

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   Lun 3 Nov 2014 - 7:38

S'est ce soir que va s'amorcer la troisieme saison de la LNHVS. Plusieurs surprise pourrait survenir durant cette saison qui selon plusieur expert devrait être la meilleur de tout les temps.

Pour ce qui est du Lightning qui au dire du DG Savoie devrait être une année de transition. Nous devrions être des séries et rendu la, on sais jamais. Voici l'alignement du Lightning pour cette année

Radulov-Bergeron-Ryan
Gerbe-Roy-Galiardi
Stoll-Cullen-helm
White-nolan-Prospal

Bieska-Petry
Liles-Alzner
Sekera-Gaunce(Cumiskey)

Lindback-Nabokov

Le seul point negatif que Mr Pierre Lebrun a décris est la situation devant les buts avec Lindback qui semble pas vouloir prendre les reines.

Sur ce Le Lightning voudrait souhaitez bonne saison a tout les équipes de la LNHVS.

DG lightning
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Tampa Bay Time   

The Tampa Bay Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant