LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Course aux séries 2017-2018

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2017-2018   Lun 16 Avr - 13:34

Avec un classement très serré pouvant donner plusieurs possibilités au niveau du classement, j'ai décidé, pour les dernier match restant d'afficher la fameuse "course aux séries" jusqu'à la fin de la saison.

Cela inclus :

- Tableau du classement à jour
- Tableau des affrontement potentiel à jour
- Retour sur les match de la veille et leur incidence
- Match de la soirée important.




Show Time


En affiche dès demain...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud




Dernière édition par DG Penguins le Mar 17 Avr - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 40

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Lun 16 Avr - 13:58

ca va être intéressant jusqu'à la fin à Washington! haha
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Lun 16 Avr - 13:58

Sa la vraiment c'est tres interessant Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3952
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Lun 16 Avr - 14:16

Good ca va être intéressant à suivre cette fin de saison...plusieurs n'ont pas leur place garantie pour les séries

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Mar 17 Avr - 10:07

Course aux séries 2018 : Jour 176 (inclus)





Rappel des règles d'égalité du classement


Lorsque plusieurs équipes ont un total de points égal durant la saison régulière, leur position au classement est déterminée en fonction des critères suivants :

1. Le plus petit nombre de matchs disputés (pourcentage de points supérieur).

2. Le plus grand nombre de victoires, excluant les victoires en tirs de barrage (nouveauté depuis la saison 2010-2011). Cette statistique apparaît dans la colonne VRP.

3. Le plus grand nombre de points obtenus lors des matchs opposant les équipes qui sont à égalité au classement. Dans le cas où deux équipes à égalité n’ont pas disputé le même nombre de matchs à domicile l’une contre l’autre, les points obtenus lors du premier match disputé dans la ville de l’équipe qui a accueilli l’adversaire le plus grand nombre de fois ne seront pas comptabilisés. Si plus de deux équipes sont à égalité, le pourcentage le plus élevé de points obtenus lors des matchs opposant ces équipes les unes aux autres, excluant les matchs impairs, sera comptabilisé afin de déterminer le classement.

4. Le meilleur différentiel de buts pour et de buts contre pour l’ensemble de la saison.



Mise à jour :

Il ne reste que 10 jours à la saison (Jour 186) Présentement, il y a 4 équipes de confirmé pour les séries. Bravo à ces formations.

- Penguins de Pittsburgh : Avec encore 6 matchs à disputer, la formation de Pittsburgh est à seulement a 2 points de son record de concession en saison régulière (106 pts). Gageons que ce record devrait être battu d'ici la fin de la saison. D'ailleurs c'est la 3e saisons consécutives avec plus de 100 points et une 4e participations d'affilé en séries pour cette formation (Les 4 depuis l'arrivé du DG Robichaud) qui a toujours améliorer sa fiche depuis ses débuts dans la LNHVS. Cette année seras t'elle la bonne pour aller jusqu'au bout?

- Sabres de Buffalo : Record de concession aussi pour la formation de Buffalo. Il vont très probablement dépasser la barre des 100 pts pour la première fois de leur histoire. Excepté la 2e saison ou il y a eu une rechute, cette formation a elle aussi toujours améliorer ses statistiques au niveau des points. Le DG André-Oliva Roussel a su permettre à son équipe de continuer dans l'amélioration. 5e participation en séries consécutives.

- Stars de Dallas : Une autre équipe qui brise des records. Et Dallas l'a complètement fracassé son record de consession qui n'avait pu faire mieux auparavant qu'une récolte de 88 points. Eux aussi vont tout probablement dépasser la barre des 100 points. D'ailleur, cette performance collective leur permetront d'aller en séries pour la première fois. Le DG Paulin y est allé d'une bonne construction de concession avec le repêchage et le développement. Il n'y a qu'a penser à ses jeunes parmis les piliers Barkov, Burakovsky, Ristolainen et Klingberg qui ont tous été repêché et développé par Dallas et sont dans la ligue depuis 3 ans et moins.

- Ducks d'Anaheim : Ca va être difficile d'égalier leur meilleur saison (la première) de 105 points, mais c'est encore possible. Le DG Gino Roussel est un DG d'expérience dans la ligue qui n'a pas peur de bouger pour améliorer sa formation. Son club à un bon mixte de vétérant (Giroux, Perry,Richards) et jeunes (Rakell, Domi, Karlsson). Un retour en série pour une 2e année consécutive.


Voici maintenant les équipes exclus des séries, on vous dit, meilleur chance la saison prochaine :

- Rangers de New-York : Ouff, je pense que leur défaite en finale de la coupe LNHVS au 7e match a laissé des séquelles. La pire saison de l'histoire des Rangers et pas à peu près. Leur pire saison auparavant était de 90 pts. c'est toute une différence ca mes amis. Tous semblerait pointer vers les gardiens à New-York pour expliquer les déboires de l'équipe. La saison passé, Carey Price avait une moyenne de 2.62 et un pourcentage d'arrêt de .914 et cette saison sa moyenne s'élève à 3.10 et un pourcentage de .901. Son poste avec les Rangers serait t-il en danger dans la LNHVS aussi? À suivre...

- Flames de Calgary : Les Flames avaient goutté aux séries pour la première fois lors de la saison 2015-2016, mais la saison suivante a été une grosse descente aux enfer. Cette saison ils se sont un peu améliorer, mais c'est carrément insuffisant pour batailler avec les autres formations de la LNHVS. Par contre sur papier, l'équipe semble bonne, avec de bon jeunes qui ne peuvent que continuer de s'améliorer dans les années à venir.

- Oilers d'Edmonton : L'équipe n'a toujours pas réussi à se classer pour les séries dans leur histoire, et ca ne sera pas pour cette saison non plus. La formation à tellement eu de joueur qui ont enfillé leur uniforme cette saison, qu'ils ont manqué de chandail en vente à la boutique. D'ailleur, les partisant n'osent pas en acheter de peur que le joueur choisi sur leur chandail partent pour une autre formation dans les jours qui souvent. Mais pour en revenir aux performances. Ceux ci n'ont pas empiré, ni amélioré depuis les dernières saison. Par contre (encore une fois), j'aurais tendance à penser que la saison prochaine ne sera pas une répétion de celle ci. Il semble que le poste des gardiens, qui était le talon d'Achile de l'équipe, soit régler pour plusieurs saisons à venir...

- Coyotes de l'Arizona : Comment peut-on passer d'une saison de 96 Pts à une saison d'a peine 70 pts. C'est à n'y rien comprendre. Pourtant la formation avait participé aux séries l'an passé pur leur première fois. Cette expérience leur ont-il donné un gout amer dans la bouche au point de ne pas vouloir y retourner? Plusieurs vedettes ne semblent pas se lever pour transporter cette équipe à un niveau supérieur. Problème d'attitude? Clan divisé? Trop de vedette? Au moins avec la venue possible de Brock Boeser dès la saison prochaine, ca pourrait améliorer les choses.



Classement :





Confrontation :





Matchs importants hier soir :

- Jets de Winnipeg 9     Senateurs d'Ottawa 4 : Cette victoire de Winnipeg les ont ramené en séries. Ca joue du coude pour les dernières positions disponible de l'ouest. Pour Ottawa, c'est une défaite qui fait mal. Eux qui sont à 3 poins de la 8e place. Ils auront encore la chance de se reprendre mais le temps presse.

- Flyers de Philadelphie 4     Capitals de Washington 6 : 2 équipes qui vont dans des sens opposé. Washington qui était dans la cave du classement et semblent rescucité. Cette victoire (9-1-0 présentement Wow) leur ont permis temporairement d'obtenir le 8e rang de l'Est. Du coté de Philadelphie, eux qui était en séries semble s'écraser (2-6-2) en fin de saison et leur espoires s'envolent de plus en plus.

- Ducks d'Anaheim 4     Flames de Calgary 3 : Avec cette défaire de Calgary, cela les ont officiellement éliminé des séries pour cette saison.



Matchs importants ce soir :

- Buffalo à Toronto : Match plus important pour Toronto que pour Buffalo. Toronto est présentement la première équipe repêché (Wild Card) alors un 2 points leur ferait du bien.

- Pittsburgh à Nashville : Même principe pour Nashville, Ce match est important pour EUX. Présentement dernier pour les séries dans l'Ouest, un effort soutenu de leur formation serait la bienvenue pour le DG Chiasson qui affronte la meilleur équipe de la ligue présentement.

- Caroline à New-York (R) : Les Rangers sont éliminé mais ils peuvent quand même faire du domage. La formation de la Caroline, même si elle semble bien en place dans la division métropolitaine, est seulement a 1 points de sortir des séries avec la formation du New-Jersey qui les suit de près.

-Tampa Bay à Montreal : 2 équipes présentement hors des séries mais 2 équipes pas encore éliminé. ce qui veut dire qu'ils en ont terriblement besoin...

-Floride au New-Jersey : Comme mentionné tantot pour la Caroline, le New-Jersey pourrait se faufiler de plus d'une facon dans les séries. Soit par la Wild Card ou directement dans le top 3 de la Metropolitaine. Du coté de la Flpride, tout les espoirs sont permis, mais ca prend des victoires.

-Minnesota à Ottawa : 2 autres équipes hors des séries mais pas encore éliminé. Match excitant.

- San Jose à Vancouver : Vancouver à plus besoin de cette victoire que San Jose car ils sont présentement la 9e formation de l'Ouest, mais les Sharks veulent quand même améliorer/confirmer leur séries.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Libre aux débats et discussions    Mar 17 Avr - 10:28

Je vous invite ici à débattre et discuter de la course si ça vous intéresse de le faire. Gèner vous pas à donner vos opinions / prédictions / etc...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 17 Avr - 14:19

Avec 3 defenseur du top 4 blessé et carlsson qui ressent la fatigue , les ducks vont surement ne pas depasser les Star pour etre champion de l'ouest... mais toute fois le titre de la division semble deja gagner d'avance 1 seul pts et c'est chose faite... je pense que Nashville va bel et bien faaire les serie... mais surveillez les cannucks qui arrive de loin ... dans L'est c'est bcp trop tight LOL

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 27
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 17 Avr - 15:18

Effectivement Penguins, la situation des gardiens va complètement changer la saison prochaine avec Andrei Vasilevskiy, qui va avoir une recote, et Marc-Andre Fleury dans les buts comparés à Jack Campbell et Antti Niemi!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

avatar

Messages : 266
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 35
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 17 Avr - 15:32

Ici à Columbus, les gardiens sont LA grosse raison principale des déboires de l'équipe dans les 2 dernières saisons. On a réglé le problème du gardien #2 l'été passé, et on a vu toute une difference, il va manquer un autre numéro 1. On a une meilleure équipe que notre fiche l'indique. On a fait les series seulement 2 fois, mais pas depuis que nous sommes rendus dans l'Est. Le changement de conférence a été plus difficile que prévu. On repêche bien, on fait de bonnes transactions. Les choses regardent bien quand même. Espérons que ça débloque l'an prochain lol

Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Mer 18 Avr - 10:17

Course aux séries 2018 : Jour 177 (inclus)


Dans l'Est : Beaucoup de match, peu de changement...



Dans l'Ouest ca bouge un peu plus

Malgré plusieurs matchs, l'Est n'a eu aucun changement de position pour les 8 équipes de tête. Tandis que dans l'Ouest, 4 des 8 équipes ne sont présentement plus au même endroit que hier soir avant ces matchs.



Équipes assuré des séries :


- Aucune



Équipe officiellement éliminé

- Aucune



Matchs importants hier soir

- Buffalo  3 à Toronto 2 : Toronto à bousillé une chance de respirer un peu mieux pour les dernières places aux séries dans l'Est. Par contre, ils ont encore une avance de 5 points. De plus, ils faut avouer qu'ils affrontaient une équipe de première place de division.

- Pittsburgh 1 à Nashville 5 : Nashville à sorti une grosse performance hier soir. De plus, c'est l'ancien des Penguins, Zibanejad, qui a sonné la charge offensive avec 3 points. Cette victoire permet à Nashville de prendre 1 rang (7e) dans l'Ouest.

- Caroline 2 à New-York (R) 4 : Les Rangers ont fait leur boulot de trouble fête. Par chance pour les Hurricanes, leur rivales les plus près, le New Jersey, ont aussi perdu hier soir. Ce qui leur permet donc de demeurer au même rang pour le moment.

- Tampa Bay 5 à Montreal 4 (Tir de barrage): Ces 2 équipes ont maximiser le total des points possible en se rendant jusqu'en tir de barrage. Tapa bay est encore sur le respirtateur avec cette victoire et Montreal à quand même améliorer sa situation avec 1 point. Grosse perte pour l'équipe de Tampa qui auront 3 joueurs incertain pour leur prochain match en raison de blessure : Semin, Bjugstad et Hakanpaa

- Floride 6 au New-Jersey 1 : Grosse victoire pour la Floride et grosse défaite pour le New Jersey. Les Devils auraient pu, avec une victoire, devancer les Hurricanes de la Caroline momentairement. Ils auront quelques matchs encore pour tenter l'exploit. Ajoutons pour la Floride, la superbe performance du petit attaquant fougeux, Brendan Gallagher, qui est sorti au moment opportun avec une performance de 4 points.

- Minnesota 3 à Ottawa 2 (Tir de barrage) : 2 autres équipes qui ont profité de tous les points disponible. Minnesota ont encore la tête hors de l'eau pour le moment et Ottawa avait bien besoin de ce point.

- San Jose 0 à Vancouver 2 : Le gardien des Canucks y est allé d'une performance magistrale pour blanchir les Sharks et permettre à leur formation d'entrer en série (8e) pour la première fois depuis des lunes. Dur soirée pour San Jose. En plus d'être blanchi, ils ont perdu l'avantage de la glace (pour le moment) advenant une série contre les Kings en plus de devoir se passer de leur 2e meilleur pointeur de la saison, en raison d'une blessure au bas du corps, pour une période d'une semaine. Cela voudrait dire, assurément 2, et très fortement 3 des 4 matchs restant àa la formation californienne. Cela pourrait être catastrophique si une mauvaise séquence advenait en cette fin de saison.



Classement





Confrontations





Matchs importants ce soir


- Minnesota à Detroit : Si le Minnesota perd ce match, ils sont OUT, c'est aussi simple que ca.

- Chicago à Winnipeg : Les Jets, présentement 9e dans l'Ouest ne peuvent se permettre de perdre ce match contre un rival direct de division. Chicago eux, tenteront de s'éloigner des positions à risques.

- Washington au Colorado : Washington 8e dans l'Est, Colorado à 2 points des séries dans l'Ouest. Match Capitale (Beau jeu de mot lol...) pour les 2 équipes par contre Washington sont difficile a arrêté dernièrement.

- Vancouver à Anaheim : 2 équipes sur une bonne séquence. Anaheim 1e dans la Pacifique, Vancouver 8e dans l'Ouest. Vancouver en a plus besoin que Anaheim mais les Ducks veulent surrement s'assurer de la 1er place de leur division (Ils n'ont besoin que de 1 point)


Comme à chaque jour, vous êtes invité à commenter / donner votre opinion / votre avis / etc... Que ce soit sur les résultats de hier soir, les prochains matchs ou autres se rapportant à la course aux séries 2018. Merci

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 40

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mer 18 Avr - 10:43

un gros merci aux Rangers et aux Panthers hier soir; ils ont grandement aidé la cause des Capitals!...grosse partie ce soir contre Colorado!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mer 18 Avr - 12:27

Les ducks vont pogner leur pts Smile nos trio fonctionne a plein regime surtout le 2e trio mention special a Rakell et Conacher

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mer 18 Avr - 14:00

J'ai lancer la serviettes au mois de Janvier PRO... Mais ouff mechante remonter. J'ai faite les series au dernier match de la saison la saison passer.. ca vas tu bin ce reproduire ??

FARM well c'est une autre histoire. tres grosse attaque mais pas de gardien, mais je m'accroche.


Et belle initiatives encore une fois cette saison.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries    Jeu 19 Avr - 9:26

En raison de problème technique avec le site LNHVS.com, la course aux séries reprendra des que le site sera remis en marche. Desolé du délai.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Jeu 19 Avr - 11:58

Course aux séries 2018 : Jour 178 (inclus)



Les Capitals en feu!




Qui va arrêter les Capitals de Washington? Ils sont présentement sur une séquence de 8 victoires consécutives, 11 à leur 12 dernier match. Lors de ces 12 matchs, ils ont marqué en moyenne 4.08 buts par rencontre, ce qui est énorme. Finir la saison sur ce genre de séquence n'augure rien de bon pour leur futur adversaire lors de la première ronde des séries.



Équipes assuré des séries :

- Les Bruins de Boston : Stabilité, efficacité et continuité sont les mots qui décrivent le mieux la concession des Bruins de boston. Première équipe à avoir gagné la coupe LNHVS, cette équipe s'est toujours présenté en séries d'après saison et cette année ne fera pas exception. Le DG Chiasson n'a fait que très peu de changement au courant de la saison, et avec raison. Pourquoi chambarder une formation aussi stable au niveau des prestations collectives? Bonne chance aux Bruins pour les séries 2018



Équipe officiellement éliminé

- Le Wild du Minnesota : Saison en dent de scie dans tous les aspect de la formation pour le Wild. Une équipe quand même bien balancé avec un bon mélange de vétérant et de jeune. L'offensive à très bien fonctionné comme à l'habitude, mais la défensive a été affreuse en plus d'avoir été très indiscipliné tout au long de la saison. 23e pour les buts accordé, 29e pour le désavantage numérique. 2 des aspects a améliorer. Ajouter aussi la 28e position pour les statistiques de mises au jeu. Meilleur chance pour la saison prochaine.



Matchs importants hier soir

- Minnesota 3 à Detroit 5 : Le clou dans le cerceuil pour le Wild.

- Chicago 5 à Winnipeg 3 : Winnipeg a perdu le match en main qu'il avait sur les Canucks et les Predateurs. L'art de se compliquer la tache.

- Washington 4 au Colorado 2 : Les pauvres Avalanche, affronter une équipe si ''Hot'' dans un moment si important de la saison. Ils vont devoir se relever car les 4 derniers match à l'affiche s'annonce du même moule, tous contre des formations de haut de classement ou presque. C'est le temps que les leader se levent.

- Vancouver 0 à Anaheim 3 : Ouff.... Le 2e gardien des Ducks obtient un blanchissage pour leur permettre de s'assurer du 1er rang de la conférence Pacifique... Connor McDavid (3e pointeur des Canucks) se blesse pour la balance de la saison... Quand ca va pas bien, ca va pas bien pour Vancouver. Au moins, ils ont conservé le 8e rang de l'Ouest... pour l'instant.



Classement





Confrontations





Matchs importants ce soir

- Ottawa à Philadelphie : 2 équipes hors des séries, 2 équipes toujours en vie...

- New Jersey à Tampa Bay : Le Lightning vont t'il rejouer un mauvais tour en placant des bâtons dans les roues d'une équipe qui bataille fermement pour le 8e rang de l'Est?

- Montreal en Floride : Le match de la soirée. 2 équipes aussi exclus des séries présentement et encore dans la course, mais ces 2 équipes et sont très près l'une de l'autre et aussi très près du 8e rang de l'Est.

- Columbus en Caroline : Une défaite des blue Jackets et ils sont officiellement éliminé.

- San Jose à Nashville : Nashville voudra absolument gagner contre son bon ami le DG des Sharks. Ils n'obtiendra quand même pas de cadeau de la part de San Jose qui veut aussi confirmer sa place en série.




Comme à chaque jour, vous êtes invité à commenter / donner votre opinion / votre avis / etc... Que ce soit sur les résultats de hier soir, les prochains matchs ou autres se rapportant à la course aux séries 2018. Merci

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 40

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Jeu 19 Avr - 12:24

très bon article Marc! Good job!

Autre match très important à surveiller ce soir; Washington en Arizona.
Advenant une victoire des Caps et une défaite des Hurricanes, les Capitals se donneraient une avance de 3 pts sur les Canes au 3e rang de la division Métropolitaine.
Également, advenant encore une victoire des Capitals, une défaite des Islanders permettrait à Washington de rejoindre les NYI au 2e rang de la division.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Lun 23 Avr - 12:43

Course aux séries 2018 : Jour 181 (inclus)


Ca commence à être serré : Ya pas de place pour tous le monde!




après 2 journées de pause (FDS) de la course aux séries, nous revoici avec une mise à jour des derniers évenements. Il faut dire que le classement s'est quelque peu resseré, surtout dans la conférence Est, ou 4 équipes (Les plus potentielles pour le moment) se bataille fermement la dernière place disponible.



Équipes assuré des séries :

- Maple Leafs de Toronto : Toronto n'a besoin q'un seul autre point pour battre la meilleur saison dans leur histoire. Les Maple Leafs sont de retour en série après 3 années de disettes sans présence. Des dires du DG, Holtby semble être l'homme qui a su tenir le fort cette saison pour leur permettre cet exploie. Toute une saison pour le centre no1 et capitaine Ryan Johansen avec une récolte de 91 points. Sera assurément le joueur à surveiller en série. Bonne chance aux Leafs.

- Blues de St-Louis : Après 2 années d'absence surprenante en série, les Blues sont motivé plus que jamais. Sur papier, ils ont une offensive redoutable. Même si ca ne s'est pas matérialisé cette saison les séries pourrrait être le réveille de ce talent offensif indéniable. Bonne chance aux Blues.

- Black Hawks de Chicago : Saison en dent de scie et soupir de soulagement à Chicago. Les Black Hawks ont souvent été hors des séries, mais la fin de saison leur ont sauvé les fesses et ils vont pouvoir maintenant se concentrer sur le hockey du printemps. Cette année un peu plus cahotique peut surrement s'expliquer par le changement de garde qui s'est effectué au niveau des gardiens de but de la formation. Il faut dire que Crawford était difficilement remplacable du jour au lendemain. Bonne chance aux Black Hawks pour les séries 2018



Équipe officiellement éliminé

- Lightning de Tampa Bay : Ah que c'est beau la fraternité entre frêre. On aurait dit que dès que le premier Ferguson a été éliminé, l'autre s'est empressé d'aller le rejoindre pour aller fouler les terrains de golf ensemble. Le malheur la dedans c'est que, la neige recouvre encore la plupart des terrains du Canada. Blague à part, le Lightning a eu une saison pas trop facile en raison principalement du jonglage a effectuer avec leurs gardiens. Le premier, un no1 établie qui mérite des départs et le 2e, une future vedette qui mérite (ou qui a besoin) de départ. au final, le future prime et Anderson a été échangé au courant de l'année. Décision probablement difficile pour cette saison, mais qui devrait en principe devrait payer pour les années à venir. Il ne reste qu'au DG de bien entourer son jeune poulin car il ne doit pas mettre tous ses oeufs dans le même panier (Sur le gardien de but) comme le démontre des statistiques offensives désastreuses cette saison (Avant dernier pour les but marqué). On vous dit à l'année prochaine!



Classement





Confrontations






Matchs importants ce soir

- Caroline à Boston : La Caroline qui était en série, s'est fait tassé jusqu'au 9e rang dans l'Est. Ils reprendraient leur place momentairement avec une victoire ce soir.

- Buffalo au New-Jersey : Je me ravise du commentaire du 1er match important ce soir... la Caroline PEUVENT reprendre leur place s'il gagne et si le New-Jersey perd ce soir.

- NY Islanders à Washington : Possible prélude d'un affrontement en 1er ronde entre ces 2 formations. On joue possiblement ce soir pour l'avantage de la glace.

- Floride à Montréal : Le match de la soirée, 2 équipes hors des séries qui tentent l'impossible pour y arriver.

- Pittsburgh à Ottawa :Lourde commande pour les Senateurs (10e dans l'Est), qui affronte la meilleur équipe du circuit Monette. Les Penguins aimeraient bien s'assurer du 1er rang de la LNHVS.

- Colorado à Nashville : Je me ravise une 2e fois... LE MATCH DE LA SOIRÉE. Équipe position 9 et 10 dans l'Ouest. Match riche en émotion.

- Winnipeg à Anaheim : Les Jets peuvent s'assurer de garder leur position en série pour ce soir avec une victoire.



Comme à chaque jour, vous êtes invité à commenter / donner votre opinion / votre avis / etc... Que ce soit sur les résultats de hier soir, les prochains matchs ou autres se rapportant à la course aux séries 2018. Merci

Nashville et Colorado, des commentaires avant votre match de ce soir?

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Lun 23 Avr - 13:25

La seule chose que je peux dire comme commentaires est : ''Play hard and Hope fort the best!!! ''


_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Lun 23 Avr - 13:53

Une victoire de Montreal force les 3 autres equipes a gagner aussi alors ca vas etre tres exitant pour les 3 dernier match.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 309
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 41
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Lun 23 Avr - 18:25

Oui une grosse partie pour notre équipe contre un rival de division , la victoire serai important pour garder espoir pour faire les séries, une défaite fera mal pour le moral de l'équipe en encaissant une 5e défaite de suite et peut être exclus des séries. Let's Go Avalanches Let's Go.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Lun 23 Avr - 20:12

Faut je gagagne pour depasser dallas, l'avantage de la glace dans l'ouest Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Mar 24 Avr - 10:54

Course aux séries 2018 : Jour 182 (inclus)



Soirée mortelle pour plusieurs équipes!




Soirée ou plusieurs équipes ont débarqué de la course. quelques une d'entre elle n'ont même pas eu la chance de jouer hier soir et se sont quand même fait montrer la porte des séries 2018.



Équipes assuré des séries :

- Islanders de New-York : Une autre équipe avec leur meilleur rendement collectif de leur histoire. Une équipe que tous le monde attendait depuis longtemps. Les Islanders, souvent percu comme une équipe qui monte vers le haut du classement a quand même mis du temps à y arriver. Mais cette fois, ca y est, il y sont. Un retour en série après 1 saison d'absence. Tavares semble en mission cette saison avec ses meilleurs statistiques en 5 ans. Bonne chance au club pour la suite.



Équipe officiellement éliminé

- Flyers de Philadephie : On y a cru pendant longtemps à Philadelphie. Eux qui ont connu un bon début de saison ont semble s'ecraser après la date limite des transactions. Ont t'il suffisament bougé pour s'améliorer ou ont-il laisser passer la parade et les autres équipes en ont profité pour faire les ajustement par transaction pour les coiffer au fil d'arriver? Un petit problème en defensive au niveau de la saison les aura finalement fait couler. Une défensive trop poreuse ou un gardien pas assez efficace?

- Panthers de la Floride : Avec un nouveau contrat en main, le gardien Rask n'aura pas permis a son équipe de se classer cette saison. Avec une moyenne au dessus de 3.00 et un pourcentage d'arrêt d'en dessous de 0.900. Ces statistiques bien en dessous de ceux de la saison passé rendait la tache difficile pour toute la formation.

- Blue Jackets de Columbus : Comme le DG Bard l'a mentionné un peu plus tot dans cette chronique, les gardiens sont LA raison de cette élimination. Je ne suis pas inquiet pour la formation a long terme car le DG semble bien connaitre ses forces et ses faiblesses. Il ne lui reste donc qu'a les améliorer. A ajouter que sa banque de prospects est l'une des plus belle pour les prochaines créations (S'il décide de les créer cette saison), avec des Eriksson-EK, Rantanen et Buchnevich.

- Avalanche du Colorado : Dur défaite pour le DG du Colorado. Ce match fatidique contre Nashville l'a complètement sorti des séries. L'équipe va manquer les séries pour la première fois en 5 ans. Les buts accordé sont sa faiblesse la plus en vue présentement.



Matchs importants hier soir

- Caroline 4 à Boston 2 : La Carole a bien sorti dans ce moment très important de la saison. Mais malheureusement pour eux, leur rivaux ont aussi gagné.

- Buffalo 2 au New-Jersey 3 : Remonté de 2 buts en 3e qui ont permis aux Devils de garder provisoirement le 8e rang de l'Est.

- NY Islanders 6 à Washington 4 : Festival offensif qui s'est soldé par une victoire des Islanders. Un exploit pour cette formation qui a réussi a briser la séquence incroyable de 9 victoires des Capitals. Du même coup, cela les a assuré d'une présence en série.

- Floride 1 à Montréal 5 : Déception et espoir. Déception du coté des Panthers qui se sont fait sortir de la course avec cette défaite. Espoire du coté des Habs qui sont toujours présent pour le moment.

- Pittsburgh 5 à Ottawa 1 : Ottawa s'est compliqué la vie avec cette défaite, mais c'était pas vraiment évident contre la formation des Penguins.

- Colorado 1 à Nashville 3 : Le match de la soirée s'est soldé s'est joué en première période. Kucherov a compté 2 buts et l'avalanche a joué du hockey de rattrapage le reste de la soirée.

- Winnipeg 2 à Anaheim 1 : Couturier a jouer les héros en milieu de 3e période pour briser l'égalité de 1-1 et ainsi permettre aux Jets d'être au plus fort de la course des dernières places dans l'ouest



Classement






Confrontations





Matchs importants ce soir

- Vancouver à Edmonton :  Même s'ils sont éliminé, les Oilers pourraient donner du fil à retorde dans la quête des Canucks pour le 8e rang de l'Ouest. Vancouver aimerait bien être installé dans ces 8 position, car il n'y a pas été depuis bien longtemps.





Sur une base volontaire

Des commentaires de l'équipe des Islanders pour leur officialisation en série?

Des commentaires à chaud des formations officiellement éliminé?

Des commentaires du DG de Nashville du match de la soirée de hier?




Autres :

Comme à chaque jour, vous êtes invité à commenter / donner votre opinion / votre avis / etc... Que ce soit sur les résultats de hier soir, les prochains matchs ou autres se rapportant à la course aux séries 2018. Merci

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud




Dernière édition par DG Penguins le Mar 24 Avr - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 24 Avr - 11:07

Juste pour apporter une petite correction... C'est Nashville qui affronterait les Stars de Dallas et non les Jets de Winnipeg.  lol! lol! lol!

_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux series 2018   Mar 24 Avr - 11:34

Merci Hervé.

En fait j'avais complètement oublié les changements de position pour tout l'Ouest... Je l'ai change maintenant. Thanks

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 40

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 24 Avr - 12:25

écrassement inexplicable des Capitals en 3e période!! Alors qu'ils menaient par la marque de 4-1 après 2 périodes, les joueurs de Washington ont accordé 5 buts en 3e période, dont 3 dans les 4 dernères minutes de jeux, pour finalement s'incliner 6-4!...le DG Doiron était en beau $@#% hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 383
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 24 Avr - 12:32

Voici ce que le DG des Prédateurs, Hervé Chiasson, avait à dire sur la partie de hier soir : ''Une très grosse victoire hier, très importante pour la poursuite d'une place en séries.  Nous sommes pas encore sortie du bois car il y a présentement 3 équipes qui se font une chaude lutte pour les deux dernières places.  De plus, nous avons eu la nouvelle hier soir, après la partie, que notre défenseur Martin Marincin a subi une blessure au bas du corps et ne sera pas de retour avant les séries.  Une très mauvaise nouvelle pour l'organisation.  Nous avons rappeler Tyler Wotherspoon des mineures pour remplacer Marincin sur la deuxième pair de défenseurs.  Nos deux dernier matchs ne seront pas facile car nous allons affronter les Coyotes de l'Arizona et finir la saison contre les fameux Stars de Dallas.  Donc, je crois que le classement final va être déterminer après le dernier match de la saison et en espérant que le résultat va être meilleur que celui de 3 ans passées.''  

_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1371
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Mar 24 Avr - 20:47

Islanders a une tres bonne equipe bati sur plusieur année ye su une straight de aucune defaite en temp reglementaire a ses 10 derniere partie... une equipe a surveillez en serie ...

Dans L'est c'est une chaude lutte 5 club pour 2 place sa va etre interessant a suivre pi l'ouest aussi sa commence a se compliquer hate de voir le derouelement pi encore une fois chapeaux pitts pour ses article

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Mar 24 Avr - 21:24

Course aux séries 2018 : Jour 183 (inclus)



Tout est maintenant prêt à Detroit!



Très peu de match ont eu lieu dans la dernière soirée de la LNHVS, mais Détroit en a profité pour se classer parmis les meneurs vers les séries.



Équipes assuré des séries :

- Red Wings de Detroit : Cette équipe champione de la coupe LNHVS il y a 2 ans a sauté une année de série, mais cette saison, ils sont décidé à revenir en force et qui sait, peut-être devenir la première équipe a remporter les grands honneurs 2 fois. Cette équipe a été mené par 2 joueurs offensif hors paire en Eric Staal et Jordan Eberle. Ces 2 joueurs se pointent au 2e et 5e rang pour les points dans le circuit. Il sera assuré que ces 2 joueurs seront une menace pour les équipes adverses lors des séries 2018. Bonne chance aux Wings.



Équipe officiellement éliminé :

Aucune



Matchs importants hier soir

- Vancouver 3 à Edmonton 2 :  Grosse victoire des Canucks, sans Connor McDavid, à un moment cruciale de la saison. Vancouver rend la course très intéressante dans l'Ouest. Cette victoire place 3 équipes pour 2 positions libre avec seulement 1 points qui les séparent.



Classement





Confrontations





Matchs importants ce soir 26 des 30 équipes jouent...

- Detroit à Boston : 2 équipes de la même section. Le résultat peux changer le classement entre ces 2 équipes. Si Detroit l'emporte, ils dépassent les Bruins dans le top 3 de la divison Atlantique.

- Tampa Bay au New Jersey : Comme Tampa l'a mentionné dans son journal un peu plus tot, vont-il jouer les briseurs de rêves? Ils en ont l'occasion parfaite contre les Devils.

- Pittsburgh à Washington : Les Capitals ont gagné beaucoup dernièrement, mais ils ont encore besoin de victoires pour atteindre leur but. Une tache difficile ce soir contre les Penguins.

- Montreal en Caroline : Le match de la soirée. Équipe no 9 (Car) et 10 (Mtl) de l'Est. 1 seul point les séparent et ils sont plus que près des équipes en dernière position des séries. Gros match chargé d'émotion pour les 2 équipes.

- Floride à Ottawa : Une défaire d'Ottawa et c'est l'élimination automatique.

- L'Arizona à Nashville : Les Predateurs ne doivent pas tomber dans le piège. Même si les Coyotes sont bon dernier dans la LNHVS, la victoire est trop importante pour la ville du country.

- St-Louis à Chicago : On joue pour l'avantage de la glace en première ronde des séries entre ces 2 équipes.

- Vancouver à Calgary : 2 matchs important en 2 soirs pour les Canucks. Reste t'il encore de l'essence dans le réservoir? ils vont devoir aller puiser au bout de leur ressource pour ce match important.

- Winnipeg à San jose : Les Jets sont 8e dans l'Ouest et ils voudront au minimum garder leur position pour le moment. San Jose aimerait bien en profiter avec une victoire pour officialiser leur place pour cette année.



Sur une base volontaire

Des commentaires de l'équipe des Red Wings pour leur officialisation en série?

Les Hurricanes ou les Canadiens ont quelques mots à dire avant le match de la soirée tant attendu?



Autres :

Comme à chaque jour, vous êtes invité à commenter / donner votre opinion / votre avis / etc... Que ce soit sur les résultats de hier soir, les prochains matchs ou autres se rapportant à la course aux séries 2018. Merci

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Tampa Bay DG

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 18/06/2017
Age : 22
Localisation : Moncton, NB

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 24 Avr - 22:25

L'équipe B du Lightning tentera de sortir les Devils!

Pas de Murray, de Hakanpaa, de Smith et de Bjugstad
beaucoup de nouvelles stratégies et nouveau PP!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mar 24 Avr - 22:26

Pour ce qui et de Montreal on a rien a perdre du tout car ca ete une saison desastreuse. seulement lors des 10-12 dernieres parties que j'ai vu mon equipes ce reveiller. C'est a peu pres temps.

Mais contre la Caroline je donne un 20% de chance de victoire.. je ne les jamais gagner on 3 saisons. il et tres fort a la maison et mon rendement a l'exterieur et tres decevant. Mais Cam Ward l'ancien des Hurricanes et sur toute une sequence, tres tres bon rendement de la part de ce gardien qui a atteind sa 31e Victoires, Ce qui lui vaut la 5e place des meilleurs gardien de la ligues avec une moyenne de 0.911 ,  

Alors est-ce Ward vas jouer les trouble fete au dure a cuire des derniere saisons ?? on vas le savoir dans moin de 24h lol!

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mer 25 Avr - 13:07

Aucun commentaire d'avant partie sera émis....
Revenir en haut Aller en bas
DG RedWings

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Edmonton Alberta

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Mer 25 Avr - 20:18

Les RedWings de Detroit sont heureux d'etre de retour en serie apres un faux pas l'an dernier!! Heureux mais pas satisfait...A Detroit comme a chaque année depuis mon entrer en poste la seule satisfaction est la coupe Stanley!!!! D'ailleurs on vise les deux titres,, Coupe Stanley et Coupe Calder la meme saison dès cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Jeu 26 Avr - 11:55

Course aux séries 2018 : Jour 184 (inclus)



La fin est proche




Après une soirée très occupé dans la LNHVS, 2 équipes se sont fait montré la sortie et 2 autres ont confirmées leur place en série. Il reste seulement 2 jours à la saison 2017-2018, mais seulement 1 séries est connue pour le moment (Chi VS Stl), toutes les autres séries sont encore sous possibilité de changement (changement d'équipe ou changement de l'avantage de la glace). Fin de saison particulièrement intéressante à suivre jusqu'à la dernière minute.



Équipes assuré des séries :

- Sharks de San Jose : Être en série pour les Sharks est maintenant une habitude acquise. Ils y seront pour la 4e année consécutive. Le 1er choix au total de la LNHVS lors de leur 1e annér de repêchage, Alex Galchenyuk, est mantenant arrivé à maturité comme le démontre sa production de 92 points. L'arrivé d'un 2e centre d'expérience et productif en Jason Spezza aura été bénéfique pour cette organisation. Sont-il prêt pour se rendre jusqu'au bout cette saison? Bonne chance aux Sharks.

- Kings de Los angeles : L'équipe avec le plus de match en séries de toute l'histoire de la LNHVS (63) sera de retour une autre fois, mais cette fois ci, comme défenseur du titre de gagnant de la coupe LNHVS de la saison passé. Cette équipe à toujours bien performer en série et en saison et tentera l'impossible de gagner 2 années de suite. Bonne chance, mais pas trop, aux Kings de Los Angeles.



Équipes officiellement éliminées :

- Canadiens de Montreal : Il ont manqué leur présence en série que par très peu. Les Canadiens ont pourtant eu une saison respectable à presque tous les niveau cette saison. Seul l'avantage numérique et les mises au jeu ont fait un peu défault. Est-ce ces petits détailles qui ont fait la différence? Possible, mais l'ajout probable d'un Sergachev en renfort pourra p-e compenser pour ces manques lors des prochaines saisons. Au moins ils ont permis aux amateurs de Montréal d'y croire jusqu'au bout. L'année prochaine sera peut être la bonne.

- Senateurs d'Ottawa : Ce ne sera pas pour cette saison encore pour Ottawa. Ils seront écarté des séries pour une 3e année consécutive, eux qui avait déjà auparavent gagné la coupe LNHVS. Ils peuvent au moins se dire qu'ils ont obtenu une amélioration au niveau des points avec la saison passé. Ce sera pour une prochaine fois.



Matchs importants hier soir

- Detroit 5 à Boston 3 : Grâce avec cette victoire de Detroit, ils ont devancé les Bruins et pris momentanément le 3e rang de la division Atlantique, ce qui a relégué Boston parmis les 2 équipes repêchées.

- Tampa Bay 4 au New Jersey 5 : Les Devils ont joué avec le feu lors de cette partie. Ils ont compté leur 4e et 5e but à partir de la mi chemin de la 3e période pour se sauver avec la victoire. Le 5e but a même été compté avec seulement 14 seconde a faire. Le 1er de Joel Ward, mais tout un but important.

- Pittsburgh 3 à Washington 2 (P) : 2e défaites de suite pour les Capitals. Ce résultat les placent coude à coude avec 2 autres équipes pour les 2 dernières places et seulement 1 match à jouer pour tous le monde. Avec cette victoire, les Penguins se sont assuré du titre de la LNHVS et de l'avantage de la glace pour la durée des séries.

- Montreal 1 en Caroline 8 : Le match de la soirée aura été a sens unique. Cette défaite à malheureusement éliminer les Canadiens. Pour les Hurricanes, ca leur donne une chance d'essayer de gagner le dernier match de la saison pour se classer.

- Floride 5 à Ottawa 6 : Même si les Senateur ont fait leur travail en emportant cette partie et se donner une dernière chance, les équipes au dessus d'eux l'ont aussi emporté, ce qui a officiellement éliminer l'équipe.

- L'Arizona 2 à Nashville 5 : Les prédateurs n'ont pas tombé dans le panneau de jouer contre une équipe de bas de classement. Victoire importante hier soir.

- St-Louis 1 à Chicago 2 : Chicago l'ont emporté pour obtenir officiellement l'avantage de la glace entre ces 2 mêmes équipes en première ronde. Le pointage de la partie pourrait bien indiquer l'allure très serré qu'attendent les amateurs pour leur duel de 4 de 7.

- Vancouver 2 à Calgary 5 : Difficile défaite pour les Canucks. Il faut dire que c'était hardu avec une 2e partie en 24h. Cette position peu enviable les place à la merci du résultat des autres formations devants eux.

- Winnipeg 4 à San jose 2 : Winnipeg se sont enlevé une tonne de pression pour leur dernier match de la saison. Oui, il serait avantageux de l'emporter, mais au moins une défaite ne les éliminent pas automatiquement. Malgré que les sharks ont baissé pavillon, ils sont quand même assuré d'être des séries.



Classement





Confrontations





Matchs importants ce soir

Seulement 1 match aura lieu ce soir et cela n'aura aucune incidence sur le classement présentement.



Sur une base volontaire

Des commentaires de l'équipe des Sharks et des Kings pour leur officialisation en série?

Les Sénateurs ou les Canadiens s'ont il d'humeur à nous livrer leur état d'âme à la suite de leur élimination?



Autres :

Comme à chaque jour, vous êtes invité à commenter / donner votre opinion / votre avis / etc... Que ce soit sur les résultats de hier soir, les prochains matchs ou autres se rapportant à la course aux séries 2018. Merci



Demain, un reportage spéciale sera diffusé alors que toutes les équipes seront en action lors de la dernière soirée de la saison 2017-2018 de la LNHVS. Voici les points principale du reportage à venir :

- Les équipes qui vont jouer leur saison lors de cette dernière soirée.

- Toutes les possibilités de positions pour les équipes qui ne connaissent pas encore leur classement finale.

- On va tenter de contacter Bob McKenzie pour y aller de ses prédictions pour cette dernière soirée de saison régulière.

- Et autres...


_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 300
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Ven 27 Avr - 1:31

Hey  je l’avais quand même prédit cette défaite à l’unanimité, mais chance était très mince ce qui ca solver avec un match a sens unique. Mais bon, beaucoup de changements pour la prochaine saison. Les joueurs sous contrat pour la plus part reviennent la saison prochaine mais personne et à l’abri d’une transaction.

Hey oui . Sergachev vas s’amener à Montréal dès cette automne on espérant qu’il procure à mon équipe ce qui manque à la défense. Yest pas arrivée pis déjà une lourde tâche l’attend.

Mais on général très bonne saison satisfait de mon équipe. Faut pas ce cacher que j’ai plus de joueurs de 3ème-4ème trio que n’importe quelle autre équipe. J’ai faite mon boute de chemin, asteur on vas boucher les trou changer les tires pis revenir on forces la prochaine saison.

Bonne séries au 16 élues qui ce sont classer.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 42
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Ven 27 Avr - 7:04

Même si il y a eu progression depuis l'an passé, notre but était d'être dans le carré d'as. L'alignement du début de saison était intéressant. Il faut quand même avouer que nous avions une certaine faiblesse à la défensive. Il a fallu sacrifier quelques bons talents, la saison dernière, et ces derniers, n'ont été remplacé qu'en fin de saison alors que nous étions sur une pente ascendante.

Le début de saison fut un désastre et il nous a été impossible de rattraper les autres équipes.

D'un côté plus positif, il y a plusieurs beaux talents qui arrivent et en plus nous avons plusieurs choix au repêchage de 2018.

Nous ne baisserons pas les bras et le but sera le même, l'an prochain, c'est-à-dire mettre la main sur la Coupe Monette.

Bonne fin de saison et le meilleur des succès aux équipes qui participeront aux séries !


Dernière édition par DG Senateur le Dim 29 Avr - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : Tracadie, NB

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Ven 27 Avr - 7:38

Nous sommes très heureux de faire partie des séries pour une 6e saison consécutive. Nous avons commencé l'année en force, et la terminons en dent de scie. Les blessures durant l'année auront freiné l'équipe, mais l'important est d'être assuré d'une place en série! Les joueurs seront prêts à défendre leur titre, avec le même noyau, nous croyons à nos chances d'être la première équipe de la LNHVS à gagner la coupe pour une 2e année consécutive.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Bob_McKenzie

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 12/12/2014

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   Ven 27 Avr - 12:49

Pour mes prédictions... dans cette fin de semaine très très serrer je vais tenté de me mouiller un peu.


EST :

Caroline vs Panthers -- Je prédit une victoire des Panthers
Washington vs Blues -- Je prédit une victoire des Blues
New Jersey vs Toronto -- Je prédit une victoire de New Jersey

OUEST :

Vancouver vs Oilers -- Je prédit une victoire des Oilers
Predateur vs Dallas -- Je prédit une victoire de Dallas
Los Angels vs Winnipeg -- Je prédit une victoire de Los Angels.


Donc tous ça pour dire que je vois peux de changement ce soir. La Caroline devrais raté les séries pour une 1e fois depuis 3 ans et Vancouver devrais aussi raté les séries.

Je retour à mon coins de paradis ou je suis en vacance jusqu'à l'ouverture du marché des transactions. Une chance que DG Penguins à de la push pour me faire raté une ronde de golf au soleil de la république. Hahah seulement dans mes rêves des choses comme ça.

Bonne séries les DG's
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 826
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 38
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2018   Ven 27 Avr - 13:14

Dernier jour de la saison 2017-2018 ce soir



Ya du monde à la messe





Ca y est, c'est ce soir que tout se décide. Nous allons vous présenter aujourd'hui toutes les possibilités possible d'affrontement à partir de demain. Même Mr McKenzie a eu la gentilesse de nous donner ses prédictions pour ce soir. Bonne soirée de hockey à tous.



en raison d'une simulation plus tot, qui a été fait pendant que je rédigait mon article, il ne m'a pas été possible de faire un article plus complet, désolé. J'ai quand même posté la page titre qu'il y aurait eu. Merci de m'avoir lu pour cette course des séries. Bonne chance aux 16 équipes

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 38
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: retour en séries pour San Jose   Dim 29 Avr - 9:45

Une belle surprise à San Jose:

Ayant débuté la saison avec les objectifs suivants: de se débarrasser des gros salaires de vétérans, de regarnir sa banque de choix pour les 2 prochains repêchages et de se laisser de la place sur la masse pour les prochaines saisons... La vision a légèrement changer pendant la saison avec les victoires qui se succédaient à la plus grande surprise de la direction. Même après l'échange de Marchessault, Thornton, Burns etc... Les Sharks étaient plus souvent du coté des victoires. C'est là que nous avons dû changer un peu notre fusil d'épaule en sacrifiant quelques choix (la banque était bien garnis avec les échanges du début de saison) et nous sommes aller chercher Bergeron, Murphy, Bouchard, Pulkinnen, Meszaros, Teubert, et même Gaustad, eux qui amenait de la profondeur et de l'expérience à une équipe assez jeune. Nous sommes très fier d'avoir 7 choix dans les 2 premières rondes pour le prochain repêchage en plus d'avoir vu les performances de Galchenyuk(s'impose finalement comme un vrai joueur dominant de la ligue), Sheary, Neuvirth, Matta, Coyle, Spezza (une belle surprise dans la saison qui avait été ridiculisé pendant l'Omnium de la LNHVS 2017) et même Bolland qui aura été une très bonne acquisition pour l'organisation.
Malgré notre très bonne saison, nous allons entreprendre les prochaines séries sans pression car nous étions même pas supposé d'être là avec les nombreux changements pendant la saison. Nous pensons malgré tout être capable de passer 1-2 rondes car nous ne serons certainement pas une proie facile.
Bonne chance aux autres équipes et Bravo au Ducks pour ta belle fin de saison et d'avoir été capable de nous dépasser vers le dernier quart de la saison.

Nous croyons avoir encore de belles saisons dans l'avenir à San Jose... a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course aux séries 2017-2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux séries 2017-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2017-2018 : NBA Europe - Second League
» Saison 2017-2018 NHL
» Sassuolo (Saison 3 - 2017/2018)
» Résultats UFA 2017-2018
» Tableau Des Séries 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: