LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Émission spéciale de transaction

AuteurMessage
Bob_McKenzie

MessageSujet: Émission spéciale de transaction    Jeu 15 Mar - 19:18

Bonsoir les DG's

Demain (Samedi) je serais en dirais du chatzone avec plein de rumeur de transaction,pour confirmé les transaction et pour jasé avec vous pendant  la journée du Deadline. Je vous invites à venir me trouvez vers les 1h PM (heure du nb) pour jasé transaction, rumeur etc.

J'invite aussi les DG's à m'envoyé des MP pour me tenir au courant de vos rumeurs et joueur disponible. J'aimerais d'ici demain faire un top 30 des joueurs susceptible de changer d'adresse.

Si vous voulez tester le marché pour certain joueur et voir leur valeur c'est le temps, si vous voulez échangez joueur, choix, prospect ou farm c'est le temps. Vous voulez avoir de l'action sur le forum c'est le temps. Nous allons rapprocher la LNHVS de la réalité de la NHL.

Donc demain (samedi) 1h pm (heure du NB), je serais en direct du chat et sur mon journal... à demain!!!

Bob Mckenzie
Revenir en haut Aller en bas

Émission spéciale de transaction
Page 1 sur 1