LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

MessageSujet: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Mar 5 Déc - 19:15

Bonsoir messieurs,

Voici les règles pour le repêchage d’expansion pour la saison 2018-2019 pour le 31e clubs qui sera créé pour la prochaine saison, les Golden Knights de Las Vegas. .

Las Vegas sera la huitième équipe de la section Pacifique et la 15e équipe de l'Association de l'Ouest. La LNH compte 16 équipes dans l'Association de l'Est.

Listes de protection
* Les équipes possèdent deux options quant au nombre de joueurs qu'elles pourront protéger en vue du repêchage d'expansion :

1) Sept attaquants, trois défenseurs et un gardien

2) Huit patineurs (attaquants/défenseurs) et un gardien

* Tous les joueurs qui possèdent le statu de joueur UFA prioriraire resigné par sa formation doivent être protégés (et compteront dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe).

* Tous les joueurs qui en sont à leur première ou deuxième saison PRO, ainsi que tous les prospects, ne pourront être réclamés (et ne compteront pas dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe).

Règles pour Las Vegas
* L'équipe de Las Vegas devra choisir un joueur de chaque équipe existante de la ligue, pour un total de 30 joueurs

* L'équipe de Las Vegas devra choisir au minimum le nombre suivant de joueurs par position : 14 attaquants, 9 défenseurs et 3 gardiens.

* L'équipe de Las Vegas devra choisir un minimum de 20 joueurs qui sont sous contrat en vue de la saison 2017-18. Faire attention à ceux qui en seront à leur dernière saison, pour les UFAs, pas garantie de signature!!!

* L'équipe de Las Vegas devra choisir des joueurs dont la valeur cumulée des contrats au moment du repêchage d'expansion se situera entre 60 et 100 pour cent de la valeur du plafond salarial en vigueur. (75 000 000$)

* L'équipe de Las Vegas ne pourra racheter le contrat d'un joueur réclamé au repêchage d'expansion avant l'été suivant sa première saison.

Les 30 équipes de la LNH devront soumettre leur liste de protection d'ici le __ juin 2018 à 12 h, heure de Montréal. Las Vegas devra ensuite soumettre la liste de joueurs qu'elle choisit lors du repêchage d'expansion avant le __ juin 2018 à 20 h, heure de Montréal. Les résultats du repêchage d'expansion seront dévoilés publiquement le __ juin 2018
Reste la date à déterminer!

Loterie du repêchage 2017 de la LNH
L'équipe de Las Vegas sera incluse dans la loterie et se verra accorder les mêmes probabilités de l'emporter que l'équipe qui terminera au 27e rang à l'issue de la saison 2016-17. Son rang de sélection en première ronde sera déterminé par la loterie, et l'équipe Las Vegas sera donc assurée de ne pas repêcher plus bas qu'au sixième rang lors du repêchage 2017 de la LNH.

L'équipe de Las Vegas aura ensuite droit au troisième choix à l'occasion de chacune des rondes suivantes du repêchage 2017 (à moins de transactions impliquant des joueurs ou ses choix).

Règle spéciale pour les UFAs
Les Golden Knights de Las Vegas auront le droit lors de l'ouverture des UFAs au 1er juillet à 7 joueurs UFAs pour compléter une formation de niveau FARM.  Le DG de la formation aura le droit de sélectionner en premier, 7 joueurs de 72OV et moins

Voici les règles pour le nouveau club de Las Vegas pour la saison 2018-2019

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Mar 5 Déc - 19:39

La direction de la LNHVS, c'est-à-dire Stéphane Monette, Paul-Henri Roussel et Daniel Comeau avont pris une décision importante pour le nouveau club de Las Vegas et aussi pour la LNHVS.

La LNHVS cherche un DG expérimenté avec le fonctionnement de la LNHVS, il doit connaître tout les rudiments des règlements de la LNHVS. Ce sera un travail difficile à faire, bâtir les Golden Knight de Las Vegas, il y aura beaucoup de travail à faire. C'est la raison du pourquoi la direction de la LNHVS a pris cette décision.

Il y a 30 DGs dans la LNHVS, donc vous tous êtes invité à devenir le tout nouveau DG des Goldens Knights de Las Vegas le 31e club de la LNHVS. Comme je les dit précédemment, il faut un DG d'expérience pour avoir un club en santé en Las Vegas.

Vous avez droit de poster votre candidature, si vous voulez devenir et relever le défi pour bâtir les Goldens Knights de Las Vegas, une belle opportunité s'offre à vous et à la LNHVS.

Qu'arrivera-t-il au club qui deviendra sous-tutelle après que son DG est changé de formation, la LNHVS trouvera un nouveau DG pour cette formation.

Le fonctionnement sera très simple pour le nouveau DG de Las Vegas, ça va ce faire par tirage au sort, par le Commissaire de l'EST et de l'OUEST, Daniel Comeau et Paul-Henri Roussel. S'il y a 5 candidats ou 15 candidats, ce sera par le hasard que le nouveau DG sera choisi!

Le tirage au sort sera fait après la date limite des transactions, de toute façon la formation de Las Vegas ne pourra rien faire avant la date limite des transactions. Une fois la date limite des transactions passé, le nouveau DG de Las Vegas sera divulgué. Si c'est un DG actif de la LNHVS, il prendra sa formation immédiatement et pourra commencer à penser à ses stratégies, planifier le travail qui viendra. Certe le DG qui prendra le poste de DG de Las Vegas, quittera ses fonctions de son ancien club, nous trouverons un nouveau DG pour cette formation. Advenant que le club ayant un nouveau DG de l'extérieur gagne une bourse à la fin de la saison, elle reviendra à son DG actif avant la date limite des transactions. Le nouveau DG ne paiera pas de cotisation quand il prendra possession de son club.

Le DG de Las Vegas après la date limite des transactions devra:
-Voir à sa sélection de ses 30 joueurs dans les 30 clubs de la LNHVS, il devra faire un suivie en cas de transaction
-Voir à ses choix de repêchage
-Une fois la saison terminé, il sera possible pour lui de voir à de possible transaction de choix de repêchage
-Une fois ses 30 joueurs acquis, il pourra tenter des transactions

Dans la LNH ça c'est passé vite pour la sélection, dans la LNHVS ça va ce passer vite aussi, mais disons avec beaucoup moins de stresse, il y aura un suivie de la direction de la LNHVS

Ceux qui désire poster leur candidature pour le poste de DG de Las Vegas, devront envoyer un email à la LNHVS, en aucun temps la LNHVS divulguera les candidats qui ce sont proposer pour le poste de DG de Las Vegas. Le candidat recevra une confirmation de sa candidature.

Pour toute question MP Commissaire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : Tracadie, NB

MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Mar 6 Mar - 7:24

Concernant ce règlement pour les joueurs qui n'on pas besoin d'être protégés " * Tous les joueurs qui en sont à leur première ou deuxième saison PRO, ainsi que tous les prospects, ne pourront être réclamés (et ne compteront pas dans le nombre de joueurs protégés par leur équipe)."


Veillez noté que si votre joueur à joué 1 match dans le pro, et le reste dans le farm, ca compte comme une saison PRO. Alors un joueur qui aurait une saison farm avec au moins un match pro plus 2 autres saisons PRO serais disponible au repêchage par Vegas.

Pour toute questions, MP DG Kings.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Jeu 15 Mar - 9:42

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Nous sommes tout prêt de nommer le candidat pour le poste du DG des Golden Knights de Las Vegas, ceux que ca intéresserait de relever un nouveau défi, il est encore temps....envoyez votre candidature au email de la ligue:
direction-lnhvs@hotmail.com

Les Golden Knights de la LNHVS pourront-ils faire comme dans la NHL?

On attend vos candidature...même les anciens seraient les bienvenue, passez le message!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Blues

avatar

Messages : 1698
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Mer 4 Avr - 10:22

Bonjour les Dgs,

Voici l'annonce tant attendue (la nomination du DG pour le nouveau club d'expansion les Golden Knight de Vegas).

Voici les 2 Dgs qui était admissible au tirage ayant donné leur candidatures (Caroline et Boston).

Après un tirage au sort fait par moi (DG Blues) et DG Kings, l'heureux élue est DG Caroline, on lui souhaite la meilleure des chances pour ce projet ambitieux ainsi qu'un merci particulier au DG Boston pour sa candidature.


Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

avatar

Messages : 1667
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 35
Localisation : Tracadie, NB

MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Jeu 5 Avr - 7:41

Bonjour,

Seulement pour vous aviser que les signatures RFA vont ce faire AVANT le repêchage de Vegas. Si tout va comme prévu, les signatures RFA vont commencer en même temps que les séries. Un message sur ceci suivras...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3949
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   Mar 5 Juin - 20:53

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Les Golden Knights de Las Vegas sont maintenant sur le site et vous pouvez aussi aller voir sur le http://lnhvs.com/LNHVS7-ProTeamRoster.html

Vous pouvez aussi aller voir votre club, les RFAs et les UFAs y sont indiqué par un 0 à son contrat

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Knights de Las Vegas (NE RIEN ÉCRIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Rien pour écrire à sa mère...
» Golden Demon: Games Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: