LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Les recotes LNHVS 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin

MessageSujet: Les recotes LNHVS 2017   Jeu 28 Sep - 19:10

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Les recotes terminées, je suis en train de faire les prospects, disons qu'il y en a plus de 100 à créer cet année, donc c'est long et comme j'ai une vie moi aussi, je fait mon gros possible pour y arriver...encore une fois merci de votre patience.

Les recotes ont été fait par la direction de la LNHVS et tout ses dirigeants. Comme à chaque année, c'est un gros travail difficile pour la direction, donc inutile de demandé pourquoi un tel à monté ou un tel a baissé, les recotes sont faites, elles ne changeront pas, j'espère avoir été bien clair!!! La seul option serait qu'il y aurait eu un erreur de +10 ou -10 dans une cote d'un joueur.

En aucun cas un directeur n'est tenu de justifier un recote à un DG d'une formation. Si vous remarquez un erreur de +10 ou -10 envoyez moi un MP pour le reste, inutile d'envoyer un MP à qui que ce soit dans le direction de la LNHVS pour avoir une réponse. Les Directeur de division ne peuvent pas répondre au question sur les recotes...Je me répète je sais, mais c'est clair pas de question sur le pourquoi, et le comment sur les recotes.

Plusieurs ont travailler fort la dessus et moi ben ils m'ont passé dans les mains 1 par 1, donc là mon temps est maintenant consacré au prospect et le calendrier.

Le DG Caroline sera celui qui s'occupera du LNHVS Store, DG Edmonton prendra la dossier des amphithéatre.

D'autre détail à venir!

Commissaire

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   Jeu 28 Sep - 19:24

Good job Commissaire ainsi qu'à tous les directeurs de division qui ont fait les recotes!! cheers

DG Coyote

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   Ven 29 Sep - 16:30

je pose une question comme ca mais dans une autre ligue qui utilisait le meme simulateur il y avait une page dans l'entre saison qui indiquait la differance de cote entre les saison je me demandait si sa existait ici car sa facilite la compréhension sinon c pas grave je suis juste curieux
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   Ven 29 Sep - 18:59

La façon la plus simple serais que tu fait un copie paste sur Excel de ton équipe avant qu'il affiche les recotes de cette façon tu peux sauvegarder une copie de t'est ancienne quote et voir ça qui à monté ou descendu.
DG Penguins

MessageSujet: Recote   Ven 29 Sep - 19:07

Moi j'ai changer manuellement mes joueurs (leur côtes) sur mon fichier excel un par un alors j'ai vu à mesure les changements.

DG_Flyer

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   Sam 30 Sep - 12:29

Les ufa ouvre quand
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   Sam 30 Sep - 14:47

Une chose à la fois Flyers, hahah Recote par la suite prospect, par la suite store etc... le tous va ce suivre il faut seulement vérifier le forum de temps en temps.
DG_Flyer

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   Sam 30 Sep - 22:36

Bien moi le store minteress pas hahaha je catch pas quoi faore dans le store
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recotes LNHVS 2017   

Les recotes LNHVS 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1