LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Course aux séries 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2017   Jeu 27 Avr - 22:24

Eh oui, il est de retour



Voici pour une 2e saison consécutives, les tableaux de la course aux séries 2017 :


Critères en cas d'égalité des points au classement et l'ordre qu'ils sont appliqué :

1. Le plus petit nombre de matchs disputés (pourcentage de points supérieur).

2. *Le plus grand nombre de victoires, excluant les victoires en tirs de barrage (nouveauté depuis la saison 2010-2011). Cette statistique apparaît dans la colonne VRP.

3. Le plus grand nombre de points obtenus lors des matchs opposant les équipes qui sont à égalité au classement. Dans le cas où deux équipes à égalité n’ont pas disputé le même nombre de matchs à domicile l’une contre l’autre, les points obtenus lors du premier match disputé dans la ville de l’équipe qui a accueilli l’adversaire le plus grand nombre de fois ne seront pas comptabilisés. Si plus de deux équipes sont à égalité, le pourcentage le plus élevé de points obtenus lors des matchs opposant ces équipes les unes aux autres, excluant les matchs impairs, sera comptabilisé afin de déterminer le classement.

4. Le meilleur différentiel de buts pour et de buts contre pour l’ensemble de la saison.






Matches importants ce soir (Jour # 171) :

- New Jersey à Washington : Match important pour les 2 formations. Du coté du New-Jersey, une défaire pourrait carrément annulé toute possibilité de remonté pour le 8e rang. Pour Washington, une victoire lui permetterait d'augmenter ses chances d'une place assuré en série.

- St-Louis à Vancouver : Match important pour les 2 formations, particulièrement pour St-Louis qui s'accroche au 8e rang de l'ouest, mais qui se retrouve a égalité avec anaheim (9e) au niveau des points.

- Tampa Bay à NY Islanders : Si pour les Islanders ce n'est pas un match important, il pourraient jouer les troubles fêtes car Tampa Bay a absollument besoin de cette victoire pour conserver son 8e rang dans l'est car 2 autres équipes les suivent avec le même nombre de point qu'eux.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Ven 28 Avr - 9:33

Jte leve mon chapeaux la dessu sacrement c interessant Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3907
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Ven 28 Avr - 12:41

Effectivement très intéressant, good job!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Peu de changement   Ven 28 Avr - 20:56

Peu de changement



Avec seulement 3 match à l'affiche, le tableau n'a pas beaucoup bougé. Avec leur victoires surprises, les Islanders et les Devils ont réussi à demeurer en vie et restent à 5 points d'une participation aux séries. Du mêmes coup, ils ont donner un dur coup aux capitals et aux Lightning, qui eux sont au plus fort de la course. Détroit en a profité pour prendre la 8e place aux Lightning avec le même nombre de point au classement.

Du coté de l'ouest, la victoire des Canucks sur les Blues permet pour le moment à Anaheim de s'emparer provisoirement de la 8e place eux aussi à égalité avec St-Louis, mais les Ducks possèdent un match en main sur les blues.

Le classement est tout de même encore très serré. Chaude lutte a prévoir d'ici la fin de saison.






Matches importants ce soir (Jour # 172) :

Un total de 14 matchs aura lieu ce soir, ce qui veut dire que 28 équipes seront en action. Sans toutes les nommées, voici le plus important de la soirée :

- Montréal à NY Rangers : Match d'une importance capitale pour les deux formations. Un match classic de 4 points. Montréal se trouve présentement 10e et New-York 7e, mais les deux équipes jouent présentement à l'opposé lors des 10 derniers match (Mtl 7-2-1, NYR 2-7-1). Cette partie pourrait bien être un point tournant pour ces deux formations.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Dim 30 Avr - 19:06

j'arrete pas de venir voir si tu a fait l'update lol quand on est dans la course c'est interessant en maudit ton affaire LOL

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Up and Down   Mar 2 Mai - 22:49

Up and Down



Avec 3 jours d'absence pour une mise à jour du classement qui est toujours très serré, il est normal d'avoir quelques équipes qui en ont profité pour monter au classement et d'autres qui se sont dirigé vers le bas. Voici les principaux changements des derniers jours :


Est :
- Pittsburgh et Caroline confirme leur place en série. Bravo à ces deux formations.
- Buffalo a augmenté d'une position pour prendre le 2e rang de la division Atlantique.
- Tampa Bay revient mommentairement en séries, ils se monte d'un bond pour être en 8e place.
- New Jersey gagne 2 position pour s'arrêter en 12e place et toujours espérer un miracle.
- Boston à perdu une position face aux Sabres, maintenant 3e dans la division Atlantique.
- Detroit a perdu sa 8e place et est présentement tout près au 9e rang.
- Toronto à mal choisi son momment pour avoir une mauvaise séquence, cela le fait glisser de la 11e place à la 13e position.


Ouest :
- Nashville rejoint les Black Hawks officiellement en série. Bravo!
- Los Angeles et San Jose augmente leur classement d'un rang.
- Dallas monte (12e) , Edmonton descend (13e) ...
- Vancouver perd 2 positions et devient un peu plus inconfortable en 7e position dans l'ouest.





Matches de ce soir (Jour # 176) :

- Winnipeg VS Ottawa : Une défaite d'Ottawa les éliminent pratiquement, tandis qu'une victoire de winnipeg leur permetterait d'être à 1 seul point de la 8e position de l'Ouest.

- Philadelphie VS Washington : Washington me peut pas perdre cette partie contre la pire équipe de l'est et de la LNHVS. Sinon, les Rangers guettent et attendent l'occasion de les devancer.

- Anaheim VS Calgary : Un peu comme les capitals, les Ducks ne peuvent échapper ce match contre la pire équipe de l'Ouest. Eu qui occupe présentement le 8e rang, mais sont a égalité avec la 9e formation, les Blues de St-Louis.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Course aux séries 2017   Mer 3 Mai - 21:53

La construction se continue à Edmonton



Avec la victoire des Ducks qui occupe le 8e rang de l'ouest (et peuvent dormir un peu mieux), les Oilers d'Edmonton sont officiellement éliminer pour cette saison 2017-2018. Une équipe en reconstruction qui semble quand même se dirriger tranquiellement vers le droit chemin.

La défaites surprise des Jets contre les Sénateurs leur font très mal car ils se retrouvent maintenant à 5 points des séries avec 5 matchs à jouer. C'est le temps de prier à Winnipeg.

Pour terminer, la victoire de hier des Capitals de Washington semble démontrer comment cette équipe fait du bon boulot et démontre toute l'amélioration en comparaison à la saison passé. Le DG Doiron y est surrement pour quelque chose. Une 3e place dans la métropolitaine semble de plus en plus plausible.





Matches de ce soir (Jour # 177) :

- Buffalo VS Toronto : Une défaite de Toronto les éliminent pratiquement tandis qu'une victoire de Buffalo pourrait leur permettre d'égalier la Floride au 1er rang de la division Atlantique

-NY Islanders VS Columbus : Contre toute attente, les Islanders sont seulement a 3 points des séries. Le classement est très serré, ils ne peuvent pas se permettre d'en échapper une contre une équipe déja éliminé.

- Pittsburgh VS Nashville : Deux équipes de haut de classement déja qualifié pour les séries. On va jouer pour l'honneur et démontrer qui est VRAIMENT prêt pour les séries...

- Caroline VS NY Rangers : Deux bonnes équipes qui jouent à peine pour .500 dans les 10 derniers matchs. Cette partie pourrait permettre à l'une de ces 2 formations de débuter un mommentum.

- Tampa Bay VS Montreal : Match ultra important pour les deux équipes. Ils font parti d'un groupe de 3 formations à égalité au 8e rang dans l'Est. Que dire de plus, match d'une importance capitale.

- Floride VS New-Jersey : une victoire de la Floride les qualifirait officiellement pour les séries. Une défaite des Devils leur donnerait une cote tres apbrute a remonter.

- Minnesota VS Ottawa : Minnesota ne peut pas en échaper d'ici à la fin de la saison. Attention, Ottawa à jouer le coup aux Jets hier soir.

- Dallas VS Arizona : Tout comme le Minnesota, Dallas n'a plus droit à l'erreur. Un dernier mois très positif leur ont permis de toujours être officiellement dans la course.

- Los Angeles VS Calgary : Occasion en or pour les Kings de tenter de débuter les séries avec l'avantage de la patinoire, eux qui sont à égalité avec San Jose au 2e et 3e rang de la division pacifique.

- San Jose VS Vancouver : Deux équipes de la même divison, avec seulement 1 points qui les séparent. Match de 4 points assuré...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Jeu 4 Mai - 8:03

Le DG Doiron est fière de l'évolution de son équipe cette saison! hehe
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 491
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Jeu 4 Mai - 9:39

Congédié le DG Oilers il est toujours en reconstruction haha

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Des heureux et des malheureux   Dim 7 Mai - 23:09

Des heureux et des malheureux



Dans les derniers jours, plusieurs équipes ont officiellement été classé pour les séries et d'autres se sont fait dire, meilleure chance la saison prochaine. Les voici :

Les classés :

- Washington : Pour la première fois en 5 années d'existence, nous verons les Capitals en séries. C'est un très grand accomplissement pour le DG Doiron qui avait pris les rênnes de l'équipe en début de saison. Les années de misère sont t'il maintenant chose du passé? Ils ont présentement 8 points de plus que leur meilleur saison à ce jour, et ils leur reste encore 3 matchs à disputer.

- Los angeles : Contrairement a Washington, les Kings vont danser ce printemps pour une 4e année de suite. Cette équipe bien construite peut s'avérer dangereuse pour les séries.

- San Jose : Les sharks se retrouvent souvent dans les top et cette année ne fait pas exception. sauront-il aller aussi loins que les séries de l'an passé?


Les exclus :

- Toronto : Une fin de saison attroce (3-7-0) leur ont empêché de batailler jusqu'à la toute fin pour une place en séries. Cette équipe vient de connaitre sa pire saison de la concession. Sauront t-il faire les ajustement au courant de la saison morte pour revenir en force?

- Ottawa : Malgré qu'ils ont été éliminé des séries cette saison, les Sénateurs se sont considérablement améliorer au niveau du classement. N'oublions que cette formation à déja remporter les grands honneurs seulement 3 ans passé. Peuvent-il revenir à ce niveau?

- Dallas : Toujours en quête d'une participation en série de fin de saison, il parrait bien que encore une fois, ca ne sera pas pour cette année. Pourtant ils ont connu une fin de saison du tonerre, mais avec 2 défaites consécutives, les jeux étaient faites. Mais les Stars peuvent compter sur un bon noyau de jeune vedette à en devenir. Une baisse de production de quelques un de ces joueurs cette saison leur ont peut-être couté une place en série. Mais méfiez vous de ce DG qui est toujours très agressif lorsqu'il est question d'améliorer son équipe.


Le Classement :

Du coté de l'est, aucun changement de position n'a été apporté depuis la dernière mise à jour, par contre le classement pour la dernière place disponible est extrêmement serré. 1 point sépare 3 équipes. Fin de saison intéressante de ce coté.

Du coté de l'Ouest, le gros du changement s'est effectué dans la division Pacifique ou l'on s'échange les 3 premières positions régulièrement. Eux aussi 1 point sépare 3 équipes. On peut même y ajouter les Ducks au 4e rang qui est aussi a 1 points de ce groupe. Voici le classement générale :




Matches de ce soir (Jour # 181) :

- NY Islanders VS Tampa Bay : Si NY Islanders perd ce match = Out. Du coté de Tampa Bay, une victoire leur donnerait le 8e rang provisoire.

- Columbus VS NY Rangers : Si les Ranges l'emporte, ils deviennent pratiquement pas rejoignable au 7e rang de l'Est.

- Toronto VS Floride : La Floride ne doit pas échapper ce match pour conserver son 1e rang dans la division Atlantique

- St-Louis VS Arizona : St-Louis est dans une chaude lutte, ce match est plus important pour eux que pour les Coyotes. Mais l'arizona voudra tenter de reprendre le 1er rang de la division Pacifique.

- Vancouver VS Los-Angeles : Les deux équipes auront un enjeu différent pour ce match. Les Canucks, c'est pour s'accrocher au 8e rang, et les Kings, c'est pour rester 1er de leur division.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Le décompte tire à sa fin   Lun 8 Mai - 23:44

Plus que 5 jours



Il ne reste que 5 jours à la saison 2016-2017. Lors de cette dernière soirée, il y a eu confirmation de la Floride ainsi que de l’Arizona dans la dure lutte pour la coupe LNHVS. Au même moment, les Islanders ont coulé lors de leur tentative de se classer.

La Floride connait présentement la meilleur saison de son histoire, probablement que l’expérience du DG Pelletier y est pour quelque chose. Cette équipe se présente en série pour une 3e saison consécutive, mais elle n’a encore jamais franchi la 1er ronde des séries. Permettez-moi de penser que ces séries seront différentes en Floride.

Du côté de l’Arizona, ils vont gouter au plaisir des séries pour une 1er fois. Il faut dire que le DG Major y est allé de plusieurs coups d’éclat au cours des derniers mois sur le marché des transactions. Ca finit par rapporter tous ces bons coups.

A Uniondale, les Islanders ont régressé malgré une panoplie de jeune prospect prometteur. Ils n’ont pas pu répéter l’exploit de la saison passée et se reclasser pour les séries. Ils devront vite trouver le moyen d’y remédier.

Au niveau du classement, Tampa Bay et Montréal continuent de s’échanger la 8e place. C’est au tour du Lightning de prendre les devants, mais surement momentairement. Aucun autre changement dans l’est.

Ça bouge toujours dans la Pacifique. l’Arizona, en plus de confirmer sa présence en série, à réussi à devancer les Sharks au 2e rang, dans la fameuse bataille pour les meilleurs billets de cette division si serré.

Voici le classement à jour :




Matches de ce soir (Jour # 182) :

- Boston VS Caroline : La Caroline devra l’emporter s’ils veulent toujours espérer prendre le premier rang de la forte division métropolitaine.

- New-Jersey VS Buffalo : Une défaite du New-Jersey (ou victoire de Tampa Bay ou Montréal), voudra dire un élimination automatique. Les chances sont très mince de ce côté.

- NY Rangers VS Tampa Bay : Si Tampa veulent éventuellement dépasser les Rangers pour prendre le 7e rang de l’est et ainsi ne pas affronter le meilleur club de l’association, ils doivent absolument gagner ce match.

- Washington VS NY Islanders : Washington déjà classé, NY Islanders déjà éliminé. Affaire close, sauf p-e pour les Capitals qui pourrait améliorer ou empirer son sort.

- Montreal VS Floride : Match important pour les deux équipes. D’un côté, la Floride qui bataille toujours pour garder la pole position dans l’Atlantique, de l’autre côté, Montréal qui ne peut plus en échapper beaucoup pour le dernier poste disponible.

- Ottawa VS Pittsburgh : Deux équipes qui connaissent déjà leur sort. Pittsburgh pourrait s’assurer du 1er rang de l’Est avec une victoire combiné avec une défaite de la Caroline.

- Nashville VS Colorado : Colorado à beaucoup de difficulté dans les derniers jours. Auront-ils assez d’essence dans le réservoir? 2 équipes les pourchassent pour prendre leur place en série (Winnipeg et St-Louis).

- Minnesota VS San Jose : Une défaite du Minnesota les sortent automatiquement de la course. La tâche ne sera pas facile face aux Sharks.

- Chicago VS Arizona : Si Chicago n’a aucun impact avec le résultat de ce match, du côté de leur adversaire, les Coyotes, il en est tout autre, eux qui sont dans une lutte à finir avec 3 autres clubs pour le haut de la Pacifique.

- Calgary VS Los Angeles : Les Kings, avec une victoire, pourrait conserver assurément (probablement mommentairement) leur 1er place dans cette division si serré.

- Anaheim VS Winnipeg : Winnipeg ne doit pas laisser cette chance en or de battre ce rival direct dans la course aux derniers rangs disponible dans l’Ouest. Ils doivent donner le paquet ce soir.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: L'étau se resserre   Mar 9 Mai - 22:05

C'est dur sur la patate





Il ne reste que quelques équipes à connaitre leur sort concernant une participation aux séries. soit 3 dans l'est et 4 dans l'ouest. Mais une place seulement de disponible dans l'Est et 2 dans l'Ouest.

D'un autre coté, le plus intéressant pour le momment c'est que seulement 2 positions finales sont présentement connu, Soit les Hawks et les Prédateurs. Pour le reste, aucune idée quel seront leur position finale au classement en vue des séries.


Voici les classés de hier soir :

Sabres de Buffalo :Malgré qu'il ne fait pas beaucoup de bruit, le DG des Sabres continue de bien faire avancer son équipe qui sera une fois de plus dans la bataille vers la coupe LNHVS.

Bruins de Boston : Le DG Chiasson n'a pas décu avec la prise en charge des Bruins de Boston. Il faut dire qu'il a continuer une belle tradition de présence en séries.

Rangers de New york : Malgré une fin de saison stressante, l'équipe semble se replacer pour entrer en force vers les séries. Une équipe qui pourrait être dangereuse. Mais n'oublions pas qu'ils étaient en 1er position de l'est pendant une grande partie de la saison...

Ducks d'Anaheim : Comme le DG Roussel le mentionne, c'est le party à Anaheim. Un retour en séries après 2 années d'absence. Et 13 points de plus (encore 2 matchs à jouer) que la saison précédente.


Les éliminés :

New-Jersey : C'est difficile pour les Devils. Depuis quelques saison, l'équipe semble rester sur le neutre. Point positif, ils ne régressent pas...

Minnesota : Ouff, toute une ''débarque'' en comparaison à la saison passé. C'est 15 points de moins au classement. Il faut dire qu'ils ont perdu 2 joueurs d'impact pour une bonne partie de la saison (près de 10 matchs chacun). Soit Yakupov et Koivu, probablement les 2 meilleurs joueurs de l'équipe. ca explique les déboires de l'équipe.


Le Classement :




Matches importants de ce soir (Jour # 183) :

- Detroit VS Philadelphie : Les Wings ont une chance en or, contre la pire équipe de la LNHVS, de s'approcher à 1 point du 8e rang de l'Est. Il faut dire que ca serait toute une claque en pleine face à cette concession de rater les séries la saison suivant la conquête de la coupe LNHVS. Attention aux flyers par contre, eux qui ont gagné leur 3 dernières parties.

- Edmonton VS Vancouver : Avec une victoire, les Canucks serait officiellement des séries. Cela serait un soulagement pour cette équipe avec seulement quelques matches à jouer.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Aucun changement   Mer 10 Mai - 20:36

Aucun changement ; Prêt à exploser



Avec seulement 3 matchs hier soir, aucun changement de position n'a été effecuté dans les 8 premiers de chaque conférence. De plus, aucune équipe n'a confirmé leur présence ou absence des séries à venir.

Par contre, avec 26 équipes en action ce soir (jour #184), ca risque d'exploser de changement. surtout que 2 équipes seulement sont assuré de ne pas changer de position d'ici la fin de la saison (Chicago et Nashville).




Étant donné le grand nombre de match de ce soir, nous n'allons pas analyser chacun d'eux. Par contre, je vais passer les équipes qui peut changer de position après les matchs de ce soir pour leur donner leur possibilité.


Est :

- Floride : Assuré de resté en 1er place de l'Atlantique après les matchs de ce soir.

- Buffalo : Ne joue pas ce soir, peut perdre sa 2e pos de l'Atlantique si Boston l'emporte.

- Boston : Avec une victoire, ils pourrait tomber 2e de la division Atlantique. Ne peut pas descendre au classement.

- Pittsburgh : Assuré de resté en 1er place de la Metropolitaine après les matchs de ce soir.

- Caroline : Assuré de resté en 2e place de la Metropolitaine après les matches de ce soir.

- Washington : Pourrait descendre d'une position (tomber 1er dans la Wildcard) avec une défaite, combiné avec une victoire des Rangers. Ne peut pas monter au classement.

- NY Rangers : Ne peut pas descendre au classement. Peut tomber 3e de la Metropolitaine avec une victoire ou défaite en prolongation / tirs combiné avec une défaite (en temps régulier) de la formation de Washington.

- Montreal : Possibilité de 8e position (déja la) à 10e position (Défaite combiné avec victoire de Det et TB)

- Detroit : Présentement 9e, pourrait aller de la 8e à la 10e apres la simulation.

- Tampa Bay : 10e, tout comme Detroit, pourrait aller de la 8e à la 10e apres la simulation.


L'Ouest :

- Chicago : 1er division Centrale, ne peut pas changer de position.

- Nashville : 2e division Centrale, ne peut pas changer de position.

- Colorado : 3e de la division Centrale. Assuré de demeurer à cette position après les match de demain.

- San Jose : Présentement 1er de la Pacifique. Mais plusieurs possibilités. Pourrait rester à cette position, mais pourrait se retrouveraussi bas que 1e de la Wildcard si : Défaite + (victoire de l'Arizona ou defaites en prolongation ou tir) + (Match entre Ana et LA gagné par Ana en prolongation ou tirs).

- Los Angeles : Peut tomber 1er de la Pacifique comme 1er de la Wildcard.

- Arizona : Tout comme SJ et LA, peut tomber 1er de la Pacifique comme 1er de la Wildcard.

- Anaheim : Présentement 1e de la Wildcard. Ne peut pas descendre, mais pourrait réussir èa tomber 1er de la Pacifique si les étoiles s'allignent.

- Vancouver : Ne peut pas bouger de position ce soir.

- Winnipeg : Pourrait rester 9e ou tomber 10e

- St-Louis : Peut monter de 10e à 9e position.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Jeu 11 Mai - 6:30

juste faire remarquer que les blues et les jets son officiellement éliminé
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Réponse    Jeu 11 Mai - 7:30

Dg Coyotes, j'ai pensé ça moi aussi pendant un court moment, mais ce n'est pas le cas.

Colorado (3e de la Centrale), peut encore se faire dépasser par Winnipeg et St-Louis sans passer par la Wildcard (car c'est 2 équipe de la Pacifique fans la wildcard ).

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Jeu 11 Mai - 8:08

Ca me prendrait une victoire combiner a une défaite de Winnipeg des matches de ce soir pour que je me classe je crois
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Réponse    Jeu 11 Mai - 8:47

Juste une victoire de ta part OÙ une défaite en temps régulier de Winnipeg (de St Louis aussi) te classe automatiquement. Pas besoin de la combinaison des deux car à égalité, tu passe devant en raison de ton VRP qui est mieux que le siens.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Jeu 11 Mai - 9:20

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Jeu 11 Mai - 9:40

Anoway le feeling de me classer etait encore meilleur que de voir les Bruins se classer NHL hahaha

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Pas assez de place pour tous le monde   Jeu 11 Mai - 20:39

Pas assez de place pour tous le monde




Avec seulement 2 jours de match, il ne reste plus grand place pour se classer pour les séries de fin de saison. 1 place pour 3 équipe dans l'Est et 1 place pour 2 équipe dans l'ouest.

Malgré la grande quantité de match joué hier soir, 1 équipe seulement est sorti de la course (St-Louis) et une équipe à obtenu son classement finale (Floride). Nous devrons encore attendre pour avoir plus d'information concernant les affrontements...





Un seul match à lieu ce soir (jour 185), à l'avant dernière soirée de la saison 2016-2017 :

- Buffalo Vs Columbus : Nous savons déjà que les Sabres et les Bruins vont s'affronter en première ronde, par contre l'avantage de la glace est encore en jeu pour cette série. Et c'est un avantage qui n'est vraiment pas négligeable. Buffalo devra gagner contre une équipe comme columbus qui doit surrement déjà penser à la saison prochaine.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Jeu 11 Mai - 23:50

Buffalo peut toujours finir premier avec 99 points.

Admetton 2 Victoires de Buffalo et une Défaites des Panthers.


Pis Detroit et officiellement éliminé.. Montreal 90 contre Tampa-Bay 91 Pis Detroit 89, Meme si Detroit gagne ca vas rien changer, parce-que une des 2 équipes vas avoir 2 autres points pour la victoire.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 651
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Oui   Ven 12 Mai - 9:00

Yep, DG Montréal, on peut pas t'en passer... Tu as raison sur ces deux points.

Yé temps que la saison finissent, je commence à faire des erreurs d'inattention.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Ven 12 Mai - 16:34

J'aurais probablement rien écrit si ca ne me concernerais pas lol!
la video le decrie bien.. y reste une chaise de disponible pis 2 personnes encore deboute.


Pis fais toi on pas avec ca. tu fait une maudite bonne job juste a tiendre le tableaux a jour


PS: Colorado et assurer de faire les séries yon plus de victoire on temps régulier :-)

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 321
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Ven 12 Mai - 19:38

Cest ca que je penser même si je perd et que Winnipeg gagne, on tombe égale la même fiche mais le bris d'egalité me favorise c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 303
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Ven 12 Mai - 20:35

Oui c'est ca. ta plus de victoire on temps régulier.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3907
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Sam 13 Mai - 9:52

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Désolé messieurs pour hier soir, petit imprévu, donc j'ai simulé ce matin le match entre Buffalo et Columbus.

Ce soir simulation du dernier jour de la saison de misère 2016-2017

Encore 5 clubs qui ne savent pas encore leur sort, au dernier jour de la saison, quoi demander de mieux!!! Rien n'est encore garantie pour plusieurs, à savoir qui va affronter qui!!!

Nous serons tout ça ce soir!!!

Bonne dernière journée de la saison 2016-2017 messieurs!!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Ducks

avatar

Messages : 1331
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Sam 13 Mai - 17:44

Malgrer tout la saison a ete tres interessante Smile Chapeaux comissaire pour toute cette saison de misere, bravo a tout les dg pour leur comprehension pi toute maintenant place au serie Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG Jets

avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 35
Localisation : Caraquet

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Sam 13 Mai - 23:09

Bonne chance Colorado!

Mes joueurs ton donner de la misere jusqua la fin, en peux dire que ta faites les series par la peaux des fesses! hahaah

Bonne chance tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   Dim 14 Mai - 2:33

cool j'ai perdu et je me retrouve 3e dans ma conférence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course aux séries 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux séries 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pool des séries 2017
» Tableau Des Séries 2016-2017
» Horaire de simulation (Saison 3)
» Tableau Des Séries 2017-2018
» tableau des séries 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: