LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Site LNHVS a été hacker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin

MessageSujet: Site LNHVS a été hacker   Lun 6 Fév - 15:23

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Notre site a été victime d'un hacker, j'ai communiqué avec le serveur du site de la LNHVS, il a bloqué le site afin de limiter les dégats, qui étaient déja fait dans la base de donné. Je vais changer d'hébergeur, le contrat ce termine en mai 2018 avec celui présentement actif, mais nous avons eux quelques bogues dernièrement. Ce qui me pousse à aller vers un autre hébergeur de l'Ontario qui a un service en français! N'étant pas parfait bilingue, ce sera plus facile pour moi. Pour me sortir j'ai eu l'aide de notre amis hier soir Jeffrey Comeau et aujourd'hui le Commissaire adjoint Daniel Comeau pour me faire des phrases disons mieux que celles que je faisaient!

Pour l'instant nous allons rester avec l'hébergeur jusqu'à ce que je tombe en vacance et que je prenne du temps pour faire le changement!

Il y a 2 hypothèse au Hack que l'on a eu avec le site...sois un DG à un virus et quand il envoie son fichier ligue il l'envoie aussi, mais disons que les chances sont mince! L'autre option, est qu'un hacker c'est approprié notre site pour avoir les info à l'intérieur, ce qui arrive souvent dans le monde des sites internet. le hacker prend les infos du site et peut s'en servir, mais vue que nous il n'y a que des fichiers avec des chiffres et rien de privé, donc juste plate que ca arrive, dans ce cas il abandonne le site, mais laisse ses cochonneries sur notre site. Là ou il y a danger, est si j'avais un compte pay pall, la il y aurait problème, mais comme je n'en veux pas et que l'on fonctionne par chèque, pas vraiment de risque!!!

Bon j'ai simulé la journée 97...demain messieurs JOUR 98

Souhaitons nous un peut de répit dans les bogues, disons pour moi, qui ne cesse de corriger, mais la vie est belle quand même, donc il y a toujours pire Wink

Commissaire

Site LNHVS a été hacker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1