LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 MATCH DES ETOILES 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mer 25 Jan - 22:09



Le temps et venu chère lecteur et oui!!  Le Match des Etoiles 2016-2017 et enfin arriver. Je suis journaliste de Montréal qui sera aider par un journaliste de New-York a Los-Angeles car les journalistes de l'ouest ne ce sont tout simplement PAS présenter a l'appel ce qui amène 2 journaliste de l'Est dans l'Ouest..
Le Journaliste personnel des Rangers plus précisément a été placer a l'action a savoir le pourquoi qu'aucun journaliste de l'Ouest ne c'est présenter et même un des journalistes hôte de cette fin de semaine grandiose tant attendu.
Par che nous y fait frète. icitte y fait beau.

Alors que faire dans une ville ou il y a 3,792,621 habitants ? dont 51% de femme, statistique Canada

Laisser moi vous faire découvrir cette ville de tout et partout, du jour et de la nuit. avec un top 10


#1



Hollywood: qui n’a jamais rêvé de fouler le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard ? Pour marcher dans les traces des plus grandes étoiles de ce monde don Michael Jackson. Marilny Monroe et elvis Presley pour nomer que ceux la et d’illustres inconnus pour ceux qui sont nés après le baby boom. Pour les empreintes dans le cinéma, c’est au Grauman’s Chinese Theatre qu’il faut se rendre. Il y a même Donald Duck. Oui, oui, le canard.

#2



Beverly Hills: c’est pas le spot le plus intéressant puisqu’on voit surtout des haies trop hautes qui planquent les maisons trop grandes de gens qui ont trop d'argent. Mais ça mérite quand même un visite tant qua i etre, ne serait-ce que pour les maisons de star (demandez la carte !). Et aussi parce qu’il y avait une série dans ce quartier dont les héros s’appelaient Brenda et Brandon. 90210 Ce qui ne nous empêchait pas de la regarder.

#3




Santa Monica: cet adorable quartier s’organise autour de la 3rd Street Promenade où s'organisent les activités de rues et les terrasses de cafés. Les plages y sont plus conviviales et la jetée regroupe une grande roue et des attractions foraines. Ce qui est autre chose unique a voir, tout de même.

#4



Venice Beach: le long de l’océan, sur la promenade, une foule d’artistes et de culturistes font leur show. La plage y est agréable quoi qu’assez m’as-tu vu. En tout cas, nettement plus agréable que ce gros fake de Malibu. Avec une population plus elever de femme a Los-Angeles. il y a une tres forte majoriter a la plage donc beaucoup d'homme, On gros c'est probablement la qu'est les journalistes. Mais bon on continue notre visite.

#5



Disneyland: ce n’est pas tout à fait à L.A. mais à une demi-heure en voiture. Nous avons cependant pensé que Disneyland méritait un petit détour si vous en avez le temps. Ceci dit, Mickey agite la main pareil. Et qui ne veut pas voir c'est personnage qui sont dans nos televiseur il y a maintenant 59 ans de ca. DG Floride tu vien de pogner un autre coup dure sur celle la :-)  j'aimerais rajouter que les Doritos on ete creer par hasard grace a disney-land, qui etais un moyen de recycler les tortillas on les sou-poudrant de saveur et de les revandre. Money game et Frito-Lay fu creer 2 ans plus tard.

#6



Universal City:
dans la San Fernando Valley se trouve un autre parc d’attractions, qui abrite lui les Studios Universal. Le filon a vite été exploité : les décors sont ouverts aux publics depuis bientôt cinquante ans, et chaque attraction est bâtie sur le thème d’un film célèbre (Retour vers le futur, Jurrassic Park, Waterworld…)
#7



Sunset Boulevard: du centre-ville à l’océan Pacifique, le mythique Sunset Boulevard déploie sa vie nocturne. La journée, il n’y a pas grand-chose à faire, mais le soir, si vous aimez aller dans les bar, c’est l'endroit parfaite pour aller feter ou prendre un bonne frete.

#8



Rodeo Drive: Pretty woman, walking down the streets, pretty woman… Le rendez-vous shopping incontournable. Enfin, qui vous gardera les 2 main tres bien dans vos poche. a moin d'avoir les moyen bien sure. l'un des shopping center les plus dispendieux au monde.

#9



El Pueblo de Los Angeles: on peut comparer ceci au Vieux Montreal ou vieux Quebec, c’est ici que fut fondée la ville en 1781. Olvera Street est aujourd’hui un marché mexicain que l'on peut faire le tour dans une heure environs, sur laquelle se trouve la plus ancienne maison de L.A. : « Avila Adobe ». Souvenirs d’une époque où Los Angeles n’était pas le Vatican du cinéma. Oui, d'où le nom en espagnol

#10



Union Station: la gare principale mérite un crochet vert, bordée de palmiers, avec un lobby d'ambiance vieux films américains. Elle a servi de décor à Blade Runner, Silver Streak et The Italian Job.  un spot pour les accros de ciné.


Il y a aussi le Farmers Market and The Grove, Knott’s Berry Farm, le Civic Center, Chinatown et Little Tokyo, Griffith Park, les Studios Paramount, le Bradbury Building, le Le Museum of Contemporary Art.

Los-Angeles n'est pas une ville pour les personne qui et presser. car le systeme de deplacement et l'un des pire de la planete. Mais ca reste pire que ca a Toronto sur la 401 ca je vous le garantie.

Toronto a gauche LA a droite.




Ici nous avont le Commissaire qui nous sourie pour cette confirmation et l'inauguration de la ville hote de cette fin de semaines des étoiles de la ligues national de hockey.
Nous avons aussi Darryl Sutter l’entraîneur on chef de l’équipe des Kings de Los-Angeles, le gardien numéro 1 de l’équipe Jonathan Quick, Luc Robitaille qui aide au directeur general du coter administratif, le gouverneur qui paye toute les activités et sans lui il n'y aurais pas d'equipes Mr Dan Beckerman, Ainsi que le capitaine de l’équipe Nathan Mckinnon. ( c'est Drew Doughty mais il n'est pas avec les kings fallais j'improvise )

Ceci sera la troisièmes fois que les Kings présente la partie du match des étoiles. sois on 1981 et on 2002. La aussi je pense qu'il y a des DG qui ne ce sont pas présenter. Car dans mon livre a moi il y a 30 équipes présente dans la ligues.. Alors pourquoi 2 fois on moin de 15 ans ??  MR le Commissaire une réponse sil-vous plais.  ( un petit indice, c'est le 50 iemes anniversaire de l'arriver de la concession des Kings dans la ligue national. ) Mais je suis sure et certain que le journaliste du LA times et au courant de tout ca mais a décider de ne rien divulguer. Mais bon j'ai fait mon travail et le meilleur et a venir avec la description des 4 équipes partante.

Et oui les 4 équipes. pour ceux qui ne le savent toujours pas il y aura une compétition entre les Division de l'Est et de l'Ouest et les vainqueur vont s'affronter le lendemain pour cette partie qui et ultimement pour le plaisir de la foule et des millions de téléspectateur a travers le monde.



Le concept de chandail prévu pour les 4 Divisions. Ce ne fait pas l’unanimité de tout le monde mais qui somme nous pour juger qu'elle chandail portera les joueurs pendant la partie ? Et je ne c'est pas si il y aura un chandail official de la partie final ou les equipe porteront le meme chandail que la partie d'acant mais je c'est une chose c'est qu'il y aura une dance de mascotte.. oui oui  tout les mascotte de tout les equipes vont parader sur la patinoire du Staple center




Nous avons un cochon ( La Caroline ) une grenouille ( Columbus ) Youppie ( Canadien)
un requin/crocodile/dinosaur ( islanders ) et bien plus pour amuser tout les petit et meme les plus grands.

ne manquer surtout pas le prochain journal avec les alignement partante de chacune des division aunsi qu'une breve description de chaque joueur.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR



Dernière édition par DG Montreal le Jeu 26 Jan - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Jeu 26 Jan - 1:32

.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Ven 27 Jan - 15:05



Terreur au Canada !

Notre journalise de New-York affecter au match des étoiles avec celui de Montréal, a du retarder son voyage pour Los-Angeles en raison d'un désastre météorologique, en effet il étais en vacance au Nouveau-Brunswick, plus précisement Shippagan, localitée de sa petite amie et belle famile, lorsqu'une tempete de verglas a interrompus tout services dans le coin : Avion, train, bus, taxi, et meme les vélo !







Donald Duck....Trump je veux dire....Le président aurrais envoyer de l'aide au Canada....effectivement on aurrais vu 20milles camion de ciment se déplacer vers le nord pour construire un mur afin de bloquer le verglas !



C'est a la lueure d'une chandelle que je vous écris, ordinateur brancher a meme cette chandelle, j'écris mon éditioral. La queston du jour est : Ou sont tout les journaliste de l'ouest ? Mon cher collegue crois les avoir vu sur les plages de Venice Beach...j'appronfondie mon enquete et une fois sur place je pourrai répondre, une chose sur je ne les ai pas vu dans le coin a venir nous aider a pelleter !



Alors a tous bonne journée et esperont retrouver l'électricitée bientot car ma chandelle a vu de meilleurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: DEROULEMENT DU MATCH DES ETOILES   Mar 31 Jan - 20:20



Pour debuter ce journal nous avons le DG Rangers qui ronfle et qui a ronfler toute la nuit. c'est dure la vie dans la peninsule presentement hein!!.


Alors continuons nôtres séjour de des activités diverse qui entour le Match des étoiles et les prix divers pour aller voir les parties.

Prix des Billets a l'unites:

Autour des Baie vitrer  $1,050

Derriere le Gardien  $500

100 & PR Level  $350

200 Level  $310

300 Level  $235




ET il y a aussi la possibilité d'acheter des suites prives au STAPLES Center. Qui ce situe entre 9000 et 20000 dollars Américain. Qui et de 12 a 44 personnes et pour un surplus comme si ce n'est pas déjà assez chere vous aver la possibilité de réserver un stationnement priver pour seulement 4 place pour votre suite qui et accompagner d'un buffet a volonté avec coûts additionnel bien sure. Donc avec le parking et la bouffe pour une partie c'est a peu pres 45,000$$ qui donnent la moitie du salaire a Crosby par partie jouer.




Autre la visite de tout les mascottes des equipes de la ligues national, il y a plusieurs activites qui saura plaire a plusieurs partisant ou fan de hockey.


1- Tout les trophe de la ligue national sont on presentoire satant de 1934 a present.

2- Prenez une photo avec la prestigieuse coupe stanley

3- Aller tester vos abiliter et savoir du hockey dans le All-Star skills Zone

4- Un rendez-vous avec certaine legendes de la ligue du passer et du present seront la pour des autographes

5- Visiter le Hall of fame du hockey on exclisiviter

6- Visiter aussi la zone pour enfants destiner seulement pour les amateure de hockey de jeunes age

7- Creer votre propre carte de hockey personaliser presenter par Upper Deck

8- Vous avez la chance d'acheter des souvenir memorable de ce match des etoiles avec divers carte de collection et autres

9- Prener place a l'histoire a travers la ligue national depuis les derniere decenie qui a commencer on 1934 jusqua present,                      photographie, audio et visuel sont a votre porter. alors a ne pas manquer.


IL y a une aussi le fameux TOP 100 des meilleur joueurs de la ligues national.


Il n'y a pas d'ordre specific alors j'y suis aller avec un ordre par equipes.. ca ete long jaimerais specifier que un joueur peut etre a plusieurs endroits si il a jouer avec d'autres equipes.

Ducks d'Anaheim (6)
Sergei Fedorov, C; Jari Kurri, RW; Scott Niedermayer, D; Adam Oates, C; Chris Pronger, D; Teemu Selanne, RW.

Arizona Coyotes/Winnipeg Jets (3)

Mike Gartner, RW; Brett Hull, RW; Serge Savard, D

Boston Bruins (14)

Ray Bourque, D; Johnny Bucyk, LW; Phil Esposito, C; Jaromir Jagr, RW; Brian Leetch, D; Adam Oates, C; Bobby Orr, D; Bernie Parent, G; Brad Park, D; Jacques Plante, G; Jean Ratelle, C; Terry Sawchuk, G; Milt Schmidt, C; Eddie Shore, D.

Buffalo Sabres (5)

Grant Fuhr, G; Dominik Hasek, G; Tim Horton, D; Pat LaFontaine, C; Gilbert Perreault, C.

Calgary Flames/Atlanta Flames (4)

Grant Fuhr, G; Brett Hull, RW; Al MacInnis, D; Joe Nieuwendyk, C.

Carolina Hurricanes/Hartford Whalers (7)

Paul Coffey, D; Ron Francis, C; Gordie Howe, RW, Bobby Hull, LW; Dave Keon, C; Chris Pronger, D; Brendan Shanahan, LW.

Chicago Blackhawks (17)
Sid Abel, C; Max Bentley, C; Chris Chelios, D; Paul Coffey, D; Phil Esposito, C; Tony Esposito, G; Glenn Hall, G; Dominik Hasek, G; Bobby Hull, LW; Patrick Kane, RW; Duncan Keith, D; Ted Lindsay, LW; Stan Mikita, LW; Howie Morenz, C; Bobby Orr, D; Denis Savard, C; Jonathan Toews, C.

Colorado Avalanche/Quebec Nordiques (9)

Ray Bourque, D; Peter Forsberg, C; Jari Kurri, RW; Guy Lafleur, RW; Patrick Roy, G; Joe Sakic, C; Teemu Selanne, RW; Peter Stastny, C; Mats Sundin, C.

Columbus Blue Jackets (1)

Sergei Fedorov, C.

Dallas Stars/Minnesota North Stars (6)
Mike Gartner, RW; Brett Hull, RW; Jaromir Jagr, RW; Eric Lindros, C; Mike Modano, C; Joe Nieuwendyk, C.

Detroit Red Wings (28)
Sid Abel, C; Andy Bathgate, C; Johnny Bucyk, LW; Chris Chelios, D; Paul Coffey, D; Charlie Conacher, C; Pavel Datsyuk, C; Alex Delvecchio, C; Marcel Dionne, C; Sergei Fedorov, C; Glenn Hall, G; Doug Harvey, D; Dominik Hasek, G; Gordie Howe, RW; Brett Hull, RW; Red Kelly, D; Nicklas Lidstrom, D; Ted Lindsay, LW; Frank Mahovlich, LW; Mike Modano, C; Adam Oates, C; Brad Park, D; Luc Robitaille, LW; Borje Salming, D; Terry Sawchuk, G; Brendan Shanahan, LW; Darryl Sittler, C; Steve Yzerman, C.

Edmonton Oilers (7)
Paul Coffey, D; Grant Fuhr, G; Wayne Gretzky, C; Jari Kurri, RW; Mark Messier, C; Adam Oates, C; Chris Pronger, D.

Florida Panthers (3)

Pavel Bure, RW; Jaromir Jagr, RW; Joe Nieuwendyk, C.

Los Angeles Kings (9)

Paul Coffey, D; Marcel Dionne, C; Grant Fuhr, G; Wayne Gretzky, C; Jari Kurri, RW; Larry Robinson, D; Luc Robitaille, LW; Billy Smith, G; Terry Sawchuk, G.

Montreal Canadiens (24)
Jean Beliveau, C; Toe Blake, LW; Chris Chelios, D; Yvan Cournoyer, C; Ken Dryden, G; Bill Durnan, G; Tony Esposito, G; Bob Gainey, C; Bernie Geoffrion, RW; Doug Harvey, D; Elmer Lach, C; Guy Lafleur, RW; Jacques Lemaire, C; Frank Mahovlich, LW; Dickie Moore, LW; Howie Morenz, C; Jacques Plante, G; Henri Richard, C; Maurice Richard, RW; Larry Robinson, D; Patrick Roy, G; Denis Savard, C; Serge Savard, D; Georges Vezina, G.

Nashville Predators (1)
Peter Forsberg, C.

New Jersey Devils/Colorado Rockies/Kansas City Scouts (7)

Martin Brodeur, G; Jaromir Jagr, RW; Scott Niedermayer, D; Joe Nieuwendyk, C; Brendan Shanahan, LW; Peter Stastny, C; Scott Stevens, D.

New York Islanders (5)
Mike Bossy, RW; Pat LaFontaine, C; Denis Potvin, D; Billy Smith, G; Bryan Trottier, C.

New York Rangers (25)
Andy Bathgate, C; Max Bentley, C; Johnny Bower, G; Pavel Bure, RW; Marcel Dionne, C; Phil Esposito, C; Mike Gartner, RW; Bernie Geoffrion, RW; Wayne Gretzky, C; Doug Harvey, D; Tim Horton, D; Jaromir Jagr, RW; Jari Kurri, RW; Guy Lafleur, RW; Pat LaFontaine, C; Brian Leetch, D; Eric Lindros, C; Mark Messier, C; Howie Morenz, C; Brad Park, D; Jacques Plante, G; Jean Ratelle, C; Luc Robitaille, LW; Terry Sawchuk, G; Brendan Shanahan, LW.

Philadelphia Flyers (9)

Bobby Clarke, C; Paul Coffey, D; Peter Forsberg, C; Jaromir Jagr, RW; Eric Lindros, C; Adam Oates, C; Bernie Parent, G; Chris Pronger, D; Darryl Sittler, C.

Pittsburgh Penguins (9)

Andy Bathgate, C; Paul Coffey, D; Sidney Crosby, C; Ron Francis, C; Tim Horton, D; Jaromir Jagr, RW; Mario Lemieux, C; Luc Robitaille, LW; Bryan Trottier, C.

St. Louis Blues (14)
Martin Brodeur, G; Grant Fuhr, G; Wayne Gretzky, C; Glenn Hall, G; Doug Harvey, D; Brett Hull, RW; Al MacInnis, D; Dickie Moore, LW; Adam Oates, C; Jacques Plante, G; Chris Pronger, D; Brendan Shanahan, LW; Peter Stastny, C; Scott Stevens, D.

Toronto Maple Leafs (25)
Syl Apps, C; Andy Bathgate, C; Max Bentley, C; Johnny Bower, G; Turk Broda, G; King Clancy, D; Charlie Conacher, C; Ron Francis, C; Grant Fuhr, G; Mike Gartner, RW; Tim Horton, D; Red Kelly, C; Ted Kennedy, C; Dave Keon, C; Brian Leetch, D; Eric Lindros, C; Frank Mahovlich, LW; Dickie Moore, LW; Joe Nieuwendyk, C; Bernie Parent, G; Jacques Plante, G; Borje Salming, D; Terry Sawchuk, G; Darryl Sittler, C; Mats Sundin, C.

Vancouver Canucks (3)

Pavel Bure, RW; Mark Messier, C; Mats Sundin, C.


Plusieur artiste inviter seront aussi de la partie

Dont
Nick Jonas



FIFTH ARMONY



CARLY RAE JEPSEN




et meme on exclusivité
DJ SNOOPADELIC



Et pour finir ce journal je vous laisse sur UN des meilleur moments des Kings de Los-Angeles


_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mer 1 Fév - 22:32



Nous avons recu officiellement l'alignement partante de la division Atlantic.

Les statistic sont a jour de la journee 95


1e ligne
C) ERIC STALL                   20B 30A 50PTS DETROIT
LW) ALEX OVECHKIN            22B  31A  53PTS MONTREAL
RW) JORDON EBERLE            11B  23A  34PTS DETROIT
D) ERIC KARLSON                6B  22A  28PTS OTTAWA
D) JAKE GARDINER              7B  17A  24PTS TORONTO

2e ligne
C) JEAN GABRIEL PAGEAU  26B 21A 47PTS OTTAWA
LW) ZACK PARISE                21B 21A 42PTS TAMPA-BAY
RW) NAZEM KADRI               19B 23A 42PTS TORONTO
D) TORRY KRUGG                3B 17A 20PTS FLORIDE
D) AARRON EKBLAD            3B 12A 17PTS TAMPA-BAY

3e ligne
C) RYAN KESLEY                 10B 31A 41 PTS MONTREAL    
LW) MIKE HOFFMAN              15B 27A 42 PTS OTTAWA
RW) BRANDON PIRRI             17B 24A 41 PTS FLORIDE
D) DAVID WARSOFSKY          4B 16A 20 PTS DETROIT
D) TOBIAS ENSTROM            4B 16A 20 PTS BOSTON

4e ligne

C) NICKLAS BACKSTROM      9B 16A 25 PTS BUFFALO
LW) TYLER ENNIS                 11B 21A 32 PTS BUFFALO
RW) BEAU BENETT                16B 20A 36 PTS BOSTON
D) TRAVIS HARMONIC          4B   9A 13 PTS FLORIDE
D) DANNY DEKEYSER           2B  10A 12 PTS TAMPA BAY



Gardien                           V         D     OT     MOY   EFF         BL
G) #1 TUKKA RASK                  23 9 4 2.45 0.915        2
G) #2 MARC ANDRÉ FLEURY     17 10 3 2.49 0.921 1
G) #3 FREDERICK ANDERSON   20 12 5 2.71 0.911 4

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1330
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 31
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Jeu 2 Fév - 5:01

nice job les boys Smile

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1672
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Jeu 2 Fév - 7:37

Yep nice job
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Jeu 2 Fév - 16:36



l'Equipe partante de la division pacific





Vive paintbrush lol!

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Alignement Métropilotaine   Mer 8 Fév - 1:57





Alignement division Métropolitaine

1ere ligne                          

C) Evgeny Malkin              24B       26A        50PTS           Rangers              
LW) Sam Gagner               17B       28A        45PTS           Hurricanes
RW) Evgeny Kuznesov        18B       32A        50PTS           Capitals
D) Justin Faulk                  8B        2A         32PTS            Flyers
D) Ryan Ellis                     3B        25A        28PTS           Pittsburg

2e ligne                        

C) Sidney Crosby             15B       24A         39PTS            Pittsburg
LW) Brett Connolly           17B       22A         39PTS            Rangers
RW) Andrew Shaw            21B       24A        45PTS             Pittsburg
D) Drew Doughty              5B        15A        20PTS             Blue Jackets
D) Ryan Mcdonagh            4B        10A        14PTS             Rangers

3e ligne                        

C) John Tavares                 16B    24         40PTS          Islanders
LW) Johnny Gaudreau          16B   24          40PTS          Capitals
RW) Rick Nash                    13B    24         37PTS          Islanders
D) Brent Seabrook                4B    13         17PTS          Flyers
D) Justin Shultz                   2B     21         23PTS         Pittsburg

4e ligne                        

C) Patrice Bergeron             17B   23A         40PTS           Devils
LW) J-T Miller                     14B   11A         25PTS           Hurricanes
RW) Marcus Johansson         16B   26A         42PTS           Capitals
D) Éric Gélinas                     2B    17A         19PTS           Devils
D) Damon Severson              2B    5A          7PTS             Blue Jackets

Gardiens                                 W    L      OTL   GAA     SV%        Équipes

G) #1 Carey Price                     21   11      5     2.62     0.912      Rangers
G) #2 Henrick Lundqvist             21   11      4      2.46    0.917       Pittsburg
G) #3 Cam Ward                       14    6      2       2.36    0.924       Hurricanes
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mer 8 Fév - 11:14


Maintenant nous regardons le temps passer on attente de la division Central qui a mon avis ne peut pas ce decider si c'est
Jonathan Toews ou Claude Giroux qui vas jouer au centre du premier Trio.

La Division central on a ce moment meme les 2 meilleur equipes de la ligue. Soit les chouchou de commissaire et les Ducks de Anaheim. Et oui l'equipe preferer du commissaire et dans cette division. Les Blackhawks de Chicago sont premier au classement general, alors von-t-il aller pour lui plaire ou lui dire daller sassir sou probablement les huer de la foule?? mais il a l'habitude.

Ne perdais pas patience chere lecteur on vas lavoir ce Match des Etoiles.. Et pour vous chere detenteur de billet a 45,000$ dans la loge avec un parking priver et bouffe a volonter. Ca s'en vien ne vous inquieter pas.

L'equipe Hote qui et les Kings de Los-Angeles de la division Pacifique devrais aller montrer a la Division central comment faire des lignes. Leur liste officiel a ete envoyer il y a de cela 6 jours deja. Alors nous attendons vos excuses.


Ps:Mais que vous etes prets.. envoyer l'alignement partante au DG Rangers

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mer 8 Fév - 11:57

Calme toi ya meme pas encore de date pour le match cheers

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mer 8 Fév - 14:11

Haha il en rajoute meme dans le ps LOL
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Recrues et Meileurs joueurs de moins de 24 ans Conférence de l'Est   Mer 8 Fév - 19:53

Le DG des Panthers, vue que son équipe trône présentement à la tête de la Conférence de l'Est s'est permit de préparer une liste des meilleurs recrues et joueurs de moins de 24 ans qui ne sont pas sélectionné dans leur équipe de Division.  Voici le résultat en date du 98ième match:

Recrues (moins de 24 ans à leur première saison dans les ligues majeures)

Première ligne

Centre          Jack Eichel          Blue Jackets de Columbus
Aile Droite    Tobias Reider       Islanders de New York
Aile Gauche  David Pastrnak     Flyers de Philadelphie
Défenseur    Alex Petrovic        Panthers de la Floride
Défenseur    Colton Parayko     Red Wings de Détroit
Gardien       Petr Mzazek          Islanders de New York

Deuxième Ligne

Centre          Sam Reinhart      Devils du New Jersey
Aile Droite    Teemu Pulkkinen  Red Wings de Détroit
Aile Gauche  Artemi Panarin     Capitals de Washington
Défenseur    Jani Hakanpaa      Sénateurs d'Ottawa
Défenseur    Nikita Nesterov     Canadiens de Montréal
Gardien       Marek Mazanec     Devils du New Jersey

24 ans et moins (Exception des 2 gardiens)

Première ligne

Centre          Nick Bjugstad       Lightnings de Tampa Bay
Aile Droite    Brendan Gallagher Panther de la Floride
Aile Gauche  Sven Baertschi      Devils du New Jersey
Défenseur    Adam Larsson       Devils du New Jersey
Défenseur    Dougie Hamilton   Islanders de New York
Gardien       Braden Holtby       Maple Leafs de Toronto

Deuxième ligne

Centre          Ryan Johansen     Islanders de New York
Aile Droite    Mark Stone           Sénateurs d'Ottawa
Aile Gauche  Boone Jenner        Islander de New York
Défenseur    Erik Gubranson      Capitals de Washington
Défenseur    Ryan Murray         Blue Jackets de Columbus
Gardien       Jacob Markstrom   Capitals de Washington
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Alerte a l'usurpateur !   Mer 8 Fév - 20:58

Nous voila donc avec 3 journalistes affecter a la couverture du match des étoiles ? Ou sommes nous en présence d'un usurpateur en manque d'attention ? Définition de usurpateur : Qui s'approprie un rôle politique qui ne lui revient pas.

Ai-je besoin d'en dire plus ? Non je ne crois pas.


En passant j'aime le fait que le match soit reporter car moi et le journaliste de montréal somme rendu presque noir foncé a force de boir des margarita au bord de la plage en compagnie des journaliste de l'ouest ! Bourrés comme ils sont on aurrais recut la description du match des étoiles de l'an passer !


On continue d'éplucher le dossier pour vous tiendre au courant !
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Jeu 9 Fév - 3:10

hâte de voir celle de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: MATCH DES ETOILES ANNULEE   Lun 13 Mar - 20:37



Et oui vous avez bien lu ou entendu, tout c'est rumeur qui courais sur les reseaux sociaux ces dernier temps entourant le Match des etoiles sont belle et bien vrai.

La confirmation nous et venu du Commissaire qui par un communiquer et un tres bref point de presse a mentionner qu'il n'y aura pas de Match des etoiles. Ceci et a cause du retard on debut de saison qui aurais durer un peut plus long que les haut dirigant l'on esperer avec une perte on revenu asser grosse qui nous a pas ete devoiler.
Le pourquoi de ce retard, il nous a été dit qu'on aurais voler la coupe stanley a Detroit et qu'il l'aurais retrouver seulement 2 semaines plus tard dans la pieuvre qui et dans le Joe-Louis Arena. Alors la ces un peu pousser.



Dans le petit communiquer du Commissaire il ce dit très déçu de la tournure des événement, et du coup tres desoler pour le monde du Hockey.  " Ca ete une decision tres difficile a prendre et non a l'unanimiter, mais qui ne pouvais etre resolu. Le plus compliquer a ete de trouver quand le dire au public de l'anulation du match des etoiles "

Alors il reste la date limite des transaction a venir. Et la course au series qui s'annonce tres serrer encore une fois cette annee.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Lun 13 Mar - 22:23

juste pour savoir le cash qui est supposer être remis pour les joueur qui y participe vont tu etre donné pareil vu que les équipe ont déjà été fait
Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 39

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mar 14 Mar - 10:22

un peu dans le même ordre d'idée que DG Coyote, ce serait le fun de savoir les alignements de toutes les équipes. Pour savoir qui aurait participer au match des étoiles.

Pas nécessaire de donner l'argent qui va avec. Mais au moins l'alignements...quoi que les bonis $ serait le fun aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mar 14 Mar - 18:14

Caps les alignement sont deja fait remonte en arriere sur cette page tu va les trouvé
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 29
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    Mar 14 Mar - 18:49

non manque le roster de la division centrale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MATCH DES ETOILES 2016-2017    

Revenir en haut Aller en bas
 
MATCH DES ETOILES 2016-2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match des étoiles LNHVS Nashville 2016
» signatures 2016-2017
» Masse Salariale 2016-2017
» Agents Libres 2016-2017
» Classement NHL 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: