LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

SAISON 2016-2017 DÉBUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin

MessageSujet: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 20:14

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Et oui après un été difficile pour la LNHVS, elle revient en force avec de nouveaux visage au sein de la direction viennent s'ajouter pour aider le Commissaire, qui serte en avait plein le toupet et plein les bras.  Comme vous le savez la LNHVS en est à sa 5e saison, déjà!!!

Le 8 mai 2012, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure de la création d'une ligue simulée de hockey.  Ayant moi même participé à quelques ligue simulée, je voulais avoir la mienne, mais je ne voulais pas que ce soit une simple ligue, je voulais qu'elle marque les gens et qu'elle face parler d'elle à travers les autres ligue.  Je savais que seul je n'y pouvais pas y arriver.  J'ai contacté mon bon ami Paul-Henri Roussel, d'une ligue dans lequel nous avions fait connaissance et échangé à plusieurs reprise dans la OXH.  Je lui ai demandé s'il voulait embarquer avec moi dans l'aventure, sa réponse positive fut le début de la création de la LNHVS.  Par la suite je voulais avoir aussi comme adjoint un bon ami que J'ai connu aussi dans la OXH, Daniel Comeau, je lui ai demandé de ce joindre à nous, hésitant un peu de quitter la OXH avec le club qu'il avait, il a fait le saut dans l'aventure avec nous.

Début de saison 2012-2013 dans la LNHVS à la barre comme direction, moi, Paul-Henri Roussel et Daniel Comeau, c'était le commencement de ce qu'est devenu aujourd'hui la LNHVS.  Après des heures et des heures et encore des heures, la LNHVS est maintenant une ligue des plus complète que j'ai connu, pas à cause que je les créé, mais je le sais par l'engagement de chacun qui actif aujourd'hui et ceux qui on été DG dans la LNHVS.  Sans les DGs que j'ai côtoyés et vous DG actif de la LNHVS saison 2016-2017, jamais elle ne serait devenu ce qu'elle est aujourd'hui...je sais je me répète, mais c'est ce que je pense. La saison 2013-2014 c'est ajouté un directeur Stéphane Savoie, je quitte, je reste, j'embarque, je sais pu était les phrases de mon bon chum...je l'ai toujours encouragé à rester comme DG et directeur de la LNHVS, de prendre son temps, que son aide était précieuse pour la LNHVS.  Finalement la décision est tombé, après 4 saisons il a décidé de prendre sa retraite, mais fera-t-il comme Dominique Michel et reviendra!!!  Dieu seul le sait et Stéphane Savoie aussi Wink

Plusieurs ce sont rajouté, Gino, Michel, Jocelyn, Chris et j'en passe, sur différent comité, tous s'implique à leur manière et avec leur temps disponible. Pour ma part je sais que mon implication a été en montagne russe durant l'été et durant l'automne, ma vie personnel en début d'année, la perte de Paul-Henri avec moi à la direction, m'ont fait beaucoup pauser de question sur la suite de la LNHVS.  J'ai pensé à beaucoup de façon de diriger la LNHVS, pas grand chose me venait, disons quand ayant pas trop les idée clair, j'ai pas lâché et j'ai trouvé...Une nouvelle formule au sein de la direction entrera en vigeur cette semaine.  Jamais m'est venu à l'idée de fermer la LNHVS, mais je ne peux plus faire aujourd'hui tout ce que j'ai fait les 4 dernières années, la ligue est rendu à un niveau où je ne peux plus tout contrôler, donc j'ai décidé de déléguer plusieurs tâche, pour m'en enlever un peu sur les épaules...Il est vrai aussi que j'ai eu plusieurs crise pas toujours drôle des fois, j'ai toujours garder mon sang froid, ce qui est dans ma nature anyway!!!  Donc la LNHVS n'est pas à veuille de fermer ses porte, surtout avec un 31e clubs la saison prochaine, bien hâte de voir ça!!!

Pour ce qui est de la nouvelle hiérarchie de la LNHVS, la voici:

Commissaire de l'EST: Stéphane Monette
Fonctions: Diriger la LNHVS, aider les 2 directeurs de l'EST, gérer le STHS, aider aux recotes

Commissaire de l'OUEST: Daniel Comeau
Fonctions: Diriger la LNHVS, aider les 2 directeurs de l'OUEST, aider aux recotes, aider aux prospects

Directeur division Atlantique: Chris Robert
Fonctions: Répondre aux questions des DGs de sa division, faire les recotes de sa division

Directeur division Metropolitaine: Marc-Michel Robichaud
Fonctions: Répondre aux questions des DGs de sa division, faire les recotes de sa division, responsable des prospects, responsable du comité de transaction

Directeur division Centrale: Jocelyn Mallet
Fonctions: Répondre aux questions des DGs de sa division, faire les recotes de sa division

Directeur division Pacifique: Gino Roussel

Le comité de transaction:
DG Blues
DG Hurricanes
DG Islanders
DG Ducks
DG Oilers
DG Predateurs
DG Penguins

Le comité des activités:
DG Ducks
DG Oilers

Le comité des surveillances des lignes:
DG Flames
DG Canadien

Messieurs en mon nom et celle de la LNHVS, je vous souhaite un excellente saison 2016-2017, ayez du fun en masse, tout en restant dans les règles de l'art  Wink

Bonne saison!

Commissaire

Dernière édition par Commissaire le Mer 26 Oct - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Predateurs

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 20:22

Merci pour tout le travail que tu fais dans cette ligue et bonne chance à toutes les autres équipes de la LNHVS.

DG Capitals

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 20:55

Félicitation à vous tous, et beau travail!
Pour ma part, c'est un retour dans la LNHVS et j'ai bien hâte de commencer la saison avec mes ''Capitals version 2016'' haha
DG Sharks

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 21:06

Beau travail !!!

Très hâte que la saison débute également, bonne chance à tous!
DG Oilers

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 21:15

Plusieurs aventures que tu as vécu, mais grâce à toi et ton équipe la ligue est toujours en santé!!

Bonne chance à tous les équipes pour la présente saison! Very Happy

DG_Ducks

MessageSujet: .   Lun 24 Oct - 21:49

Un gros merci a stephane , paul henrie et daniel d'avoir crée la meilleur ligue simulé, j'ai moi meme eu une periode un peu sombre plein de remise en question et je eut vous dire que la ligue ma ete d'un soutien incroyable... le fait de jaser ek les boys de la ligue de passer du temp la dedans etait une therapie vous ete comme une 2e famille pour moi Smile c'est pour sa que je m'implique autant je veut le bien de la ligue que les dg on du plaisir a en faire partit Smile C'etait beaucoup de travail pour Stephane et je peut comprenre que avec les obstacle de la vie sa peut devenir pesant sur les epaule donc maintenant on et une grosse equipe et je suis sur que l'anner prochaine on ne sera pas en retard loin de la Smile Sur ce bonne chance a tout les DG pour cette 5e saison

DGHurricanes

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 22:00

Très très hate que ça commence.. j'avais tellement hate qu'il a fallu que je fais une trade avant même que la saison étais commence HAHA.. non mais sérieusement Stephane et Daniel je vous lève mon chapeaux, je suis moi même dans un autre ligue simulé et elle n'y va même pas à la cheville..... de nouveau directeur à qui je souhaite une bonne saison aussi... belle équipe et très bonne gang de DG .. sur ça bonne saison les boys !
Bob_McKenzie

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 22:12

OH enfin ça commence, je savais pu quoi faire de mon corp. C'est ben beau allez au danseuse mais ya pas grand rumeur qui ce passe la bas. Je voudrais moi aussi dire un gros Merci au Commissaire au carré et au directeur de division pour votre travail. Au DG's bonne saison 2016 et 2017, n'oublié pas les boys je suis là pour promoté vos rumeurs de transaction donc oublié moi pas envoyé moi un mp et je vais m'assuré de passé le message. I'M back bitch !

Sur ça place à la saison
DG Dallas

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Lun 24 Oct - 22:31

Fiere de faire partie de la meilleure ligue simulé

Beau travail du bureau de direction et super hate que ca commence
DG Montreal

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Mar 25 Oct - 1:08

moi je suis icitte grace au DG Caroline. on 2013 vers la fin de la saison les flyers ete libre. j'a appliquer mais ya kekun dautre qua passer avant mais sans regret loin de la car comme vous le savez tous avec 9 game a jouer a la fin de la saison.. une equipes qui sont allais nul part avec 7 blesser 6 defaites d'affiler et manquer les series de 4 points. Le commisaire on personne me demande si je veut prendre le poste de DG des Canadiens de Montreal. Bin saperlipopette que j'ai dit OUI tu suite a part ca.

Avec l'aide de plusieurs pour mieux comprendre le developpement et la coordination ou le bien etre si on peut dire de gerer l'equipe, Je pense avoir reussi a batit de quoi de solide.

Mais sans trop sortir de l'histoire du commisaire. j'etait curieux de savoir cetait quoi etre le boss d'une ligue, pis je vas bin vous dire, Quand la seul chose que vous avez a faire c'est de placer une photo pis un numero sur vos joueurs bin faite le c'est toute. Faut tout bien dit tout creer les joueurs un par un. incluant le farm et les entraineur. ca fait proche 1700 joueurs depuis le debut ca qui a ete creer from scratch. tant qua moi ca pas juste ete la patience.. pis le cafe avais po juste du lait pis du sucre.

Toute ca pour dire un gros BRAVO pour les persones impliquer dans la creation de cette ligue et a tout le monde pour toute le temps que vous passer sur une ligue simuler. L'implication de tout genre le journal les QUIZ meme les Bonne fete on plein milieu de l'ete a eu des reponse haha!!

Bonne chance a tout le monde pour la saison 2016-2017 Pis la coupe reste dans l'EST cette annee cheers

DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

DG_Kings

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Mar 25 Oct - 7:34

Ce fut une entre saison un peu plus difficile pour la LNHVS, mais je pense que nous allons en sortir plus fort! L'immense implication des DG est une grosse source de motivation pour nous... J'ai moi aussi eu des périodes de questionnements durant l'été mais toujours dans le but d'améliorer la ligue! Bonne chance à tous les DG et bonne saison 2016-2017 cheers

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Mar 25 Oct - 11:13

Merci ! Bonne saison à tous ! Mes lignes sont déjà envoyées lol
DG Capitals

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Mar 25 Oct - 12:26

je me suis arrêter sur un commentaire dans le message du commissaire: ''surtout avec un 31e clubs la saison prochaine''

Ca veut donc dire qu'on va suivre la vraie NHL et y aller avec une expansion?! hehe...est-ce qu'on va avoir un repêchage d'expansion un peu dans le même genre que la NHL?
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Mar 25 Oct - 18:31

Pour ce dossier d’expansion c'est un dossier à suivre, je vais voir ce que le STHS va nous offrir rendu là

Admin

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Mar 25 Oct - 18:31

Pour ce dossier d’expansion c'est un dossier à suivre, je vais voir ce que le STHS va nous offrir rendu là

MessageSujet: .   Mer 26 Oct - 18:02

Je suis fier de vous annoncer l'ajout du DG Oilers sur le comiter des activité il va pouvoir m'aider m'amener des nouvelle idée pour nos activité et surtout donner un repit a pittsburght qui on fait beaucoup pour la ligue Smile Pitts va par contre faire sont Pool vu que c'etait son projet Smile

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Jeu 3 Nov - 15:42

Attention messieurs, je me suis rendu compte hier qu'il y avait des joueurs de 71OV dans le farm ce qui n'est pas permis par le règlements. J'ai corrigé la situation, ils ne peuvent plus descendre dans le farm

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Jeu 3 Nov - 15:51

wai il n'avais 3 ou 4 je pense....j'ai eu une ostination la semaine passé la dessus avec mon directeur de division ( in Jocelyn Bahahah) merci de m'éclairer Commissaire hahaha
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   Dim 6 Nov - 16:18

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

À partir de demain lundi 7 novembre, l'overall de vos joueurs ne sera plus visible, comme la saison passé. Comme vous le savez l'overall est une cote non exacte de ce qu'est un joueurs, ce n'est qu'une formule mathématique. Ne vous inquiétez pas à savoir si un joueurpeut descendre dans le farm ou non, je les ai passé 1 par 1 et avec votre STHS s'il ne peut descendre dans le farm, c'est qu'il a plus de 70ov

Commissaire

MessageSujet: Re: SAISON 2016-2017 DÉBUT   

SAISON 2016-2017 DÉBUT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1