LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Prospects pour la saison 2016-2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Penguins

MessageSujet: Prospects pour la saison 2016-2017   Jeu 15 Sep - 19:33

Bonjours à tous les DG,

Voici la liste des prospects OBLIGATOIRE SEULEMENT à une création ou une suppression. Alors vous devez absolument décider si ces joueurs sont créer ou supprimer de votre liste de prospect comme le stipule les règlements 22.3 et 22.3a.

Pour vos autres prospects qui ne sont pas sur cette liste, ils sont à votre entière décision si vous voullez les créer présentement ou plus tard.

Vous devez prendre la décision concernant cette liste ainsi que les autres prospects qui n'y figure pas d'ici le 27 septembre pour en faire la demande. Envoyez le tout au courriel suivant : lnhvs_prospect@hotmail.com ( _ entre lnhvs et prospect, on ne le voit pas en raison du lien hypertexte).

- * Tous les joueurs de cette liste ayant une côte A ou B seront créer automatiquement pour vos équipes.

- * Tous les joueurs de cette liste ayant une côte C ou D seront à votre décision de les créer ou de les supprimer.

- * Tous les joueurs de cette liste ayant une côte E seront automatiquement supprimés.

- La LNHVS se réserve le droit de ne pas accepter de créer un joueur (des demandes pour des joueurs non obligatoire à création/suppression) jugée trop faible (Cote de E), pour éviter un trop nombre de joueur avec des OV de 65 et -. Les UFA peuvent facilement combler ce type de joueur.

Prennez le temps d'envoyer un message au courriel pour reconfirmer votre décision, même si, par exemple, vous posséder des joueurs qui ont seulement une côte de E et que vous ne voulez pas en créer d'autres.

Si vous voyez des erreurs, veuillez m'aviser s.v.p.

A Le joueur est plus que prêt (Votre joueur jouera avec votre club Pro)

B Le joueur est prêt (Votre joueur sera entre le club Pro et le club école, tout dépendant de la profondeur de votre équipe)

C Le joueur est plus ou moins prêt (Votre joueur sera dans les mineurs)

D Le joueur n'est pas prêt (Votre joueur sera dans les mineurs et il ne sera pas un joueur dominant)

E Le joueur n'est vraiment pas prêt (Votre joueur aurait de la misère à se tailler un poste dans votre club école)

Revenir en haut Aller en bas
DG Capitals

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Ven 16 Sep - 12:44

Good job DG Penguins!
Ca dû représenter un très gros travail de recherche dans toutes les équipes!
DG_Ducks

MessageSujet: .   Ven 16 Sep - 12:58

Tres beau travail , faut lever le chapeau au DG Panthers qui a donner un bon coup de main aussi Smile

DG Penguins

MessageSujet: Prospects   Sam 24 Sep - 5:22

Seulement 13 équipes sur 30 ont envoyé une confirmation de leurs prospect a ajouter/supprimer.

N'oubliez pas que la date limite est jusqu'au 27 septembre inclus.

Veuillez envoyer vos réponse à l'adresse suivante :

lnhvs_prospect@hotmail.com ( _ entre lnhvs et prospect, on ne le voit pas en raison du lien hypertexte).

DG Panthers

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Sam 24 Sep - 7:43

Peux-tu SVP confirmer si tu as reçu les miens? Ca fait un bout que je les ai envoyés.

Merci,

Jean-Marie
DG Penguins

MessageSujet: Prospect   Sam 24 Sep - 8:43

Je semble pas l'avoir reçu dans les courriels DG Panthers

DG Penguins

MessageSujet: Prospect   Sam 24 Sep - 18:39

Oui DG Panthère... je l'ai eu. Il était dans mes junk mail.

DG Panthers

MessageSujet: Création des prospects   Mar 27 Sep - 14:06

En discutant avec quelques DG j'ai remarqué que je faisais une différente lecture du règlement sur la creation des prospects.

Le règlement tel qu'écrit est le suivant:

22.3 CRÉATION D'UN PROSPECT
Le Directeur Général aura maximum 6 saisons après avoir repêché le prospect pour le créer (sinon il sera supprimé de la banque de prospect de cette formation), suite à la création le prospect se retrouvera directement dans la formation PRO ou FARM. Lors de la création l’on va tenir compte des éléments suivants : Âge, Performance, Potentiel, Habiletés, etc..dans la LNH.

22.3a CRÉATION D'UN PROSPECT
Le directeur général devra obligatoirement créer son prospect si il a joué 2 saisons et plus de 50 matchs dans la LNH ou s’il a joué 3 saisons complète dans la AHL c’est-à-dire plus de 50 matchs par saison AHL le tout dans les 6 saisons à partir de l'année qu'il a été repêché. La demande de création de prospect devra être envoyée à la ligue au lnhvs@hotmail.com

Mon interpretation de ces 2 paragraphes est la suivante: J'ai 6 ans à créer mes prospects et si certains d'entre eux ont joués un total d'au moins 50 matchs et un minimimum de 2 ans dans la LNH, il doit obligatoirement être crée. Même chose s'il a joué 50 matchs par saison dans la AHL pendant 3 ans. Là ou j'interprête le règlement différemment le règlement que les anciens est ma compréhension du mot obligatoire. Obligatoire ne veux pas dire immédiatement crée le prospect mais que je dois le créer mais je garde toujours mes 6 ans pour le faire. Donc selon la règle, si je veux le créer, je le dois mais j'ai jusqu'à 6 ans pour le faire si je juge que son développement en profitera.

Ceci donne moins de travail à la ligue car on a qu'à verifier les joueurs qui sont rendu à leur 6ième année depuis le repêchage et non tous les joueurs de 2 à 6 ans comme prospect qui donne beaucoup plus de travail. Si la ligue voit qu'un joueur rendu à sa 6ième année rencontre les exigeance du par. 22.3a alors elle peut automatiquement créer ce dernier sans que le DG ait à en faire la demande car le règlement est clair et atteint. Pour les autres joueurs comme dans mon cas, Zach Hyman, qui ne rencontre pas ce règlement, ce sera ma responsabilité de decider si ce joueur mérite d'être crée et d'en faire la demande à la ligue. C'est pour ca que j'avais mis des chiffres pour la ligue et les DG lorsque j'avais fait mon analyse des prospects 2010.

Normalement, le premier paragraphe à préséance sur les paragraphes suivants donc je crois que mon interpretation se tient surtout que ces moins de travail pour la ligue et les DG. Si ce n'est pas le cas et que le paragraphe 22.3a veux dire la creation immediate des prospects, il manque donc quelques joueurs à la liste des créations obligatoires. Des joueurs comme Jonathan Drouin, Tuevo Teravainen et autres qui n'apparaisse pas sur la liste mais qui ont joué 2 ans lnh et plus de 50 match devront aussi être crée.

Mon intervention ici n'est pas afin de créer des désagréments à la ligue mais plutôt de réduire le travail que les dirigeants ont à se taper.

Bonne réflexion aux dirigeants.

DG Flames

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 27 Sep - 14:53

Ouff sorry Panthers mais j'ai lu et relu ton message et j'ai comme dla misère à te suivre un peu lol....tant qua moi le règlement est bien clair mais j'peu me tromper...Pour faire ca short and sweet ca veux dire si ta un top prospect pis qu'il a joué dans 2 saisons différente 50 games et plus dans son équipe LNH ben il sera automatiquement crée ou encore si il a joué pendant 3 saisons différente 50 games et plus dans son équipe AHL ben la aussi il sera crée automatiquement. Le 50 games est par saison LNH ou AHL c'est pas 25 games en 2014 pis 25 games en 2015. Donc comme tu disait Drouin et Teravainen ne sont pas admissible a se règlement de création automatique mais si le DG veux les crée c'est son choix....Pis pour les autres prospects qui sont moin bon ben ta 6 ans pour peut-être les crée si il viennent a faire quelque chose de raisonable dans AHL ou LNH mais il en aura plusieurs qui ne servirons a rien de les crée car il ne fitterais même pas sur une 4e ligne farm. Et pour ce qui est d'enlever de la job au Dg well jme dit si ta pas le temps de t'occuper de tes prospects tu devrais pensez sérieusement à quitter la ligue.....Ouff même moi j'ai dla misère à me suivre lol entk c'est mon interprétation
DG Capitals

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 27 Sep - 15:13

Mon interprétation du règlement est exactement la même que DG Flames.
DG Panthers

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 27 Sep - 15:26

Pour Drouin et Teravainen, le règlement ne parle pas de 50 match par saison dans la LNH mais de 50 matchs dans la LNH alors que le règlement dicte clairement 50 match par saison durant 3 saison dans l'AHL donc j'ai conclu qu'il y avait une difference entre les deux. Possiblement une omission mais bon...

Pour le temps, j'en ai eu en masse pour revisé tous les prospects 2010 pour toute la ligue donc je ne manque pas de temps pour faire mon travail pour mes prospects donc ne t'inquiète pas pour moi.

Pour être bref, je suggère que nous avons 6 ans pour créer nos prospects après leur repêchage. Seul les prospects rencontrant les exigences du par 22.3a devront être crée d'ici 6 ans et les autres seront à la discretion du DG. Ceci fera que la ligue n'aura qu'à regarder les prospect, dans ce cas, de l'année 2010 afin de s'assurer que le DG est en règle et non les prospects de 2013 à 2010 selon votre interpréstation du 3 ans. Beaucoup plus simple pour la ligue.

DG Flames

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 27 Sep - 15:39

Sorry Panthers pour le dernier boute de mon message (si ta pas le temps de t'occuper de tes prospects tu devrais pensez sérieusement à quitter la ligue) Je parlait pas de toi mes de chaque DG dla ligue la. Pour Drouin le reglement dit si il a joué 2 saisons et plus de 50 matchs dans la LNH so peut importe la maniere que tu interprete le règlement il a seulement 1 saison de 70 games LNH et 1 saison de 21 games LNH so il entre pas dans le reglement 22.3a. Pis pour le reglement 22.3 ca toujours été à la discrétion du DG de crée ses prospects ou les deleter en dedans de 6 ans
DG Oilers

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 27 Sep - 18:59

Je comprend un peu ce que tu veux dire Panthers parce que dans la phrase ''si il a joué 2 saisons et plus de 50 matchs dans la LNH'', il devrait avoir un DE au lieu du ET, simplement ça.

Et obligatoirement ben c simple, tu dois le créer s'il a joué 2 saisons de 50 parties et plus LNH OU 3 saisons de 50 parties et plus AHL. La raison du 6 ans est que certains joueurs vont jouer soit en Europe dans les différentes ligues ou bien même dans la ECHL avant de revenir dans la AHL ou LNH d'ou la raison du règlement.

Et si le joueurs a joué plus que 6 ans et qu'il est en Europe et bien tu peux le prendre via le ''repêchage européen'' (sélection de 1 joueur qui joue ailleurs que dans la LNH et 24 ans et plus) qui a lieu chaque année.

Je pense que je suis assez clair! Wink

DG Penguins

MessageSujet: Prospects   Mar 27 Sep - 19:35

Bonjour,

DG Panthers, j'ai envoyé un message au commissaire pour qu'il éclaircis tout cela pour nous et par la suite qu'il met le texte du règlements clair et précis. Je ne dit pas qui à tord et qui à raison. j'ai été d'après ce que je pensais qui était une certaine logique. si on me dit de faire d'une autre façon et bien ça sera sans problème pour moi.

Autre sujet, voici maintenant les équipes pour qui j'ai eu une réponse à la demande de confirmation des prospects à être crées/supprimés :

Réponse reçu

Ducks d'Anaheim
Coyotes de l'Arizona
Bruins de Boston
Sabres de Buffalo
Flames de Calgary
Hurricanes de la Caroline
Black Hawks de Chicago
Avalanche du Colorado
Blue Jackets de Columbus
Stars de Dallas
Oilers d'Edmonton
Panthers de la Floride
Wild du Minnesota
Canadiens de Montreal
Predateurs de Nashville
Devils du New Jersey
Islanders de New york
Rangers de New York
Flyers de Philadelphie
Penguins de Pittsburgh
Sharks de San Jose
Blues de St-Louis
Maple Leafs de Toronto
Canucks de Vancouver
Capitals de Washington
Jets de Winnipeg

Réponse non reçu

Red Wings de Detroit
Kings de Los Angeles
Senateur d'Ottawa
Lightning de Tampa Bay

N'oubliez pas, même si vous ne créez aucun joueur, je veut une confirmation, car je ne peux pas le deviner. Merci  Very Happy

Dernière édition par DG Penguins le Mer 28 Sep - 18:25, édité 2 fois
DG Penguins

MessageSujet: Prospects   Mar 27 Sep - 19:53

Après discussion avec la direction et suite à quelques demandes, la date limite pour la demande de création/suppression des prospects a été repoussée.

Elle sera 3 jours après les recotes terminés et affichés. Pour permettre aux DG de prendre de meilleurs décisions.

Vos message envoyé sont quand même pris en compte pour le moment, mais vous pouvez en tout temps, avant la date limite, faire des changements à vos liste.

DG RedWings

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 27 Sep - 21:15

Pittsburgh regarde de nouveau dans tes junks mails...je les envoyer hier ou avant hier!!
DG Penguins

MessageSujet: Prospects   Mar 4 Oct - 22:06

Maintenant que les recotes sont terminées. Comme expliqué plus tot, vous avez une extension de 3 jours à partir de demain matin pour tout changement de décision concernant vos prospects (Même si vous avez déja envoyé votre réponse, vous pouvez faire des changements). Ce qui veut dire que vendredi soir 20h (H du N.B.), l'extension sera terminé. :

Réponse reçu

Ducks d'Anaheim
Coyotes de l'Arizona
Bruins de Boston
Sabres de Buffalo
Flames de Calgary
Hurricanes de la Caroline
Black Hawks de Chicago
Avalanche du Colorado
Blue Jackets de Columbus
Stars de Dallas
Red Wings de Detroit
Oilers d'Edmonton
Panthers de la Floride
Wild du Minnesota
Canadiens de Montreal
Predateurs de Nashville
Devils du New Jersey
Islanders de New york
Rangers de New York
Senateur d'Ottawa
Flyers de Philadelphie
Penguins de Pittsburgh
Sharks de San Jose
Blues de St-Louis
Maple Leafs de Toronto
Canucks de Vancouver
Capitals de Washington
Jets de Winnipeg

Réponse non reçu

Kings de Los Angeles
Lightning de Tampa Bay

N'oubliez pas, même si vous ne créez aucun joueur, je veut une confirmation, car je ne peux pas le deviner. Merci

P.S. : Si vous êtes sur que vous ne voulez rien changer, vous pouvez l'écrire plus bas ici, comme ca, je pourrais en avance envoyer des prospects plus tot pour creation, ce qui donnera moins de creation d'un coup pour le commissaire.

Merci

DG_Predateurs

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 4 Oct - 22:26

Les Prédateurs de Nashville ne veulent rien changer de leur demande.

DG_Ducks

MessageSujet: .   Mar 4 Oct - 23:10

Ducks ne change rien Smile

DG Dallas

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mar 4 Oct - 23:19

Stars ne change rien
DG RedWings

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mer 5 Oct - 0:56

Pas de changement
DGIslanders

MessageSujet: Islanders    Mer 5 Oct - 6:54

Mrazek+reider+gostberher na asser pour cette aner cher les islanders lol.
DG Colorado

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mer 5 Oct - 9:08

Pas de changement
DG Oilers

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mer 5 Oct - 9:34

Pas de changement pour les Oilers

DG Sharks

MessageSujet: Re: Prospects pour la saison 2016-2017   Mer 5 Oct - 11:24

pas de changement pour création des prospects pour mon équipe