LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Message important à lire! (ne rien écrire SVP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:12

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Premièrement je voudrais remercier les adjoints pour leur travail formidable pour le DRAFT LNHVS 2016 de lundi et mardi. Merci à vous tous aussi pour votre précieuse participation. J'espère que vous tous avez aimé votre expérience!

En ce qui à trait au RFAs, je donne un prolongation jusqu'à mercredi 6 juillet 18h (heure de Montréal), ce sera la date limite pour signer vos RFAs. À partir du 7 juillet, tout les joueurs qui ne seront pas signé deviendront automatiquement UFAs disponible pour tous!!!

Donc attendez au 7 juillet 2016 pour tenter de signer un UFA. Vous aurez droit à MAX 2 offres pour UFAs par jour dans le même email, s'il y en a d'autre dans la même journée, ils seront automatiquement mis à la corbeille.

Je vais faire un liste pour les UFAs dont vous devrez vendre votre salade pour qu'ils signent avec votre formation.

Moi d'ici la je vais attribuer les contrats des joueurs à partir de dimanche, n'oubliez pas que le 1er juillet tout les joueurs vieillissent d'un an

D'autre information à suivre...

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:52

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Ce soir:
-Tout les contrats ont été ajouter à leur joueurs, s'il y a erreur, MP Commissire,
-Les trades sont à jour,
-La ronde #1 des prospects est ajouté aux formations
-Demain vous aurez le plafond et plancher salariale
-Demain dernière journée pour signer vos RFAs, à défaut d'avoir reçu un offre, ils deviennent UFAs
-Les joueurs RFAs qui ne ce sont pas entendu avec leur formation deviennent disponible à tous, mais faite attention, il y a compensation, voir règlement
Pour ce qui est des UFAs qui commence jeudi, seul les joueurs qui ont plus de 70ov et gardien de 80ov et plus, vous devrez vendre votre salade pour avoir un entente avec lui!
Demain, il va avoir annonce aussi des joueurs qui prendront leur retraite

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:05

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Maintenant les RFAs chosent du passé, passons maintenant au UFAs. À partir de demain, vous pourrez faire des offres au UFAs, MAXIMUM de 2 par jour dans le même email!

Faite attention de ne pas faire d'offre au UFAs qui ont un potentiel de 1, ils sont à la retraite

Pour ce qui est du plafond salariale pour la saison 2016-2017, il sera établie à 73M$, et le plancher sera établie à 54M$

Pour ce qui est dans fin de semaine, je ne serais pas disponible, donc ne vous inquiétez pas les email rentrent quand même.

Bon UFAs messieurs et n''oubliez pas de vous adresser à M. Pat Brisson, les joueurs de 71ov et plus et les gardiens de 80ov et plus, vous devez vendre votre salade

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:42

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Pour ce qui est des UFAs, ne pas faire d'offre à Paul Thompson, un erreur de ma part, j'ai omis de lui ajouter son contrat avec Nashville.

Il n'y aura pas de signature avant dimanche soir, je veux donner la chance à tous de tenter de vouloir signer un UFAs, à 2 par jours disons que je suis conscient que à vous limite un peu, donc de cette façon ça vous donne plus de chance. Donc tenter de convaincre dès votre premier offre!!!

Les réponses arriveront dimanche soir sur vos offres

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:19

S.V.P ne pas oublier cette charte dans les règlements:

19.5 CHARTE DES CONTRATS MAXIMUM POUVANT ÊTRE ACCORDÉS À UN UFA
La charte des contrats maximums a pour but d'aider les finances de votre formation, ainsi que d'aider les DGs à respecter le plafond et le plancher salariale de la LNHVS au fil des saison. Comme vous le verrez il y a un montant ce rattachant selon l'overall du joueur ou du gardien, ce montant est le montant maximum en argent pouvant être accordé au joueur ou au gardien. Bien sur la décision reviens toujours à mr.Pat Brisson agent de joueurs, donc il ce pourrait qu'il y est plusieurs club qui offre un contrat maximum à un joueur, mr.Brisson dans ce cas ce basera sur la durée, le temps d'utilisation et l'intérêt que le club en question aura pour le joueur.

La charte ce base en fonction de l'overall du joueur ou à la fin de chaque saison:

Joueurs:
66 OV et moins maximum du contrat 1 000 000$/saison
67-68 OV maximum du contrat 1 800 000$/saison
69-70 OV maximum du contrat 2 500 000$/saison
71 OV maximum du contrat 3 000 000$/saison
72 OV maximum du contrat 3 500 000$/saison

Pour les UFA de 73 OV et plus le montant maximum accordé restera à la discression de mr.Pat Brisson agent de joueurs

_________________
Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:06

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

Ce soir les 89 emails reçu pour des UFAs ont été lu, demain il y aura des signatures qui seront confirmé

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Empty
MessageSujet: Re: Message important à lire! (ne rien écrire SVP)   Message important à lire!  (ne rien écrire SVP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message important à lire! (ne rien écrire SVP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message important (écrire LU et COMPRIS)
» Message à tous! (IMPORTANT) ÉCRIRE LU ET COMPRIS
» Déroulement d'ici mercredi 6 juin IMPORTANT À LIRE
» DRAFT 2016 LNHVS IMPORTANT À LIRE(ne rien écrire)
» Avis important à tous! (ÉCRIRE LU ET COMPRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: