LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trophée James Norris (Saison 4)

Aller en bas 
2 participants

Meilleur défenseur
Erik Karlson - OTT
Trophée James Norris (Saison 4) Vote_lcap64%Trophée James Norris (Saison 4) Vote_rcap
 64% [ 14 ]
Nick Leddy - CHI
Trophée James Norris (Saison 4) Vote_lcap23%Trophée James Norris (Saison 4) Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Ryan Ellis - PIT
Trophée James Norris (Saison 4) Vote_lcap13%Trophée James Norris (Saison 4) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Trophée James Norris (Saison 4) Empty
MessageSujet: Trophée James Norris (Saison 4)   Trophée James Norris (Saison 4) Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:12

Qui a été le meilleur défenseur de la LNHVS?

_________________
Trophée James Norris (Saison 4) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Trophée James Norris (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Trophée James Norris (Saison 4)   Trophée James Norris (Saison 4) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:25

Meilleur défenseur n'est pas d'après moi le meilleur compteur mais celui qui sait défendre autant que la mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

DG_Kings


Messages : 2146
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 41
Localisation : Tracadie, NB

Trophée James Norris (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Trophée James Norris (Saison 4)   Trophée James Norris (Saison 4) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:42

Panthers, est-ce que tu veux les faire les sondages? Avec les recotes de vos équipes, mes RFA, mon équipe, le draft a préparer pour vous, disont que j'ai fait du mieux que je pouvais avec le temps que j'avais. Mais si quelqu'un d'autre veux faire les sondage, je peux les effacer...

_________________
Trophée James Norris (Saison 4) Mack_210
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

Trophée James Norris (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Trophée James Norris (Saison 4)   Trophée James Norris (Saison 4) Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:05

Salut LA, mon commentaire était pour attirer l'attention sur la fiche de Leddy qui a su maintenir un +- positif malgré que son équipe n'a pas fait les series en plus d'avoir une forte contribution offensive. Ce n'était pas pour contesté la liste des choix comme tel.

Désolé de t'avoir offusqué. Il y a toujours un pour critique et même si je referais la liste, il y en aurait un autre qui trouverais qu'il aurait pu faire de meillieurs choix. C'est la vie. Donc merci pour avoir fait cette liste, c'est très apprécié Very Happy

Merci tout de même de me laisser chialer un peu, ca met de la vie dans la ligue et Bettman pourra me metre à l'ammende parce que j'ai questionné les actions de la ligue surtout sur les choix pour MVP mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée James Norris (Saison 4) Empty
MessageSujet: Re: Trophée James Norris (Saison 4)   Trophée James Norris (Saison 4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée James Norris (Saison 4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée James Norris (Saison 3)
» Trophé James Norris (saison 5)
» Trophé James Norris (saison 7)
» Trophé James Norris (saison 8)
» Trophé James Norris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Sondages
-
Sauter vers: