LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Question on general pour les equipes FARM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Montreal

MessageSujet: Question on general pour les equipes FARM    Jeu 21 Jan - 22:22

Bonjour a tout les DG.

Ca arrive a grand pas. Il reste entre 14 et 17 partie avant la date limite des transaction a partir de demain.
Alors j'aimerais savoir qui a lancer la serviette OU qui sont pas trop sure, mais qui serais ouvert au echange. pour leur equipes FARM. ou le pro, ausi bin faire les 2 on meme temps a moin que kekun ouvre un autre sujet. Moi je suis interesser au equipes farm.

Ca donnerais un idee a tout le monde de savoir ou aller au lieu d'essayer de guesser si le DG et vendeur ou pour savoir qui ne bouge pas du tout.

Merci.

Bon magasinage lol!

DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Jeu 21 Jan - 22:26

Farm : statue quo
Pro : Vendeur pour les vétérans, pas le noyau

DG Canucks

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Jeu 21 Jan - 22:31

Farm: statue quo

Pour: acheteur pour améliorer mon classement pour les series
DG Coyote

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Jeu 21 Jan - 23:08

Farm = acheter un défenseur

Pro = Vendeur Roman Cervenka , Patrik Elias , Curtis Glencross , Drew Stafford , Chris Pronger
DG Flames

MessageSujet: Statu quo   Jeu 21 Jan - 23:26

Farm = Statue Quo

Pro = Statue pas mal Quo lol...Vermette et Benn pourrais peut-être bouger

Mais on écoute quand même toute les offres Pro et Farm
DG Wild

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Jeu 21 Jan - 23:59

Farm : Acheteur au joueurs qui a des contrats de 2-3 ans

PRO : Vendeur Grabovski, mais jamais fermer au offres a part sur Yakupov et Brodin
DG_Blues

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Ven 22 Jan - 7:47

Dans quelque partie je vais décider de quel coté je suis, mais je pense a regardé pour l'an prochain et devrait être un gros vendeur cette année si cela continue.
DG_Predateurs

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Ven 22 Jan - 9:11

Pro : Acheteur pour essayer d'améliorer l'équipe

Farm : Même chose

Cela ne veut pas dire cependant que je n'ai rien de disponible.... lol!

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Ven 22 Jan - 10:02

Très intéressant comme petit sondage DG Montréal!

Pour ce qui est des Hawks:

Pro: Statue quo pour l'instant, le club ce replace
FARM: Statue quo, mais cherche quand même à l'améliorer si vous avez un offre!
http://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Ven 22 Jan - 10:27

Farm= Vendeur

Pro= Vendeur mais depend quel joueur que vous voulez?
DG Blue Jackets

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Ven 22 Jan - 11:13

Farm = Statut quo, en route vers acheteur.

Pro - Statut quo, en route vers vendeur. Seulement certains véterans partiraient.
DGIslanders

MessageSujet: islanders    Ven 22 Jan - 11:25

pro- en mode amelioration a long terme(2-3an) je vise de faire les serrie.
cherche un defanseur et un bon ailier.

farm- veudeur, et regarde a laner prochaine pour aceillir des prospect.

prospect- bien a se niveau jaimerai faire une combinaison dune coupe en plus de joueur pro et farm pour ameliorer la caliter.

pick- jai comenser laner avec (0) pick2016 et la jan ai 4 et je suis bien positioner. ses plus les pick de 2017 que jaimerai ameliorer.

dg hughes
islanders
DG Panthers

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    Ven 22 Jan - 13:01

Les Panthers sont en bonne position pour faire les series donc l'alignement est assez stable. Je tente tout de même de faire quelques ameliorations pour voir si je peux me render loin en série.

J'ai approché quelques DG pour un ailier gauche de premier trio. J'ai offert Tatar + autre chose selon le profile. Tatar est dans ce poste présentement mais n'est pas le fit parfait. Toutefois, j'ai un plan B qui l'amène sur le 3ième trio où il fonctionne bien alors si vous êtes trop gourmand je ne suis pas pris à la gorge.

L'autre pro que j'ai offert est John Moore. Toutefois les offres reçu des autres DG sont en relation avec sa production actuel et non son potential donc j'ai refuse. Ou bien qu'on m'offre des joueurs qui produisent bien mais ont une faible cote d'où le risque pour moi qu'ils ne produise plus une fois échangé d'où mon refus. Aussi, j'ai finalement trouvé un bon pairing pour ce dernier et il produit maintenant à mes attentes donc l'offre devra être hors de l'ordinaire

Bref je ne fais pas d'échange pour descendre au classement car je suis dans la course donc je doit percevoir qu'il y aura un impact positif immediate.

Les autres joueurs que je suis prêt à marchander sont Dipietro, Zherdev, Cal O'reilly et possiblement Ryan Clowe malgré qu'avec le dernier échange que j'ai conclu je crois que je me suis ajouté de la profondeur et avec une promotion d'un ou 2 joueurs des mineurs dans le grand club, je pourrai me render loin en série sans échanges.

Pour les mineurs la course pour les series me force à ne pas faire de changements drastiques mais il y a plus de flexibilité avec seulement Hanovski et White qui sont intouchables mais les échanges seront fait en perspective d'une amelioration immediate et non pour le future.

Mes picks et prospect sont aussi des monnaies d'échange que je suis prêt à me départir pour bonifier un trade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question on general pour les equipes FARM    

Question on general pour les equipes FARM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1