LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Canadien en arrache votre solution ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: Le Canadien en arrache votre solution ?   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 7:55

Le Canadien en arrache votre solution ? 10012510
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en arrache votre solution ?   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:31

C'est sur qu'il manque quelques éléments clés dans la formation présentement mais ceci ne devrait pas être une excuse pour les performances décevante des dernières parties.  Je trouve cependant que le temps de jeux de certains joueurs laisse à désirer.  Est-ce que vous avez entendu le nom de Markov dans les PP dernièrement?  Moi non et je ne l'ai pas vu sur la glace non plus.  Therrien devrait donner plus de temps de jeux à ceux qui démontre le plus d'intensiter, d'énergie et de combativité durant une partie.  Je comprend qu'il veut essayer de relancer certains de ces vétérans mais bons.  Et dernièrement, si ils sont pour faire monter des bons jeunes, placer les aux moins dans des positions où ils peuvent aider l'équipe. Je suis pas sur que McCarron qui est considérer un Power Forward et qui produit sur une base régulière dans la AHL peut aider beaucoup le CH sur une 4e ligne avec un temps d'utilisation de 7-8 minutes par game.  Je trouve douteux un peu les décisions que Therrien prend présentement.  Comme un peu lorsqu'il était à Pittsburgh et essayait n'importe quoi pour essayer de relancer les Pingouins.  En tout cas, ceci était mon grains de sel.


Dernière édition par DG_Predateurs le Mar 22 Déc - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: .   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:36

Tout a fait d'accord avec toi Predz.. Therrien c,est une crasse quand j'pense qui avait des habs fans qui riait de claude julien... julien est un estie de boute devant therrien...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en arrache votre solution ?   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:34

Désolé Ducks mais je suis pas encore rendu au point de lancer des fleurs à Julien, LOL... Mais tu as raison cependant que Therrien ne m'impressionne pas dernièrement avec ces décisions et si cela continue, je crains pour son avenir avec les Canadiens. Il a peut-être des raisons internes que nous connaissons peut-être pas mais ce que je vois n'est pas bons signes...
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: lol    Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:27

moi jai jamai été un fan de therrien. je crois vraimon que cette letargi ses sa faute a luis. mai pas a 100%. con tes en letargi comme la sorte la faute revien toujour sur le leadership. car si taurai du bon leadership il sauron mener lequipe hore de se dileme. et si ses pas le leadership comme les veteran de lequipe et du coaching staf bien ses simple il manque du talent.

mai je pense que sa comense a les ratraper le manque de respect enver sertain joueur. tinordi il a des murmur a linterne quil a des joueur dan lequipe qui naime pas la fason que ses jerer, aussi le dosier kasien. je sai pas mai limpresion que jai u ses que lorganisation entiere la laiser tomber et con ta du leadership negatif comme sa avec aucun senses de prendre soin lun a lautre dan des moment difisile bien sa fai boole de neige. en dernier ses pas des carectiristique dune equipe champione.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: ,   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:38

Le Canadien en arrache votre solution ? 6190_110
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en arrache votre solution ?   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:39

Quelle est votre point que Therrien est une crasse ? faut etre realiste Montreal a pas d'equipe y peux pas faire plus Sa faite 10 ans que Montreal
change de coach a toutes les fois qu'ils ont un séquemce de defaite pis ca rien donner en toute, pis toi a Boston jai jamais compris pk tu disait qui etait en reconstruction sont tres loin d'avoir une equipe en reconstruction avec Des Centres comme Bergy et Kreijci pis des aulier comme Marchand pis Eriksson sa te domme 2 esti de bon trio jai pas peur dle dire mais Bergy pis Kreijci surpasse de loin Pleky pis Galchenyuk comme que Eriksson pis Marxhand surpasse de loin Paccio Presentement


Bref pour toutes les habs fan qu'etais content quand on a gagner 9
game en ligne qui chiallais pasais que la avec une serie de defaite ca veux congedier lcoach c loin d'etre la solution
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: ses sur    Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:04

ses sur que lataque fai pitier. ses trop diluer parmi les 4 trio. en prenan 3 des meilleur des 12 bien ta pathiorety-galcheniuk-galager. so con tevalu sa ta pathiorety qui et dan le somai de cariere et na rien prouver jusqua maintenan. et comme ailier de premier trio bien tu te questione si il serai ton (go to guy). ses sur que comme ailier il nes loin detre dan les top de la ligue. et se qui conserne les 2 autre bien sur bien des equipe galcheniuk serai un bon jeune centre no2 et meme dire un exelan centre no 2 mai pas no1. et se qui reste de galager bien luis il a afaire la sur le premier trio mai ses pas luis qui va mener lataque. so con tu constate sa il na pas de joueur calibre de premier trio. unne bunch de 2iem trio mai rien de premier. ses pas avec des byron-weisse-plekanek que tu vas faire des but a tous les soir so ses evidan quil manque du punch a lataque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en arrache votre solution ?   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

pour commencer gallagher er price blesser fait une grosse différence. Condon et tokarski peuvent pas garder les buts comme price fesait(il faisait paraitre le canadien bon certain soir).

Pacioretty comme capitaine c so-so....le vrai capitaine joue pas présentement(gallager) et il c pas comment gerer la crise.

C e qui est de therrien, je suis un peu daccord avec les preds mais c pas entièrement ca faute. On parlais pas de lui il a 20 match passé .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: .   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:41

Boston c'est une reconstruction allo leduc ? lol yavion 3 first pick l'anner passer pi trois 2e pick pi cette anner yon 2 first pick encore t'appelle sa une reconstruction trader hamilton contre des pick trader lucic contre des pick trader boychuck contre des pick... reconstuire sa te prend un noyeau aussi tu ten va pas a la guerre avec une gang de ti jeune les first pick dans 3-4 ans il vont etre Pro et krejci , bergy et compagnie vont encore etre la so dans le fond chapeaux a sweeney good job
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders




Messages : 1055
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 45
Localisation : pointe canot nb

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: pas convincu   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 7:56

meme si que tes repecher en premiere ronde sa veu pas dire que ses un coup de sercuit. pi sweeney a été critiquer de 1 de pas avoir u une just valeur en retour et de 2 ne pas avoir bien repecher. et de 3 on se rapele toute que ses 3 premier choix ses presanter au camp des bruin et les 3 on failer le test phisyque. so ses plusieur facteur qui emai des?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: .   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:27

Mal repecher on peut jamais dire avant de voir de quoi i sont capable et pour failir le test physique bcp de joueur le faillit c pas les seul sauf que quand c a boston on l'entend en sacrement pi garde le ch les dernier choix Nikita Sherbak hey some superstar attendre parler sallait etre un dieux LOL pi Noah Julsen aussi supposer etre tout qu'un defenseur pi ye meme pas selectionner au championnat du monde junior Woww Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien en arrache votre solution ? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien en arrache votre solution ?   Le Canadien en arrache votre solution ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien en arrache votre solution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadien Vs Bruins LNH
» Canadien Montreal
» CANADIEN DE MONTREAL
» Match des étoiles et classique hivernale (Saison 1)
» DEBUT DE SAISON RECORD, 0-6-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Hockey
-
Sauter vers: