LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Pré-saison satisfaisante pour les Panthers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Panthers

avatar

Messages : 204
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 55
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Pré-saison satisfaisante pour les Panthers   Dim 27 Sep - 10:12



Somme toute, les Panthers sont très satisafait du rendement démontré par les joeurs durant les matchs pré-saison.  L'objectif n'était pas de ressortir avec une fiche gagnante mais de bien évaluer les jeunes et nouveaux joueurs de l'équipe et de tester certains joueurs dans des rôles différents.  Toutefois, certains jeunes ayant de bonnes cotes mais pouvant encore jouer dans les mineurs ne se sont pas vu donner de chances de recevoir un boni donc pas mis en situation qu'ils pouvaient briller car il n'y avait pas vraiment de postes disponible dans le grand club pour eux.  

Il reste que des jeunes loups comme Shinnimin, Cohen et Paré, avec leur cote de 66 se sont vu offert beaucoup de temps de glace jusqu'au 8ième match afin de se faire valoir et ils ont bien répondu.  Les trois œuvrant sur un quatrième trio se sont bien débrouillés pendant 6 match.  Paré a même compté 3 buts et récolté 1 aide et obtenu la première étoile durant 1 match.  Shinnimin comme centre du trio a récolté 3 aides et une 2ième étoile durant un match tandis que Cohen a terminé avec une fiche de 1 but et 2 aides.  Pas mal pour un quatrième trio.  Avec un peu de chance, ces derniers obtiendront une surprise ce qui les rendra encore plus compétitif dans les mineurs pour la prochaine saison.  Un minimum de 4 postes seront disponible chez les Panthers pour la saison suivante donc la direction fonde de bon espoir sur cette relève.

Au niveau du grand club la performance de Kyle Plamieri qui a terminé en 6ième place des pointeurs en plus d'être un leader au niveau des mises en échec est source de réflexion pour l'organisation.  Avec ses coéquipiers, Andrew Cogliano et Gustav Nyquist, ces derniers étaient sensé représenter pour l'équipe un troisième trio que tous les équipes seraient jaloux.  L'organisation avait quelque peu surpayé sur le marché des agents libres pour Cogliano afin de se doter d'un tel trio qui ont vraiment bien répondu à l'appel.  Nyquist s'est même permit de compter 2 buts gagnants.  Le dilemme est donc pour l'organisation de décider si ces derniers devraient être muté comme deuxième trio car Filpula est toujours très mal encadré, ou bien de brisé le trio pour le séparé sur le 1ier et deuxième trio.  Cogliano amènerait de l'expérience sur le trio de Pirri et Gallagher.

À la défensive, les jeunes Krugg et Moore continue de s'améliorer.  Krug avait un différentiel de +7 après 4 parties mais la simulation combiné d'hier l'on sorti du top 10.  La direction voulait le placer sur le 1ier trio afin de lui donner la chance de maintenir ou d'améliorer son classement mais la simulation précipité a enlever cette possibilité.  On se croise les doigts qu'il recevra tout de même une surprise.  Quant à lui, Moore continue d'être une bonne valeur offensive mais continu à parfaire son côté défensif.  Ses 19 lancers bloqués durant la pré-saison en témoigne et en fait un des leaders dans la ligue dans ce domaine.

Dans les buts, Rask s'est montré fidèle a lui-même durant la neuvième partie ce qui est de bonne augure.  La direction désirait donner un  autre match à Dipietro qui s'es lui aussi bien débrouillé en pré-saison.  Il reste que le Panthers mise sur Frederik Anderson comme leur gardien d'avenir si Rask n'est pas à la hauteur.  Le désir de l'équipe est qu'Anderson garde les buts dans le Pro pour au moins 30 matchs ainsi que le même montant dans les mineurs.  Pour pouvoir faire ceci, il était nécessaire qu'un des gardien de mineurs compte aussi une bonne pré-saison et se donne une chance d'augmenter sa cote grâce à un cadeau.  Clemensson a bien répondu à l'appel donc cadeau ou pas, ce dernier sera assez solide pour garder régulièrement le fort dans les mineurs et permettre la transition d'Anderson cette année vers le grand club.  Le contrat de Dipietro se termine cette année donc le timming est excellent pour l'équipe.  L'année suivante, Andersson et Rask auront tout le luxe de se faire la lutte pour qui deviendra le gardien numéro 1.

La direction croit que les Panthers seront une équipe spectaculaire cette année qui devrait à nouveau faire les séries malgré quelques petites faiblesses toujours présente dans l'équipe.  Les fans devraient en avoir pour leur argent même après la légère majoration faite au coût du billet pour la prochaine saison." />
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison satisfaisante pour les Panthers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 pour SAO
» Une saison 5 pour Stargate Atlantis?
» Une première moitié satisfaisante pour le Phénix
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Pour la saison prochaine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Votre journal
-
Sauter vers: