LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 HATE DE COMMENCER :)

Aller en bas 
+2
DG Panthers
DG_Predateurs
6 participants
AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:28

Il a tu juste moi qui n'en peut plus d'attendre que sa re commence Smile haha Vive la lNHVS j'ai hate de faire les Pro Line va etre nice cette anner
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

DG_Predateurs


Messages : 663
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 46
Localisation : Tracadie-Sheila

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: Re: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:48

Casse toi la pas la tête. Moi aussi j'ai asser hâte de recommencer car cela me démange ca fait un maudit boute. Lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Messages : 387
Date d'inscription : 27/04/2015
Age : 62
Localisation : Dieppe

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: Re: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:55

C'est la première fois que j'ai hâte qu'un 15 août passe vite. Comme on dirait aux enfants, il ne reste qu'un dodo avant que le fun reprenne. J'ai hâte de voir si mon équipe sera aussi compétitive que je crois. Les recotes seront pleine de surprises et j'ai hâte de voir si j'ai pris trop d'agents libres.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
Commissaire


Messages : 4420
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 51

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: Re: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:02

Votre temps d'attente et de vacance tire à sa fin! La direction a continuer de travailler dans l'ombre cet été. Les recotes sont presque terminé, dison que c'est tout un travail à faire, joueur par joueur, gardien par gardien un à la fois avec plusieur statistiques à regarder pour chacun afin de bien faire la recote du joueur(gardien). La première vague de prospects est terminé. Comme vous pouvez le voir, le calendrier PRÉ-SAISON 2015 et celui de la saison 2015-2016 est déja à votre disposition. Le calendrier 2015-2016 est le même que celui de la NHL 2015-2016, donc vous pourrez comparer votre club à celui de la NHL
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhvs.forumactif.com
DG Penguins

DG Penguins


Messages : 1155
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 44
Localisation : Pont-LaFrance NB

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: LNHVS   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:22

Vraiment très hâte de débuter moi aussi. Bravo à la direction de la ligue pour tous votre beau travail et nous permettre de participer à tous cela.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


HATE DE COMMENCER :) Heroes10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: .   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:31

Chapeaux au dirigant de la ligue Smile on a tendance a oublier tout le gros travail qu'il font et desfois on est quelque peu demandant en tant que DG, on devrait les remercier plus souvent d'avoir une ligue autant complete ( je sais d equoi je parle je suis dans une autreligue et c'est tres tres loin d'etre la LNHVS ) Alors je vais vous dire un GROS MERCI Au Comissaire , DG Blues, DG KINGS et DG Lightning
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: Re: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:51

Jai vrm hate de commencer moi aussi, mais jme console car depuis que je suis en stage avec l'oceanic de Rimouski j'ai vu : Phillip Desrosieres, Simon Bourque, Frederick Gauthier, Alexis Loiseau et Phillip Boucher pour ne nommer que ceux la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: .   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:09

haahaha nice man Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Wild

DG Wild


Messages : 231
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 31
Localisation : Shippagan, N-B

HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: Re: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:28

oooh oui hate de faire ma vrai premiere saison Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HATE DE COMMENCER :) Empty
MessageSujet: Re: HATE DE COMMENCER :)   HATE DE COMMENCER :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HATE DE COMMENCER :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peti echange qui atire latention (diaz out weise in)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: