LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Draft 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Panthers

MessageSujet: Draft 2015   Ven 19 Juin - 9:01

Les Panthers sont très heureux d'être votre club hôte pour le prochain repêchage 2015.  Afin de rendre la section encore plus intéressante et dynamique, je vous invite à aussi venir meubler cette section avec vos histoires, anecdotes et commentaires en prévision de l'évènement de cette année.

Je continue à me familiariser avec les outils mais je tenterai sous peu de meubler cette section avec de l'information intéressante et divertissante.

Bonne préparation pour le repêchage 2015 qui arrive sous peu  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

MessageSujet: Re: Draft 2015   Ven 19 Juin - 9:18

Wow belle initiative Dg Panthers! L'on va avoir ben du fun d'ici le repêchage cheers
DG_Ducks

MessageSujet: .   Ven 19 Juin - 12:00

Tres belle initiative Smile

DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Sam 20 Juin - 12:50

En prévision du repêchage, j'ai été autorisé par la ligue d'organiser un petit défi qui pourra vous rapporter gros.

Ce défi est de prédire quels seront les 30 joueurs qui seront sélectionnés durant la première ronde de notre Draft.

Les bonis que vous pourrez recevoir sont alléchants soient:

200 000$ pour chaque sélection où vous aurez identifiez le bon joueur au rang où il a sorti
5 000 000$ si vous trouvez les 15 premiers choix dans l'ordre de sélection
5 000 000$ si vous trouvez les 30 joueurs sélectionner mais pas dans le bon ordre
et finalement un Boni de 5 000 000$ si vous les avez tous en ordre

Tous les prix sont cumulables donc ca peu être très payant si vous êtes très chanceux dans vos sélections.

Vous aurez jusqu'à dimanche prochain, le 28 juin à minuit pour me faire parvenir vos picks en privée.  Le picks seront afficher sur cette page après la première ronde afin de garder vos sélections pour votre équipe secrète et ne pas nuire à votre repêchage.

J'aimerais que vous me fassiez parvenir vos choix dans l'ordre que vous croyez qu'ils sortiront au repêchage ainsi que le rang auquel ils sont sorti dans le repêchage 2014 de la LNH si possible.  Ce ci m'aidera à faire un fichier Excel qui calculera rapidement les résultats.

Voici un exemple

1 Aaron Ekblad 1
2 Sam Bennett 4
3 Sam Reinhart 2
4 Leon Draisaitl 3
5 Michael Dal Colle 5

Je posterai sur cette page la liste des 210 choix 2014 sous peu ainsi que la liste actuel des équipes qui choisissent durant la première ronde.  Toutefois, vous serez responsable de maintenir cette dernière liste à date s'il y a des changements avant ou durant le repêchage.

J'espère que vous aurez du plaisir avec ce jeu.  Au pire vous n'avez qu'à me faire parvenir la liste des trente premiers qui ont sorti et je suis certain que vous aurez au moins le premier choix de bien à moins d'une grande surprise de la part des Lightnings  king
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Sam 20 Juin - 20:11

Tel qu'indiqué lors d'un message précédent, voici la liste officiel des joueurs repêchés en 2014 et qui seront disponible dans notre Draft 2015.  Pour le défi lancé plus tôt, c'est le rang qui apparait à gauche du joueur que j'aimerais que vous placiez à droite de chacune de vos sélection.

Suivra sous peux la liste des équipes qui sélectionneront durant la première ronde et leur rang

1 Aaron Ekblad             71 Connor Chatham           141 Luc Snuggerud
2 Sam Reinhart            72 Alex Schoenborn            142 Tyler Nanne
3 Leon Draisaitl            73 Brett Lernout                 143 Miguel Fidler
4 Sam Bennett             74 Brycen Martin                144 Anton Lindholm
5 Michael Dal Colle       75 Alex Peters                    145 Anthony Angello
6 Jake Virtanen            76 Elvis Merzlikins               146 Anders Bjork
7 Haydn Fleury             77 Blake Siebenaler            147 Daniel Audette
8 William Nylander       78 Ilya Sorokin                   148 Andreas Soderberg
9 Nikolaj Ehlers            79 Brayden Point                149 Rourke Chartier
10 Nick Ritchie             80 Louis Belpedio                150 Alec Dillon
11 Kevin Fiala              81 Dylan Sadowy                151 Christopher Brown
12 Brendan Perlini        82 Jake Walman                 152 J.D. Dudek
13 Jakub Vrana            83 Matteson Iacopelli          153 Tyler Vesel
14 Julius Honka            84 Kyle Wood                     154 Aaron Haydon
15 Dylan Larkin            85 Keegan Iverson              155 Kyle Schempp
16 Sonny Milano           86 Mark Friedman               156 Kyle Pettit
17 Travis Sanheim        87 Anton Karlsson               157 Jake Marchment
18 Alex Tuch                88 Beau Starrett                 158 Nolan Vesey
19 Anthony DeAngelo    89 Nathan Walker               159 Steven Spinner
20 Nick Schmaltz          90 Mike Amadio                  160 Pontus Sjalin
21 Robby Fabbri            91 William Lagesson           161 Brandon Baddock
22 Kasperi Kapanen      92 Joe Wegwerth                162 Aaron Irving
23 Conner Bleackley      93 Nick Magyar                  163 David Westlund
24 Jared McCann          94 Ville Husso                     164 Pavel Kraskovsky
25 David Pastrnak        95 Linus Soderstrom            165 John Nyberg
26 Nikita Scherbak       96 Josh Wesley                    166 Julius Vahatalo
27 Nikolay Goldobin      97 Lucas Wallmark              167 Chase Lang
28 Josh Ho-Sang          98 Fredrik Olofsson              168 Radel Fazleev
29 Adrian Kempe          99 Chase De Leo                 169 Reid Duke
30 John Quenneville     100 Shane Eiserman            170 Cristiano DiGiacinto
31 Brendan Lemieux     101 Nelson Nogier               171 Kevin Labanc
32 Jayce Hawryluk       102 Alexis Vanier                 172 Chandler Yakimowicz
33 Ivan Barbashev       103 J.J. Piccinich                  173 Jaden Lindo
34 Mason McDonald      104 Ryan Mantha                174 Maximilian Pajpach
35 Dominik Masin         105 Michael Prapavessis      175 Adam Ollas-Mattsson
36 Thatcher Demko      106 Christoffer Ehn             176 Samuel Blais
37 Alex Nedeljkovic      107 Julien Pelletier              177 Hayden Hawkey
38 Marcus Pettersson   108 Devon Toews                178 Dylan Sikura
39 Vitek Vanecek         109 Kaapo Kahkonen           179 Ivan Nalimov
40 Andreas Englund     110 Austin Poganski            180 Matthew Mistele
41 Joshua Jacobs         111 Zach Nagelvoort           181 Victor Olofsson
42 Vladislav Kamenev   112 Viktor Arvidsson          182 Hugo Fagerblom
43 Ryan MacInnis         113 Sam Lafferty               183 Keven Bouchard
44 Eric Cornel              114 Alexis Pepin                 184 Austin Carroll
45 Brett Pollock            115 Brent Moran                185 Cameron Darcy
46 Julius Bergman        116 Danton Heinen            186 Mackenze Stewart
47 Ryan Collins            117 Michael Bunting           187 Kyle Jenkins
48 Nicolas Aube-Kubel  118 Igor Shesterkin            188 Pierre Engvall
49 Vaclav Karabacek     119 Ben Thomas                189 Kelly Summers
50 Roland McKeown      120 Steven Johnson           190 Francis Perron
51 Jack Dougherty        121 Max Willman               191 Jared Fiegl
52 Maxim Letunov         122 Richard Nejezchleb      192 Matt Ustaski
53 Noah Rod                123 Matthew Berkovitz       193 Edgars Kulda
54 Hunter Smith           124 Jaedon Descheneau     194 Kevin Elgestal
55 Brandon Montour      125 Nikolas Koberstein      195 Patrick Sanvido
56 Ryan Donato            126 Gustav Forsling           196 Axel Holmstrom
57 Johnathan MacLeod   127 Clark Bishop              197 Olivier Leblanc
58 Christian Dvorak       128 Dakota Joshua           198 Jesper Pettersson
59 Brandon Halverson   129 C.J. Franklin               199 Pavel Jenys
60 Alex Lintuniemi        130 Liam Coughlin             200 Lukas Sutter
61 Jonas Johansson      131 Ryan Rehill                 201 Alexander Kadeykin
62 Justin Kirkland         132 Joonas Lyytinen          202 Dwyer Tschantz
63 Dominic Turgeon      133 Dysin Mayo                203 Jeff Taylor
64 Brandon Hickey        134 Shane Gersich            204 Julien Nantel
65 Juho Lammikko        135 Miro Karjalainen         205 Ondrej Kase
66 Nikita Tryamkin        136 Chase Perry               206 Emil Johansson
67 Warren Foegele        137 Tyler Bird                   207 Jake Evans
68 Rinat Valiev             138 Oskar Lindblom           208 Jack Ramsey
69 Jack Glover              139 Tanner Faith               209 Spencer Watson  
70 Miles Gendron          140 Daniel Walcott            210 Jacob Middleton
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Mar 23 Juin - 16:50

Dans l'attente de la liste officiel qui me sera fourni ce jeudi, voici tout de même le résultat du tirage au sort qui fut tenu pour le repêchage.  Tel que je viens d'indiqué, la liste officiel me sera fourni jeudi mais ca peux vous aider à débuter vos choix.

Au pire, vous n'avez qu'à me faire parvenir les 30 choix du repêchage que vous avez reçu dans un message précédent et je suis certain que vous en aurez plusieurs de bien si vous n'avez pas le temps de trop vous casser la tête.

À date, j'ai reçu deux listes en privé et mon fichier Excel est tout prêt pour enregistrer vos choix et de rapidement en faire la compilation.  Je tenterai de vous donner la progression 'Live' lors du repêchage lundi prochain.

Si vous le pouvez, j'aimerais que vous m'indiquiez le rang que le joueur a été sélectionné dans la LNH l'an dernier afin de faciliter mon travail de compilation.  à date, les deux dg qui m'ont fait parvenir leurs choix ont bien compris la consigne ce qui me sauve beaucoup de travail.

1. Tampa Bay Lightning
2. Winnipeg Jets TRADE Dallas Stars
3. New Jersey Devils TRADE Winnipeg Jets
4. Calgary Flames TRADE Edmonton Oilers
5. Washington Capitals
6. ST Louis BLues TRADE Montréal Canadiens
7. Buffalo Sabres TRADE Calgary Flames
8. Phœnix Coyotes
9. Washington Capitals TRADE New York Islanders
10. Minnesota Wild
11. Washington Capitals TRADE Toronto Maple Leafs
12. Vancouver Canucks TRADE New Jersey Devils
13. Buffalo Sabres TRADE Anaheim Ducks
14. Calgary Flames TRADE Nashville Predators
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Ven 26 Juin - 21:26

Voici la liste des équipes qui sélectionnerons en première ronde cette année.

J'ai 5 DG qui ont répondu jusqu'à présent au défi. N'oubliez pas de me faire parvenir vos choix d'ici dimanche soir minuit.

Les DG qui m'ont fait parvenir leurs choix en privé sont: Panthers, Ducks,Coyotes, Maple Leafs et Pingouins. Si vous m'avez fait parvenir vos picks et que vous n'êtes pas sur cette liste, SVP me le faire parvenir à nouveau.

Ronde 1

1 - Tampa Bay Lightning
2 - Winnipeg Jets (Dallas Stars)
3 - New Jersey Devils (Winnipeg Jets)
4 - Calgary Flames (Edmonton Oilers)
5 - Washington Capitals
6 - ST Louis BLues (Montréal Canadiens)
7 - Buffalo Sabres (Calgary Flames)
8 - Phœnix Coyotes
9 - Washington Capitals (New York Islanders)
10 - Minnesota Wild
11 - Washington Capitals (Toronto Maple Leafs)
12 - Vancouver Canucks (New Jersey Devils)
13 - Buffalo Sabres (Anaheim Ducks)
14 - Edmonton Oilers (Nashville Predators)
15 - Columbus Blue Jackets
16 - Montréal Canadiens (Floride Panthers)
17 - New York Rangers (Buffalo Sabres)
18 - Vancouver Canucks (Colorado Avalanche)
19 - New York Rangers (San Jose Sharks)
20 - New York Rangers
21 - Washington Capitals (Caroline Hurricanes)
22 - Detroit Red Wings
23 - Tampa Bay Lightning (Vancouver Canucks)
24 - Phœnix Coyotes (Pittsburgh Penguins)
25 - Ottawa Senateurs
26 - Tampa Bay Lightning (St.Louis Blues)
27 - Phœnix Coyotes (Boston Bruins)
28 - Buffalo Sabres (LA Kings)
29 - Pittsburgh Pingouins (Philladelphia Flyers)
30 - Floride Panthers (Chicago Blackhawks)
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Dim 28 Juin - 20:05

Malgré le fait que le DG des Panthers ne peux que parler au 30 ième rang du repêchage, ce dernier récent beaucoup de fébrilité à l'approche du Draft de demain. Le premier repêchage de ce dernier crée beaucoup de papillons à deux niveau.

Les premiers sont en lien avec le défi du concours des choix de premières rondes. Jusqu'à présent, 6 participants ont remis leurs sélection, le dernier étant les Blackhawks. Si un dg hyper occupé come celui de Blackhawks réussi à faire ses choix, la plupart de nous devraient pouvoir le faire aussi. Un petit effort pour des bonis intéressants. Comme indiqué auparavant, au pire, copier-coller les trente premiers choix et envoyés les moi en privé et vous aurez plusieurs centaines de milliers de dollars en bonis, si ce n'est pas plusieurs millions. Vois plus haut, la liste des bonis que vous pouvez recevoir.

N'oubliez pas les deux joueurs qui sont venu s'ajouter à la liste soit:

211 Jiri Sekac - Ajout
212 Joe Hicketts - Ajout

Je vais étirer le délai pour soumettre ses choix à demain midi au plus tard. Toutefois, j'apprécierais si vous faisiez un petit effort pour compléter le tout ce soir car ca prend un peu de travail pour entrer les données dans le tableau. J'espère de pouvoir vous tenir au courant rapidement à la fin de la première ronde des résultats.

Je rendrai publique mes choix avant le début du repêchage afin que personne ne croit que j'ai jouer avec mes choix après coup.

Pour ce qui est du repêchage, j'ai hâte de voir ce qu'il me restera de disponible à ce moment ou si je pourrai échanger mon choix pour Havlat.

Tout le monde s'entendent que le Lightning choisira Ekblad au premier rang mais avec seulement 6 dg qui ont fait parvenir leur sélections, il n'a pas de consensus de qui sera choisi deuxième par Winnipeg.

Ce n'est pas coutume d'avoir des discussions dans la section du journal mais vous pouvez m,envoyez des messages par mp pour que j'ajoute vos impressions du draft dans une rubrique 'Courrier du Lecteur' que je mettrai publique ou vous pouvez même poster directement ici en mettant courrier du lecteur dans le titre.

Merci

Jean-Marie
DG Panthers

DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 9:10

12 participants d'inscrit pour le défi jusqu'à présent. J'ai étiré la date pour soumettre vos choix jusqu'à midi aujourd'hui donc vous avez encore quelques heures.

Pour ce qui est des choix, le choix de Pasternak est définitivement pas unanime avec les 12 dg qui ont soumis leurs choix. Partira-t-il deuxième comme certain le pense ou aussi bas que 26 ième comme un des dg le croit? L'absence de stats depuis janvier en fait un choix intriguant. Il a tout de même montré qu'il peu tenir son bout offensivement dans la LNH malgré un désastreux +/-.

Il y a aussi le cas des deux Sam qui rappel la situation des deux Taylor ou Tyler quelques années plus tôt. Les deux sont des bons choix mais jusqu'à présent Seguin s'est prouvé meilleur que Hall qui avait sorti au premier rang. Dans ce cas-ci les Jets auront tout un dilemme, Prendre Reinhart qui est coté l'espoir numéro 1 par Hockey Futures ou Bennett qui est coté 4ième mais devancé par un joueurs de la cuvé 2013 donc en réalité le troisième de la cuvé 2014*. Jouant avec une bonne jeune équipe qui a fait les séries l'an dernier, Bennett devrait être classé très haut l'an prochain comme recru de l'année donc sera possiblement bien coté dans notre pool mais sur papier, Reinhart est considéré le meilleur des deux. (*Ekblad n'apparait plus dans la liste de Hockey Futures car il est maintenant considéré comme un joueur régulier) Winnipeg aura donc une grosse décision sur les mains.

Au troisième rang vient encore se compliquer plus pour les Devils car j'aurais pu ajouter Ehlers dans la décision de Winnipeg mais je crois que c'est vraiment ici que ce choix pourrait entrer en jeu. Évalué comme 3ième meilleur espoir et 2ième de la cuvée 2014 par Hockey Futures ce dernier viendra compliquer les choix avec possiblement Pasternak ou un des deux Sam.

Le quatrième et cinquième rang aura toujours des choix de grande valeur avec ceux nommé plus tôt donc les premiers cinq choix seront probablement des joueurs d'impacts. Je reviendrai bientôt avec mon appréciation des choix 6 à 10.

DG_Blues

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 9:27

Très bonne job et très intérréssant comme article. BRAVO cheers
DG Penguins

MessageSujet: Draft   Lun 29 Juin - 9:32

Les choix des joueurs peuvent varier beaucoup a partir de la 2eme sélection.

L'exemple de Pastrnak est l'exemple le plus concret. Étant repêché 25e dans la LNH, il est celui qui a produit le plus après Ekblad pour l'instant.

Alors la décision d'un DG sera : Est-ce que j'opte pour un autre espoir qui possère un meilleur potentiel, mais qui n'a pas encore mis les patin sur une glace de la LNH (Tant qu'il n'a pas joué 1 match, ca demeure une incertitude) ou que je choisis Pasternak qui peut déjà être créer dans la LNHVS en raison de ses statistiques de la saison passé.

Exemple de joueurs avec bcp de potentiel qui n'ont pas encore produit comme on le penserait :

La saison passé, le nom de Jonathan Drouin et sorti 4e malgré son énorme potentiel de LNH, certain joueurs ayant joué quelques parties dans la LNH ont sortie après lui (Ex Sean Monahan 6e). Ce démontre que parfois un joueur qui joue dans la LNH peut mieux être coté qu'un énorme pottentiel qui n'a pas encore joué... Le contraire se fait aussi...

Bonne réflexion...

DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 14:18

Merci les gars pour vos posts, c'est en plein ca qu'on veux voir durant les prochains 2 à 3 jours durant la période du Draft. N'hésite pas Bob à venir placer tes commentaires (Le coin des rumeurs) ici de façon temporaire.

Bon passons à l'analyse des choix de 6 à 10. Un ou plusieurs noms nommé comme choix pouvant sortir dans le top 5 seront disponible ici. En regardant les évaluations de Hockey Futures et les cotes du HockeyDB: Nylander, Fiala, Dal Colle, Ritchie et Honka. Toutefois, certain DG voient certain autres choix être sélectionné durant cette période. Un choix qui ne me surprend pas est celui de Scherbak. étant bombardé des médias pro Canadiens de Montréal et ayant des Dg qui ne cache pas leurs allégeances à la Sainte Flanelle, il ne serait pas surprenant de voir ce dernier sortir aussi tôt. Pour ma part je l'ai au 20ième rang. Une autre surprenante sélection est celle de Barbachev. Encore là, étant des Wildcats de Moncton et ayant eu de bonnes séries et saison régulière dans les juniors, il pourrait aussi sortir dans le top 10. Je l'ai personnellement au 16ième rang, devançant même Scherbak. Toutefois, la grande surprise pourrait être Jiri Sekac qui fut ajouté au dernier instant dans la liste mais qu'un DG voit sortir aussi tôt qu'au 7ième rang. Ceci ne serait pas surprenant tant que ça car ce dernier à participer au dernier match des étoiles avec Drouin et Hoffman en tant que recru. Ca revient au commentaire qu'à fait un peu plus tôt le Dg des Pingouins sur si on décide de prendre un choix qui a joué déjà dans la LNH ou dans les mineures ou si on y va avec un joueur qui n'a démontré son potentiel que dans le junior ou le collégiale...

Pour les choix 11 à 15 Fleury devrait finalement trouver preneur ainsi que Fabbri, Vrana et DeAngelo. Pour ma part, je voyais Pastrnak sortir en 12ième place. La seule surprise qu'on DG voit sortir à ce rang est Ho-Sang. Ceci est définitivement une surprise car la plupart ne voit pas ce dernier sortir en première ronde donc ca sera un choix à surveiller.

Je reviendrai bientôt avec un dernier post sur le choix 15 à 30.
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 15:16

Pour les choix de 15 à 30, c'est un coup de chance pour voir qui sera le joueur qui percera rapidement dans la LNH. Un DG doit donc s'attendre à être patient avec ses choix mais il y a tout de même des bons coups à faire.

J'ai Milano au 18ième rang et la plupart le voit au 16ième, là où il est placé. Avec sa cote de 7,5B qui en fait une valeur sur pour faire un deuxième trio dans la LNH, je suis surpris qu'il n'est pas plus haut dans l'esprit des DG mais Hockey Futures ne l'on qu'au 35ième rang des espoirs, qui en fait le 18ième si on ne tient compte que des choix de 2014. Virtanen devrait finalement trouver preneur dans la tranche de 16 à 20 choix, partant du 6ième rang lors du repêchage 2014 de la LNH.

Les seuls autres choix intéressant qui perceront possiblement la première ronde selon les Dg sont Joe Hickett #212, qui fut ajouté au draft et Viktor Arvidsson #112 qui a joué 6 match dans la LNH l'an dernier. Toutefois, avec un rating de 7,5D, ce dernier ne sera probablement pas sélectionné en première ronde à moins d'une immense surprise.

Je conclu en partageant ma liste de choix que j'ai pris pour le Défi de qui sortirait durant le repêchage. J'ai probablement fait trop de recherche donc je n'aurai probablement pas beaucoup de bonnes sélections mais la voici par soucis de transparence lorsque je ferai la compilation des choix:

1 Ekblad 1
2 Reinhart 2
3 Ehlers 9
4 Bennett 4
5 Larkin 15
6 Draisaitl 3
7 Nylander 8
8 Fiala 11
9 Dal Colle 5
10 Ritchie 10
11 Honka 14
12 Fleury 7
13 Pastrnak 25
14 Fabbri 21
15 Vrana 13
16 DeAngelo 19
17 Barbachev 33
18 Virtanen 6
19 Milano16
20 Tuch 18
21 Scherbak 26
22 Perlini 12
23 Schmaltz 20
24 Sekac 211
25 Kapanen 22
26 Bleakckley 23
27 McCann 24
28 Glodobin27
29 Hicketts 212
30 Dougherty 51

Bonne chance à tous. Plus que 3 heures avant le début du Draft.
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 15:45

J'ai fait une petite erreur dans la retranscription de mes choix à partir de 22 à 30. Mes choix sont:

22 Sanheim 17
23 Perlini 12
24 Schmaltz 20
25 Sekac 211
26 Kapanen 22
27 Bleakckley 23
28 McCann 24
29 Hicketts 212
30 Dougherty 51
DG Jets

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 16:09

DG Panthers a écrit:
12 participants d'inscrit pour le défi jusqu'à présent.  J'ai étiré la date pour soumettre vos choix jusqu'à midi aujourd'hui donc vous avez encore quelques heures.

Pour ce qui est des choix, le choix de Pasternak est définitivement pas unanime avec les 12 dg qui ont soumis leurs choix.  Partira-t-il deuxième comme certain le pense ou aussi bas que 26 ième comme un des dg le croit?  L'absence de stats depuis janvier en fait un choix intriguant.  Il a tout de même montré qu'il peu tenir son bout offensivement dans la LNH malgré un désastreux +/-

Il a +12 dans la nhl et +15 dans la ahl? Stats desastreux?
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 16:32

Merci du commentaire DG Jets.  J'ai trop de stats en tête et je tentait d'écrire rapidement pendant ma pause au travail.  J'ai confondu mon analyse avec Draisaitl qui a jouer pour les Oilers et qui a terminé avec un -17.  Pasternak lui, comme tu as dis a eu un +12 dans la LNH.  C'est malheureux que je ne peux plus changer mes choix car je crois maintenant savoir qui tu prendras au deuxième rang lol!
DG_Blues

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 16:58

lol! lol!
DG Jets

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 17:10

Mon choix est pas encore faites, jai les stats en tete des 4 premiers choix lol

Mais jai un penchant pour un joueur en particulier hehe
DG Penguins

MessageSujet: Draft   Lun 29 Juin - 17:16

Moi personnellement, je l'avais mis 2e parce qu'il a les stats pour être créer des cette saison. Tandis qu'un autre, tu dois attendre.... Et la, tout peux arriver... Dans les deux sens.

DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 22:33

J'ai vérifié les résultats de mon tableau et je confirme que les résultats postés sur Facebook sont exacte donc officiels maintenant. Les prix que recevront les participants sont les suivants:

Ducks 4 bons choix 800k$
Flames 3 bons choix 600K$
Blackhawks 4 bons choix 800k$
Avalanche 4 bons choix 800k$
Panthers 5 bons choix 1M$
Kings 2 bons choix 400k$
Coyotes 5 bons choix 1M$
Pinguins 2 bons choix 400k$
Sharks 2 bons choix 400k$
Blues 3 bons choix 600K$
Lightning 2 bons choix 400k$
Maple Leafs 3 bons choix 600K$
Hurricanes 2 bons choix 400k$

Plus difficile que ca en avait l'air n'est-ce pas? Félicitations aux participants! Un participant qui aurait soumis 1 à 30 dans l'ordre aurait reçu 400K$ pour 2 bonnes sélections. Pas pire pour faire un copier/coller.
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Lun 29 Juin - 22:52

Voici les choix des participants. À droite apparait un 2 ou un 0. Deux indique un bon choix valant 200K$ et le 0 indique un mauvais choix.

Ducks Résultats
1 2
4 0
25 0
2 0
3 0
5 0
8 0
28 0
33 0
6 2
19 0
20 0
26 0
10 0
22 0
21 2
9 0
31 0
13 0
12 0
7 0
18 0
14 0
17 2
23 0
30 0
11 0
14 0
15 0
16 0
Total 8

Flames Résultats
1 2
2 0
4 0
25 0
3 0
26 0
9 0
8 0
33 0
6 2
5 0
7 0
13 0
28 0
27 0
10 0
16 0
19 0
22 0
19 0
20 0
21 0
11 0
12 0
18 0
14 0
17 0
23 0
24 2
29 0
Total 6

Blackhawks Résultats
1 2
3 0
25 0
4 2
2 0
9 2
6 0
8 0
10 0
5 0
7 2
22 0
26 0
21 0
19 0
13 0
14 0
15 0
17 0
18 0
29 0
33 0
36 0
50 0
45 0
47 0
54 0
11 0
112 0
57 0
Total 8

Avalanche Résultats
1 2
2 0
3 0
4 2
25 0
5 0
26 2
19 0
8 0
9 0
10 0
11 0
14 0
7 0
15 0
6 0
13 0
16 0
12 0
17 0
18 2
20 0
21 0
22 0
23 0
24 0
27 0
28 0
29 0
30 0
Total 8

Panthers Résultats
1 2
2 0
9 0
4 2
15 0
3 0
8 0
11 0
5 2
10 0
14 0
7 0
25 0
21 0
13 0
19 0
33 0
6 0
16 0
18 0
26 0
17 0
12 2
20 0
211 0
22 0
23 0
24 0
212 0
51 2
Total 10

Kings Résultats
1 2
2 0
3 0
4 2
5 0
6 0
7 0
8 0
9 0
10 0
11 0
12 0
13 0
14 0
15 0
16 0
17 0
18 0
19 0
20 0
21 0
22 0
23 0
24 0
25 0
26 0
27 0
28 0
29 0
30 0
Total 4

Coyotes Résultats
1 2
25 2
3 0
4 2
2 0
5 0
8 0
9 0
6 0
15 0
10 0
11 0
7 0
14 0
19 0
21 2
26 0
17 0
16 0
33 0
13 0
18 0
22 0
12 0
24 0
28 2
36 0
58 0
79 0
27 0
Total 10

Penguins Résultats
1 2
25 2
3 0
2 0
4 0
5 0
211 0
9 0
8 0
14 0
11 0
13 0
26 0
16 0
21 0
22 0
27 0
19 0
212 0
17 0
15 0
28 0
55 0
58 0
59 0
112 0
24 0
33 0
7 0
48 0
Total 4

Sharks Résultats
1 2
25 2
3 0
9 0
2 0
4 0
5 0
6 0
7 0
8 0
10 0
11 0
12 0
13 0
14 0
15 0
16 0
17 0
18 0
19 0
20 0
21 0
22 0
23 0
24 0
26 0
27 0
28 0
29 0
30 0
Total 4

Blues Résultats
1 2
4 0
2 2
25 0
3 0
9 2
15 0
5 0
8 0
10 0
11 0
13 0
14 0
6 0
19 0
26 0
24 0
7 0
16 0
12 0
17 0
21 0
22 0
27 0
28 0
18 0
33 0
20 0
32 0
31 0
Total 6

Lightning Résultats
1 2
2 0
3 0
4 2
5 0
6 0
7 0
8 0
9 0
10 0
11 0
12 0
13 0
14 0
15 0
16 0
17 0
18 0
19 0
20 0
21 0
22 0
23 0
24 0
25 0
26 0
27 0
28 0
29 0
30 0
Total 4

Maple Leafs Résultats
1 2
2 0
3 0
4 2
9 0
6 0
8 0
7 0
5 2
10 0
28 0
12 0
25 0
17 0
15 0
16 0
14 0
18 0
19 0
20 0
21 0
22 0
23 0
24 0
13 0
26 0
27 0
11 0
31 0
30 0
Total 6

Hurricanes Résultats
1 2
2 0
3 0
4 2
211 0
5 0
8 0
11 0
19 0
28 0
9 0
26 0
10 0
33 0
6 0
13 0
14 0
212 0
15 0
23 0
20 0
16 0
17 0
18 0
25 0
27 0
30 0
31 0
32 0
34 0
Total 4
DG_Blues

MessageSujet: Re: Draft 2015   Mar 30 Juin - 8:43

Good jobs Panthers, s'était vraiment nice et à refaire l'an prochain. Comme les DGs voit cela est facile et on peut faire du $$ facilement, l'an prochain la plupart devrait participé cheers
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Draft 2015   Mar 30 Juin - 9:59

Excellent travail Panthers, merci pour ce concours...l'année prochaine nous auront un 30/30...avec l'importance de vos coffres messieurs faudra y penser encore plus maintenant...comme j'ai toujours dit vos finances sont importante et a prendre au sérieux...

QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU DANS LA LNHVS VIENDRA SOUS PEU...
http://lnhvs.forumactif.com
DG Panthers

MessageSujet: Re: Draft 2015   Mer 1 Juil - 11:31

Merci pour la participation à cette section durant le Draft 2015.

Comme dernier message suivant la fin du Draft, l'organisation des Panthers est fière d'avoir eu la chance d'être la ville hôte de cet évènement.

J'espère que ceux qui ont participé au défi de la première ronde ont aimé leur expérience. Le fichier est maintenant programmé et quelques améliorations pourront y être apporté afin de rendre les résultats en direct sur la page du repêchage. La ville hôte de l'an prochain pourra facilement reprendre le fichier et ce sera moins de travail l'an prochain. Je pourrai aussi le refaire si la ville hôte ne désir pas ce surplus de travail et si les dirigeants de la ligue le veulent.

Finalement, la plupart des joueurs intéressants sont partis mais je veux soulevé un joueur qui pourrait possiblement surprendre. Ce joueur est 209 Spencer Watson. Il a reçu une invitation au camp de l'équipe Junior du Canada et s'il maintient sa place, plusieurs pourront être intéressé de le prendre comme joueur autonome dans le futur ou qu'il sera remis dans le draft l'an prochain. C'est une histoire à suivre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draft 2015   

Draft 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1