LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Panthers Trading Block

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Panthers

MessageSujet: Panthers Trading Block   Mer 20 Mai - 21:40

Zdeno Chara pour défenseur top paire ou deuxieme paire et choix au repêchage ou joueur d'avant premier trio.

Brendan Gallagher pour jeune de premier trio ou défenseur top paire ou (deuxieme paire et bon joueur de deuxième ou troisieme trio ou bon prospect des mineurs)

Brandon Pirri joueur de premier trio produisant 1 point par match ou défenseur étoile et pouvant garder cette cadence pour 10 ans donc de 26 ans et moins avec 5 ans de contrat restant
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   Mer 10 Juin - 13:18

Chara est toujours disponible ainsi qu'un autre bon jeune défenseur RFA qui est Keith Aulie. Vous aurez le luxe de signer Aulie pour la période que vous aimerez et je ne serez pas trop demandant pour ce dernier.

Pour Chara vous avez le capitaine de mon équipe qui est signé pour plusieurs années donc vous rendra de bons services.

Je peux faire un package avec les deux joueurs pour un bon défenseur défensif à salaire raisonnable mais suis prêt à considéré tout offre.

Je suis à la recherche d'un défenseur défensif, un ailier offensif de deuxième trio ou un excellent joueur défensif de troisième trio qui aura un bon Skating, Checking et valeur défensive.
DG Panthers

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   Mar 14 Juil - 22:16

Voici quelques nouveux joueurs qui sont disponibles si vous n'avez pas eu le UFA que vous désiriez:

Elias, Clowe, Zherdev, Hudler, Weaver, Lombardi et Chara.

Je recherche joueur de deuxième trio, joueur de de deuxième ou troisième paire de défenseur, choix au repêchage ou joueur des mineurs.

Rick Dipietro serait aussi disponible.

Vu que les joueurs indiqués plus haut ne sont pas dans le plans à long terme de l'équipe, la valeur d'échange sera raisonnable.  

Pour les reste de mes joueurs, il y a toujours de l'ouverture mais le prix minimum sera une amélioration d'au minimum de 3 cote après la date de nouvelles cotes.
DG Panthers

MessageSujet: Besoin joueur Farm   Mer 7 Oct - 21:20

Afin d'avoir la flexibilité nécessaire en cas de blessure j'ai les joueurs suivants de disponible pour un échange.

Clowe ou Prust
DG Panthers

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   Mer 1 Juin - 22:16

Plusieurs joueurs intéressants sont disponibles chez les Panthers.

John Moore
Tomas Tatar
Sergei Kostitsyn
Cal O'Reilly
DG Panthers

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   Ven 20 Jan - 14:17

Frederik Andersen - Bon gardien pour un équipe en reconstruction qui peut le faire jouer pro.
Marian Hossa - Joueur qui atteindra probablement 60 pts sur un deuxième trio pour au moins les deux prochaines années
Patrick Sharp - Ailier gauche de 60 points qui est une denrée rare dans cette ligue.

Joueurs de profondeur

Sergei Kostitsyn - A produit dans toutes les circonstances, du deuxième au 4ième trio tant à gauche qu'à la droite - Très polyvalent
Dana Tyrell - Pas eu le temps de glace pour s'adapter à l'équipe mais cotes intéressantes
Gustav Nyquist - Guigne de la deuxième année. Produit un point par match en série l'an dernier

Tout ces joueurs me gardent dans la course aux series donc ne sont pas à donner.

J'ai besoin d'un ailier gauche de premier ou deuxième trio ou d'un défenseur top 4. Je suis prêt à considerer des picks, prospects prometteurs ou même de gros contrats.  Dans le dernier cas il faudra que vous soyez prêts à m'aider avec ma masse en pregnant dans la liste suivante:

Olli Jokinen
Roman Polak
DG Panthers

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   Mar 9 Mai - 19:10

Les Panthers ont signé Tukka Rask comme UFA prioritaire ce qui reste Patrick Sharp de disponible si vous avez pas de UFA prioritaire de cette qualité. Le prix n'est pas cher pour un joueur de cette qualité vu que vous ne serez pas assuré de pouvoir le signé. Si vous avez un équipe qui sera compétitive l'an prochain vos chances pourraient être bonne.
DG Panthers

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   Dim 4 Juin - 19:46

Ceux qui n'ont pas encore signé de UFA prioritaire et qui n'ont pas de joueurs intéressant, j'ai Patrick Sharp ou Serei Kostitsyn qui vous ferais un bon choix. Je ne cherche pas grand chose pour et je peux ajouter quelque chose si vous voulez faire un échange plus important.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Panthers Trading Block   

Panthers Trading Block
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1