LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Fin de la saison 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin

MessageSujet: Fin de la saison 2014-2015   Ven 8 Mai - 20:32

Bonsoir messieurs les DGs de la LNHVS,

La saison 2014-2015 vient tout juste de prendre fin. En premier lieu je voudrais dire à vous tous, bravo et merci pour cette merveilleuse saison que nous avons eu ensemble. Avec des hauts et des bas, des revirements, des scandales, des joies, des malheurs et surtout du FUN Very Happy

Je voudrais dire FÉLICITATION au Red Wings de Detroit et son DG Leon Haché pour avoir coiffé les Blackhawks de Chicago en tête du classement général par 1 seul point, le tout c'est joué au dernier match ce soldant par une victoire convaincante des Wings sur l'Avalanche et par une défaite crève coeur des Hawks en tir de barrage face au Blues.

Je voudras dire FÉLICITATION au Marlies de Toronto et son DG Ken Roussel pour leur excellente saison et terminer en tête avec 122pts, avec 11pts de plus que la 2e équipes

Je voudrais FÉLICITER les 16 clubs PRO et FARM qui ce sont taillé une place pour les séries éliminatoires de la LNHVS 2015, ce fut une chaude lutte jusqu'à la toute fin de la saison!

Les séries éliminatoires vont débuter lundi 11 mai 2015

Samedi 9 mai, je vais mettre le site et le STHS à jour et vous pourrez voir contre qui vous allez jouer pour les séries éliminatoires LNHVS 2015. Le fonctionnement est très simple, comme à chaque saison, nous jouons à chaque jour. Lundi 11 mai, je fait jouer l'EST ensuite je fait jouer l'OUEST, entre chaque match EST et OUEST il y aura 1 jour qui va s'ajouter pour la condition de vos joueurs. Donc soyez vigilent pour les séries pour bien faire vos lignes PRO et FARM

Faites attention CLUB PRO et CLUB FARM, ceux qui leur club pro ne jouent pas en séries ou que leur club farm ne jouent pas en série, votre club qui ne joue pas vous pouvez faire auto line, pour éviter un INCOMPLETE LINE, des fois que!!!

Faites attention si vous descendez un joueur qui aura jouer PRO dans votre FARM pour les séries FARM, mais que votre club PRO ne joue pas en séries...voir la règle dans le livre des réglements

9.0 SÉRIE ÉLIMINATOIRE
9.1 SANCTIONS
Les sanctions ne sont pas actif lors des séries éliminatoires sauf pour les joueurs dont les DGs vont descendre dans leur farm et qu'ils ont acquis lors du ballottage involontaire (le joueur qu'il auront acquis du ballottage involontaire devra remonter dans le pro et sera envoyer à son équipe initiale lors de la saison suivante + une suspension de leur meilleur joueur farm pour 3 match). N'oubliez pas vous devez quand même faire sûre d'avoir un alignement complet et des joueurs différents sur les 4 lignes d'attaques et les 3 premières paires de défenseurs), car si l'on remarque une faute il y aura sanction d'une façon quelconque (le choix de l'administration de la LNHVS).

9.2 CÉDER UN JOUEUR PRO DANS LE CLUB ÉCOLE
-Si l’on se fit dans la LNH ex: si une équipe pro se fait éliminer au courant des séries et que leur club école est toujours en vie les équipes peuvent descendre les jeunes pour continuer leur développement ou des gars d'expérience +24 ans qui on jouer un maximum de 15 matchs pro et minimum un match dans le club école (si plus élevé dans le pro ne peuvent redescendre dans le club école). Alors l’on va donner la chance au DGs d'envoyer un maximum de deux joueur dans leur club école sauf qu'ils doivent avoir 70 overall ou moins, moins 2 millions comme salaire et si +24 ans doivent avoir jouer un maximum de 15 matchs pro et minimum un match dans le club école. Ce règlement est pour que l’on ai un coté réaliste de la LNH et ne pas punir les équipes qui on fait les séries, qui on des jeunes dans leur formation qui pourrait aller continuer leur développement dans le club école après l’élimination de leur équipe pro, ainsi de ne pas nuire aux autres équipes en acceptant que seulement les jeunes et les joueur +24 ans ayant un maximum de 15 match pro jouer et minimum un match dans le club école peuvent redescendre.

-Les équipes qui voudront redescendre des joueurs pro dans leur club écoles en suivant les limites (Overall, Salaire et âge) devront envoyer un mp au DG Blues avec le nom du/des joueurs qui vont descendre dans leur club école pour les séries éliminatoire. De cette façon la LNHVS va faire sûre que tout le monde suit le règlement. Veuillez notez que la LNHVS va regarder les formations des clubs écoles pour que tout le monde puisse avoir une chance égale et que personne contourne le règlement.

Je souhaites la meilleure des chances aux clubs qui font partie des séries de fin de saison LNHVS 2015 PRO et/ou FARM

Que le meilleur GAGNE

Commissaire
LNHVS
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Ven 8 Mai - 20:42

Comme vous l'avez constater cet saison, j'ai volontairement laissé tomber les OFFRES QUALIFICATIVES pour vos RFAs, par manque de temps.  Donc pour vos RFAs (voir le livre des règlements saison #3) à partir de mardi 12 mai 2015 vous pourrez commencer à faire vos offre seulement pour vos RFAs (faites attention ne pas ce fier au site, comme vous savez il y a erreur avec l'âge de certains joueurs)  Fiez-vous au STHS http://www.lnhvs.com/LNHVS3-ProTeamRoster.html  l'âge sur ce lien est véridique http://www.lnhvs.com/LNHVS3-FreeAgents.html ce lien peut aussi aider!

NE PAS ENVOYER D'AUTRE POUR UNE UFA (celui que vous avez droit)

Vous aurez droit d'envoyer 3 offres MAXIMUM par jour à 3 joueurs différents à l'attention de mr. Pat Brisson.  Soyez polie avec mr. Brisson si vous voulez mettre les chance de votre côté Wink    Vous avez 3 chances par joueur pour tenter de le resigner, à défaut d'une NON-ENTENTE avec l'agent et votre joueur, celui-ci ce retrouve en réflexion jusqu'à la fin des séries éliminatoires.  Si aucune entente n'était conclu, il pourra être disponible pour les 29 autres clubs de la LNHVS, mais voir les conditions pour une signature RFA dans les règlements avant une proposition!!!

Pour les offres soyez logique, dans le meilleur de vos connaissances tout en respectant la maximum d'année valide et le maximum d'argent pour 1 saison offert en fonction des règlements!

Si vous avez des questions, MP Commissaire, DG Kings et DG Lightning

Merci!

Commissaire
LNHVS
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Mer 13 Mai - 20:19

Bonsoir messieurs,

Un petit rappel concernant vos RFAs...

#1 Faites attention au règlement pour l'envoie de vos offres à vos RFA...1 offre par joueur par jour, maximum 3 joueurs différent par jour!!!

#2 Faites attention vos RFA quand leur contrat sera ajouter à leur nom, ils auront 1 ans de plus!!!

Exemple: Jiri Tlusty à vancouver il a 26 ans, la saison prochaine il aura 27 ans avec son nouveau contrat conclu...donc s'il reçoit un contre de 1 an il devient UFA après

Exemple: Ben Smith à Philadelphie il a 25 ans, la saison prochaine il aura 26 ans avec son nouveau contrat conclu...donc si reçoit un contrat de 1 an il reste RFA, mais s'il reçoit un contrat de 2 ans, il deviendra UFA

Faites attention à ce détail!!!

Ajouter 1 an à son âge de cet année quand vous faites votre offre

Commissaire
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 9:49

Bonjour messieurs es DGs de la LNHVS,

Je vais etre bref, dison que taper a 1 main, cest moin évident! dsl pour les fautes!!!

Aujourdhui je vais recommencer les rfas, je vais faire mon possible...jai 24 demandes présentement a traiter, donc attendez a au moins mercredi avant de renvoyer dautre offre a vos rfas svp, idée que je reprenne le beat!!! merci. Vous avez anyway votre ufa prioritaire a faire au www.lnhvs2@hotmail.com.

Il est interdit de conclure une transaction a la ligue avant la fin des séries éliminatoire messieurs, vous pouvez négocier entre vous, mais n'envoyez pas de confirmation a la ligue svp, jai assez des rfas merci!!!

Pour les rfas vous avez jusqu'au 30 juin 2015 pour vous entendre avec lui!

Pour les ufas prioritaire si vous avez des questions MP www.lnhvs2@hotmail.com

Pour les réponse de Pat Brisson, DSL messieurs, mais il va etre bref dans sa réponse, pour sauver du temps et de l'énergie, merci de votre compréhension. mais vous restez en foncion des demande pour les offres a vos rfa, jai une main, mais jai mes 2 yeux!

Commissaire
DG_Ducks

MessageSujet: .   Lun 1 Juin - 9:58

La seul chose sans vouloir critiquer c'est que l'an passer le 1er juin les serie etait terminer mais cette anner vue la saison a commencer en retard sa donne que nos serie sont pas finit donc peu pas faire de transaction avant la signature de notre UFA! les aner passer on avait chance a grossir notre UFA a signer c est pas une critique juste une constatation Smile les serie vont finir notre vague de signature UFA aussi et la on va pouvoir trader!

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 10:11

La saison passé les séries ont terminé le 21 mai 2014, oui cet année ont termine plutard au alentour du 8 juin, pour les UFAs prioritaire vous constaterez que Don Meehan a bien écris qu'avec un minimum de 20 matchs avec la formation bcp plus de chance de resigner, donc n'ayant joué aucun match avec un club du a une transaction...les chances de signer serait pratiquement nul! Ont va terminer les séries avant la NHL, et tant et aussi longtemps que les séries ne sont pas terminé, le sths ne permet pas de trade, y a trop a faire dans le mois de juin...rfas, ufa prioritaire, le draft et faut que ce soit terminé avant le 1er juillet.

Donc le fonctionnement est comme je les écris, si on veux y arriver au 1er juillet

Dossier clos.

Merci messieurs
DG Coyote

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 10:14

si il faut attendre la fin des series pour transiger et que les ufa prioritaire sont terminer avant sa marche pas si on veut transiger nos droit de nego on peut pas parce que les ufa prioritaire seront déjà terminer sa marche pas
DG_Predateurs

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 15:08

Donc, en gros, si j'ai bien compris, on ne peut pas échanger les droits de nos UFA à une autre équipe qui voudrait essayer de les resigner due à un manque de temps? C'est tu moi ou je trouve pas cela trop logique?

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 15:47

Échanger un droit dun ufa est loin de garantir une signature pour le club qui l'obtient...moi j'ai Alex Borrows et j' aurais quoi pour un 5e pour quelque chose qui est loin detre garantie! Qui paierait un 3-4e choix pour un UFA qui ne résignera probablement pas...le but est aussi de sauver du temps. Don Meehan a été clair avec vos UFA...combien de UFA signe après un transaction... il opte pour leur autonomie la majeur partie du temps...anyway cette pratique nest même pas dans la NHL

Un exemple de perte de temps pour peu...jai Borrows, Umberger et Gaustad que je ne résigné pas, si je trade Burrows pour un max 4e pick et que l'autre club ne parvient pas a le résigner...Meehan la dit il sera pointilleux cet année avec les UFA prioritaire. Ça va être du chiale plus que dautre chose. Avant la date limite des transactions le UFA que vous obtenez en retour dun pick ou autre chose, cest lui que vous devriez concentrer vos efforts...qui signera avec un club qui na meme pas joué 1 match avec celui ci tout en étant UFA!

La jai assez mis de temps la dessus...dossier clos

Inutile de continuer sur le sujet.

Commissaire
DG Coyote

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 17:17

avoir su sa au dead line j'aurait garder un bon UFA ca fait planter tout mon plan pour la prochaine saison
DG Oilers

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Lun 1 Juin - 17:27

LOL planter toute ton plan pour la prochaine saison haha

DG_Ducks

MessageSujet: .   Lun 1 Juin - 21:14

J'ai pas ecrit sa pour faire un debat, je sais qu'il a beaucoup d'ouvrage a faire comissaire mais comme tu voit il a pas juste moi qui pensait comme sa me semble les anner passer c'etait pas comme sa j'me souvient d'avoir echanger Oli Jokinen apres la 1er saison au Flames contre un joueur farm et il la re signer sans probleme... comme moi exemple je voulait trader gaborik + 4e pick vs Patrice Bergeron seulement pour que bergy devienne libre et que ensuite je peut m'essayer dessus j'aurait signer Miller quand meme et Bergy aurait ete libre mais bon l'anner prochaine on le saura et on regardera mieux nos UFA a la date limite des transaction ( je sais le dossier etait clos mais je voulait quand meme donner mon point inutile de repondre a mon post comissaire je voulait juste tu le lis ) Merci!!!

DG Blue Jackets

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Mar 2 Juin - 11:08

Et moi l'an passé j'ai transigé avec les Leafs pour obtenir les droits de Lupul. Je croyais être en mesure d'échanger les droits de mes UFA, raison pour laquelle que j'ai transigé pour lors de la date limite des transactions. Je comprend le point de vue de mes collègues.
DG Panthers

MessageSujet: Sugestion   Mar 2 Juin - 15:21

Je me permet de renchérir au risque de frustré un peu Gary mais dans un autre message, nous avons été demandé des suggestions pour améliorer la ligue donc je prends l'opportunité de faire la suggestion suivante:

Dans la ligue nationale, lorsqu'une équipe est éliminé des séries, et qu'elle n'a pas l'intention de ré-offrir un contrat à un de ses joueurs qui devient pleinement autonome le 1ier juillet, on voit à l'occasion cette équipe transigé ses droits à une autre équipe. C'est rare et l'équipe qui acquière ces droits prennent un gros risque de ne pas pouvoir signer le joueur surtout si le joueur a déjà l'intention de tester son autonomie mais l'équipe espère que l'offre qu'elle fera plaira au joueur et qu'il signera avant le 1ier juillet.

Dans le cas de notre ligue, le principe peux demeurer mais il faudra y donner une petite différence car nous avons la possibilité de signer un UFA prioritaire qui est un peu différend de la réalité. Donc ma suggestion serait qu'on puisse échanger nos UFA dès que notre équipe et que l'équipe qu'on échange avec est éliminé. L'équipe qui acquiert le UFA doit obligatoirement en faire son UFA prioritaire donc il a jusqu'au 1ier juillet pour le signer sinon il perd ses droits. Ceci veux dire qu'on ne peux acquérir qu'un UFA durant cette période. Il faudra vous assurer de faire des offres sérieuses pour le garder et vous n'aurez pas d'avantage de loyauté d'accumuler rendant la signature plus difficile. Le risque qu'il ne signera pas avec votre équipe sera grand mais si l'offre est alléchante, les chances seront probablement bonne qu'il signe. Si on prend l'exemple de Mike Babcock, il n'aurait jamais accepter la job à Toronto sans le cash qui vient avec.

Afin d'être plus clair, si vous n'avez pas l'intention de signer le UFA que vous recevez comme votre UFA prioritaire, ne faites pas la transaction ou demandé un ou des choix ou un joueur signé ou un RFA ou un espoir ou une combinaison de ces options selon si votre UFA a une grande valeur ou non. Pour ma part, je ne crois pas que beaucoup de DG se prévalent de cette option donc ne devrait pas représenter beaucoup de travail supplémentaire car la plupart feront comme moi et attendront que ces joueurs deviennent autonomes car j'ai déjà un bon UFA que je dois signer. Mais c'est certain qu'une année où j'aurais pas de joueur UFA de premier trio à signer, je serais tenté d'échanger pour un Gaborik si j'avais l intention et l'espace salariale pour lui offrir le paquet qu'il mérite. Mais pas question d'attendre un rabais de loyauté de la part de son agent et je ne pleurerai pas si je ne peux pas le signer si les comparables que l'agent exige sont présent. Il faudra être conscient du risque élevé que l'on prend et être prêt à vivre avec. Toutefois, si ceci se veux un point de discorde trop grand et qui nuit à la bonne entente de la ligue et à la relation entre les dg et le commissaire, je suis tout de même OK qu'on élimine tout simplement ce point de discorde et ce travail supplémentaire pour celui qui aura à vivre avec. Il reste que je n'ai pas de joueur de premier plan à signer l'an prochain et que j'aimerais bien pouvoir donner un bon coup de pouce à ma formation grâce à cette option en 2016.

Encore une fois, la transaction ne serait possible que lorsque les deux équipe impliqués dans la transaction sont éliminés et que le UFA acquis devient le UFA prioritaire et il doit être signé avant le 1ier juillet sinon il devient autonome et disponible à tous les autres comme dans la LNH.
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   Mar 2 Juin - 15:37

Il est impossible de transiger avec le STHS avant la fin des series, donc pas possible et pour échanger les droit dun ufa une fois lequipe éliminé dans la nhl dans la nhl cest plus que rare...et pour les suggestions cest en privé svp...le débat est terminé sur ce sujet...je vais mettre un texte clair dans les règlements.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de la saison 2014-2015   

Fin de la saison 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1