LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Chandail de Carey Price autographié $$$

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Jets

DG Jets


Messages : 149
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 42
Localisation : Caraquet

Chandail de Carey Price autographié $$$ Empty
MessageSujet: Chandail de Carey Price autographié $$$   Chandail de Carey Price autographié $$$ Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:10

Salut la gang,

Si jamais ca intéresse quelqu'un, j'ai un chandail de Carey Price signé à vendre (ma mère a gagné ça a une game de hockey) J'ai le certificat d'authenfication de la signature pi toute...

Vue que mon père est fan des Bruins, ma mère est arrivée chez eux et le chandail était dans la poubelle hahahahah Elle m'a demandé de l'apporter chez moi pour être sur de ne pas le perdre...

Si jamais ça intéresse quelqu'un, je peux vous envoyer des photos, le prix demandé est de 350$. C'est quand même le meilleur gardien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chandail de Carey Price autographié $$$ Empty
MessageSujet: Re: Chandail de Carey Price autographié $$$   Chandail de Carey Price autographié $$$ Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:12

hahaha 350$ le prix du gaz baisse pi le prix de la marde monte ! c'est le monde a l'envers !! hahah
Revenir en haut Aller en bas
 
Chandail de Carey Price autographié $$$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Price
» TORONTO SUN ! champion DIVISION ATLANTIQUE 2022-2023
» Gold Or Silver???
» BLUESHIRT BANTER
» Super Price

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: