LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com
LNHVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
SITE LNHVSAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSITE LNHVS
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel est le travail des DG's hors de la ligue???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Quel est le travail des DG's hors de la ligue???   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:40

Voici le travail du DG des Panthers de la Floride Smile

Pyro - Course Xtreme CCNB Race à bathurst 2015

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? 15623_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le travail des DG's hors de la ligue???   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:47

Encore aux études mais pas pour longtemps je fini au mois de décembre 2015 comme physiothérapeute!

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Shapei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Travail    Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:01

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? L_eau10


Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? L_eau_10

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? L_eau_11

Voilas je suis le meilleur livreur d eau au pays lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le travail des DG's hors de la ligue???   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:32

Moi je travail comme Représentant dans l'entreprise familial, grossiste en produits disponibles en pharmacies, épiceries et marché d'alimentation naturelle. Après 10 ans chez Coca-Cola, j'ai pris cette très mauvaise décision.....

Qu'on se le tienne pour dit : la famille et les affaires, ça ne va pas ensemble.... No  No  No  No


Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Calendrier-melvita-2013


Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Ad.6
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks


Messages : 1483
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 38
Localisation : Inkerman

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: .   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 9:10

Sa fait 7 ans que je travail a temp plein 50 semaine par anner comme Pompiste au shell a Shippagan Smile

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? 24997710

Coter salaire j'ai vraiment pas a me plaindre je suis sur qu'il a aucun pompiste au canada qui est bien payer comme moi HaHa! disont que mes patron tienne a moi! Nos client adore venir faire le plein quand c'est moi qui les sert avec ma bonne humeur constante et mes tite joke a conter pi d'autre aime venir pour jaser de hockey pi finalement quelque fois je me transforme en confident parce que beaucoup vienne me parle de leur probleme Smile Job complete sa sans dette d'etude lol

A chaque anner lors du concour magasinez chez nous c'est toujours ma photo qui est sur la boite et les client s'amuse toujours a faire une petite modification pour me taquiner Smile voila celle de cette anner hahaha

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? 10734010

Pi pour courronner le tout je rend vert de jalousie les fille du tim horton vu que je fait le triple de tips que eux par jour hahaha Bon service = bon tips pi desfois je m'en sert pôur de bonne occasion :

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? 25071510

Mon autre Jobs c'est la meilleur au monde, la plus dur et la plus le fun a la fois Smile Celle d'etre un bon papa pour mes 2 belle fille et mon fils que j'aime par dessus tout!

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? 16220010

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? 14559710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Boutique   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:15

Moi depuis Août 2014 j'ai ouvert une boutique de fabrication de vins et bière à Victoriaville au Quebec
donc je suis mon propre boss et j'ai 2 employés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le travail des DG's hors de la ligue???   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:06

Depuis 14ans j'ai mon commerce d'informatique, et depuis 6 ans mon commerce O'coin du vin avec un partner. Et de puis plus de 3 ans nous avons ajouté la papeterie dans notre commerce.


De plus moi et ma femme somme les propriétaire de deux bloc appartement donc celui du magasin. Sa nous donne 19unités en tous.  Et oui ca tien plus que occuper. Mais j'aime mon travail.

Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Ordi-t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: CCNB Bathurst   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:49

Je suis au etudes au CCNB Bathurst a plein temps en administration des affaires, je vais choisir comptabilite en 2e annee, c'est ma premiere annee et j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le travail des DG's hors de la ligue???   Quel est le travail des DG's hors de la ligue??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le travail des DG's hors de la ligue???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KINGS LOS ANGELES
» PENGUINS PITTSBURGH
» Le coin des rumeurs
»  les bagares dans la ligue simulé
» Acadie Nouvelle - Sunrise Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: