LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 

Match des Étoiles Ottawa 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DG Senateur

MessageSujet: Match des Étoiles Ottawa 2015   Lun 19 Jan - 19:33

C'est avec grand plaisir que la Ville d'Ottawa accueillera le Match des Étoiles de la LNHVS pour la saison 2014-2015. Les partisans de Hockey de la Ville d'Ottawa et de partout à travers la Planète Hockey sont invités à se rejoindre pour participer à cet événement qui s'annonce des plus spectaculaire. Plus particulièrement pour la population de la Capitale Canadienne, c'est d'autant plus excitant puisqu'à peine 7 mois plus tôt, ceux-ci célébraient la conquête de la Coupe LNHVS.

Pour la suite des activités, suivez-nous sur ce journal spécial Match des Étoiles 2015 !!!

Dernière édition par DG Senateur le Lun 19 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Lun 19 Jan - 22:05

Débutons cette longue semaine préparatoire du Match des Étoiles par une belle présentation de la Ville d'Ottawa et de l'importance du sport national Canadien pour cette ville.

Tout comme plusieurs villes en Amérique, la Ville d'Ottawa tire son nom de la Rivière des Outaouais qui en Algonquin se prononçait « Odawa ». En 1800, le premier européen s'établit du côté Québecois de la rivière
( Hull ). Rapidement plusieurs autres européens se sont installés le long de la rivière qui était très utile pour faire parvenir du bois à Montréal. Lors de la guerre face aux Américains, en 1812, on décide de construire un canal (Canal Rideau) pour éviter la portion du Fleuve St-Laurent qui rétrécissait près de l'État de New York et ainsi éviter les attaques américaines. Le Lieutenant Colonel John By installe donc un campement sur la colline, complètement boisée à l'époque, qui surplombe la rivière, le temps de construire le fameux canal. Ce campement devint connue sous le nom de Barracks Hill. Avec ses installations militaires et son hôpital, By désigna deux sites pour l'établissement des nouveaux colons. En 1828, le petit village de 1000 habitants prit le nom de son fondateur : Bytown. Alors qu'elle devient le centre de l'industrie du bois au Canada, la ville est renommée en 1855 sous le nom de Ottawa. Par la suite, pour résoudre le conflit entre Montréal, Québec, Toronto et Kingston qui souhaitait devenir la Capitale de la colonie, on désigna Ottawa la Capitale de la colonie pour son emplacement géographique entre le Haut et le Bas Canada. Ce qui ne favorisait pas plus les Francophones que les Anglophones.

Le 20 Décembre 1859 débutèrent les travaux de la construction des édifices du Parlement du Canada sur Barracks Hill mieux connu aujourd'hui comme la Colline du Parlement. En 1867, le 1er Juillet, Ottawa devint la Capitale du Canada à la suite de la Confédération des colonies pour former un pays.

Aujourd'hui, la Ville d'Ottawa n'est pas qu'un endroit où se joue seulement les enjeux du pays. On y retrouve plusieurs endroits touristiques : musées, Marché By, la Promenade Sussex, où se trouve la Résidence du Premier Ministre et Rideau Hall, Résidence du Gouverneur Général du Canada. Mais le site le plus connu de la Ville est sûrement le Canal Rideau. Magnifique en été, c'est néanmoins l'hiver où il prend ton son importance. Plus grande patinoire au monde, il a été nommé site de l'UNESCO. Qui n'a pas rêvé de patiner, main dans la main avec son amoureuse sur cette glace s'étendant à l'infini......

Mais la ville d'Ottawa ce n'est pas que l'environnement magnifique d'une ville d'hiver. C'est aussi le lieu où évolue deux équipes de sport professionnel : Les Redblacks de la Ligue Canadienne de Football et bien entendu, les Sénateurs d'Ottawa.

Les Sénateurs en sont à leur deuxième passage dans le Hockey professionnel. En effet, les Sénateurs (Silver Seven) ont évolué dans la ligue au début des années 1900. Ils sont par ailleurs à la base de la création des la LNH en 1917. Ils ont donc évolué dans la LNH pendant 15 ans, jusqu'en 1933-1934, saison à laquelle l'équipe a été démantelé.  L'Équipe a gagné la Coupe Stanley à 11 reprises. Certaines fois à la suite de défis : 1903, 1904, 1905, 1906, 1909, 1910, 1911 et d'autres à l'intérieur de la LNH : 1920, 1921, 1923, 1927.

L'Équipe est de retour en 1992, grâce au travail de Bruce Firestone et Rod Bryden. Mel Bridgeman est le nouveau DG alors que Rick Bowness devient l'entrâineur de l'équipe. Au cours du repêchage d'expansion, Ken Hammond, Brad Shaw, Laurie Boshman sont sélectionnés. Quelques jours plus tard, les Sénateurs font de Alexei Yashin le premier choix au repêchage d'entrée dans la Ligue. Les Sénateurs débutent leur première saison devant 10 500 spectateurs au Civic Center d'Ottawa en surprennant le Canadien de Montréal par la marque de 4-2. La première de 10 victoires seulement lors de leur première saison. On congédie Bridgeman l'année suivante et Randy Sexton prend donc la barre des Sénateurs. Son premier choix au repêchage ? Alexandre Daigle.....

Depuis ce temps, les choses ont bien changé.... un nouvel Amphitéâtre en 1996 (le Palladium) rebaptisé Centre Corel de 1996 à 2006. Place Banque Scotia de 2006 à 2013 pour être rebaptisé Canadian Tire Center.

Plusieurs grands joueurs ont fait partie de cette Équipe : Zdeno Chara, Dominik Hasek, Alexei Yashin, Jason Spezza et Daniel Alfredsson. Ce dernier fut littéralement le plus aimé de fans. Grand joueur, grand leader, jamais les fans n'oublieront son passage avec l'Équipe surtout en 2006 alors qu'il amena les siens à la finale de la Coupe Stanley perdu finalement aux mains des Ducks d'Anaheim, littéralement trop forts face aux Sénateurs.

Rendu maintenant à la préparation du match des Étoiles !! Continuez à nous lire via ce journal spécial !
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Mer 21 Jan - 23:15

À la veille du concours d'habiletés du Match des Étoiles, nous avons décidé de s'amuser un peu avec l'une des particularité de cet événement : le Chandail porté par les Équipes. Nous avons donc fait une recherche en ce sens dans le but de trouver les plus beaux mais aussi les pires chandails portés au Match des Étoiles.

Howie Morenz porte ici le chandail du premier Match des Étoiles. Je suis certain que même en couleur, ce ne serait pas plus beau mais bon  nous sommes tout de même en 1934.

Le chandail de 1957... On jurerait qu'il est en coton ouaté....

Le chandail de 1973 à 1981. Mon premier souvenir de Match des Étoiles. Pas terribles le orange mais somme toute le chandail n'est pas mal

De 1983 à 1986 à l'époque des Conférences Clarence Campbell et de Prince of Whale. J'ai toujours détesté le fait de mettre des lettres en diagonale pour faire comme si ça donnait du style.... Seul exception faite du chandail des Rangers et de son Bleu-Blanc-Rouge. Sur la photo on peut admirer le jeune Gretzky bien avant qu'il ne soit grand-père....

Le chandail de 1992. Affreux

Beaucoup mieux le chandail 1994 à 1997. On laisse tomber le logo de la LNH pour se concentrer sur les Associations Est - Ouest

Ouf...Je ne rappelais pas de ce chandail-là, 2000-2001. Et poutant, c'est l'année de la confrontation des Étoiles de l'Amérique du Nord vs celes de l'Europe. À noter que les gardiens de but ne portaient pas les mêmes.

C'est le plus beau à mon avis.... Et ce, même si on a mis les fameuses lettres en diagonale....

De très beaux chandails avec le retour du logo NHL.

Les chandails de 2015..... Je ne sais pas quoi dire.... À part que le designer doit tripper sur le fluo... ou sur la Patrouille du Cosmos. En tout cas, ils ont l'air cosmiques.... Je préfère encore celui de Howie Morenz de 1934. Un beau vintage. Il me semble que cela aurait fait l'affaire.

En attendant le prochain chandail, je me suis permis de trouver des variantes qui s'inspire du chandail de 2015 et voici ce que cela a donné :

Chandail pour les attaquants de l'Est et l'Ouest, casques inclus

Uniforme pour les gardiens

J'attends maintenant un appel de la NHL....
DG_Kings

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 7:17

Vraiment bon tes articles Very Happy

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 10:42

Hahaha un morceau e robot pour le DG d'Ottawa Smile belle article !
DG_Blues

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 11:49

lol! très intérréssant les articles
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 20:41

Nous poursuivons la couverture du Match des Étoiles avec le résumé de la journée.

Tout d'abord certains joueurs ont surpris les fans d'Ottawa en allant patiner sur le Canal Rideau, histoire de rencontrer ceux-ci pour une séance d'autographe improvisée. Les représentants des Sénateurs y étaient et ils étaient accompagnés de John Tavares, Brendan Gallagher, Ryan Getzlaf, Magnus Paajarvi et Brent Seabrook. Beaucoup de sourires et de joie pour les centaines de chanceux qui y étaient. L'ambiance fut à son comble lorsque ces joueurs de l'Est furent rejoins par leur opposants de l'Ouest, Stamkos, Toews, Gaborik, Letang, Johnson, Seguin et Ryan Miller. Il n'en fallait pas moins pour qu'on est un match improvisé avec les fans sur la plus grande patinoire extérieure au monde.

Après ce match..., les joueurs ont quitté pour participer au concours d'habileté, grand événement de la veille du Match des Étoiles.

Pour souligner cet événement, nous avons fait un palmarès de 5 moments marquants de ce concours dans les dernières années.

5- Le plomb de Al Iafrate

4-La contreverse du patineur le plus rapide....:

3- Le gardien de but le plus rapide (j'aurais pu mettre n'importe qui mais je trouve ça drôle et spectaculaire à la fois !!)

2- Short and sweet :

1- Martin St-Louis

Prochain article, les formations partantes !!
DGHurricanes

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 20:54

Wow vraiment belle job, c'est intéressant à lire
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 21:01

Voici les formations partantes pour les deux Associations :

Pour l'Ouest :

Au Centre, des Blackhawls de Chicago : Jonathan Toews :

Left wing, des Blackhawks de Chicago : Steven Stamkos

Right wing, du Wild du Minnesota : Nail Yakupov

Défenseur, du Wild du Minnesota : Jonas Brodin

Défenseur, des Blues de St-Louis : Kristopher Letang

Gardien partant, des Blues de St-Louis : Pekka Rinne

DG Responsables :

DG Kings de Los Angeles : Daniel Comeau
DG Blue Jackets de Columbus : Alain Bard

Dernière édition par DG Senateur le Jeu 22 Jan - 21:34, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: .   Jeu 22 Jan - 21:13

Ta oublier le nom du premier et la photo de mes 2 joueurs lol. je savais setait trop beau pour etre vrais avoir monter dememe cette annee haha.
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 21:27

Wow chapeau! Vraiment hot ce que tu nous as composé à date

1973 le chandail je peux comprendre, quand j'étais jeune on avait un divan de la même couleur, au lieu d'avoir des étoiles et le logo de la NHL, ben c'était des fleurs dessus Razz

Shit c'est tu la face de Scott Gomez que l'on voie en arrière plan...shit y devait avoir des top joueur blessé...ou bien c'est comme c'est année Elias, car il faut avoir un joueur par équipe Razz

Belle photo des 2 meilleures légendres du hockey!

1992, peux pas croire que quelqu'un eux acheté ce chandail pale

2000-2001...les jersey on dirait une confrontation hivernal entre le Wild et les Coyotes... Razz

Lache pas Math, c'est excellent!
http://lnhvs.forumactif.com
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 21:36

C'est corrigé DG Minnesota ! Smile
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 21:50

Pour l'Est :

Au Centre, des Islanders de New York : John Tavares

Left Wing, des Canadiens de Montréal : Alexander Ovechkin :

Right Wing, Rangers de New York : Evgeni Malkin

Défenseur, des Hurricanes de la Caroline : Keith Yandle

Défenseur, des Sénateurs d'Ottawa : Eric Karlsson

Gardien de but partant, des Devils du New Jersey : Jonathan Bernier

DG Responsables :

DG Devils du New Jersey : Serge Comeau
DG Maple Leafs de Toronto : Ken Roussel
DG_Blues

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 21:52

Belle coupe de cheveux Iafrate lol!
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Jeu 22 Jan - 21:53

Moins de 24 heures avant le match.....

Invité
Invité

MessageSujet: .   Ven 23 Jan - 8:12

Smile  Ces plus le fun quand tu voie le nom et pic des mes joueurs, jai asser rester dans les bafon pendant 2 ans et monter vite cette annee que je profite de toute les petite chose qui peux passer haha.

Vraimont bon tes articles continue.
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Ven 23 Jan - 16:15

D-Day, jour de match !

Avant le match, notre reporter maison Erin Hawksworth de Sportsnet s'est permise de récolter les commentaires mais aussi épier les conversations des DG présents à ce match tant attendu.

Elle a tout d'abord croisé le DG d'Ottawa qui lui a expliqué en long et en large à quel point la Ville d'Ottawa est fantastique, que les Sénateurs sont les meilleurs...bla, bla, bla, que la Coupe reviendra a Ottawa, bla, bla, bla cette ennuyeuse conversation s'est terminé lorsque le DG a affirmé que la prochaine étape pour Ottawa sera de la faire nommé centre de l'Univers... Pauvre Erin, elle a eu beaucoup à se retenir pour ne pas éclater de rire....

Par la suite, elle aperçu le DG Minnesota en grande conversation avec le Premier Ministre Harper. Les deux riaient de bon coeur comme si il se connaissait depuis fort longtemps....

Erin a croisé ensuite le Commissaire qui se dépêchait en disant qu'il allait rejoindre le DG des Hawks devant le miroir d'une des salle de bain du Canadian Tire Center....

Elle ensuite vu le DG Islanders et le DG Buffalo entrain de se faire une belle accolade tout juste avant que ceux-ci retourne derrière leur kiosque pour distribuer des câlins....dans le but de ramasser des fons pour des oeuvres de charité locales....

Erin est ensuite allé à la rencontre du DG Capitals mais celui-ci était beaucoup trop occupé à faire un certain journal.

On a vu dans une loge le DG Blues et le DG Kings sirotant un vers de Jack Daniels le petit doigt en l'air....

Le DG des Ducks quant à lui est allé voir Erin parce qu'il souhaitai recontrer Zdeno Chara. Il lui a dit : " J'ai essayé d'avoir un autographe de Chara mais il ne m'a jamais vu même si je lui fesait de grands signes....

Bref les DG étaient tous heureux de participer à ce grand événement.
DG_Kings

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Ven 23 Jan - 17:16

HAHAHA

Pourtant jamais bus ca moi du Jack Daniel's drunken

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Ven 23 Jan - 17:20

Maudite boisson, ça fait perdre le mémoire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: ,   Ven 23 Jan - 18:20

Ouf moi parler a Harper... Jaurais du en fumer un bon et lavoir faite fumer jcroie si je rie comme sa haha.
DG_Ducks

MessageSujet: é   Ven 23 Jan - 20:05

hahahahaha vrm bon

Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Ven 23 Jan - 21:00

Messieurs la match des étoiles de la LNHVS Ottawa 2015, eu finalement lieu après près d'une heure de retard, du à des difficulté technique...il y avait 3 joueurs qui ne pouvaient pas jouer le match ce soir dû à des blessure Sad

Pour voir le résultat du match:

http://www.lnhvs.com/LNHVS3-Exh1.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Ven 23 Jan - 21:29

Hahah vraiment bon je prend des notes pour mon prochain journal Smile
DG Senateur

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Ven 23 Jan - 23:21

L'Après-match.....

Comme c'est souvent le cas dans un Match d'Étoiles, nous avons eu droit à un véritable duel offensif alors que la conférence de l'Ouest a disposé de la Conférence de l'Est par la marque de 12-10.

12

10

À peine 34 secondes après le début du match, Alex Ovechkin marque avec l'aide de Malkin et Tavares. Par la suite l'Ouest revient en force avec 4 buts sans riposte dont 3 de Tyler Séguin. Après une période de jeu c'est déjà 5-4 pour l'Ouest.

En deuxième période, le festival offensif se poursuit alors que Patrick Kane inscrit 2 buts pour complèter un tour du chapeau et Tyler Séguin quant à lui inscrit son 4ème but de la rencontre pour la Conférece de l'Ouest. C'est maintenant 10-7 et le match est loin d'être terminé.

En troisième période, Patrick Kane et Tyler Séguin continuent leur travail offensif, pour respectivement l'Est et l'Ouest, alors que le premier finit le match avec 5 buts et le deuxième avec 6 buts et une passe.

Sans grande surprise, il n'y a pas eu de performance exceptionnelle des gardiens de chaque côté. Mais mentionnant tout de même la belle performance de Carey Price qui est le seul gardien à voir eu une moyenne d'efficacité dans les ,900.

Ce fut une belle expérience pour moi de faire ce journal pour cet événement particulier. Merci au Comité qui m'a choisi pour ce match et un merci particulier au 4 DG qui ont travaillé très fort pour me présenter un dossier très étoffé des formations des deux Équipes. J'espère que vous avez eu du plaisir à lire mes textes autant que j'ai eu du plaisir à les écrire !!!

DG Lightning

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Sam 24 Jan - 6:23

Wow beau travail tu place la bar haute pour les futur edition
DG_Kings

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Sam 24 Jan - 8:07

Très bon travail et très intéressant!

MessageSujet: .   Sam 24 Jan - 9:49

Ca ete parfait Smile ta pas fait sa trop long avec trop de stock Smile j,aime mieux quand sa prend moin de temp a lire et suivre que quelque chose que tu te perd dedans avec trop de stuff Bravo tes interessant!

DG Canucks

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Sam 24 Jan - 9:56

tres bonne job Ottawa tres interessant. il est supposé avoir des correcttions lan prochain pour le temps dutilisation des joueurs. Les 2 premieres lignes ont jouer plus et il a des gardiens qui on moins goaler. Mais la ligue va sajusté.
Commissaire
Admin

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Sam 24 Jan - 10:30

Au nom de la LNHVS et de son Commissaire, bravo à l'organisation des Sénateurs d'Ottawa pour l'organisation et la présentation du prestigieux match des étoiles de la LNHVS. Vous avez relevé le défi haut la main!

Commissaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Sam 24 Jan - 11:24

Très beau travail, la prochaine ville va avoir du travail a fait. Bravo au Dg des Sens et a la ville d'ottawa!!!

Bravo champion!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   Sam 24 Jan - 13:50

Une super belle job !! vraiment intéressant Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match des Étoiles Ottawa 2015   

Match des Étoiles Ottawa 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut