LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE

Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez

CMJ Gardien

Le Gardien Partant Quart de final
Zachary Fucale
CMJ Gardien Vote_lcap83%CMJ Gardien Vote_rcap
 83% [ 15 ]
Eric Comrie
CMJ Gardien Vote_lcap17%CMJ Gardien Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
DG_Ducks

DG_Ducks

CMJ Gardien Empty
MessageSujet: CMJ Gardien   CMJ Gardien Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:01

Maintenant les ronde preliminaire de passer ainsi que les match preparatoire nous avont pu voir en action les 2 excellent gardien que le canada peut compter dessus soit Zachary Fucale et Eric Comrie, Maintenant que les quart de final vont commencer le Coach devra choisir un homme de confiance et logiquement tenter de conclure le tournoi avec! Selons vous lequel devrait-il choisir ???

CMJ Gardien Ducks_10
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

DG_Ducks

CMJ Gardien Empty
MessageSujet: .   CMJ Gardien Icon_minitimeJeu 1 Jan - 10:10

Les 2 gardien sont excellent , mais Fucale a plus d'experience et na rien a se reprocher... il a sembler chercher la rondelle 2-3 fois colntre la finlande mais savait rien d'alarmant il a connu un fort match quand meme et a fait de tres tres belle arret! Comrie lui agoaler tout qu'une parti contre les americain le 3e but etait faible selon moi et une chance qu'il navait pas plus de temp a jouer parce que selon moi il avait perdue concentration apres ce mauvais but... Donc pour moi le vrai gardien #1 est Zachary Fucale

CMJ Gardien Ducks_10
DGIslanders

CMJ Gardien Empty
MessageSujet: pas encore sertain    CMJ Gardien Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:22

je pense que le coach a une ider avec qui aller. mai lequipe et construi dune tele fason et il a u une raison pourkoi quil a u selement u 2 gardien au camp final et je le cacherai pas de dire que fucale a u sa chanse laner passer mai ses pas tou de sa faute que sa pas marcher cette foi la, mai par conte la sicology dun jeune de 19an sa jou gro pour un gardien et je croi que sa vas etre un facteur lor du choi.

so je sai pas vraimon quel direction que le coach vas aller mai pour sur je sent que fucale na pas la plaine confianse du coach.
DG_Blues

DG_Blues

CMJ Gardien Empty
MessageSujet: Re: CMJ Gardien   CMJ Gardien Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:49

Fucale sans l'ombre d'un doute, je l'ai vue jouer ici contre les Russes à Bathurst et ouff il a été dominant, ses un goaler qui augmente d'une coche quand les match sont plus difficile, je le trouve meilleur dans ce genre de match que lors des match de saison réguliere des Moosehead (maintenant Rempart hahaha).
Contenu sponsorisé

CMJ Gardien Empty
MessageSujet: Re: CMJ Gardien   CMJ Gardien Icon_minitime

CMJ Gardien
Page 1 sur 1