LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Messieux vos Drafts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Messieux vos Drafts   Sam 20 Déc - 11:48

Bonjour messieurs les DGs de la LNHVS,

Allez sur les 2 liens idée de voir si vos choix ont été judicieux et si vous êtes de bon dépisteur:

http://lnhvs.forumactif.com/t998-joueurs-repeche-par-equipe-saison-1
http://lnhvs.forumactif.com/t1641-joueurs-repeche-par-equipe-saison-2

Regardez vos choix et les joueurs avant voir si vous avez fait un bon coup, regarder les joueurs après vos choix idée de vous mordre les doigts Razz

Il serait intéressant que nous connaissions vos bon coup, ainsi que vos moins bon coup...comme exemple:
Ouff belle décision d'avoir pris tel joueurs quand je regarde ceux pris en haut du mien, ou bien genre ah shit mon joueur que j'ai sélection au 44e rang...le 50e est bien meilleur

Ça devrait être intéressant!

Bonne analyse messieux

Commissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Oilers

avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Messieux vos Drafts   Mar 23 Déc - 11:39

Seulement en place depuis 1 saison, DG Mallet a seulement participé au draft #2 de la LNHVS. Quelle première expérience incroyable de faire partie d’un draft! L’adrénaline est au boute tout le long de la journée, tu sacres quand le joueur que tu avais ‘’spotter’’ sort et tu jubiles quand tu repêches tes cartes cachés! Voici donc l’analyse du draft #2 du DG Oilers

6 - Edmonton Oilers(Calgary Flames): 6-Sean Monahan

Dans la transaction majeur avec les Flames envoyant RNH a Calgary et Jamie Benn à Edmonton et bien les Oilers ont également reçu le 6ieme choix au total de la séance. Avec cette chance inusitée, les Oilers ont repêché Sean Mohanan.
Pourquoi avoir choisi ce joueur? : Et bien simple et bonne raison, il est le futur ‘’Jarome Iginla’’ des Flames dans la LNH. À 19 ans, il a connu une saison de 22 buts, ce n’est pas rien pour un jeune de son âge. Plusieurs DG’s voyaient déjà Monahan être créé, mais la patience va rapporter. En 36 parties cette année, il a déjà 11 buts et 11 passes avec un différentiel de + 6 et joue en moyenne 19 minutes 32 secondes par partie. Une place l’attend directement au centre de la 2ieme ligne des Oilers l’an prochain!

20- Edmonton Oilers(Boston Bruins): 26-Shea Theodore
Les défenseurs offensifs sont des denrées rares de nos jours et plusieurs bons noms avaient déjà sortis avant l’annonce du 20ieme choix des Oilers. Heureusement, leur joueur ‘’spotté’’ n’avait pas encore sorti en Shea Theodore!
Pourquoi avoir choisi ce joueur? : Quand un défenseur maintien une moyenne d’un point par match, tu ne peux juste pas laisser passer cette occasion! Il a également améliorer son jeu en défensive afin de devenir un défenseur plus complet. Il est viendra remplacer Kevin Shattenkirk dans un avenir à moyen terme, car plusieurs jeunes défenseurs sont déjà en place avec les Ducks dans la LNH. PS : Vous pourrez le voir en action avec ECJ durant le temps des fêtes! Wink

27- Edmonton Oilers(New Jersey Devils): 29-Jason Dickinson
Afin de bâtir sur des bases solides, les Oilers se sont tournés vers le ‘’two-way forward’’ Jason Dickinson pour la 27ieme sélection du repêchage.
Pourquoi avoir choisi ce joueur? : Une organisation se bâtit avec des leaders et Jason Dickinson est un exemple parfait. Nommé capitaine de son équipe cette année, il a eu la chance de se rendre en finale de la coupe mémorial avec le Storm de Guelp l’an dernier. Une expérience non négligeable pour un jeune de son âge. Il était d’ailleurs affronté aux meilleurs trios des équipes adverses durant tout le tournoi. Malheureusement, avec la venue de Curtis Lazar avec ECJ, il a été un des derniers avants retranchés de l’équipe.
Fait important : Il a de gros nom qui était encore disponible avant cette sélection soit : Nikita Zadorov, Mirco Mueller et Anthony Duclair. Tous des joueurs qui ont déjà gouté à la LNH cette année

45- Edmonton Oilers(Buffalo Sabres): 89-Oliver Bjorkstrand
La carte cachée du draft des Oilers : Oliver Bjorkstrand. Plusieurs DG’S le voyaient dans leur soupe, mais il a atterrit à Edmonton.
Pourquoi avoir choisi ce joueur? : 50 buts, 59 passes, 109 points en 69 parties, est-ce que j’ai besoin d’en dire plus? Et il continue sur sa lancée cette saison avec 21 buts, 19 passes, 40 points en 28 parties. Il sera d’ailleurs du championnat mondial avec l’équipe du Denmark! DG Predateurs doit se mordre les doigts présentement, car il a repêché quelques choix plus haut un inconnu en Keegan Kanzig…

86- Edmonton Oilers(New York Rangers): 57-William Carrier
88- Edmonton Oilers(LA Kings): 93-Mason Geertsen

Avec ses 2 sélections de la troisième ronde, un power forward et un défenseur robuste défensif s’amènent à Edmonton. Des projets à long terme en ce qui concerne les deux.

Analyse : Très très content de mon draft, ceci donne une bonne base de prospects pour le futur, reste juste a croisé les doigts pour que leur développement se continue sur la bonne voie.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1674
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Messieux vos Drafts   Dim 28 Déc - 18:37

Repêchage (Saison 1)
1e ronde:
9 - St-Louis Blues:(Islanders): 18-Teuvo Teravainen
*Pas un mauvais coup, sauf que certain joueur ce sont déjà démarquer dans la NHL tel que Tomas Hertl et Olli Maatta qui était encore disponible à ce rang. Après  réflexion ses joueurs sont présentement supérieur à Teuvo Teravainen, je peux qualifier ce coup moyen si l’on pense que certain autres joueurs supérieur était encore disponible à ce moment.

12 - St-Louis Blues (Montréal Canadiens): 19-Andrei Vasilevski
*Bon coup si l’on prend on considération qu’il est présentement vue comme top2 des gardiens dans les prospect

21- St-Louis Blues (Anaheim Ducks): 30-Tanner Pearson
*Bon coup même si l’on prend on compte que Olli Maatta était encore dispo, Pearson a été très bon et fait bien dans mon club école cette saison.

30- St-Louis Blues (Columbus Blue Jackets): 44-Jake McCabe
*Bon coup car devrait démontrer sont talent très bientot dans la NHL et peu de joueur qui a été repêché par la suite semble avoir un meilleur avenir.

2e ronde:
31- St-Louis Blues (Minnesota Wild): 60-Damon Severson
*Très bon coup mais a été échanger dans l’échange majeur avec les Capitals de Washington pour l’obtention de Kristopher Letang
• [2014-01-11 16:44:15] - TRADE : From Blues to Capitals : Evgeny Kuznetsov- Jaden Schwartz- Tuukka Rask- Sami Vatanen- Damon Severson (P).
• [2014-01-11 16:44:15] - TRADE : From Capitals to Blues : Kristopher Letang- Michal Neuvirth- Philip McRae.


41- St-Louis Blues (Calgary Flames): 35-Matt Finn
*Mauvais coup, joue présentement ECHL et a été échangé dans l’échange pour Kimmo Timonen
• [2013-06-29 10:19:21] - TRADE : From Blues to Flyers : Tim Bozon (P)- Matt Finn (P)- Y:3-RND:3-NYI.
• [2013-06-29 10:19:21] - TRADE : From Flyers to Blues : Kimmo Timonen (78)


45- St-Louis Blues (Vancouver Canucks): 25-Jordan Schmaltz
*Bon coup au rang choisi car semble sortir de sa coquille saison, il a été échangé dans l’échange pour Sven Baertschi
• [2013-06-26 17:00:06] - TRADE : From Blues to Islanders : Nathan Beaulieu (P)- Jordan Schmaltz (P).
• [2013-06-26 17:00:06] - TRADE : From Islanders to Blues : Sven Baertschi (67)- Y:3-RND:3-FLO.


54- St-Louis Blues (Columbus Blue Jackets): 64-Tim Bozon
*Difficile à  voir s’il va redevenir le joueur qu’il était vue la maladie qui l’a frappé (joueur qui pourrait être un projet à long terme), il a été échangé dans l’échange pour Kimmo Timonen
• [2013-06-29 10:19:21] - TRADE : From Blues to Flyers : Tim Bozon (P)- Matt Finn (P)- Y:3-RND:3-NYI.
• [2013-06-29 10:19:21] - TRADE : From Flyers to Blues : Kimmo Timonen (78)


Repêchage (Saison 2)
1e ronde:
4 - St-Louis Blues(Columbus BlueJacket): 3-Jonathan Drouin
*Bon coup il sera un joueur dominant et heureux d’avoir eu la chance de le repêcher au 4e rang, l’an prochain avec plus de temp de glace dans la NHL pourra démontrer encore plus son talent.

9 - St-Louis Blues(Winnipeg Jets): 20-Anthony Mantha
*Bon coup mais tarde à produire et pas encore dominant dans la AHL, mais reste que la blessure au début de la saison fait en sorte de fausser les donner. Dans son cas quelque joueur repêché après lui pourrait devenir de meilleur choix, mais trop tôt vue sa blessure. L’on pourra plus voir le vrai Mantha l’an prochain si j’ai fait un bon choix ou non (certains diront préféré Burakovsky Smile) mais dans mon cas j’ai toujours confiance qu’il sera meilleur que lui.

14 - St-Louis Blues(New York Islanders): 14-Alexander Wennberg
*Bon coup si l’on regarde les joueurs disponible par la suite, a déjà gouté à la NHL et aura chance d’avoir du temp de glace du coté de Columbus (NHL).

15- St-Louis Blues(Buffalo Sabres): 7-Darnell Nurse
*Très bon coup de pouvoir le repêcher à ce rang, Nurse fait très bien dans le junior, a percer l’alignement d’équipe Canada Junior et sera un  des pilier à la défensive et que dire qu’il aura plus que sa chance dans la NHL avec les Oilers vue le manque flagrant de bon joueur en défense. Seul point négatif a été échanger dans une transaction Smile (faut donner pour recevoir).
*Il a été échangé dans l’échange pour Rick Nash
• [2014-06-23 15:58:20] - TRADE : From Blues to Canadiens : Philip McRae (72)- Thomas Hickey (71)- Darnell Nurse (P)- Y:4-RND:1-STL.
• [2014-06-23 15:58:20] - TRADE : From Canadiens to Blues : Rick Nash (80).

2e ronde:
32 - St-Louis Blues(Edmonton Oilers): 27-Marko Dano
*Bon coup si l’on pense au rang qu’il a été repêché et en plus d’avoir eu quelque match NHL cette saison. Sauf que si ça serait à refaire mon choix serait probablement Mirco Mueller qui a été repêcher au 43 e rang par les Stars dans notre draft

36 - St-Louis Blues(Minnesota Wild): 53-Madison Bowey
*Très bon coup, une carte caché du DG Roussel qui ressemble un peu à celle de la saison 1 lors de sa prise en 2e ronde de (Damon Serverson). Madison a percer l’alignement d’équipe Canada Junior et sera un pilier à la défensive. Devrait avoir la chance de percer l’alignement des Capitals la saison prochaine dans la NHL. Il restait quand même Mueller et Duclair lorsque s’était mon tour de repêcher mais je dirait quand même que ses un très bon coup de ma part même si les deux autres joueurs aurait peut être été de meilleur choix. L’avenir nous dira très bientôt si j’ai pris le meilleur des 3.

38 - St-Louis Blues(Montreal Canadiens): 35-J.T. Compher
*Moyen coup même si Compher fait très bien au niveau universitaire et  a percer l’alignement américaine pour le junior mondial, car lorsque tu regarde un peu plus loin Mueller et Duclair était toujours dispo grrrr. Je vais pouvoir oublier se coup car il est maintenant échangé Smile.
*Il a été échangé dans l’échange pour Jake Allen
• [2014-10-03 16:32:34] - TRADE : From Redwings to Blues : Jake Allen (80).
• [2014-10-03 16:32:34] - TRADE : From Blues to Redwings : Cole Ully (P)- JT Compher (P)- Y:5-RND:2-STL.


40 - St-Louis Blues(Winnipeg Jets): 202-Andreas Johnson
*Moyen coup car lorsque tu regarde un peu plus loin Mueller et Duclair était toujours dispo grrrr. Le jeune Johnson fait très bien dans la ligue élite de suède à ses 19 ans (2e de sa formation pour les pts). Sauf que je ne peut pas oublier que j’ai passer par-dessus Mueller et Duclair (sauf que je peux avoir conscience tranquille il en a plusieurs autres DGs qui on fait la même gaffe hahaha).

58- St-Louis Blues(LA Kings): 40-Remi Elie
*Bon coup car si l’équipe Canada junior  l’a invité à sont camp de dévellopement ses pas pour rien, il doit avoir quelques qualités même s’il a été dans les coupures et ne fera pas partie du mondial junior.

3e ronde:
67 - St-Louis Blues(Calgary Flames): 130-Gustav Possler
*Moyen coup, ce joueur est une long shot, mais j’aurais pu mieux repêché avec ce choix.

72 - St-Louis Blues(Pittsburgh Penguins): 131-Cole Ully
*Moyen coup, ce joueur à de bonne stat junior, mais j’aurais pu mieux repêché avec ce choix. Il pourrait me faire mentir, mais sa sera le DG des Wings qui va en profiter si cela arrive Smile.
*Il a été échangé dans l’échange pour Jake Allen
• [2014-10-03 16:32:34] - TRADE : From Redwings to Blues : Jake Allen (80).
• [2014-10-03 16:32:34] - TRADE : From Blues to Redwings : Cole Ully (P)- JT Compher (P)- Y:5-RND:2-STL.


83- St-Louis Blues(Tampa Bay Lightning): 65-Adam Tambellini
*Bon coup rendu en fin de 3e ronde, domine son équipe junior dans les pts et à une bonne stature pour le prochain niveau.

4e ronde:
116- St-Louis Blues(New York Rangers): 169-Marc McNulty
*Mauvais coup, très décevant dans le junior cette saison, est sur la pente descendante au lieu du contraire.

5e ronde:
127 - St-Louis Blues(Calgary Flames): 97-Michael Downing
*Moyen coup, joueur de 5e ronde ça reste un gamble, mais rien qui prévoie que ses le vol de l’année.

131 - St-Louis Blues(Floride Panthers): 135-Eric Roy
*Mauvais coup, très décevant dans le junior cette saison, est sur la pente descendante au lieu du contraire.

133 - St-Louis Blues(Dallas Stars): 246-Nate Schmidt
*Très bon coup pour le milieu de la 5e ronde, même s’il a pas de grosse statistique il a réussi à percer l’alignement des Caps dans la NHL. Joueur ajouté dans le draft, ce qui veut dire plus âgé, il sera probablement créer l’an prochain pour faire ses début dans la LNHVS.

136- St-Louis Blues(Caroline Hurricanes): 221-Jesse Graham
*Bon coup, fait bien dans la AHL cette saison, pourrait être créer la prochaine saison dans la LNHVS.

150- St-Louis Blues(Ottawa Sénateurs): 219-Robert Baillargeon
*Mauvais coup, même s’il était le dernier joueur repêché du draft j’aurais pu faire beaucoup mieux.

Au final dans l’ensemble je pense avoir fait un excellent travail coté repêchage pour l’organisation des Blues lors des deux dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Messieux vos Drafts   Dim 28 Déc - 19:05

Wow vaiment une belle job Blues, très intéressant a lire et on voie que ton équipe de recruteur ont bien fait leur travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3913
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Messieux vos Drafts   Ven 2 Jan - 12:58

DRAFT CHICAGO BLACKHAWKS

Draft 2013 New Jersey

1 seul choix de repêchage dans cet année pour les Hawks

131- Chicago Blackhawks (Calgary Flames): 130 - Connor Hellebuyck
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=144065

Un beau projet avec un jeune gardien, dont les Jets mettent beaucoup d'emphase sur leur prospect dans leur club école...pourrait surprendre d'ici 2 saisons!  Un belle trouvaille pour les recruteurs des Blackhawks de Chicago dans la LNHVS

Draft 2014 Philadelphie

8 choix de repêchage dans cet année pour les Hawks

2 - Chicago Blackhawks(Edmonton Oilers): 4-Seth Jones
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=130914

Un excellent défenseur de premier plan à venir pour l'organisation des Hawks. La direction avait décidé de ne pas le créer cet année, vue la saison difficile des Prédateurs de Nashville, l'équipe de recrutement avait bien vue juste d'attendre une autre saison, elle savait que les Preds dans la NHL aurait une très bonne saison, ce qui serait des plus profitable pour Seth Jones...Avec la saison qu'il connait on voie bien qu'il a pris de la maturité en défensive...ce sera excellent pour la saison 2015-2016 des Hawks LNHVS

11 - Chicago Blackhawks(Pittsburgh Penguins): 17-Curtis Lazar
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=134039

Les Hawks sont très fière de leur jeune prodige, qui déja c'est taillé une place au saint des Sénateur d'Ottawa dans la NHL, Capitaine de la formation du Canada au championnat junior du monde. Nos recruteurs nous avait fait mention de sont excellent leadership, de sa grande maturité et de son excellent travail dans les 2 sens de la patinoire, ce qui fait déja de lui un joueur complet...un très bel avenir dans la LNHVS

33 - Chicago Blackhawks(New York Islanders): 69-Nick Baptiste
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=142215

Un projet à long terme pour les Hawks dans le dossier de Nick Baptiste, depuis sa transaction au main des Erie Otters dans la OHL, Baptiste à repris confiance en ses moyens. Pour être honnete ce n'est pas un vol au draft quand on voie les Duclair, Mueller, Sorensen et cie qui ont été sélectionné après!!! Peut-être un choix pour les Hawks sur le stress de faire vite!!! On peut dire que ce n'est pas toujours évident le draft!!!

37 - Chicago Blackhawks(Calgary Flames): 37-Valentin Zykov
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=160415

Les Hawks sont fière de leur sélection, Zykov fut la recrue de l'année dans la LHJMQ en 2012-2013. Toujours avec le Drakar de Baie-Comeau, d'ici la fin de la saison il devrait ce joindre au Monarch dans la AHL, une grande fouge et des mains d'une grande habilités fonde un bel espoir pour la formation des Haws dans la LNHVS

85- Chicago Blackhawks(St-Louis Blues): 64-Jonathan-Ismael Diaby
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=131731

Un futur grand colosse à la brigade défensive pour les Hawks dans la LNHVS, 6p5 240LBS feront regretter ceux qui voudront ce mettre devant le filet de son gardien. Les Prédateur de Nashville le font jouer dans leur club école, idée d'aider son développement. Une blessure l'avait empêché d'être au camp des Prédateurs en début de saison. Un beau projet à long terme pour la formation de Joel Quenneville

132 - Chicago Blackhawks( Pittsburgh Penguins): 139-Mitch Wheaton
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=152154

Un beau projet que les RedWings de Detroit développeront la saison prochaine, malheureusement une blessure a ralenti sa progression. Il pourrait causer une surprise dans un avenir et peut-être ce tailler un poste dans les professionnel!

139- Chicago Blackhawks: 146-Patrik Bartosak
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=145117

Un gardien qui surprend avec le club école des Kings de Los Angeles, on sait qu'il n'est pas le #1 de sa formation, mais fait un excellent travail avec les Monarch...seul l'avenir nous dira si les Hawks on vu en lui un futur gardien pour la LNHVS!

143- Chicago Blackhawks(Tampa Bay Lightning): 72-Tyrell Goulbourne
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=124686

Pour un choix de 5e ronde, il pourrait être une belle surprise pour les Hawks, malgré une blessure qui ralenti son processus d’apprentisage, la direction des Hawks lui voie un bel avenir comme futur joueur robuste dans la LNHVS
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Canucks

avatar

Messages : 758
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Messieux vos Drafts   Ven 2 Jan - 14:08

Voici mon draft jusqua present:

DRAFT 2013

Les canucks avions seulement un choix de 2 eme ronde cette année la. On a choisi Cristoval Nieves au 59 eme rang. Nieves demeure encore un projet a moyen terme vu la profondeur des prospects chez les rangers dans la lnh. Nieves se classe au 6 eme rang des top prospect chez les rangers et tout porte croire que Cristoval va jouer sa derniere année coté universitaire chez les big 10 a sa propre demande. Nieves a mit l'enphase sur ses etudes avant de poursuivre dans le pro.

DRAFT 2014

Les canucks ont repecher 2 joueurs cette année:

1. Elias Lindholm: On la repeché au 8 eme rang tout juste apres que les coyotes ont prit barkov au 7 eme rang. A ce pick, les rumeurs voulant que les canucks misait sur un defenceur nommé rasmus ristolainen. Met les ducks l'ont choisi avant et les canucks ont choisi le meilleur joueur disponible qui etais Lindholm. Tout laisse croire qu'on a faite un bon coup parsque les blues repechait apres nous, et les choix etais entre lindholm et Anthony mantha. Comme prevu, mantha a été choisi le prochain mais lindholm qui est déjà a son 2 eme année chez les professionnels, semble a une belle avenir et les hurricanes misent sur lindholm et Skinner pour le futur de l'equipe.

2. Tristan Jarry: on la choisi en 2 eme ronde. On cherchait un gardien pour lavenir car luongo commence a se faire vieissant. Le top prospect gardien cette annee etais Zachary Fucale mais tout porte croire que Tristan jarry pourrais brouiller les cartes alors qui connait une meilleur saison que fucale au point de vue moyenne. Projet a court a moyen terme, Jarry figure déjà dans les plan des pingouins pour le remplacement de marc andré fleury dans l'avenir. Souvenez vous du nom JARRY, car on va le voir plus souvent dans un avenir raproché.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders



Messages : 790
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 39
Localisation : pointe canot nb

MessageSujet: les islanders    Dim 4 Jan - 7:48

les islanders

2013

  en 2013 les islanders avai 1 seul pick son premier choi et il lon echanger la journer du repechage. peti anectot le dg hughes etai au large sur les terain du crab et a du apeler la coast garde pour finaliser lechange. un bill de 55$ et ryen getslav et ariver par la suite.

2014

en 2014 se fu une autre histoire. le dg hughes ses tre bien preparer et voulai absolument avoir une bonne journer. car les islanders avai de bon choi en debu du repechage. les islanders voulai garnir sa banque de prospect a toute les position. voisi no pick.

10-Andre Burakovsky- les islanders ai tomber avec le premier choi des panthust 10iem au totale et le joueur viser etai Anthony Mantha. mai st louis la choisi avan que les islanders pren le micro. so en conai la suite burakovsky ses faite choisir et par surprise les capitol lon fai joueur lnh.

creation= lorganisation vise une creation a lete 2015. des cote de 68-70 et viser pour amorcer son entrer dan le farm.

24-Nicolas Petan- petan etai decri comme un des meilleur joueur de la seconde ronde daprai les depisteur de la lnh et les islanders on voulu le choisir au 24iem rang dan la lnhvs. aller avec le meilleur joueur disponible etai la desition prise, et les islanders ne le regrete pas.

creation= une creation pour la saison 2017-2018 sera viser pour se peti centre. un passage dan la ahl serai tre bon pour luis et avec les jets ses maintenan le chemain des jeune.

31-Robert Hagg- avec les 2 premier choi des islanders qui etai des avan il on voulu repecher un defanseur. les 3 defanseur que lorganisation avai a loil etai Robert Hagg, Madison Bowey, Mirco Mueller. les islanders voulai avoir un defanseur qui aurai plus de chanse a se faire créer plus vite. et le choi et venu entre hagg et bowey. le besoin et listorique de lorganisation que le joueur a été repecher par a joueur un tre gran facteur et le choi final a été entre hagg et bowey. so le choi a été hagg. le seul regrai ses que mueller a faite nhl mai au moment du repechage avec linfo receilli hagg se dirigeai dan la ahl. en breff tre conten.

creation= 2016-2017, hagg a devanser plusieur sur la charte des defanseur prospect des flyers et ne fai pas montir les depisteur qui lavai projeter en premiere ronde. déjà ahl et fai bien.

48-Artturi Lehkonen- au 48iem rank les islanders on choisi Lehkonen, un choi que le canadien avai faite en 2iem ronde nhl et vous saver que le canadien a dominer le repechange de la 2iem ronde en mantan. un choi que les islanders on faite pour resevoir un joueur qui serai un projeté

creation= echanger pour martin erat pour ensuite aller cherher marian hossa.

55-Hudson Fasching- les islanders voulai un bon pawer fowerd et il avai le choi entre Fasching et McCarron. Fasching qui etai projeter en premiere ronde avai sliper pour son inconstanse. les dg de la lnhvs avai un an avoir si que se joueur avai coriger sa lacune et bien oui il lavai coriger a un tel point quil a atirer latention de leur equipe juniore mondial. 2 aparition pour se joueur.

creation= 2017-2018 serai laner ou sa creation et viser. les americain comme Fasching aime finaliser leur etude et aussi ses une bonne route a prendre.

59-Juuse Saros- les islanders le considere come lun des vol du draft. gardien par exelanse du tournoi junior mondial 2014, les dg de la lnhvs ne lon pas vu beaucoup car il et encore en finlande. mai daprai plusieur depisteur il et considerer comme top 5 meilleur gardien prospect hore la lnh.

creation= 2017-2018, seduler de venir en amerique du nor a la fin de cette aner. et un post dan la ahl laten.

74-Ryan Fitzgerald- et simplement un tiquet de lotery. ses un stud ou une dud rein dan le milieu. jai de la misere a le decrire en fransai car les site de depistage que je courtoi et en englai et quil utilise des terme qui se tradui pas so je vas rester comme sesi.

creation- 2018-2019 il finira ses etude colegial et par la suite un peti stage dan la ahl serai probablement son chemain.

89-Linus Arnesson- un choi des bruine de boston dan la lnh. linus jou dan la ligue elite suisse et il et la carte cacher des prospect choisi. il figure dan le top 10 meilleur prospect de lorganisation des bruine sur plusieur site. un bon coup de patin et un aire de defanseur defansif. pour un choi tard dan la lnhvs peu pas monder mieux.

creation= 2017-2018 serai realistique mai un peux forcer. son ariver en amerique du nord devrai se faire uenfoi son contra fini cette aner.

115-Jaccob Slavin un oblier de lancan 2013 lnhvs. les islanders considere se choix de bon. slavin qui a partisiper au juniore mondial en 2014 pour lequipe USA. slavin considerer comme un bon joueur qui na jamai jouer pour une bonne equipe figure dan les plan des huricane dan la lnh. un projet long terme pour un defanseur de bon (high end) dan une coute de fasette.

creation=2018-2019. sa creation sera retarder un peux vu la pasiense des huricane avec des joueur de se type.


en bref les islanders et tre satiusfai du repechage 2014 de la lnhvs. une garniture de la banque de prospect et toujour bon pour une equipe. en breft du repechage 2014 des islanders voisi des chiffre qui impresione un peux

niveau atain des choi des islanders repecher en 2014

LNH- Andre Burakovsky (1)
AHL-Robert Hagg (1)
championa du monde-  Juuse Saros (1)
juniore mondial 2015-Robert Hagg, Nicolas Petan, Juuse Saros, Hudson Fasching (4)

dg hughes
islanders
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Messieux vos Drafts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Messieux vos Drafts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Past drafts !! de 2013 à 2009
» Past Drafts 2012, 2011, 2010 & 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
LNHVS
 :: Nouvelles
-
Sauter vers: