LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Bilan de saison, 60 matchs joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Dim 15 Fév - 15:40

BILAN DU PREMIER QUART DE LA SAISON 2014-2015 CHICAGO BLACKHAWKS

Les Hawks sont 2e au classement de la division centrale derrière les Blues de St-Louis avec 12 victoires contre 4 défaites et 3 défaites en prolongation. Ce qui les met au classement général de la LNHVS au 6e rang. La bataille au classement dans l'ouest est des plus féroce, ce qui en démontre bien dans les 10 premier au classement général compte 7 clubs de l'ouest!!! Les Hawks sont à égalité avec les Ducks pour la différence de buts pour vs buts contre (+27)

Les PLUS:

Le 1er trio des Hawks, Toews 33pts - Stamkos 31pts - Saad 16pts brûlent la ligue à eux seul avec un total de 80 pts. Le 2e trio des Hawks fait bonne impression à la direction, Schenn 14pts - Sedin 14pts - Okposo 13pts. Le 3e trio des Hawks fait son travail comme demandé Schroeder-Whitney-Brouwer. Le 4e trio Szczechura-Cleary-Pouliot sauve de précieuse minute sans accorder de but, idée de reposer les 2 premier trio!

En ce qui à trait au 3 duos de défenseur Keith/Leddy--Orlov/Vlasic--Regehr/Lalonde, la direction est plus qu'impressioné de l'apport individuel de chacun en offensive et surtout en défensive. Un petit plus au jeune Lalonde qui c'est vu accorder le 6e poste de défenseur à la blessure de Sbisa, il impressionne la direction des Hawks!

Au niveau des Gardiens de but tout beigne dans l'huile, il n'y a pas de guerre en vue entre les 2 gardiens, Bobrovsky prend son rôle de second avec beaucoup de patience, il sait très bien qu'il deviendra un excellent 1er gardien sous peu---peut-être avec une autre formation!!!

Les MOINS:

Le seul point négatif que la direction à trouver à dire, est qu'il faut que les Hawks gagne plus de mise en jeu. Mise à part l'altercation entre Jonathan Toews et Daniel Sedin la semaine dernière, la direction des Hawks travail pour accomoder mr Sedin qui nous a demandé une transaction. Nous lui avons dit qu'il changerait de club, mais il comprend que les Hawks ne feront pas un boxing day avec Daniel Sedin

---------------------------------------------------------------------------------------------


BILAN DE MI-SAISON 2014-2015 DES CHICAGO BLACKHAWKS

Les Hawks sont toujours 2e au classement de la division centrale dernière les Blues de St-Louis à égalité cette fois-ci!!! Avec 26 victoires 13 défaites 5 défaites en prolongation. Si on compare avec le 1er quart de la saison c'est une diminution de régime, Les Hawks avaient partie le début de la saison en lion, mais quelques blessures ont ralentie les ardeur des Hawks. La bataille au classement c'est resérer quelque peut dans la LNHVS, il y avait 7 clubs de l'ouest dans les 10 premier au classement générale dans la LNHVS, maintenant quelques clubs de l'est ce sont montré combatif, nous comptons maintenant 6 clubs de l'ouest dans les 10 premier.

LES PLUS
Le premier trio des Hawks est toujours aussi puissant avec Toews, Stamkos et Saad qui totalisent 165pts avec un différentiel de +59. Une rumeur de transaction à froissé l'ambiance du club, la rumeur sur Steven Stamkos du fait qu'il était sur le trading block a été expliqué au joueurs. Nous leur avons fait comprendre qu'aucun joueur ne pouvait être intouchable dans la chambre des Blackhawks de Chicago. Qu'aucun joueur ne ce devait de prendre son siège pour acquis, que chacun de vait donner son maximum à chaque soir, sinon un autre prendrait sa place. Le message à très bien passé, le capitaine Jonathan Toews c'est levé et à scandé le nouveau slogan des Blackhawks de Chicago: NOUS SOMMES DES HAWKS À LA VIE À LA MORT, CHAQUE MATCH EST UNE GUERRE QUE NOUS NOUS DEVONS DE REMPORTER, ON NE LAISSE PERSONNE SEUL DERRIÈRE, NOUS SOMMES 6 GARDIENS DU FORT, SUR LA GLACE. Là où il y a eu du changement c'est sur le 2e trio, Sedin étant partie du à un conflit avec le capitaine, Jason Pominville c'est joint au groupe, il ce promène sur le 2e et 3e trio, afin d'équilibrer les 2 trio. Le 2e trio fait le travail, mais au niveau de l'attaque l'entraineur s'attend à un peu plus de son 2e trio...Quenneville est demandant vous direz? Oui, rien de moins que la coupe n'est visé par Joel Quenneville. Le 3e trio jouent bien son rôle défensif, le jeune Jordan Schroeder continue d'impressionner la direction, il deviendra un excellent centre défensif. Pour ce qui est du 4e trio, il brule quelques minutes importantes pour reposer les 1er et le 2e trio!

En ce qui à trait au duo de défenseur, les Keith et Leddy toujours aussi impressionnant, un excellent sinon le meilleur duo de défenseur de la LNHVS selon la direction des Hawks. Pour ce qui est du duo Vlassic et Orlov, excellent duo aussi, il bloque beaucoup de tirs au but et une excellente relance à l'attaque. Une très belle mention pour le jeune Orlov qui cet année démontre qu'il veut continuer son voyage avec les Hawks, quelques rumeur de transaction à son égard en retour d'un défenseur plus robuste, dison qu'il a compris le message, il donne de bonne mise en échec et produit très bien sur la feuille de pointage...peut-être que certains DGs de la LNHVS voyant son rendement de cet année ce mordront les doigts d'avoir levé le nez sur Orlov Wink En ce qui a trait qu 3e duo de défenseur, rien à dire de négatif, le vétérans Robin Regehr fait le travail et le jeune Shawn Lalonde continue d'impressionner.

En ce qui à trait au gardien de but, Crawford toujours solide devant les but, le jeune Bobrovsky nous a demandé d'être échangé, la direction travail sur son dossier, mais il comprend que son développement n'est pas encore terminé, qu'avec les Hawks pour encore cette saison, il a de meilleur chance de peaufiner son apprentissage afin de devenir une excellent gardien #1. La direction lui a dit qu'il aura plus de départ, Crawford nous à laissé savoir qu'il n'avait pas trop de problème, tant et aussi longtemps que le club gagne c'est ce qui compte. La direction donnera quelque départ à Bobrovsky dans les prochain match afin d'accélérer sont développement.

LES MOINS
Dison que mis à part la rumeur de transaction de Steven Stamkos, Sergei Bobrovsky sur le trading block et les problème lié à Daniel Sedin, le 2e quart de la saison, fut excellent dans l'ensemble. La direction à échangé Sedin au Predateurs de Nashville en retour de Jason Pominville. Sergei Bobrovsky est toujours sur le trading block, mais l'ambiance est au beau jour entre les 2 gardiens quand même du à la rencontre dans le bureau de la direction avec les 2 gardiens. Et la rumeur de Steven Stamkos sur le trading block était fondé par la direction, mais maintenant aucun joueur ne prend son siège pour acquis et Toews c'est levé comme un leader et à solidifier les liens du club encore plus que jamais!

VOICI LE BILAN DE MI-SAISON DES HAWKS
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG Colorado

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Dim 15 Fév - 16:38

Bilan de la moitié saison de l'Avalanches du Colorado(42 matches)

Les 20 premiers matches, ils avaient une fiche de 12v-7d-1dp pour 25 pts et ils étaient a égalité avec les Wilds au premier rang et maintenant ils ont une fiche de 23v-16d-3dp pour 49 pts, ils occupent la 2e place de la division Nord-Ouest a 4 pts des Wilds du Minnesota et 7e dans la Conférence de l'Ouest. Ceci dit ils ont connue une fiche de 11v-9d-2dp pour 24 pts en 22 matches.

Coté transaction, ils ont acquis les services du dur a cuire Tim Jackman des Ducks et de David Perron des Canucks et eux qui sont partie sont Brandon Prust chez les Ducks et Alex Chiasson chez les Canucks.

Le coté négatif de cette portion de 22 matches a été la séquence où que l'Avalanches en connue un passage a vide en récoltant seulement 1 pts(0-5-1) en 6 matches ce qui les ont faites descendre dans le classement.

Coté positif a été l'acquisition de David Perron, il a été la bougie d'allumage pour l'équipe, depuis son arrivé l'équipe a compilé une fiche de 6v-3d-1dp pour 13 pts en 10 matches et qui a fait marcher le premier trio composer de Duchene(5b-9p)-Landeskog(5b-8p)-Perron(6b-9p) pour un total de 42 pts en 10 matches.

J’espère que les 20 prochains matches nous seront encore dans la course aux séries et de passer les Wilds pour la 1er place dans notre division. Ça va être une chaude lutte d'ici la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Dim 15 Fév - 17:18

Voici le bilan des Panthers de la Floride après 40 matchs :

Les Panthers aujourd’hui ce classe au 15ieme rang aux général(chute de 11 places) et 2ieme dans la division Sud-Est derrière les Hurricanes de la Caroline. Comme vous le savez tous les Panthers connaisse toujours une baisse de régime dans la saison et elle semble toujours être après les 20 premier matchs. Voici les chiffre a l’appuis.

Voici la fiche des trois dernières saisons des Panthers après 20 matchs.

2012-13 – 5 V / 12 D / 3 DP = 13pts
2013-14 – 11 V / 8 D / 1 DP = 23pts
2014-15 – 13 V / 5 D / 2 DP = 28pts

Voici la fiche des trois dernières saisons des Panthers après 40 matchs.
2012-13 – 8 V / 11 D / 1 DP = 17pts / 30pts totals
2013-14 – 8 V / 8 D / 4 DP = 20pts / 43pts totals
2014-15 – 9 V / 11 D / 0 DP = 18pts / 46pts totals

Nous pouvons voir que les Panthers son dans un creux de vague présentement. Beaucoup de changement de personnel. Le coach Randy Carlyle a été remercié, Claude Julien(11PJ 7V 4D 0OTL) est venu le remplace pour rammené l'équipe sur le droit chemin. Huberdeau (14PJ 5buts 13 passes 18 pts +3)  est parti ce les faire geler à Buffalo. Gallagher ne semble pas vouloir s’imposer comme un futur membre de la renommé!

Les Surprises,

Travis Hamonic – (42PJ 7buts 18passes 25pts -1) Semble s’être mis en marche, depuis que nous l’avons jumeler à John Moore ses deux la son en feu! Pourrait connaitre sa meilleur saison LNHVS s’il n’est pas blessé, 2ieme pointeur de l'équipe.

John Moore – (42PJ 5buts 13passes 18pts +7) Semble avoir trouvé son partenaire de jeux on Travis Hamonic

Eric Cole – (7PJ 0but 8passes 8pts +/-0) Très bonne acquisition a court terme.

Les Déceptions,

Brendan Gallagher – Peut-être, trop grand soulier a remplis qui est ceux de Jonathan Huberdeau. Le jeune petit attaquant semble perdu en floride!

Tuukka Rask – Rask semble trop regard les gardiens du Lightning de Tampa Bay. N’est plus le gardien du début de saison. P-e que l’organisation lui on demande trop???

20 premier match – 12V 2D 2OTL

20 dernier match – 7V 8D 0OTL

Fiche – 19V 10D 2OTL

Au Final,

Nous pensons que le fait d’avoir brasser les cartes un peu pourrait donne un peux plus de caractère a notre formation. Aussi la perte de brandon Pirri pour une période indéterminé n’aide pas vraiment la cause de notre formation. Pirri (37PJ 10Buts 14passes 24pts +/-0) pivotais notre 2ieme trio.

Prochain bilan ¾ de saison (60ième match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Dim 15 Fév - 17:20

18/30 Dg's on fait leur bilan de mi-saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: Bilan de saison 41 matchs joué   Lun 16 Fév - 16:28

voici le bilan des maples leafs apres 41 match jouer en 2015

je voit mon bilan de mi saison comme etant positif avc 4 point important:
apres 41 match en est au 12 rang a 8 point seulement pour 1 place en serie je dirai je suis plus que satisfait a date.....l equipe vient de connaitre 1 belle serie de 5 victoire consecutive la meilleur depuis le debut de cette saison....qui nous amene a 41 point a 8 point de la deuxieme place dans notre division,,,,,,,

#1.le positif cote gardien:
reimer a demontre qu il etait le numero 1 des gardien chez les leafs sa lui a pris du temp mais c est grace a lui qui sais lever et qu il a ete l element le plus positf qu on peu etre la ou en est

le negatif :aucun vokoun accepte de laisser sa place a reimer

#2.le positif cote attaque:
le trio kessel -johenson-kadri
kessel semble avoir retrouver sa touche avc 9 partie avc 1 point il est a 19 but et 25 passe pour 44 point il est le meilleur pointeur chez les leafs johenson aussi suis de pres avc 30 point  et le 2 eme trio colborne-kulemin-gionta fonctionne bien

le negatif cote attaque:kadri se cherche il na pas encore trouve sa touche de marqueur il pourai etre muter dans le 2 eme trio

#3.le cote defense:
sa se stabilise malgre qu on a subbit 1 blessure a gardiner pour 6 match la defense a su se relever grace a franson 1 er trio et postma 2 em trio en a muter gardiner dans le 2 eme trio pour l instant pasque le trio phaneuf-franson marche bien

#4.le power play : pas de positif ici le power play en arrache malgre des changement en a gagne mais pas grace a lui et faudrai qu il produise plus........

en resumer les trio former en attaque et en defense travaille bien ensemble a date et en espere connaitre d autre serie de victoire en la demontre contre de tres bonne equipe en est capable de gagner sans staal.....si il a des changement je pourai mettre giona 1er trio et descendre kadri...et en defense muter gardiner au premier trio...pasque apres 20 match oufff en arrachais en bas vous pouver lire se que je pensai apres 20 match en simple... lol! .........

Les 20 premiers matches resumer simple pour voir la difference = a oublier pas de consistance a chanque match tres peu de positif en attaque en defense et meme au niveau des gardien l equipe etait au fond du baril.... se qui a provoque le depart de staal....et presque provoquer d autre echange.........
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

avatar

Messages : 1339
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43
Localisation : Lameque NB

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mar 17 Fév - 16:51

Bilan de mi saison

Le bilan de la mi saison est plus que raisonnable du coté du Lightning.  Du début de l'année, DG Savoie a bien mentionné que s'était un année de transition. Un grand pas en arrière pour mieux avancé.  Plusieur transaction as eu lieu, et l'objectif de Mr Savoie as été attein en rajeunissant son Équipe avec d'excellent prospect et jeune talentueux.


Joueurs Parti l'an passé et au de l'année courante

Darren Helm
Jarret Stoll
Kyle Cumiskey
Bobby Ryan
John-Michael Liles
Karl Alzner
Ryan White
Jamie McBain
Vicent Levacalier
Artem Anisomov


Nouveau arrivé

Jeff Petry
Matt Niskanen
Josh Bailey
Kevin Bieska
Max Lapierre
Michael Raffl(farm)
Nikita Kucherov(farm)
Tyler Johnson(farm)
Peter Holland(farm)
Andrej Sekera
Nick Bjugstad(Farm)
Frederik Andersen(prospect)
Michael McCarron(prospect)

Et plusieur bon choix au repechage

Nous devrions avoir aussi un excellent choix de premiere ronde.  Nous visons pour le futur avec ce repechage.  Je pense que l'an prochain plusieurs pourront graduer et aider le grand club.

Point Négatif de cette année:

-manque de victoire
-gardien n'est pas constant
-Panthers son devant nous
-Hors série dans le Pro
-marque pas assez de but

Point positif de cette année
-L'arriver de plusieurs jeunes de talent en kucherov, Bjugstad, Andersen(Prospect) Johnson, et McCarron(Prospect) et plusieurs bonne transaction avec Niskanen, Bailey, Demers, Sekera est plus que positif pour le Lightning pour le futur.  Avec 7 choix dans les 3 premieres ronde, nous allons nous batir une equipe competive pour plusieur année


Nous n'avons pas lancer la serviette pour cette année, mais une chose que nous sommes certain, c'est que nous serons prêt l'an prochain

L'organisation du Lightning de Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
DG RedWings

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Edmonton Alberta

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mer 18 Fév - 1:23

Voici le bilan des Redwings de Detroit après 43 matchs :

Classement de Division

                               PJ       V      D      DP     Pts    
Chicago Blackhawks    45      26    13      6       58        
St-Louis Blues            44      27   14       3       57        

Detroit Redwings         43      27    14      2      56    

Nashville Predateurs    47      22     17      8      52      
Columbus Blue Jackets 45      21     17      7      49    

Nous sommes tres satisfait de notre equipe qui continue de competitionner malgrer le fait que nous sommes negliger sur papiers...notre coach fait de l'excellent travail avec nos joueurs et notre gardien continue de tiendre le fort!! Pour ce qui est de notre nouvelles acquisiton  en Eric Stall , nous sommes tres satisfait comme en demontre ca fiche de 5 buts et 6 passes en 8 match avec nous!! Notre Vieux routiers Alfredsson fait tres bien également meme si il se retrouve sur la touche , 14 points en 18 matchs de depuis son arrive a Detroit...

Objectif:
Notre Objectif est simple , terminer le plus haut possible dans notre section...nous avons terminer premier l'an dernier et nous voulons simplement repeter l'exploit cette annee, mais nous savons que nos adversaires sont plus que coriaces dans notre section comme en fait foi le classement ci dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mer 25 Fév - 21:58

21 sur 30 on fait leur bilan de demi saison a date. Toute les équipe on passe le stade des 41 matchs, donc pour ceux qui n'ont pas faite leur bilan il est le temps. De l'argent facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 21 Mar - 13:54



Bonjour à tous,

La saison LNHVS arrive à un point tournant de la saison le trade deal line. Le début de saison est déjà bien loin derrière nous, plusieurs pense au séries et d’autre pense au repêchage et à l’année prochaine.

Plusieurs équipes approchent le trois quart de saison (60 matchs) et nous aimerions voir votre bilan de votre troisième tranche de 20 de match.

Si vous être toujours dans les objectifs que vous vous étiez fixé au début de la saison.

Après la deuxième activité, vous étiez 21 Dg à nous avoir donné du feedback sur votre mi-saison.

Au total, la LNHVS à verser gratuitement 2 625 000.00$ divisé au 21 Dg qui on participé à l’évènement.

Pour la prochaine portion du travail nous aimerions avoir une note parfait de 30 Dg.

Voici les Dg n’ayons pas participé a la deuxième tranche de 20 matchs.

Buffalo, Columbus, Dallas, New Jersey, NY Rangers Philadelphie, Phoenix, Washington & Winnipeg

Vous pouvez place votre Bilan de mi-saison on dessus de ceci,

Merci a l’avance de votre participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 21 Mar - 18:55

Voici le bilan des Oilers après 60 parties :
Fiche après 19 parties : 6 victoires, 12 défaites, 1 défaite en OT
Fiche après 38 parties : 18 victoires, 16 défaites, 4 défaites en OT
Fiche après 60 parties : 26 victoires, 29 défaites, 5 défaites en OT

Après 60 parties et une fiche semblable, on peut dire que les Oilers ont lancé la serviette pour une participation dans la danse printanière. L’espoir était toujours permis avec la moitié des parties à jouer mais un manque de constance flagrant a été fatal. Les Oilers ne semble pas capable d’enchainer des victoires à un rythme régulier et fonctionne plutôt par petite séquence. Pourtant ceci est toute à faire normal pour une équipe qui est à l’an 1 de sa reconstruction.

Qu’est-ce qui s’est passé depuis le 2ieme bilan de saison :
1) Transaction majeur avec les Ducks d’Anaheim.
- Après avoir été cherché David Krejci des Bruins de Boston en début de saison afin d’avoir un centre numéro 1 dans l’équipe, les Oilers ont transigé pour justement améliorer ce joueur de centre de premier plan. C’est ainsi que Jordan Staal s’est amené à Edmonton contre Krejci et les prospects Mike Matheson et William Carrier. Une décision difficile de se départir de Matheson qui devrait jouer pro l’an prochain avec les Panthers de la Floride dans la LNH, mais avec Theodore et Heatherington encore dans la banque de prospect et l’opportunité d’aller chercher un joueur en Staal qui est plus complet et avec un meilleur contrat que Krejci et bien l’occasion n’était pas a rater.
PS : on se souviendra également que Jordan Staal a connu une partie de 6 passes à son dernier match avec les Ducks! Une saga à la Lance et Compte dans le vestiaire ?? LOL

2) Transaction mineur pour des choix.

- Après savoir tourner vers la prochaine saison, quelques transactions mineur ont eu lieu afin d’aller chercher des choix au repechage. Ainsi, Palmieri à Boston, Frolov à San Jose, Jones à Caroline et Oduya à Buffalo ont permis entre autres d’acquérir 2 choix de 2e ronde pour cette année. Ils n’ont fallait pas plus pour le travail de recherche en vue du repêchage commence!

3) Série de blessure
- Ayant été épargné sur ce côté depuis le début de la saison et bien le retour du balancier s’est produit : Shattenkirk, Bouwmeester, Benn, Klein, Davidson, Ewanyk sont tous tombé au combat dans une période assez rapproché ce qui a forcé la main a monté Oleksiak et Brodie dans le club pro afin de pallier les pertes et de signer Meech et Woywitka sur le marché des UFA afin combler l’effectif dans le club Farm.

4) Succès des Barons
Tout un tournant de situation pour le club école des Oilers qui sont en voie de se qualifier pour les séries pour une première fois depuis la création de la LNHVS. Ils trônent présentement aux 5ieme rang de l’association de l’ouest avec une fiche de 35 victoires 20 défaites et 5 défaite en OT. Trois noms recrues qui jouent du gros hockey dans les succès de l’équipe : Toni Rajala, Jamie Oleksiak et Jack Campbell. Les chiffres parlent d’eux même : Rajala a 28 buts, 41 passes pour 69 points en 58 parties, Cambpell à une fiche de 34 victoires, 18 défaites et 5 défaite en OT et Oleksiak a 3 buts, 21 passes un différentiel de +7, 91 tir bloqués et 82 mise en échec depuis le début de la saison.

On se revoit pour le bilan de fin de saison!

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Résumé après 61 matchs   Jeu 26 Mar - 0:50



Résumé de l'équipe des Penguins de Pittsburgh après 61 matchs.



Cette tranche de match à été des plus productive pour la formation des Penguins de Pittsburgh. Tant du coté individuelle que collectif. Voici un bref résumé de la troisième tranche de 21 matchs de la saison (Match 41 à 61)


Coté collectif :

Tout semble se replacer pour la formation de Dan Bylsma. Cette équipe qui semblais être sur le bord de jeter la serviette pour la course aux séries semble transformé et vogue sur un mommentum qui leur ont permis de se hisser présentement en 6e position de l'est. Mais rien n'est pris pour acquis pour cette formation qui le sais très bien que il est très facile de redécendre au niveau du classement avec quelques défaites consécutives.


Rendement de l'équipe pour ces 21 matches

15 V - 3 D - 3 OT/T

Une chance que les Canadiens ne semblent pas se diriger vers les séries cette saison car Pittsburgh en a particulièrement arraché contre cette formation dans cette tranche de match avec 1V - 2D - 1OT/T



Coté individuelle :

Plusieurs joueurs se sont démarqué lors de cette impressionnante remonté. Voici les principaux :




Présentement Sidney Crosby est sur une séquence de 12 parties avec au moins 1 point.

Attention, Pittsburgh veut vraiment faire les séries...


_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Shippagan

MessageSujet: 61 matchs   Jeu 26 Mar - 1:41

Billan après 61 parties de jouer....MOYEN

Point fort....Paul Stastny depuis sont arrivé il accumule les points régulièrement, Ryan Nugent Hopkins continu sont beau travail à son jeune age, Mats Zuccarello continu de surprendre, Cam Fowler produit régulièrement pour un défenseur, Antoine Vermette produit bien pour un centre de 3e ligne et +11 tout en étant sur la premiere vague de désavantage, Ondrej Pavelec oerforme pas mal bien malgré une très jeune défensive devant lui.

Les joueurs qu'on aimeraient avoir une meilleurs contribution mais qui sont quand même respectables...James Neal produit quand même un peu mais on aimeraient un peu plus de ca par, Taylor Hall connait de bon moment présentement espéront que ca continue comme ca, Jakob Silfverberg pour une verte recrue 1 point au 2 parties est respectable mais on pense qu'il peut en donner un peu plus, Victor Hedman des haut et des bas mais aumoin il est +7, Dmitry Kulikov, Josh Gorges.

Les points négatifs...Milan Hedjuk à diminué énormément depuis le début de la saison, Michael Ryder que dire de plus POURRIT pour les DG interessé il sera disponible cet été a très très bon prix lol

Fiche 29-24-8 = 66 points....pas loin des séries mais serait très surprenant de les faire nous avons décider de se tourner un peu vers la jeunesse avec quelque bon prospect....Matthew Dumba, Filip Forsberg, Anthony Duclair, Oscar Klefboom, Ty Rattie, Xavier Ouelette, Martin Reway en plus de 2 choix de premiere ronde cette saison....espéront que les jeunes se développe bien....

Sur ce bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 26 Mar - 2:49

Bilan apres 60 Match sa fait dure notre affaire

apres une demi saison catastrophique on as eu droit a de gros changement dans l'équipe pour commencer Elliot est parti ensuite on cest occuper de le défense qui accordait beaucoup trop de tir et de but en la changeant pratiquement du tout au tout en changeant 4 défenseur régulier du début de la saison l'attaque ne semble pas produire et il sera certainement lobjectif premier du dg avant le dead line ou durant lentre saison mais depuis l'arriver de la nouvelle defense les chose semble allé mieux mais se sera trop tards pour cette saison mais sa inspire pour lan prochain

Départ
Brian Elliott
Viktor Tikhonov
Y:6-RND:2-PHO
Jiri Tlusty
Milan Jurcina
Luke Schenn
Y:7-RND:3-PHO
Alexei Emelin
Y:6-RND:4-PHO
David Rundblad
Roman Polak
Y:5-RND:2-NYR

Arriver
Jonas Hiller
Anton Babchuk
Mark Pysyk
Y:4-RND:1-PHO
Shane O\'Brien
Erik Gudbranson
Jussi Jokinen
Linus Arnesson (P)
Y:5-RND:2-NYR
Chris Pronger
John Carlson
Y:4-RND:1-BOS


depuis le grand ménage on peut voir que l'équipe prend du mieux mais il devra certainement y avoir plusieur autre trade pour liberer les ufa
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Resumé    Jeu 26 Mar - 3:19

Résumé après 60 parties ...


Qui s'attendais de voir les Hurricanes trônez le sommet dans l'Est après 60 parties... pas grand monde et certainement pas le DG non plus. Plusieurs transaction on été fais depuis le mois dernier... les Hanzel, Broedker, Bolland, Vrabata sont partie sous d'autre cieux pour faire place à Patrice Bergeron, Alexander Radolv, Nikita Kucherov, T.J Oshie, Braydon Coburn, Oli Jokinen, Thomas Hickey et plusieurs rumeurs courait encore les chemins que le DG n'a pas fini dans rajouté.

Après 62 parties la Caroline à un dossier de 36 Victoires, 18 défaite et 8 Défaite en prolongation pour un total de 80 pts. Faut dire qu'il reste encore une 20aine de partie à la Caroline donc rien n'est coulez dans le béton et surtout que les Rangers de New York ne save pu comment perdre par les temps qui court. Rien n'est encore gagner chez les Hurricanes et l'organisation est très conscient de ça. Pour la conférence les journaliste prédise une 2e ou 3e position à la Caroline, mais pour la division à moins d'un vira drastique les Caroline devrais finir 1e.

Du côté des joueurs maintenant, que dire que Jakub Voracek qui est maintenant 3e meilleur compteur de la ligue avec un total de 70 pts. Depuis l'arrivé de T.J Oshie, Voracek ne cesse d'impressionné la direction... tellement que le DG Robert travail déjà sur sont contrat pour l'année prochaine. Aussi nous avons Alexander Semin qui totalise maintenant 53 pts et les nouveau venu Radulov et Bergeron qui ont 52 Pts chaque et suivie de T.J Oshie avec 44 pts.

Du côté des gardiens nous n'avons pas de problème avec 2 très bon gardien de but. Bryzgalov à présentement 26 victoire sur 50 et Backstrom à 10 victoire sur 14 parties.



Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

avatar

Messages : 1339
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43
Localisation : Lameque NB

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 26 Mar - 13:14

Résumé apres 60 parties:

Fort Simple, deux mot: désastre et reconstruction

Désastre car nous pensions vraiment pouvoir compétitionné avec les équipes de têtes de la division. Mais après un bout nous avons remarqué qu'il serait impossible de suivre la cadence. Nous avons finalement conclut qu'il était temps de faire un pas en arriêre. Nous pensons avoir pris la bonne décision pour le bien du club.


La reconstruction va passer par les jeunes et le repechage. Nouveau été chercher plusieurs jeune joueur qui va nous permettre de revenir au sommet. Sa peut prendre du temps mais s'est ca qui est ca. Nous avons garni notre banque d'espoir avec les McCarron, Gormley et surtout Andersen. Avec 8 choix lors de nos 3 premieres ronde, nous nous attendons a aller chercher le maximum.

Sur se bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Ven 27 Mar - 14:39



Voici le bilan des Panthers de la Floride après 60 matchs :

Les Panthers aujourd’hui ce classe au 18ieme rang aux général et 2ieme dans la division Sud-Est derrière les Hurricanes de la Caroline.
Avec un fiche de 10 Victoires 9 défaites 1 OTL au cour de 20 dernier match,
les Panthers sont toujours dans la course pour une place en séries, 8ième dans l’Est!

Nous pensions tous aux débuts de l’année que les Panthers serait au plus fort de la course, mais avec une saison remplis de blesser et plusieurs changement au niveau de l’équipe les plans on bien changé. Avec les fiches de 32 victoires 25 défaites et 3 OTL, tous semble croire que la décente va ce poursuivre pour cette jeune formation.

Dans le département des bonne nouvelles, le retour de Brandon Pirri dans l’alignement pour
le prochaine match fera beaucoup de bien, l’attaque qui on arrache depuis les débuts.

A l’arrivé du trade deal line, plusieurs joueurs des Panthers pourrait changer d’adresse d’ici le 1 avril.
Pour une 3ième anné de suite, les Panthers seront vendeur pour le 1ier avril.
Nous souhaite la meilleur des chances au Panthers de la Floride pour le dernier droit!
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 28 Mar - 18:19

Bilan après 62 matches de jouer de l'Avalanches

bilan du quart:20 matches fiches de 12v-7d-1dp=25pts
bilan du mi-saison:22 matches fiches de 11v-9d-2dp=24pts

Rendu maintenant le 3/4 de la saison de jouer, l'Avalanches sont toujours dans la course aux séries a seulement 3 pts de retard pour le 1er rang de la Division Nord-Ouest qui est occuper par les Canucks de Vancouvers qui ont jouer 2 matches de plus que l'Avalanches et ils sont au 10e rang avec 70pts tous comme les Wilds et les Blue Jackets qui sont 8e-9e dans la Conférence de l'Ouest. Ils ont une fiche de 9v-8d-3dp=21 pts au cours des 20 derniers matches ce qui démontre la décente dans le classement.

point positif dans ses 20 parties c'est que l'équipe a générer de l'attaque en marquant 52 buts et a connu une séquence de 4 victoires de suite et le rendement de Curtis Sanford qui a compilé une fiche de 4v-1d-1dp en 6 départs.

points négatif est qu'ils ont accordé 53 buts et ils ont eu une séquence de 4 défaites(0-2-2) de suite et le rendement de Semyon Varlamov qui a compilé une fiche de 5v-7d-2dp en 14 départ.


Avec 20 matches a jouer à la saison, je crois toujours a nos chance de participer aux série malgré la blessure a Mike Fisher, qui va peut-être manquer 2 matches.  Au cours des 2 dernières saisons dans la LNHVS, ça prend environ 90 à 94 pts pour participer aux séries dans la Conférence de l'Ouest, ça veux dire que dans les 20 derniers matches, l'équipe doit gagné au moins 12 matches et plus pour espérer de faire les séries et dans ses 20 matches là, ils vont jouer 14 parties contres des équipes qui les devances au classement ce qui va être un bon challenge. Pour ce faire ça va prendre de bonne performance de nos 2 gardiens surtout Varlamov qui devrait avoir près de 17 départs d'ici la fin de la saison.

Sur ça Bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: Bilan de saison, 60 matchs joué   Lun 30 Mar - 23:43

bilan apres 62 match jouer

les maples leafs apres 62 match sont classer 13 eme de la conference de l est avc 58 point 12 point de la 8 place,,
,,,,,mes leafs non j amais pu remonter la pente..... deception est le mot pour expliquer la saison des leafs

juste pour comparer apres 41 match en etait au 12 rang a 8 point seulement pour 1 place en serie disons mon equipe a rester a la meme place...cette saison

avc 1 blessure a johenson qui est arriver au 62 eme sera apsent pour au moin 8 match sa met fin au leger espoir de remonter la pente pour 1 place en serie....

en resume cette saison pro est a oublier et il faut penser a la prochaine a se qu il faut ameliorer dans mon alignement pour aider mes jeunes joueurs 1 chose a leur donne est 1 peu plus de stabiliter dans les trios........donne la chance au jeune et avoir plus de patience.. trader les ufa et jouer avc mes trio voir qui va pouvoir m inpression en vu de la prochaine saison reimer sera devant les but a moin qu il ne fait rien de bon..

faire prendre de l experience a reimer sera sur ma liste de chose a faire cette ete et donne la place de centre a kadri et avoir dla patience avc lui ou johenson et les laisser produire sans force le jeux.,,


Dernière édition par DG Toronto le Mer 1 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mar 31 Mar - 23:35

9 Dg sur 30 on fait leur bilan de 3/4 de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 2 Avr - 22:49

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 2 Avr - 23:09

Bilan apres 64 matchs



Wild  :

Apres 21 matchs 13-07-01 = 27 points
buts pour   3.95 = 1er
buts contre 3.19 = 20ieme

Apres 41 matchs 24-15-02 = 50 points
buts pour   3.61 = 2ieme
buts contre 3.10 = 20ieme

Apres 64 matchs 33-25-06 = 72 points
But pour   3.22 = 4ieme
But contre 3.03 = 21 ieme

Quand tu regarde le tous sa ressemble bon, on est rester dans la moyenne de points gagner mais en baisser dans le nombre de but marquer enormement. Le wild est encore dans la course au series mais sa va etre dificiles avec labsence de Spurgeons pour le reste de la saison et series.

Aeros :

Apres 41 matchs 24-13-4 = 52 points
but pour    3.39 = 13ieme
but contre  2.93 = 6ieme

Apres 64 matchs 33-22-09 = 75 points
but pour    3.17 = 14ieme
but contre 3.00 = 8ieme

Ici aussi une baisse de regime mais ces comprenable avec le nombre de blessures PRO et farm. Lequipe a du faire avec se quelle avait. Ici aussi un defenseur blesser pour le raiste de la saison et series, Tyler Cuma.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Ven 3 Avr - 16:25

Bilan des Prédateurs de Nashville après 64 match:

L'équipe des Prédateurs de Nashville sont présentement dans une lutte très serré pour une place en séries dans la conférence de l'Ouest. Les Prédateurs présente une fiche gagnante à son 64 match (31-24-10) et est seulement à une victoire d'une place en séries. Cependant, l'équipe a subi 3 revers de suite ce qui a fait bouger le DG Chiasson à la date limite des transactions. Nous avons vue le départ de Craig Smith, Andy Greene, Matt Clark ainsi que le très jeune talentueux Brock Nelson. En retour, les Preds ont mis la main sur Josh Bailey, Jeff Petry, Cameron Gaunce ainsi que Tyler Johnson et le jeune prospect Micheal McCarron. Avec cette dernière transaction, le DG Chiasson à améliorer sa défensive au point de vue offensif et un peu défensivement. De plus, un avant défensif qui produit sur base régulière depuis un certain temps. Et pour finir un jeune centre avec du beau potentiel ainsi que le colosse, Micheal McCarron qui est la définition même d'un ''Power Forward''. En souhaitant que cette transaction porte fruit asser vite, on devrait voir nos Preds en séries et ce battre pour les grands honneurs.



_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 03/08/2012

MessageSujet: bilan des canucks   Ven 3 Avr - 17:48

Apres 60 match, les canucks sont encore dans la course au serie avec 5 autre equipes. La lutte va etre serrer d'ici a la fin de la saison. Depuis l'acquisition de martin hanzal,lars eller et jamie mcbain, les canucks sont 7-3 dans le denier 10 match. Le changement on porté fruit, comparer au milieu de saison que les canucks faisait meme pas les series.

Avant la date limites des echanges, les canucks ont departi de jamie mcbain et on obtenu un choix de premiere ronde. Mais cette transaction avait un but: faire de la place a Braydan McNabb. Presque totalement etabli de sa blessure, il va aider sans aucun doute l'equipe a se tailler une place en serie.Il ont perdu matt dumba dans la transaction a McNabb mais faut payer le prix pour faire les series.

Du coté de farm, le dg haché a solidifier l'equipe qui etais déjà une puissance dans la ahl en faisant quelques transactions. Les wolves sont premier de la ligue mais les marlies ont 3 match en main. Anton rodin et kevin poulin est en train de faire leurs chemin pour la grosse ligue, eux qui connaissent une exellente saison. Les wolves sont humbles, mais les experts predit que les wolves sont de sérieux candidats pour remporter les grands honneurs.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders



Messages : 765
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 39
Localisation : pointe canot nb

MessageSujet: islanders    Ven 3 Avr - 19:28

le bilan des islanders aprai 60mache

le bilan des islanders pour les 3/4 de la saison nes pas bon du tous. 2 grose serri de defaite poura gacher la belle saison que lorganisation a u jusqua maintenan. lor de la misse sur presse les islanders son a 9 point des serri et garde encore espoire pour faire la dansse du printan.

lor des 20 dernier mach les islanders on faite de bonne echange. lorganisation a pu echanger le gros salarier en brian Campbell, et du meme coup il on pu chercher un des meilleur defanseur defansif de la ligue en luke schenn.

pour une grose evetment dan se segment il a u la date limite des echange. et lorganisation a pu ajouter du scoring en mike cammallery et un ataquan defansif en marcel goc.

pour se qui conserne lequipe farm bien lequipe semble avoir trouver du bon momentum au bon moment et loranisation et optimise daler loin en serri.

dg hughes
islanders
Revenir en haut Aller en bas
DG RedWings

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Edmonton Alberta

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Ven 3 Avr - 23:24

BILAN DES REDWINGS DE DETROIT APRES 65 MATCHS


DIVISION CENTRALE

                               PJ      V    D    PR               Pts
Chicago Blackhawks    65      42  17    6                90
Detroit Redwings        65      39  19    7                85
St-Louis Blues            66     37   24    5               79
Nashville Predateurs    65      32  23   10               74  
Columbus Blue Jackets 66      31  26    9               71

Avec deux fois plus de victoires que de défaites nous sommes tres satisfait de notre saison jusqua maintenant, nous allons profitez du dernier droit pour paufiner et trouvez les meilleurs combinaisons de trio en vu des series...Nous voulons terminez le plus haut possible mais nous savons que les puissants hawks seront dur a deloger du premier rang de la ligue...

Coter Farm , nous sommes decu , avec le talent que nous avions a lattaque nous pensions etre en mesure de  nous tailler une place en serie mais se sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Resumé de 60 matchs   Sam 4 Avr - 15:40



Chez les Sabres on est trés sastisfait du rendement de l equipes .
meme a dire que nous somme trés surpris que l equipes est aussi
productif , Nous somme trés fier du travail de nos joueurs ainsi de voir le resultat au classement .

Tyler Ennis - continue sont trés bon travail.

Sam Gagner - pomal de Dg me disais pk a tu été chercher ca ? pourtant il est un membre important a notre formation .

Huberdeau - que dire il est un ajout trés important pour les Sabres de Buffalo et il a changer completement les donné .

Voinov - Nous somme fier de sont travail , il acomplie beaucoup de
chose sur la patinoire .

Marc Methot - Nous somme surpris de la stabilté que procure se defenseur .

Thomas Plekanec - Wow ! que dire de sont travail exemplaire , il
travail extremement bien en defensive a +25 , que dire de plus il
est un joueur que nous avions été chercher pour c est qualité et
il ne decois pas .

Jonas Enroth - trés surprenant aussi , nous somme content quil a
pris sa place comme gardien numéro un de l equipe .

voilas un petit resumé du pourquoi je suis trés satisfait de l equipe
actuel chez les Sabres de Buffalo .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Sam 4 Avr - 16:53

Maintenant au 3\4 de la saison pour les Ducks D'Anaheim!

9e position 64 PJ 33 victoire 24 defaite et 7 en prolongation pour 73 pts, dans L'est la 8e position a 72 pts les effet d'etre dans une association forte Smile haha

Le visage a completement changer, j'ai tout tenter pour avoir une equipe des plus competitive et sa va porter fruit j'en est aucun doute...

Les Nouveau venu

Marian Gaborik
: Excellent scoreur , tres bon leader il porte desormais le C sur le chandail et depuis ce moment l'equipe va bien il produit 1 pts par match c'est bien au desssus de mes attente

David Krejci
: Excellent Centre avec un bon passing pour alimenter ses coequipier de trio, avec un Face Off a 98 il excelle de chaque coter de la patinoire, un rouage important a notre equipe il c'est bien adapter avec 1 pts par match aussi

Michael Del Zotto : Un defenseur elite dans notre ligue que plusieur DG aimerait avoir dans sont club, une piece maitresse pour une conquete de la coupe stanley, ajouter un defenseur de sa trempe a une defensive qui excelle deja c'est extraordinaire, semble retrouver ses repere avec Marc Staal!

Nick Foligno : a eu de la misere a s'adapter a ses debut et c'est normal lui qui a changer bcp de club dans sa carriere LNHVS mais je lui est parler et dit qu'il n'avait rien a craindre pendant le Dead Line et finalement il a connu un tour de chapeau et recus la 3e etoile de la semaine , je pense qui va prendre sa place et etre un morceauz tres important!!!!


Randy Carlyle : Apres la grosse transaction qui a completement changer l'image des Ducks, Mr Boudreau na su imposer sont systeme de jeux a sa nouvelle equipe , il na su gagner leur confiance et etait quelque fois colerique, il a completement perdue sont vestiaire j,ai descendue quelque fois pour brasser l'equipe mais personne ne semblait vouloir jouer pour lui et l'equipe etait sur une descente au enfer a ne plus en finir, je lui est donner chance tout en l'avertissant que des je vais sentir l'equipe avoir des chance de rater les serie que il sera surement sacrifier.... ce qui est arriver, Carlyle est arriver avec un tout nouveau systeme de jeux et les joueur l'ont appliquer a l'instant et BANG 3 victoire d'affiler retour dans la course au serie

Sur ce notre equipe va se faire une chimie et etre tres tres dangereuse en serie il n'y a aucun doute, Les Kings et Hawks vont avoir de la misere a se debarasser de notre club j'en suis sur... Histoire a suivre mais je peut vous garantir que on va participer au serie cette anner Smile je le promet a nos partisant que pour une 3e anner consecutive on va etre dans la danse du printemp

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison, 60 matchs joué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison, 60 matchs joué
» [FIFA 16] RC Lens : Bilan de Saison 2
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Bilan saison 2 + Plan saison 3
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: