LNHVS
Vous voulez vous joindre à notre ligue d'hockey simulée? Vous êtes un grand fan d'hockey! Envoyez un email au Commissaire de la LNHVS
direction-lnhvs@hotmail.com

LNHVS

LIGUE NATIONALE DE HOCKEY VIRTUELLE SIMULÉE
 
Statistiques joueurs LNHVSAccueilRechercherFAQGroupesMembresS'enregistrerConnexionSITE LNHVS

Partagez | 
 

 Bilan de saison, 60 matchs joué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 6:21



Bonjour à tous,

Afin de voir le déroulement de votre équipe au cour de la saison, nous aimerions voir votre bilan du 1ier quart de la saison(20 matchs joué). Et aussi de donné votre opinion sur votre début de saison et de vos attente.


Après discussion avec le grand manitou, chef Blackhawks, nous somme arrivé à une entente après deux calumets de paix.
Une bourse de 125 000.00 $ sera attribuée à chaque Dg qui fera son bilan de tranche de 20 matchs.

Voici l'exemple

20 matchs - bilan du 1/4 - 125 000.00$
40 matchs - blian du 1/2 - 125 000.00$
60 matchs - bilan du 3/4 - 125 000.00$
82 matchs - bilan de fin de saison - 125 000.00$

Au final si vous avez fait vos 4 bilans, vous accumulez 500 000.00$ pour 4 articles

Les Panthers vont joué leur 20ième match ce soir et je ferais mon bilan ( Tampa Bay Vs Panthers). Ceux qui on deja leur 20ième match de jouer peuve commencé leur bilan. Ces a votre discretion et ceci pourrait faire une discution plustard. Le but est de voir comment 20 matchs peux changer une équipe et une saison.

Vous pouvez placez votre bilan ici.  9/30 a date

Merci!


Dernière édition par DG Panthers le Sam 21 Mar - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 8:58

Bel initiative Panthers!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DG_Predateurs

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 9:49

Bilan des 21 premiers match des Prédateurs de Nashville:

C'est de la ... Rien ne vas depuis le début de la saison de nos chers Prédateurs.  Avec une pitoyable fiche de 7-10-4, nous pouvons dire que les hommes de Barry Trotz sont encore sur mode vacances.  Pour essayer de brasser le tout, le DG Chiasson a du procéder à des échanges pour essayer de réveiller son équipe et nous avons donc vue le départ de joueurs tels Ryan O'Reilly et du grand James Neal.  Les gardiens ne font pas la job, la défensive est poreuse et l'attaque laisse à désirer.  Tout ces éléments font des Prédateurs de Nashville une très bonne équipe sur papier mais des petits chatons sur la glace.  Voici quelques commentaires du DG Chiasson:

DG Chiasson: C'est sur que nous ne sommes pas où en pensait être au début de la saison, nous avons fait des changements dans le personnel et il semble avoir une petite lumière au bout du tunnel.  Si jamais, que le vent ne tourne pas pour nous dans les prochains mois, nous allons probablement essayer de faire un virement jeunesse afin de pouvoir rebatir sur de quoi de solide.  Présentement, nous avons des gars comme Séguin et St-Louis qui sont blessés et cela ouvre la porte aux jeunes lions de l'équipe farm de faire leurs preuves dans le pro.  On vas continuer à rechercher des éléments pour amiliorer notre équipe pro et nous allons garder un oeil sur les joueurs qui seront disponible dans les prochains mois. Merci!

_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson


Dernière édition par DG_Predateurs le Jeu 18 Déc - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 10:36

Voici le bilan des Oilers après 19 parties :

Le brin d'optimiste qui régnait à Edmonton avant le début de la saison s'est vite transformé en brin de réaliste. Après plusieurs échanges durant la saison morte afin de mettre en place une équipe compétitive, les Oilers ont continué sur leur élan de fin de saison. Ce qui en résulte à ceci : 6 victoires, 12 défaites et 1 défaite en OT. Quelles échanges ont été fait pour essayer de changer la situation, mais cela n'a pas apporté l'effet escomptés. Lucic, Jackman, Hornqvist, Martin, Scheifele, Connoly sont sous d'autre cieux et remplacé par Krejci, Filatov, Visnovsky, Klein, Setoguchi, Umberger. Le problème pointé du doigt pour se début de saison : manque d'opportunisme à l'attaque. Benn, Krecji et Tarasenko sont tout feu tout flammes, mais les 9 autres attaquants ne font rien qui vaille. La défensive et les gardiens sont correct pour le moment, mais c'est vrai l'attaque qui a fait défaut depuis le début de la saison.

Ce qui attend les Oilers pour le reste de la saison : Donné du temps de jeu aux jeunes tout simplement. Il faut continuer la reconstruction de l'équipe, même si cela est frustrant par moment. Il faut continuer d'essayer de trouver des solutions à l'interne en changeant les trios pour voir quelles combinaisons peut porter fruit. Un changement d'entraineur ferait peut-être du bien également... histoire à suivre.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG Colorado

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 40
Localisation : Le Goulet, N-B

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 14:52

Bilan de l’Avalanche du Colorado après 20 matches.


Après 20 matches de jouer, l'Avalanche a une fiche de 12v-7d-1dp pour un total de 25pts, ils sont a égalité au premier rang de la division Nord-Ouest avec les Wilds du Minnesota et ce matin il avait une conférence de presse avec le Directeur général de l'équipe, Mr. Gauvin, pour qu il nous fait un bilan de son équipe après 20 matches de jouer. Voici ce qu'il avait a dire.

DG Danny Gauvin:<< Je suis très satisfait des performances de l'équipe à présent, on est là où qu'on c'est fixer en début de saison être dans la course  pour le premier rang. Je suis très satisfait du travail de notre entraîneur qui, a chaque jour travail et qu il trouve une façon de nous faire gagné. J'aime la profondeur qu'on a, au début saison le trio a Duchene-Landeskog et Parenteau avaient de la difficulté a produire mais les autres trios a pris les choses en mains pour nous permettent d avoir des victoires et de se battre pour le premier rang. Alex Chiasson et Stefan Elliott, m impressionnent beaucoup, ils se sont bien adapter au niveau Pro et j’espère qu'ils vont continuer a m'impressionner. Pas grand chose a dire sur nos 2 gardiens, ils font le travail. Même chose sur notre défensive, ils ont fait de bon boulot.>>

Il va resté 21 partie à la moitié de saison, es-ce que l'Avalanches sera toujours dans la course pour le premier rang? Absolument répond dit Mr. Gauvin, d'un ton très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders



Messages : 765
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 39
Localisation : pointe canot nb

MessageSujet: islanders    Jeu 18 Déc - 15:48

bilan du quart de saison 2014-2015 des islanders

  le but des islanders en debut de saison et de faire les serrie pro et gagner le championat farm. la strategie que lorganisation voulai adopter etai de sortire on lion pour se gruger une avense au clasement pour ensuite pouvoir encaiser des movaise passe du a des blesure ou bien une panne seche tous cour. pour atteindre se but le coach a du surtaxer ses meilleur element.


  avec une fiche de 10-7-3 aprai 20 parties les islanders ocupe la premiere position de la division atlanique et la 3iem position de la conferanse de least. une tre grosse surprise du au rendement qui etai audesu des atente.

les stud
John Tavares-le cœur de lequipe et utiliser dan chaque fasette du jeux et mvp de lequipe jusqua maintean.

Brian Campbell- presantement il et le defanseur no1 de lequipe. le veteran de 35an jou comme si il navai que 28an. sur taxer a tou les soir il na conu aucun movai mach cette aner.

Marc-Andre Fleury- les islanders ne seron pas dan les 8 preimier de least san leur gardien no1. le gardien a déjà voler une coupe de mach cette aner.

les dud
Justin Schultz- ne conai pas la saison de laner passer. un defanseur ofensif qui ne peux metre des point sur la feuille de score come il la faite laner passer.

Devante Smith-Pelly- un des seul joueur qui a faite toute lalignement des islanders ne semble pas conter au niveau pro. easquil serai dedier a une job de joueur robust de 4iem trio?

la surprise.
Ryan Strome- Ryan strome ne semblai pas conter a bon rimt au niveau farm et avec la suspention de lautre ryan(getslav). il a recu sa chanse au nivau pro et avec une fiche de 6point en 7 mach il impresione lorganisation enormemant.

dg hughes
islanders
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 17:40

Bilan de saison au 19e match des Blackhawks de Chicago

Les Hawks sont 2e au classement de la division centrale derrière les Blues de St-Louis avec 12 victoires contre 4 défaites et 3 défaites en prolongation. Ce qui les met au classement général de la LNHVS au 6e rang. La bataille au classement dans l'ouest est des plus féroce, ce qui en démontre bien dans les 10 premier au classement général compte 7 clubs de l'ouest!!! Les Hawks sont à égalité avec les Ducks pour la différence de buts pour vs buts contre (+27)

Les PLUS:

Le 1er trio des Hawks, Toews 33pts - Stamkos 31pts - Saad 16pts brûlent la ligue à eux seul avec un total de 80 pts. Le 2e trio des Hawks fait bonne impression à la direction, Schenn 14pts - Sedin 14pts - Okposo 13pts. Le 3e trio des Hawks fait son travail comme demandé Schroeder-Whitney-Brouwer. Le 4e trio Szczechura-Cleary-Pouliot sauve de précieuse minute sans accorder de but, idée de reposer les 2 premier trio!

En ce qui à trait au 3 duos de défenseur Keith/Leddy--Orlov/Vlasic--Regehr/Lalonde, la direction est plus qu'impressioné de l'apport individuel de chacun en offensive et surtout en défensive. Un petit plus au jeune Lalonde qui c'est vu accorder le 6e poste de défenseur à la blessure de Sbisa, il impressionne la direction des Hawks!

Au niveau des Gardiens de but tout beigne dans l'huile, il n'y a pas de guerre en vue entre les 2 gardiens, Bobrovsky prend son rôle de second avec beaucoup de patience, il sait très bien qu'il deviendra un excellent 1er gardien sous peu---peut-être avec une autre formation!!!

Les MOINS:

Le seul point négatif que la direction à trouver à dire, est qu'il faut que les Hawks gagne plus de mise en jeu. Mise à part l'altercation entre Jonathan Toews et Daniel Sedin la semaine dernière, la direction des Hawks travail pour accomoder mr Sedin qui nous a demandé une transaction. Nous lui avons dit qu'il changerait de club, mais il comprend que les Hawks ne feront pas un boxing day avec Daniel Sedin santa

Voici le bilan du premier quart de la saison des Blackhawks de Chicago
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 21:50

Bilan de quart de saison 2014/2015 des Rangers de NY.


Les Rangers sont présentement au 8 ieme rang dans la conférence de l'est avec 9 victoire 10 défate et une défaite en prolongation pour un total de 19 points. Les Rangers qui ont connu une saison incroyable l'anné passé ne comprennent pas ce qu'il ce passe cette saison. Le coach Tortorella a changer les lignes a plusieurs reprise et rien ne semble marcher. Les Blue Shirt se retrouve avec une équipe tres jeune et ces cela le probleme prétend le DG Hughes. Ce qui n'a pas aider est le rachat de contrat de Paul Martin sont manque d'expérience ce fait sentir a la ligne bleu. Il ne faut pas ce décourager lorsqu'ont voit des jeune comme Mogan Riley et Thomas Hertl patiner, ces jeune sont bourrer de talents il faut juste leur donner du temp en étant patient. Les véterant continue de produire, Malkin mènent le balle avec 25 points en 19 match. Les derniers matchs le coach Tortorella a jumeller Perry et Malkin puis cela semblent fonctionner puisqu 'ils semblent faire partit de la feuille de pointage a tout les match.


Bref si les Rangers peuvent tenir la 8 ieme position pour faire les série sa pourrait etre une équipe a surveiller. Nous verrons comment la saison se déroule. Si l 'équipe continue de baisser au classement va faloir s'atendre a des changement.



Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Jeu 18 Déc - 22:44

Bilan du quart de saison des canucks!

Le dg Haché etais pas trop content au debut de la saison. L'attaque allais nul part et la defencive cousi-cousa. Mais avec les changement de trio et le changement de plan de match de alain Vigneault ca commence a entrer dans l'odre pour occupé le 8 eme rang dans la conference de louest. C'est pas a cette position qu'on s'attendait etre mais la saison est pas encore fini.

LES POINTS POSITIFS:

- Max patchoretty continu sur sa meme lancer que l'an passé meme avec un lucratif contrat en poche.
- il semble que luke adam force la main du coach pour le faire jouer sur le premier trio.
- Ryan callahan connais une meilleur saison que l'an passé.
- Il a toujours une progression des jeunes, tels zack boychuk et luke adam.

LES POINS NEGATIFS:

- Rich peverley et david perron connait pas une saison a la hauteur de leurs talents.
- La longue blessure a Frans Nielsen.
- moins d'experience a la defence et le retard du developpement de mark pysyk.
- Roberto luongo semble montrer un peu de fatigue du a la manque de confiance du coach envers peter budaj qui a un debut de saison difficile.

LES POINTS NEUTRES:

- David backes, mickel boedker et curtis glendcross ont des hauts et des bas.

Le dg haché est content de la presente serie de victoire mais il a encore beaucoup de travail a faire. Les canucks sont habituer de etre dans le haut du classement et ils vont tout faire pour etre dans les 4 premier rang. Le dg haché se demande si le depart de gonchar a eu un effet sur la stabilité en defence mais kundratek semble donner plus de signe positif alors le dg haché va etre un peu plus patient encore avec ses jeunes defences qui semblent rentrer dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: on dessou des moyenne   Jeu 18 Déc - 23:16

BILAN DES 20 PREMIER MATH DU CANADIEN DE MONTREAL




Cette saison, Montréal et comme cette image du jeux serpent -echelle. commencer la saison on derniere place avec 5 defaite d'affiler.. premiere victoire Montrealaise et survenu lors du 6 ième match  victoire de 4-0 face au Wild du Minessota. Par la suite ce fu un yo-yo parfait une victoite une defaite qui se repeta 4 fois. qui allais propulser l'equipe 2 ième de division pour retomber 6 ième de conference et maintenant de retour on 24 ième position de la ligue grace a une defaite de 4-2 contre Vancouver.  

Il y a eu des changement MAJEUR don le retour de Rick Nash qui envoya Patrick Marleau au Blues de St-Louis.
Colin Wilson s'est ammener dans l'allignement on echange de Mats Zuccarello. Le Bon Debaras de David Desharnais contre des baton neuf et un nouveau costume pour la mascote de l'equipe Youpie. Et sans oublier le faramineux contrat de la pomme extrêmement pourite de 3.5 million de dollars US a Nick Schultz qui a été racheter.  

SO quest-ce-que le fuc* qui ce passe a Montreal pour qu'il ne soit pas constant. Allons-y on chiffres.

Alexander Ovechkin  7 buts 20 passe pour 27 points on 19 parties. au dessus des attente pour un joueur a Montréal . toujours premier avec 20 passes dans la ligue.                    

                     Parties--Buts--Passe--Points        
Cody Hodgson         18        4       11       15
Mike Ribeiro            19        1       11       12
Colin Wilson            11      11         1       12  4 ième place pour les buts dans la Ligue
Jeremy Morin          20        5         6       11  Premiere saison de 20 partie dans le PRO
Philip McRae            17       3         8       11  
Jori Lehtera             20       3         8       11  
Daniel Girardi          20       4         4         8   le meilleur defenseur de l'equipe ( tres on demande par les Preds  )

Ok maintemant avec cette attack puissante.. trouver l'erreur.

Corey Schneider 18 partie 7V  9D  2 OTL   571 TIRS   57 BUTS CONTRE   3.34 de moyenne    0.900 d'efficaciter  


^^^WELL MOI NON PLUS ^^^
Chu pas trop impress du rendement du gardien #1 de l'equipe. Il a besoin de replacer c'est pendule a l'heure parce que c'est mon.



Pour conclure. je suis tres decu du rendement de l'equipe. Des penaliter stupide qui vas meme jusqua des inconduite de partie. Je vais avoir une serieuse discution avec tout les entraineur et ca besoin de bouger.

Directeur General
Canadiens de Montréal
Jean-Michel Paulin


Ce message a été rediger au complet par le DG Paulin on personne et une copie a été distribuer a chaque joueur.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Ven 19 Déc - 6:00

Voici le bilan des Panthers de la Floride après 20 matchs :

Les Panthers aujourd’hui ce classe au 4ieme rang aux général et 2ieme dans la division Sud-Est derrière les Hurricanes de la Caroline. Comme vous le savez tous les Panthers avait connu un excellent début de saison la saison dernière et on connait tous la suite.

Voici la fiche des trois dernières saisons des Panthers après 20 matchs.

2012-13 – 5 V / 12 D / 3 DP = 13pts
2013-14 – 11 V / 8 D / 1 DP = 23pts
2014-15 – 13 V / 5 D / 2 DP = 28pts

Nous pouvons voir que les Panthers sont sur le bon chemin.

Les Surprises,

Patrick Elias : 20pts / +13 / 20 matchs 1ier Pointeur de l’équipe à 38 ans
Kyle Palmeri: 16pts / +3 / 20 matchs – Ce jeune joue de grosse minute
Alex Steen: 15pts / +9 / 20 matchs – Il semble se dirigé vers sa meilleur saison LNHVS
Torey Krug : 7pts / + 10 / 20 matchs – Très satisfaite de notre jeune prospect
Tuukka Rask : 12 -2 – 2 en 16 matchs – Plus de victoire pour un gardien

Les Déceptions,

Jonathan Huberdeau : 5pts /  +3 / 16 matchs – sa deuxième année semble très difficile
John Moore : 6pts / +6 / 20 matchs – nous avions de plus grosse attend envers ce défenseurs offensif
Rick Dipietro : 1-3-0 en 4 matchs – Le seule gardien de la LNHVS à avoir perdu 2 fois contre le lightning

Au Final,

Je pense que nous avons un très bon début de saison même si nous avons été frappés par beaucoup de blessures. Nous avons un très bon duo de gardien, une défensive qui fait rêve plusieurs Dg. Comme toujours en Floride, l’attaque semblais être un problème, le Dg Chiasson semble avoir réglé ce probleme, son attaque ce classe 8ieme (3.15 but/par match). Je pense qu’il reste encore quel que petit détail a réglé (PP – 30ieme / PK - 7ième) avant de voir les Panthers en séries!

Prochain bilan mi-saison (40ième match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Bilan de saison    Ven 19 Déc - 11:52

BILAN DE SAISON DES SABRES DE BUFFALO .
                                 APRES 18 MATCHS.


Le bilan des Sabres apres 18 parties n est pas impressionnant , meme
au dessous des attentes de monsieur Roussel et tout l organisation ,
le Dg Roussel cherche par tout les moyens d amilioré sont club et
de reveillé sa troupe .

PK Subban - Que dire ... on c es pas trop se quil se passe avec lui ,
le Dg Roussel n aime pas du tout se quil fait sur la patinoire ...
Subban est un joueur qui doit s amilioré sinon on pourrais perdre
patience assé vite dans sont cas .

Les Sabres ne parvient pas a gagné avec constance et sa agace
le Dg Roussel , on ces toussent que le Dg Roussel veulent que ces
joueurs travail a chaque soir comme si s etais la final de la coupe
LNHVS .

Un points positif est que Tyler Ennis semble connaitre une autre
bonne saisons , en 18 parties il a 13 buts , 11 passes avec une
recoltes de 24 points .

Les Sabres a une fiche de 8 victoires et 8 defaites vraiment pas
impresionnant , Le Dg cherche pars tout les moyens presentement
d amilioré sont equipe pour surtout pas manquer les series eliminatoire .

Le Bilan en un seul mot ...... ( degeulasse ) .
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: Bilan   Ven 19 Déc - 19:25

Bilan 1\4 saison des Ducks d'anaheim




Les ducks d'anaheim trone au sommet de l'ouest avec 30 pts apres 20 partie, encore une fois la troupe de Bruce Boudreau en surprend plus d'un avec sont etonnante debut de saison eux qui n'ont jamais rater les serie depuis la creation de la LNHVS.

Leur DG a pris l'habitude de ne pas faire plein d'echange inutile et sa semble porter fruit il a une chimie incroyable dans l'equipe et l'ambiance est toujours a la fete dans la chambre, Jordan Staal est devenue le capitaine pour le bonheur de toute l'equipe.

Brassard : Staal est un leader incontesté c'est tellement facile de produire avec un centre aussi prolifique

Il faut avouer que le duo Staal Brassard fait des sienne cette anner eux qu'il sont dans le top 15 des meilleur , le plus surprenant de l'equipe est sans contredit le 2e centre Nick Bonino qui forme un excellent duo on compagnie de Matt d'agostinie ce nouveau venue qui fit parfaitement avec l'equipe

Parlons De Bonino il a maintenant 26pts dont 11 but et peut se vanter d'etre dans le top 10 de la ligue lui qui est senser etre un joueur de 3e et meme 4e trio. Quelle revelation de ce jeune qui sera libre comme l'air dans 2 ans et dont les Ducks vont beaucoup manquer.

Du Coter de la defensive il sont bien melanger entre veteran et jeune, tout semble tres bien aller il opte pour un systeme defensif et sa fonctionne, Boychuck est #1 dans les +\- avec un differentiel de +16 et 2 autre defenseur se trouve dans le top 15 des meneur.

Le grand coup des ducks est sans aucun doute l'aquisition du gardien Ryan Miller, les ducks n'ont jamais connu un gardien de sa trempe depuis la creation de la ligue et c'est bien cela qu'il manquait. Miller est a sont meilleur avec sa nouvelle equipe et accumule les etoile de match a une vitesse de L'eclaire, si la tendance se maintient il devrait assurement etre en nomination pour le Vezina, histoire a suivre...


_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Ven 19 Déc - 19:55

11/30 c'est bien, mais on est capable de faire mieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: .   Sam 20 Déc - 0:11

Je vais le faire en fds, je tombe en vacances demain a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire
Admin
avatar

Messages : 3799
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 44

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 20 Déc - 11:30



-------------------Premier bilan du quart de saison---------------------

Les Sénateurs d'Ottawa en sont déjà rendus au quart de la saison avec une fiche de 10-7-3 et une récolte de 23 points. Ce qui les place au premier rang de la section Nord-Est mais au 2ème rang de la Conférence de l'Est, loin de la 1ère place occupé par les Hurricanes de la Caroline qui ont 9 points d'avance. Par contre, les Sénateurs ont 2 matchs en main et jouent justement leur prochain match face aux Hurricanes.

Seul ombre au tableau pour les Sénateurs, les rumeurs d'échange impliquant le Capitaine de l'équipe, Jason Spezza. Même si celui-ci avoue ne pas être dérangé par ces rumeurs, ils avouent avoir eu un début de saison plus lent mais que son jeu s'est replacé et qu'il souhaite continuer à aider ses coéquipiers à gagner.



Les Sénateurs comptent toujours sur leur gardien Anderson pour gagner des matchs. Et encore cette saison, il ne déçoit pas avec une fiche de 9-5-3 et un pourcentage d'efficacité à ,913.



Les Sénateurs sont bien nantis défensivement avec Deskeyser, Michalek, Cowen. Gageons que le vétéran Philips et Ericsson sont bien heureux de se retrouver sur la même paire de défenseur. Et que dire du jeune Karlsson qui continue à tirer profit des habiletés offensives.



Du côtés des belles surprises, il y a, bien entendu, Mika Zibanejab qui continue son ascension vers la crème de la crème des attaquants de la Ligue. Et... gageons que les rumeurs d'échange de Jason Spezza soit en lien avec le fait que le jeune Zibanejab sera au terme de son contrat à la fin de la présente saison....



Également, JG Pageau sera à surveiller le restant de la saison, puisqu'il réussit très bien offensivement et défensivement au centre du 3ème trio.

Globalement, l'équipe va bien mais le départ de Jason Pomminville a fait mal.... Un joueur de talent pouvant jouer à l'aile droite offensivement et défensivement, c'est plutôt rare.... Zibanejab a pris la place de Pomminville sur le premier trio, mais c'est une grosse commande pour lui. La Direction des Sénateurs avoue que des décisions déchirantes sont prises bien souvent pour se conformer aux nouvelles réalités de la Ligue dont le plafond salarial.

Vous pouvez suivre le prochain match de l'équipe sur le réseau Sportsnet

Revenir en haut Aller en bas
http://lnhvs.forumactif.com
DGHurricanes

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Billant des Hurricanes de la Caroline   Sam 20 Déc - 12:31

Difficile de demande mieux d'un équipe qui devais normalement raté les séries. L'équipe qui à un dossier de 14 Victoire, 4 défaite et 4 défaite en prolongation après 22 parties. Les meilleurs marqueur pour l'équipe sont Martin Hanzel avec 27 Pts et Jakub Voracek avec 27 pts aussi. Les 2 gardiens en poste font de l'excellent travail on ce début de saison.

Côté Négatif :

Le manque de production offensif du jeune STEVE KAMPFER, l'an dernier il a ramassé 19 pts en 51 parties cette année il n'a qu'un maigre point depuis le début de la saison.
Aussi le manque de production d'un vétéran comme Chris Kunitz, Chris à été signer dans les joueurs autonome afin d'aidée le 3e trio de l'équipe. Mais Kunitz n'a que 3 pts en 22 parties.
Faudrait aussi dire que le DG n'est pas trop satisfait des premier coup de patin donne par l'attaquant étoile Bobby Ryan, il va falloir qui s'améliore prochainement comme le dit le dicton... go big or go home.
Va falloir les joueurs s'ajuste pour gagner à la maison l'équipe à une fiche très chiante à la maison et doit amélioré ça.

Côté Positif:

La position de l'équipe au classement cette année depuis 22 partie. C'est plus que demande.
Le rondement de Vincent Lecavalier notre Capitaine qui c'est littéralement levé dans la chambre et sur le côté points aussi.
L'accès à 2 gardiens excellent
La fiche sur la route, surtout avec un début de 6 partie sur la route les joueurs on bien réagie.
Les hot dog qui son excellent dans l'aréna cette année et les femmes qui sont toujours aussi belle chez nous.

Les attentes pour le prochain 20 parties :

Ce tenir dans le top 5 du classement dans l'Est
Avoir un réveille offensif de Bobby Ryan
ET rien change à un recette qui marche bien.

Ce Billant étais une présentation de TSN Sport et Corona
Revenir en haut Aller en bas
DG Lightning

avatar

Messages : 1339
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43
Localisation : Lameque NB

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 20 Déc - 14:38

Contrairement a mon collegue de la Caroline, il mes difficiles de demander pire. Nous sommes dans un creux de vagues que nous qualifirions de Tsunami geant. Nos joueurs ne produisent pas a la hauteur de nos attente. L'équipe a tenté de faire certain changement, en echangeant Ryan en retour de Bailey et Kucherov. Un excellent trade pour notres équipe pour le futur.

On va être bref:

point Négatif: Na pas beaucoup. Il donne trop de but, on en marque pas assez, nos goaler fait pas la job. Le coach et le DG son rendu presqu'a 2 bouteilles de vin part jour pour oublier. Alors falloir trouver une solution

point positif: Quelque joueur Farm nous surprennent en se début de saison. Holland, Wilson et Kucherov. Coté pro, Radulov et Bergeron son nos meilleur joueur. A part de cela...l'arénas est quand même assez pleine pour la qualité de jeux


Pour finir, nous lancons pas la serviette pour les séries, mais presque. Nous savons tous que le début de saison des Panthers et des Hurricanes son wow. Il devrions en théori finif devant le Lightning.

Sur ce bon samedi et bon match se soir face au Canahien de mourial


Se bilan est une présentation de Reebok et Espn


PS. L'organisation du Lightning aimerait remercier les Panthers pour leur belle innitiative pour cette section bilan!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Bilan de saison 20 matchs joué   Dim 21 Déc - 9:06

Bilan du Minnesota Wild apres 21 matchs

Apres 21 match le Wild a une fiche de 13 V - 7 D - 1 OTL, 27 Points a egaliter avec Colorado pour la premiere place de la division nord ouest. Le Wild est premier de la ligue pour les buts pour avec 3.95. Mais nest pas tres bon sur les buts contre avec 3.19 et une 20 ieme place. Le Wild a aussi un des meilleur duo de la ligue avec Mikko Koivu et Nail Yakupov qui a eux 2 ont 60 points et est 3 & 4 meilleurs pointeurs de la ligue.

DG Mallet : Apres 21 matchs tres satisfais de notre travailet et position, nous savions que nous avions une bonne equipe sur papier. En debut de saison en avais tres mal debuter avec 5 defaites consecutives la chimie netais pas encore installer du a beaucoup de changement depuit la derniere saison et la blessure a Ryan Suter navais pas aider non plus. Mais sa sa tres vite regler ensuite. Je suis tres satisfait de notre gardiens recrus Matt Hackett aussi pour un jeune gardien qui essaie de faire sa place dans la ligue il joue tres bien presentement et comme ont avait prevu qui naurais pas de numero 1 cette annee chez le Wild il est presentement entrain de voler la vedette et vite. Jaime bien aussi que les 4 trio contribut au pointage, heu quesque je pourrais dire dautre, ha ui comment oublier Jonas brodin avec 18 pts et +/- 13, un des meilleur defenseurs de la ligue presentement.
Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Bilan 1/4 de saison   Dim 21 Déc - 12:19

Résumé de l'équipe des Penguins de Pittsburgh après les 22 premiers match


Sur le plan collectif

Avec un très bon camp d'entrainement à Pittsburgh, il étai permis de penser que les Penguins se batterais pour le haut du classement lors de ce début de saison. Mais ce fut une toute autre histoire et l'équipe semble jouer par séquence plus souvent de défaite que de victoire. Après avoir gagné les 2 premiers match de la saison, l'équipe s'est affaisé pour y aller de 6 défaites consécutive. Une série de 4 victoires en ligne leur a permis de remonter au classement et être dans les 8 premiers de l'association de l'est, mais les vieilles habitudes sont revenus aussitot avec une autre série de 5 défaites coup sur coup. Bilan 8-12-2.


Sur le plan individuelle

Plusieurs joueurs ont décu avec ce début de saison en deça des attentes. Le plus important est probablement Sidney Crosby, dont nous cherchons toujours un apport apport offensif plus élevé de sa part malgré quelques flashs à occasionnel. Il ne compte que 10 points en 18 parties. De plus, il est blessé pour quelques matchs. Brad Marchand, Patrick Kane, Brandon Sutter sont d'autres joueurs qui pourrait en donner plus offensivement.

Du coté des bon coups. Nottons l'apport offensif de Ryan O'Reilly qui présente une fiche de 5 buts et 6 passes pour 11 points en 11 parties depuis qu'il s'est joint à l'organisation dans l'échange qui a envoyé le fiable défenseur défensif Dan Hamhuis au Prédateurs de Nashville. Une recrue qui impressionne est le Jeune Jimmy Hayes, qui en 22 parties compre déjà 7 buts et 1 passe pour 8 points.


Commentaires du DG des Penguins : "Nous éprouvons des difficultés à marquer malgré tous le tallent offensif que nous possedons. Il va falloir que ca débloque sinon d'autres joueurs pourraient changer d'adresse" Le DG Robichaud fesais allusion aux quelques échanges du début de saison nottament avec le départ de Hamhuis, Paajarvi, Moulson, Nemisz, Wilson, Robidas et Vrbata.

Les nouveaux arrivés en ce début de saison sont : O'Reilly, Gilbert, Clutterbuck, Clifford, Josi et Martinez.

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Dim 21 Déc - 15:06

Billant des Caps après 20 matchs (9-10-1)


Les Caps.... les caps... les caps.... que dire de cette équipe qui a tout les années ce font proclamé premier de division pas tout les expert mais les Caps trouve toujours un moyen pour déjoué c'est prédictions.... cette année ne semble pas faire exemption... après une départ canon les caps ont subitement revenu sur terre avec un mauvaise séquence de 7 matchs sans victoire. Pendant cette séquence nous avons vue partir les Carlson, Clutterbuck, Hossa et Streit pour rajouté une peut de jeunesse à l'équipe. L'arrivé de Tim Thomas semblais avoir fouette les sien en allouant que 2 buts en 2 matchs à la barre des Caps mais tout c'est écroulé par la suite. Le DG des Caps à affirmé ne plus toucher à sont organisation avant la date limite des transactions.

Les Caps ne sont qu'a 2 petit points d'une participation au danse du printemps. Il a encore beaucoup de hockey à joué et les Caps feront leur possible pour satisfaire leur partisans assoiffé de cette danse printanière.



A l'image du début de saison des caps tout allait bien quand tout ta coups....
Revenir en haut Aller en bas
DG Toronto

avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 41
Localisation : LeGoulet

MessageSujet: Bilan de saison 20 matchs joué   Dim 21 Déc - 20:30

[b]Bilan de saison des leafs apres 20 matchs joué(7v-11d-2dp=16 point)[/b]

wailll dison apres 20 match jsuis supris que mon equipe est dla difficulter a recolter des victoires......les leafs debute la saison comme l anne passer ou il on eux dla difficulter jusquau milieu et l echange de staal les a amener en serie....

cette fois apres 6 match staal faisait pas l affaire Sleep  Sleep  so en la envoyer ailleur sa apporte healtey mais sa rien donner apres 12 match Sleep  Sleep  il na rien fait so echange....
a ton ete trop vite avc stall waill pt......en vera sa au milieu dla saison........ pour l instant jai faite 1 autre echange qui vient d apporte brian gionta pour esperer avoir l effet de l autre saison et tourner les choses............sa reste a voir....

[b]ya pas vraiment de positif a dire ...........[/b]seulement trop de negatif apres 20 match l attaque fonctionne pas......elle est en panne pourtant avc des kessel kadri johensen j aurai penser sa aurai fait du feu mais non elle fait rien pour l instant..pourtant en a bien fini la saison passer.... scratch  scratch  scratch  scratch

[b]et la defense welll elle aussi subit des difficulter [/b]phaneuf na pas encore 1 but.......et juste la sais toute dire scratch  scratch  scratch
apres 20 match dison jsuis pas satisfait du tout de mon equipe et jai offert 1 jeune joueur pour aller chercher quelqun mais sa pas clicquer dison je ferai pas 1 vente de feux..........pas la peine d essayer.. lol!  lol!  lol!  lol!  jvai etre patitent avc ce que jai....

...le seul positif jusqua date est mon club ecole..qui fonctionne pas pire a date lolllllll

ha oui la surprise qui pourai arriver est que j envoi reimer au club ecole et fait garder les but par ma futur vedette gardien de mon club ecole................

DG LEAFS
KEN ROUSSEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Lun 22 Déc - 19:00

18/30

A par les Coyotes(19) et les Flames(19) toute le monde on jouer leur 20ieme matchs ....des fons pour votre équipe facile!
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Bilan des Flames   Lun 22 Déc - 21:58

Voici le bilan des Flames de Calgary après 19 matchs...

Fiche 11-7-1 = 21 points.....7-3 les 10 dernières parties....après 19 parties le DG est très satisfait de sa troupe, cependant quelque joueurs semblent trainer un peu de la patte....Le premier dont nous avons payé le gros prix cet été, Michael Ryder suivi de Lars Elller et Jason Garrisson.....Brayden McNabb ne produit pas beaucoup mais sont compagnon de trio fonctionne bien donc on garde le stat quo pour l'instant et pour finir Mikael Backlund produit quand même asser bien cependant nous n'aimons pas trop son - 11....

Du coté des surprises...Ryan Nuggent Hopkins meilleur pointeur du club à seulement 21 ans, Victor Hedman après une decevante saison l'année dernière il se reprend cette saison, un point au 2 games + 9, Cam Fowler continue à produire cette saison aussi, le jeune Silfverberg semble sur la bonne voix pour gagner ca croute dans le pro ensuite Mats Zuccarello nous surprend de semaine en semaine 7 points en 11 games + 7 et pour finir que dire de la production de Milan Hedjuk que personne ne voulais 8 points en 16 games + 7 et tout ca en jouant sur la 4ieme ligne. Pour terminer 2 nos gardiens vont très bien jusqua présent ce qui n'était pas le cas les année précédente.

Coté blessure nous avons été pas mal chanceux jusqua maintenant, a part la grosse blessure que Dmity Kulikov a eu a son 2ieme match de la saison les autres on juste été pour une ou deux partie donc rien de majeur. Et pour parler de Kulikov il semble à etre game shape 3 points en 5 parties depuis sont retour de blessure.

Du coté des Farm l'équipe va très bien elle se bat pour le premier rang de la ligue à la grande surprise du Dg Mallet

Revenir en haut Aller en bas
DG Coyote

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 30

MessageSujet: Bilan de saison 20 matchs joué   Mer 24 Déc - 4:42

je vais faire un bilan en 5 étape positif et negatif

premièrement l'équipe
deuxièmement Gardien
Troisièmement la défense
Quatrièmement l'attaque
cinquièmement Unité Spécial



#1 L'Équipe


une déception total une fiche perdante avec une des bonne attaque et défenses le gardien a déjà prit la porte du a c'est résultat seul les unité spécial semble fonctionner correctement


#2 Gardien


tout a été dit avec la transaction d'hier


#3 La Défense

Positif Rundblad produit a un rythme d'enfer qui font de lui un top 4 de la ligue au niveau offensif
Négatifs un seul defenseur est dans les + et c'est Ryan O'Byrne avec +1 je croit que ca veut tout dire

#4  L'Attaques

Positif ouin quand ton meilleur pointeur est un défenseur sa indique clairement qu'il n'y a rien de positif a dire sur l'attaque
Negatif coté +/- seul mon 4e trio est dans le positif sa veut tout dire

#5 Unité Spécial

Positif deuxième de la ligue pour le pourcentage d'efficacité de jeu de puissance et 2e rang de la ligue au cumulatif des deux Pourcentage du jeu de puissance et de l'infériorité numérique
Négatif si on peu appeler ca négatif c'est la 15e position de mon infériorité numérique a l'échelle de la ligue


Départ: Brian Elliott- Viktor Tikhonov - Brent Johnson - Tomas Plekanec - Jay McClement

Arriver:  Vernon Fiddler - Teddy Purcell - Artturi Lehkonen (P) - Emile Poirier (P)- Martin Frk (P) -  Jaroslav Halak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 27 Déc - 8:34

20/30
Revenir en haut Aller en bas
DG RedWings

avatar

Messages : 118
Date d'inscription : 03/10/2012
Localisation : Edmonton Alberta

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 27 Déc - 16:09

Voici le bilan des RedWings après 23 matchs...

Fiche de 13-9-1 pour 27 points.....Nous sommes quand meme très satisfait de notre groupe , nous cherchons toutefois a mettre la main sur un joueur de premier plan pour stabiliser notre attaque, nous savons également que trouvez un joueur de disponible de cette qualité peut prendre du temps et nous serons patient de ce coter....

Pour ce qui est de notre brigade defensive nous avons quand meme 3 de nos 6 defenseur regulier qui sont jeunes et avec du potentiel donc de ce coter nous serons quand meme bon pour plusieur saisons...

Comme tout le monde le sais notre gardien fait de lexcellent travail et les succes de lequipe dépendent en grande parti de ses performances... Notre deuxieme gardien devrait voir beaucoup plus daction au cours de la deuxieme moitier de saison de maniere a reposer Howard pour les series... car notre objectif saison apres saison est de faire partie de la danse printaniere!

Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 27 Déc - 16:54

Voici le bilan après 20 match

Fiche Pro: 13 Victoire,6 défaite et 1 défaite en prolongation ce qui donne un total de 27 pts, même avec cette fiche l'on est classer 7e dans la conférence de L'ouest. L'on s'attendait à rien de moins que cela de la part des Blues et démontre juste que plusieurs puissances sont présente dans l'Ouest.

Fiche Club école: 10 Victoire, 8 défaite et 2 défaites en prolongation ce qui donne un total de 22 pts et la 12e position du classement de la conférence. L'on s'attendait a mieux que cela avec l'ajout de quelque bon jeune, car l'organisation des blues attend toujours que le club école atteint les série pour la première fois de leur histoire.

Club pro:

Positif: Même si l'organisation des Blues n'est pas dans la haut du classement il reste qu'il y a beaucoup de positif présentement. Comme toute organisation aspirante le gardien de buts est la clé d'une équipe, du coté des Blues Pekka Rinne fait un travail exemplaire avec une moyenne de 2,24 et un % d'efficacité de 0,928, du coté de la défensive Letang est parmi les meneurs dans les pts dans la ligue et Mike Green semble reprendre la forme des années passé en plus du jeune Ekholm qui fait du très bon travail. Pour ce qui est des attaquant cela tourne toujours autour des jeune prodige Skinner et Eberle ainsi que du jeune vétéran Kopitar obtenue dans la transactions majeur incluant (MacKinnon), faut pas oublier aussi Adam Henrique qui semble vouloir sortir de sa coquille avec ses 17 pts en 18 parties et les jeunes Zucker et Locktionov qui font de l'excellent boulot sur la 3e paire d'attaquant. Pour finir l'on ne peut laisser sous le silence l'arriver du vétéran Patrick Marleau reçue dans la transaction incluant Rich Nash qui fait un très bon boulot et aide beaucoup les jeunes dans leur développement.

Négatif: Du coté négatif l'on pourrait dire que Casey Cizikas ne produit pas autant qu'espéré sauf qu'il joue très bien défensivement ce qui est très important pour notre organisation, l'on pourrait dire la même chose des défenseur Hampus Lindholm qui joue sa première saison et le vétéran Kimmo Timonen. Le coté le plus difficile on se début de saison est la profondeur sur la 4e ligne et le manque de fond pour corriger se problème.

Objectif: Augmenter au classement et faire de la place sur la masse pour améliorer le 4e trio et peut être aussi ajouter de l'expérience pour passer à l'autre niveau

Club école:

Positif: Le but premier d'un club école est de développer des jeunes pour le pro et présentement la plupart des jeunes fait du très bon boulot comme leur statistique le démontre. Tanner Pearson 28 pts-20 parties, Vladislav Namestnikov 21 pts-16 parties, Tyler Pitlick 17 pts-20 parties et Ondrej Palat 17 pts-20 parties. Quand les jeunes produit ses positif même si le classement est décevant.

Négatif: Tout d'abord l'organisation aimerait être plus haut dans le classement pour espérer faire les série pour la première fois de leur histoire et le plus gros point négatif est le manque évident d'appuie offensif des défenseur de l'organisation ainsi que la saison décevante du gardien Jake Allen qui devait être l'un de nos pilier dans le club école cet saison.

Objectif: Aller chercher à tout prix de meilleur défenseur pour appuyer nos jeunes attaquant qui fait du très bon travail et remettre Jake Allen sur le droit chemin, mais l'ajout de défenseur de premier plan pour régler le problème de gardien que l'on pense.
Revenir en haut Aller en bas
DG Blue Jackets

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 35
Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mar 30 Déc - 10:56

Bilan après 22 matchs :

Fiche : 9-9-4
Classement : 13e Ouest
Buts pour : 61
Buts contre : 68
Différentiel : -7


Il y a beaucoup de parité dans la conférence de l'Ouest cette saison. Malgré une 13e place, les Jackets ne sont qu'à 4 petits points d'une place en séries avec quelques matchs en main sur certaines équipe.

Le positif : La jeune brigade defensive, qui était le point faible l'an passé tient le coup ! Les statistiques ne sont pas révélatrices dans leur cas car il y a eu dégringolade dans les derniers matchs. Globalement, ils ont bien fait. Les Murray, Tinordi et Savard jouent bien. La rondelle se promène bien, et elle est plus physique que l'an dernier. Les veterans comme Doughty, Edler et Methot doivent en donner plus autant offensivement que défensivement.

En attaque, Berglund, Lupul et Versteeg ont un début de saison correct, mais doivent en donner plus. Le polyvalent Marc Savard connait un bon début de saison. Le jeu physique est plus present cette saison, les chances sont là.

Dans les buts : De bonnes performances de Mason et Harding qui ont su garder leurs équipe dans les matchs sans toutefois en voler un.

Le négatif : Ce qui devait être la force de cette équipe est la faiblesse : l'attaque. Plusieurs doivent en donner plus. Surtout les jeunes qui ont eu des chances avec le club pro cette saison. Les joueurs se doivent d'être plus opportunistes et foncer au filet.

Voici les commentaires de l'entraineur-chef Kevin Dineen : Nous avons perdu beaucoup de matchs serrés dans lesquels nous avions dominés. Nos unites spéciales se doivent d'être meilleures. Certains doivent en donner plus. Nous sommes confiants que le tout débloquera sous peu. Nous sommes tout près d'une place en série. Je suis satisfais en general.

Voici les commentaires du DG Bard : Avec les changements et le virage jeunesse que nous avons eu, je suis satisfait globalement de notre position. Cependant, certains ne fonctionnent pas encore à plein regime. Certains peuvent en donner plus. Nous avons été dans plusieurs matchs serrers qui auraient pu aller d'un côté comme de l'autre. Nous sommes en apprentissage. Je tenterai d'améliorer l'équipe dans les prochaines semaines c'est certain, je suis toujours ouvert à tout, sans hypothéquer l'avenir du club. Je suis convaincu que nous serons dans les series. Le travail continue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Lun 2 Fév - 12:50


Bonjour à tous,

La saison LNHVS avance à bon train et la première tranche de 20 matchs est déjà bien loin derrière nous.
Plusieurs équipes approchent la mi-saison (41matchs) et nous aimerions voir votre bilan de votre deuxième tranche de 20 de match.
Si vous être toujours dans les objectifs que vous vous étiez fixé après les 20 premiers matches.

Après la première activité, vous étiez 23 Dg à nous avoir donné du feedback sur votre début de saison.
Au total, la LNHVS à verser gratuitement 2 875 000.00$ divisé au 23 Dg qui on participé à l’évènement.
Pour la prochaine portion du travail nous aimerions avoir une note parfait de 30 Dg.

Voici les Dg n’ayons pas participé a la première tranche de 20 matchs.

Boston, Dallas, Los Angeles, New Jersey, Philadelphie, San Jose & Winnipeg

Vous pouvez place votre Bilan de mi-saison on dessus de ceci,

Merci a l’avance de votre participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Lun 2 Fév - 16:17

dessus ou dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Lun 2 Fév - 22:17

moi c dessous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mar 3 Fév - 11:55


Bonjour à tous,


La saison LNHVS avance à bon train et la première tranche de 20 matchs est déjà bien loin derrière nous.
Plusieurs équipes approchent la mi-saison (41matchs) et nous aimerions voir votre bilan de votre deuxième tranche de 20 de match.
Si vous être toujours dans les objectifs que vous vous étiez fixé après les 20 premiers matches.

Après la première activité, vous étiez 23 Dg à nous avoir donné du feedback sur votre début de saison.
Au total, la LNHVS à verser gratuitement 2 875 000.00$ divisé au 23 Dg qui on participé à l’évènement.
Pour la prochaine portion du travail nous aimerions avoir une note parfait de 30 Dg.

Voici les Dg n’ayons pas participé a la première tranche de 20 matchs.

Boston, Dallas, Los Angeles, New Jersey, Philadelphie, San Jose & Winnipeg

Vous pouvez place votre Bilan de mi-saison on dessus de ceci,

Merci a l’avance de votre participation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: bilan   Mar 3 Fév - 12:29

Tout d'abord je croit que mon équipe figure parmi les meilleurs l'est par contre depuis mon embauche je croit que j'ai améliorer certaine aspect du line up j'ai apporter quelques changement a l'attaque j'ai acquis Vincent lecavalier, James Sheppard, jarret Stoll ,et Matt Martin ,je croit avoir solidifié le 3-4e trio et j'ai tenter d’apporter du leadership avec Lecavalier .Après 37 matchs mon équipe est présentement 5e de l'est avec 19 Vic 14 Déf et 4 DP = 42 points ,je suis a 6 points des Hurricanes de la Caroline qui sont présentement 1er au classement tout sa avec 3 match en main sur ceux ci .
Je suis asser satisfait des performances en gros malgré que jaimerais que l'équipe marque plus de buts et en accorde un peut moins bref comme tout les dg demande en faite.pour ce qui est des joueurs le joueurs dans je suis le plus décu est Milan Lucic qui est vraiment Indiscipliné et en plus il est souvent a l'infirmerie ,et le joueur le plus impressionnant selon moi est Beau Bennet

PJ B A PT +/-
82 17 17 34 -15
37 15 13 28 3

Il s'emble prendre sans envol dans la ligue et sont attitude coté discipline me plait beaucoup avec seulement 6 min de punitions en 37 matchs il faudrait peut être que Lucic prenne exemple sur ce jeune hihi
Revenir en haut Aller en bas
DG Canucks

avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 02/08/2012

MessageSujet: Bilan mi-saison des canucks   Mar 3 Fév - 23:01

sur le coté de canucks, apres le 20 eme match, l'equipe semblais aller dans la meme direction que les 20 premieres games. Mais avec les dernieres acquisitions, c-a-dire alex Chiasson et jason garrisson, les canucks ont monter du 13 eme rang dans l'ouest a la 8 eme en egalité avec les prédateurs pour la 7 eme position dans la conference l'ouest.

Avec l'acquisition de Alex Chiasson, l'attaque a prit du poil de la bete est on gagner 5 de leurs 6 dernier match. Est en plus de l'ajout de garrison, la defensive semble plus impliquer en attaque que quant gorges etais parmit l'equipe.

C'est sur les attentes du DGHACHÉ pour la mi saison placait les canucks dans le carré d'as et il etais tres decu des 20 premiers match cette année, mais avec les récents victoires le dg haché est confiant que l'equipe est sur la bonne voix pour terminer lannée en beauté est avoir une place en serie.

Les points positifs:

- la venue de alex Chiasson et jason garrison change la dynamique de l'equipe
- Roberto Luongo semble en confiance est c'est performance sont constant
- Max Pacioretty en route pour une saison comme lan passé
- Belle serie de victoire avec les nouveau venue

Les points negatif:

- Peter Budaj est cousi-cousa
- les recentes blessures a des joueurs clés
- Jonathan Blum a une saison bien ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mer 4 Fév - 10:26

Voici le bilan j'avais à 20 match est-ce que cela est maintenant plus positif ou négatif Very Happy

Voici le bilan après 20 match

Fiche Pro: 13 Victoire,6 défaite et 1 défaite en prolongation ce qui donne un total de 27 pts, même avec cette fiche l'on est classer 7e dans la conférence de L'ouest. L'on s'attendait à rien de moins que cela de la part des Blues et démontre juste que plusieurs puissances sont présente dans l'Ouest.

Fiche Pro (38 matchs): 26 Victoire,10 défaite et 2 défaite en prolongation ce qui donne un total de 54 pts, l'on est classer 2e dans la conférence de L'ouest ainsi que dans la ligue, seulement les LAK sont devant nous. L'on s'attendait à rien de moins que cela de la part des Blues.


Fiche Club école: 10 Victoire, 8 défaite et 2 défaites en prolongation ce qui donne un total de 22 pts et la 12e position du classement de la conférence. L'on s'attendait a mieux que cela avec l'ajout de quelque bon jeune, car l'organisation des blues attend toujours que le club école atteint les série pour la première fois de leur histoire.

Fiche Club école (38 matchs): 23 Victoire, 12 défaite et 3 défaites en prolongation ce qui donne un total de 49 pts et la 3e position du classement de la conférence. Belle remonter du club école des Blues, sauf que la course demeure très serré.

Club pro:

Positif: Même si l'organisation des Blues n'est pas dans la haut du classement il reste qu'il y a beaucoup de positif présentement. Comme toute organisation aspirante le gardien de buts est la clé d'une équipe, du coté des Blues Pekka Rinne fait un travail exemplaire avec une moyenne de 2,24 et un % d'efficacité de 0,928, du coté de la défensive Letang est parmi les meneurs dans les pts dans la ligue et Mike Green semble reprendre la forme des années passé en plus du jeune Ekholm qui fait du très bon travail. Pour ce qui est des attaquant cela tourne toujours autour des jeune prodige Skinner et Eberle ainsi que du jeune vétéran Kopitar obtenue dans la transactions majeur incluant (MacKinnon), faut pas oublier aussi Adam Henrique qui semble vouloir sortir de sa coquille avec ses 17 pts en 18 parties et les jeunes Zucker et Locktionov qui font de l'excellent boulot sur la 3e paire d'attaquant. Pour finir l'on ne peut laisser sous le silence l'arriver du vétéran Patrick Marleau reçue dans la transaction incluant Rich Nash qui fait un très bon boulot et aide beaucoup les jeunes dans leur développement.

Positif (38 matchs):Tout va sur des roulettes du côté des Blues car tout le monde fait leur job et les Blues sont l'une des puissances présentement et en plus les Blues donne presque pas de buts.

Négatif: Du coté négatif l'on pourrait dire que Casey Cizikas ne produit pas autant qu'espéré sauf qu'il joue très bien défensivement ce qui est très important pour notre organisation, l'on pourrait dire la même chose des défenseur Hampus Lindholm qui joue sa première saison et le vétéran Kimmo Timonen. Le coté le plus difficile on se début de saison est la profondeur sur la 4e ligne et le manque de fond pour corriger se problème.

Négatif (38 matchs):À part que l'attaque pourrait en fournir un peu plus, je pense que tout le monde joue leur rôle à perfection.

Objectif: Augmenter au classement et faire de la place sur la masse pour améliorer le 4e trio et peut être aussi ajouter de l'expérience pour passer à l'autre niveau

Objectif (38 matchs):Le prochain objectif est de garder le cap comme présentement.

Club école:

Positif: Le but premier d'un club école est de développer des jeunes pour le pro et présentement la plupart des jeunes fait du très bon boulot comme leur statistique le démontre. Tanner Pearson 28 pts-20 parties, Vladislav Namestnikov 21 pts-16 parties, Tyler Pitlick 17 pts-20 parties et Ondrej Palat 17 pts-20 parties. Quand les jeunes produit ses positif même si le classement est décevant.

Positif (38 matchs):Les jeunes on réussie à monter au classement et Pearson ainsi que Namestnikov continue sur leur belle lancé et en plus du retour en forme de Jake Allen.

Négatif: Tout d'abord l'organisation aimerait être plus haut dans le classement pour espérer faire les série pour la première fois de leur histoire et le plus gros point négatif est le manque évident d'appuie offensif des défenseur de l'organisation ainsi que la saison décevante du gardien Jake Allen qui devait être l'un de nos pilier dans le club école cet saison.

Négatif (38 matchs):Les défenseurs contribue pas encore assez au goût du DG faudrait que cela débloque de ce coté.

Objectif: Aller chercher à tout prix de meilleur défenseur pour appuyer nos jeunes attaquant qui fait du très bon travail et remettre Jake Allen sur le droit chemin, mais l'ajout de défenseur de premier plan pour régler le problème de gardien que l'on pense.

Objectif (38 matchs):Le prochain objectif est d'essayer de creuser un écart avec les autres équipes dans la course pour les série et aussi que nos défenseur s'améliore ou que le DG trouve des solutions (transactions???).
Revenir en haut Aller en bas
DG Oilers

avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 26
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mer 4 Fév - 11:37

Voici le bilan des Oilers après 38 parties :
Fiche après 19 parties : 6 victoires, 12 défaites, 1 défaite en OT
Fiche après 38 parties : 18 victoires, 16 défaites, 4 défaites en OT

Mais qu’est-ce qu’il s’est passé avec les Oilers d’Edmonton pour passer du dernier rang dans l’Ouest à se battre pour une place en séries? 4 points importants ressortent!

1) Congédiement de l’entraineur-chef Adam Oates :
La patience du DG Oilers a atteint sa limite et Oates a passé sous le couperet. Pour le remplacer, Dale Hunter a été engagé. Ce dernier cadre mieux dans la philosophie de l’équipe qui est la rapidité et le contrôle de la rondelle.

2) Stabilité au niveau des trios.
Avec l'arrivé de Hunter à la barre de l'équipe, il n'y a eu que de minime changement dans l’alignement des Oilers. Les trios sont presque les même de soir en soir et ceci semble avoir apporté une chimie qui manquait grandement au début de l’année. L’équipe a même connu une période de 8 victoires 1 défaite et 1 défaite en OT.

3) Ajout de profondeur à l’équipe.
L’équipe ne fonctionnait qu’avec un seul trio et DG Oilers a transigé afin d'aller chercher des joueurs plus complets afin de donner de la profondeur à l’équipe. Nick Palmieri, Alexander Steen, Maxime Talbot et Niklas Hjalmarsson donnent beaucoup plus d’options à l’entraineur.

4) Absence de blessures majeures
DG Oilers touchent du bois, mais il n’y a eu aucune blessure majeure depuis le début de la saison. Kevin Shattenkirk et Mason Raymond ont manqué quelques parties chaque, mais leur absence a été comblé sans laisser trop de dommage.

Pour le reste de la saison : Essayer d’être constant afin de récolter des points au classement. Notre objectif de début de saison n’était pas de faire les séries, mais l’opportunité est là et il ne faut pas la laisser passer.

_________________
Jocelyn Mallet,
DG Oilers
Revenir en haut Aller en bas
DG_Predateurs

avatar

Messages : 310
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 40
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mer 4 Fév - 21:15

Bilan des 41 premiers match des Prédateurs de Nashville:

L'équique des Prédateurs de Nashville est méconnaissable par les temps qui cours.  Avec un début de saison pitoyable de 7-10-4, le DG Chiasson n'avait pas le choix d'essayer de trouver une solution à son problème.  Ceci à commencer par l'échange de Ryan O'Reilly et de James Neal qui a apporté dans la ville du country des joueurs tels Dan Hamhuis et Loui Eriksson.  Ceci n'a pas trop donné l'effet que le DG Chiasson voulait donc il est allé du grand coup et a remercié son entraîneur et ami de longue date, Barry Trotz.  Nous avons vue la venu du nouveau coach, Andy Murray.  Le vent commence à tourner pour les Prédateurs de Nashville mais le DG Chiasson n'avait pas fini la.  Il est aller chercher le gardien Brian Elliot des Coyotes de Phoenix et pour finir, le meilleur des jumeaux Sedin, Daniel Sedin.  Avec ces dernier changement, les Prédateurs ont virés une fiche perdante en une fiche gagnante de 18-16-7.  Voici ce le DG Chiasson avait à nous dire concernant sa moitié de saison

DG Chiasson: C'est sur que nous avons fait du progrès depuis le début de saison car nous avons présentement une place en série.  Cependant, il ne faut pas s'assir sur nos lauriers car la course pour une place en série est très serrée dans l'Ouest, surtout dans notre division.  Cela fait, je pense, une ou deux saisons, que 4 des 5 équipes de notre division se classe pour les séries du printemps ce qui est un exploit en lui même.  Nous devons continuer à donner notre 100% à chaque partie car un petit relâchement pourrais nous faire perdre une place en séries.  Nous sommes toujours à la recherche d'élément pour essayer d'améliorer notre équipe.  Notre but, comme toutes les autres équipes, de ce rendre le plus loin possible dans les séries.  Merci et bonne journée.

_________________
DG Prédateurs
Hervé Chiasson
Revenir en haut Aller en bas
DG Sharks

avatar

Messages : 297
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Tracadie-Sheila

MessageSujet: résumé des Sharks   Jeu 5 Fév - 16:47

un mot pour résumé le début de la saison des Sharks, inconstance

L'équipe n'a pas été capable d'aligner plusieurs victoires d'affilés même si certains soirs, l'attaque semble débloqué et la défensive tient le coup. Avec une fiche de 17vic, en 37 matches, nous sommes toujours très près d'une place en série mais il va falloir travailler encore plus fort.

Les gros canons produisent mais pas assez pour porter l'équipe sur leur épaule. Au niveau des gardiens, Niemi n'est pas l'ombre d'un vrai gardien #1 et Greiss réussit à mériter une sortie au 2-3 matche car il performe très bien pour un #2. Il avait amener les Sharks de Worcester en finale de la conférence Ouest l'an dernier en série et il aide énormément devant le filet mais Niemi devra se ressaisir sinon il perdra le filet très bientôt au mains de Greiss si la tendance se maintient. Après 17 départs, Avec une myenne de but alloué de 2.55 et un pourcentage d'efficacité de 922, il n'a rien a envié aux gardiens étoiles de la ligues depuis le début de la saison.

Au niveau de l'attaque, Galchenyuk, Thornton et Couture sont les piliers à l'offensive avec une moyenne de 1 pts par match depuis le début de la saison. Après ces 3 là, il ne reste que Thomas fleishman et Matt Moulson qui produise raisonnablement. C'est certain qu'il devra avoir un réveil de l'attaque dans les prochaines semaines car la danse du printemps ne sera qu'un rêve à San Jose si ça continue ....

Points positifs :
Galchenyuk Couture et Thornton
Pierre Marc Bouchard qui s'est avéré une belle acquisition pour l'organisation avec ses 6 points en 9 parties jusqu'à maintenant.
Brent Burns qui continue à être le pilier à la défensive, robuste, est capable de provoquer beaucoup de "turn-over" et aime bien se mettre le nez dans le traffic.
Bobby Sanguinneti est également un défenseur qui a vu son utilisation augmenter cette année et performe bien au niveau offensif et s'implique également au niveau robustesse. Il sera probablement signé à long terme à la fin de la saison s'il continue de travailler aussi fort.
Olli Matta, malgré sa faible production offensive, travail bien défensivement dans son territoire et provoque également des "turn-over" de manière très intéressante. Il sera sûrement le successeur de Burns à long terme comme le piliers à la défensive.

Déception:
Charlie Coyle - Ne produit pas et semble avoir de la difficulté à s'adapter à la grande ligue. Il faudra être patient avec lui et l'expérience sera très profitable avec lui à long terme...
Martin Havlat - Produit souvent par séquence, semble avoir de la misère a débloquer cette saison. Même sur le trio à Couture et Thornton, ne produit pas à la hauteur des attentes...
Lauri Korpikoski - Semble se chercher depuis son retour de sa blessure l'an dernier. Ne provque pas grand chose à l'attaque et ne s'implique pas autant dans les coins de patinoire. Se promène entre le 3 et 4e trio depuis le début de la saison.
Thomas Fleishman - depuis le retour de sa blessure, il ne produit plus. Il joue habituellement avec Galchenyuk qui devrait être suffisant pour l'alimenter mais n'est plus l'ombre de lui même. Il pourrait être échanger d'ici la fin de la période de transaction s'il ne se remet pas en marche rapidement...
Anti Niemi - Est le reflet de l'équipe au complet, ses performance en dent de scie vont peut être lui couter son poste de #1 s'il continue comme ça. Il pourrait également être échanger dans les prochaines semaines s'il continue de performer de la sorte...


Pendant ce temps, les Sharks de Worcester performe très bien et bataillent même pour les sommets de la section Ouest depuis le début de la saison. Salak, la nouvelle acquisition de chicago semble adorer son nouvelle environnement et ne cesse d'accumuler les victoires.

L'attaque est bien diversifié avec Kozun, Thikonov et Dadonov (la filière russe) ainsi que Nieto et Andrew Desjardins. Les nouveaux venus Camper et Geoffrion semble également bien s'acclimater et donne déjà une variété très intéressante à l'attaque. Il ne faut pas oublier Blake Comeau qui s'inscrit à la feuille de pointage mais pas assez souvent selon l'entraîneur Willie Desjardins qui aimerait beaucoup plus d'effort de son vétéran.
Gudas, Braun et Carkner et Cundari (un autre nouveau venu de Pittsburgh) sont les piliers à l'attaque chez les défenseurs.

Il y a une très belle équipe à Worcester et beaucoup de profondeur.

Malgré les performances en dents de scie à San Jose, Worcester sera probablement capable de batailler pour les grands honneurs si les blessures continuent de briller par leur absences...



Les 25 prochaines matches seront déterminant pour l'organisation et le DG Savoie travail encore pour tenter d'améliorer l'équipe si l'occasion se présente. Il y a plusieurs dossiers à régler pour tenter de faire les séries et de garder un beau noyau pour les prochaines années également.


Revenir en haut Aller en bas
DG_Ducks

avatar

Messages : 1238
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 32
Localisation : Inkerman

MessageSujet: .   Sam 7 Fév - 18:33

Il est maintenant temp de faire le bilan des ducks de moitier de saison Smile

Pour commencer je suis tres fier de ma trouppe, au quart de saison certain aurait pu penser que ce n'etait qu'un feux de paille mon ascension mias bien au contraire il a une chimie incroyable dans notre club qui reussi a aller chercher des bonne victoire!

A ce jour nous somme 4e dans l'ouest et 3e de la ligue pour le nombre de pts avec 52 pts pour 24 victoire 13 defaite et 4 en prolongation! Nous somme a la guerre match apres match!

Encore une fois certain parlait d'un feux de paille dans le cas de Nick Bonino Helassss bien non il produit encore a un train d'enfer et a maintenant44 pts en 39 match ce qui est excellent vu qu'il devraie etre 3e ou meme 4e centre... alors qu'il occupe le 2e centre depuis le debut de saison du tonerre qu'il a connu

Derrick Brassard est toujours une piece maitresse a cette equipe accompagner du premier centre Jordan Staal il semblon solide comme duo mais ces dernier partie il l'ont pas demontrer aussi bien et selon une source le Coach Boudreau les aurait separer pour un test!

RYan Miller le gardien qui a venu changer tout au tout a anaheim continue sa belle saison lui qui se situe parmis les meilleuir gardien de la ligue et a qui on pourrait meme penser au Vezina avec ses 3 jeux blanc et sont pourcentage d'arrete de .919 il excelle avec une defensive que certain aurait considerer de cousi cousa

C'est pourquoi apres mure reflexion et ne desirant pas attendre le dead line pour payer encore plus cher qet que les joueur n'ont pas le temp de se crée unechimie le DG Roussel est aller d'une echange Majeur qui a fait le tour de la tweetosphere.... Il a echanger bcp de futur pour mettre la main sur des morceaux tres important voulant etre aspirant a la coupe il a fait le tout pour le tout... lui qui detient encore bcp de bon futur et qui peut se vanter d'avoir Max Domi comme Prospect!

Toujours est il qu'il faudrait bien entendue quelque match au nouveau venu Marian Gaborik , Nick Foligno et Michael Del Zotto pour bien comprenre le systeme de Boudreau et bien l'appliquer tous les 3 sont tres heureux de passer d'une equipe en derniere position a une equipe competitive aspirant a la coupe.

Les Ducks n'ont pu echapper au blessure malheureusement... Nathan Horton connait un retour lui qui a rater passer 3 semaine d'activiter tandis que Bonino c'est fait suspendre 2 partie... Derrick Brassard a manquer 2 partit aussi du au Blessure et maintenant apres 2 partit jouer Mchael Del Zotto c'est blesser pour une durer de 3 semaine... Cette blessure de Del Zotto arrive a un bien mauvais moment vu que Boudreau tentait par tout les moyen de cr.ée une chimie avec ces nouveau poulain!

Nous somme confiant de se rendre plus loin que al 2e ronde de l'an passer et peut etre meme remporter les grand honneur!

Autre Scoop serait celui de Marian Gaborik qui est UFA ce dernier dit beaucoup aimer la californie et il serait pas etonnant que DG Roussel re signe le gardien du club Miller et tente par tout les moyen de re signer Gaborik a titre de joueur autonome sans compensation, ce dernier a affirmer qu'il se pourrait bien qu'il revienne au Ducks malgrer leur desir de signer Miller devant lui!

Gaborik : Je n'est jamais ete stable avec les autre equipe, il ne me considerait pas comme un joueur important a long terme, avec les ducks des mon arriver je me suis sentit chez moi.. accepter comme si j'etait un des leur depuis longtemp c'est sur que j'aimerait bcp re signer ici et peut etre meme finir ma carriere ici...

Le DG des Ducks affirme :

Nos joueur quand considere rester a anaheim pour du long terme sont Jordan Staal , Derrick Brassard, Mchael Del Zotto . Nick Foligno , Nathan Horton, Cory Conacher, Marc Staal et Ryan Miller
C'est certain que on aimerait avoir de la place pour un gars comme Marian Gaborik en verra cet été si on reussit a le convaincre de rester avec nous sinon nous lui avon promis de lui trouver une bonne equipe qui pourra esperer faire les serie encore l'anner d'apres... Histoire a suivre!

_________________
DG Ducks Anaheim
Directeur Division Pacifique
Gino Roussel



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 7 Fév - 19:09

Bilan apres 41 matchs



Wild  :

Apres 21 matchs 13-07-01 = 27 points
buts pour   3.95 = 1er
buts contre 3.19 = 20ieme

Apres 41 matchs 24-15-02 = 50 points
buts pour   3.61 = 2ieme
buts contre 3.10 = 20ieme


Va tres bien premier de division et 3ieme de conference. Si lequipe peux rester en santer, quand ont a eux des blesser sa a parrue. Par des defaites et sur utilisation de dautre joueurs. Point a amiliorer ces les but contre en sa amiliorer un peu mais pas asser, en prend trop de punition et donne trop de lancer. Points positifs en marque beaucoup de but, avant ce soir jaurrais dit 3 bons trio qui peut marquer mais la Powe sur le 4ieme vient dans marquer 2. So en va dire 4 bon trio. Hackett je vais encore en parler, pas la meilleur moyenne mais tres fieres de se gardien la. Ces pas comme Yakupov qui a arriver place un Store pis pete le feu. Lui sa fait 3 ans que je le batis et ces vraiment le fun de voir sa aller hehe.

Aeros :

Apres 41 matchs 24-13-4 = 52 points
but pour    3.39 = 13ieme
but contre  2.93 = 6ieme


Javais pas fais les Aeros dans ma premiere tranche de 21 matchs et jai vue dautres DG le faire avec leur equipes mineur so jai decider le faire aussi.

Va tres bien aussi, 3ieme de division mais seulement a 2 points de la premiere place et 5ieme de conference. Les Aeros va tres bien meme apres la perte de plusieurs joueurs qui sont monter PRO. Ya aussi Granlund qui a ete retrograder au mineur cette annee parce que sa avait ete tres dure lan passer pour lui chez les PRO. Il a une fiche de 25 - 21 = 46 points en 40 matchs, sa va beaucoup mieux pour lui cette annee, il va progresser mieux. Le nouveaux venu Nilsson qui remplace Hackett fait de lexcellent travail.

Tous va bien pour linstant et DG Mallet est heureux comme vous pouvez le voir.

Revenir en haut Aller en bas
DG_Kings

avatar

Messages : 1624
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 34
Localisation : Tracadie, NB

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Lun 9 Fév - 10:14

Voici le bilan de mi saison des Kings de Los Angeles.




PO  Teams                   GP   W   L OTL  P  ROW GF  GA  Diff   PCT
1     Kings                     42  27   8   7   61  22  134 111   23  0,726



Après 42 matchs de joués, les Kings dominent le classement de la LNHVS avec une récolte de 61 points!  Les Kings joue des hockey très inspiré cette année, et ils ne semblent pas vouloir regarder en arrière.

[b]Points positifs:

Plusieurs facteurs peuvent être attribuer au succès de l'équipe, mais le plus gros reste Jonathan Quick.  Quick ce situe présentement au 3e rangs pour le % d'arrêt avec ,924 et au 2e rangs pour la moyenne de but alloué avec 2,31.  Quick est vraiment le joueur de l'heure cette année chez les Kings... Sont nouveau contrat de 40,2 millions signé l'été passé pour une durés de 6 ans ne semble pas lui avoir monté à la tête!

Points négatifs:

L'avantage numérique ne veut vraiment pas fonctionné cette année.  Les Kings sont aux 28e rangs de la LNHVS avec 13,29% d'efficacité.  L'entraineur des Kings tente par tout les moyens de faire débloquer cette facette du jeux, mais sans succès.  Pourtant ce n'est pas le talent qui manque...

D'un autre coté les gros cannons des Kings ne fonctionne plus comme en débuts de saison.  Le duo de Jeff Carter et Nathan Mackinnon qui produisait a plus d'un points par match a ralenti.  Des changements de trios pourrais s'amené durant les prochain matchs.


Maintenant la question reste à savoir si les Kings vont tenir cette vitesse pour les reste de la saison?  Aussi le DG Comeau qui a toujours été agressif lors de l'approche de la date limite des transactions le sera t'il aussi cette année?  Les rumeurs veulent que le DG Comeau aimerait améliorer ca défensive...

À suivre!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
DGHurricanes

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 37
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Billan apres 44 games   Mer 11 Fév - 1:03

La Caroline trone le classement dans l'Est avec 23 Victoires, 14 Défaite et 7 défaite en OT pour un total de 53 Points, le problème par contre est que l'équipe à déjà jouer 44 match et les autre équipes non seulement 39/40. C'est donc une questions de temps avant que la Caroline perd le 1e ronde de la division.

Nous avons beaucoups de point négatif à régler et le power play est un gros facteur, mais avec l'arrivé de Subban nous espérant trouvé une solution sous peu. Nous avons aussi 2 blesser très important à l'organisation, Beauchemin et notre Captains Bolland sont sur la touche pour encore environ 2 semaine.

Sur les points positif l'arrivé de Semin semblerait avoir donne un coup de main au attaquant Hanzel, Vorasek et Anismov. Aussi l'arrivé de Eller nous est d'une très grande aide sur le 3e trio.

Pour terminé souhaitant que l'équipe va continue dans cette direction pour au moins finir dans le top 5 du classement dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 36
Localisation : Dieppe

MessageSujet: Bilan de mi-saison    Mer 11 Fév - 8:52

Bonjour chère lecteur.

J'ai demander au DG Montréalais pour avoir une petite entrevu pour le bilan de mi saison avec le canadien. Mais je pense que ce n'étais pas une bonne idée de lui demander apes le match contre les Stars de Dallas.  Alors ce soir on exclusivités, je vais me rendre dans les studio de l'Antichambre d'où il y a Michel Bergeron, Vincent Damphousse et Benoit Brunet ce soir.



Alors commençons, Bonjour Michel, Quelle sont tes impression du Canadien cette saison?




Michel-- Ok premièrement mon non c'est Bergy ca fait quand même 112 ans que j'anime le hockey alors tu doit savoir ca. Et pour le Canadien in sont exactement la ou il devrais être. 2 lignes d'attaque don une qui fonctionne quand sa leur tante. 2 bon défenseurs, les 4 autres semble pas être toute la, Et aucun gardien.



Vincent : Bin yon a un gardien a Montréal. yest jeune bon contrat de l'expérience. Ya de l'avenir a Montréal.



Bergy: C'est une Passoir a Puck.



Brunet: HAHAHAHAHA



Bergy: Tu peut pas m'expliquer qu'un gardien d'expérience laisse passer 3.6 buts par match.



Brunet: J'aurais de quoi a rajouter.



Bergy: j'ai pas fini. Si que les défenseurs faisait même un semblant de jouer. y aurais pas autant de rondelle qui se rendrais au filet. le match de se soir la. contre les Stars c'est un exemple parfaite du classement du Canadien. Je le c'est moi quoi que Ya dit le DG dans la chambre ares la partie. Pis je peut vous garantir que j'ai du respect on maudit pour cette homme la.



Brunet: Moi j'aimerais rajouter que les défenseurs du Canadien sont trop petit, et quand l'équipe adverse arrive a pleine vitesse il s'envole comme des feuille a l'automne, qui reste le gardien a lui même.



Vincent: Ok Benoit, un autre comme ca pis tu parle pu de la soirée. C'est pas que les défenseurs sont petit. ils manque de l'expériences. les 2 meilleurs sont sur le premier trio. donc pour 45 min du match  on a des défenseurs inexpérimentés sur la patinoire. Et l'entraineur adverse qui et pas fou de voir des défenses qui ne sont jamais a leur place respective d'envoyer leur meilleur élément pour compter des buts.



Bergy: Les Canadiens sont présentement 10 ième avec 41 points  42 match de jouer, A ce stade et la manière d'on ils jousent. ils vont finir encore plus creux dans le classement.



Benoit : j'approuve.



Vincent: Si la première ligne tombe on panne sèche. Ca vas être désastreux. Ovechkin ne peut pas faire tout seul. Lui qui se situe parmi les meilleur joueurs de la ligue simuler avec une équipe de pingouin. Sans aucune référence direct avec Pittsburgh.



Benoit: Pas de ca faute, on et aller rechercher Rick Nash. Ca pas changer grand chose.





Ok Messieurs. Merci beaucoup pour cette entrevu c'est tout le temps que j'avais. Et on se revoit dans 20 match.

_________________
DG Montreal
Jean-Michel Paulin

FIÈRE D’ÊTRE COMMANDITER PAR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: .   Mer 11 Fév - 11:00

Haha osti ta ben faite sa lol. Jai arreter de watcher lantichambre quand jai arreter de prendre pour le canadien. Pis je lis ton article pis ces pareille comme si jecouterai une emission ben faite sa.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Blues

avatar

Messages : 1670
Date d'inscription : 13/07/2012

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Mer 11 Fév - 15:09

Vraiment nice Montréal Very Happy , très divertisant
Revenir en haut Aller en bas
DGIslanders



Messages : 765
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 39
Localisation : pointe canot nb

MessageSujet: bilan 41 mach des islanders    Ven 13 Fév - 19:25

bilan du 2iem quart de saison des islanders.

  le 2iem quart de la saison des islanders na pas été fasil comme le premier quart. lequipe a connu sa première baisse de régime de laner. plusieurs facteur étai en causse mai on a su rectifier les probleme de cette causse. la nomination de notre capitaine john tavares sur laligment partante du mach des etoile et aussi la partisipation de Ryan getslav etai bien recu a long island.

[size=16]les fait marquan [/size]

-la transaction de oduya pour streit. depuis que l'équipe avait acquéri jonny oduya il étai un défenseure tre fiable avec l'organisation, on a cru bon de le up grader avec mark streit mai l'équipe avai perdu une facette défensive tre important dan le système  et les défaite on commencer a s'accumuler.

-l'arriver de tim gleason. on a pu transiger mark streit pour tim glasson. en realiter on sa débarrasser de notre problème et de s'accommoder de tim glason et dun choi de 2iem ronde 2015. depuis lariver de se dernier on a retrouver le bon chemina et les victoire on continuer de sacumuler.

-les blessure, l'infirmerie de l'équipe étai utiliser un peux souvent, tavares-nideraiter-sobodka-gleasson on toute u des blesur et on manquer une coupe de mach mai sa doner chanse au jeune de se prouver et les resulta etai encourageant. on a pri sa comme une oportuniter de voir coment quon pouvai passer en traver de tel senario et les resulta etai encourageante.

-lemerganse de Ryan strome et de boone Jenner. no 2 jeune ataquan on été mi a lepreuve et on tre bien performer au nivaux pro a un tel point quil on laiser la porte ouver pour finir la saison dan le gran club. strome avai une belle shimi avec notre capitaine et Jenner complaitai un 3iem tio ofensif avec notre nouveau venu daiharnai et de Smith-pelly.

que se passe til avec john tavares? pour la premiere foi depuis la creation de la ligue john a tomber 3iem meilleur markeur de lequipe aprai 10 mach. rien dalarman. parseque on lutilise beaucoup en desavantage numerique et il log beaucoup de minute so dan le fon il et notre MVP de la saison et il et entrain de virer en joueur complai.

point positive.

- no joueur de soutien nous aide beaucoup. les gas de 3iem et 4iem trio nous fai gagner des mach et ses tre importan.

point negative.

-la PP. qui poura doner un peux plus
-justin shultz. ses sur que ses state defansive son meilleur que laner passer mai ses un defanseur ofensif et in ne produis pas au rymth quil devrai.

dg hughes
islanders
Revenir en haut Aller en bas
DG Flames

avatar

Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 32
Localisation : Shippagan

MessageSujet: Billan   Ven 13 Fév - 21:41

Billan après 41 games...20-18-3=43 points

Pas grand chose de positif après 41 matchs....Ryan Nugent-Hopkins continue de produire régulièrement, James Neal on s'attendaient à un peu mieu mais quand meme respectable 21 points en 26 games, Vermette 24 points en 41 games sur la 3e ligne + 10, Silfverberg 1 point au 2 game pour une recrue, Zuccarello produit régulièrement sur nimporte quelle ligne, Cam Fowler et Hedman

Les négatif la première chose l'avantage numérique un mot POURRIT....29e rang de la ligue, le désavantage 22e rang, les lancers au but 28e. Déception chez les joueurs, Hall, Backlund, Ryder, McNabb

Revenir en haut Aller en bas
DG Penguins

avatar

Messages : 621
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 37
Localisation : Pont-LaFrance NB

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Sam 14 Fév - 10:19

Résumé de l'équipe des Penguins de Pittsburgh après 42 matchs



Sur le plan collectif :


Ce deuxième quart de saison ne semble pas avoir permis à la formation de Penguins de Pittsburgh à remonter la pente au niveau du classement. Plusieurs point d'intérogation sont toujours dans la tête de l'entraineur qui tente par tous les moyens de trouver les bonnes combinaisons pour remettre cette équipe talentueuse sur les rails pour ainsi se frayer un chemin vers les séries. Présentement, 8 points les séparent de la 8 eme position tant convoité. Plusieurs rumeurs laissent croire que si l'équart est trop grand a quelques jours de la date limite des échanges, de gros noms pourrait être disponible. Ne pas faire les séries pour 2 saisons consécutives pour cette formation n'est pas acceptable. Alors, si c'est vers cela que se dirige cette organisation, des changements sont à prévoir. Une petite lueur d'espoir semble raviver cette équipe dernièrement avec une séquence présentement de 3 victoires consécutives.

La fiche après 42 match : 18 V - 21 D - 3 DP/DT pour 39 pts et le 13eme rang au classement de l'est.


Sur le plan individuel :

Sur le plan individuel, même son de cloche qu'à la premiè évaluation (1/4 de la saison). Les joueurs vedettes pourraient tous en donner plus. Les seuls joueurs qui performent au dela des attentes sont arrivé avec la formation au cours de la saison. Soit Ryan O'Reilly et Cal Clutterbuck.

O'Reilly : 28 points en 31 matchs avec la formation de Pittsburgh
Clutterbuck : 15 points en 23 matchs avec la formation de Pittsburgh

Il faut dire que ce deuxième quart de saison n'a pas épargner les joueurs des Penguins du coté des blessures. Crosby, Faulk, Sutter, Clutterbuck, et Gilbert ont tous visité l'infirmerie pour quelques matchs. Clutterbuck à été le plus affecté du groupe avec une blessure au haut du corps qui est d'une durée de 4 à 6 semaines.



Le DG Robichaud l'a répété encore et encore, si à l'approche de la date limite, l'écart ne s'est pas resseré pour le 8eme rang de l'est, le téléphone va rougir...

_________________
DG Penguins - Marc Robichaud


Revenir en haut Aller en bas
DG Senateur

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 41
Localisation : Acton Vale

MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   Dim 15 Fév - 9:57

BILAN DE MI-SAISON DES SÉNATEURS D'OTTAWA

Débutons par un résumé de ce qui avait été dit au quart de la saison. Une fiche de 10-7-3, un premier rang dans la section Nord-Est, les rumeurs d'échange concernant Jason Spezza, l'ascension des jeunes vedettes de l'Équipe et la constance devant le filet.

Maintenant, voici ce qui représente la mi-saison. Tout d'abord la fiche des Sénateurs : 22-15-5, ce qui représente une bien mince amélioration. Par ailleurs, les Sénateurs jouent au chat et à la souris avec les Sabres de Buffalo pour obtenir le premier rang de la Section Nord-Est. Au chapitre du classement général de la Ligue, les Sénateurs occupent le 11ème rang.

Jason Spezza a pris la direction de Calgary en retour de Bobby Ryan, un joueur pouvant jouer plusieurs positions, exactement ce que les Sénateurs recherchaient. L'échange avait également pour but de faire de la place sur la masse salariale pour offrir un contrat à long terme à Mika Zibanejab. Ce dernier est par ailleurs le meilleur marqueur de l'Équipe présentement. L'échange de Spezza a insufflé un nouveau souffle à Kyle Turris qui a été promu sur le premier trio de l'Équipe et donc, il a amélioré sa fiche personnelle par le fait même.

Également, les Sénateurs ont acquis le Prospect Curtis Lazar des Blackhawks de Chicago en retour de Samuel Morin . Pour le futur des Sénateurs....

Malgré tout, les Sénateurs semblent demeurer dans le même état de fait que la saison dernière, c'est-à-dire une maigre récolte offensive. En fait, c'est la pire fiche, avec 118 buts, parmi les équipes de tête. Ce qui sauvent les Sénateurs ? Leur fiche défensive. En effet les Sénateurs n'accordent pas beaucoup de buts, 122 seulement. La défensive avait également fait gagner la Coupe à Ottawa, l'an dernier, surtout avec l'arrivée de Jason Pomminville....

Seul véritable ombre au tableau pour les Sénateurs : les blessures.... Elles sont longues, nombreuses et coûteuses..... Dekeyser, Michalek, Condra et dans le Farm : Sheahan, Stone et Puempel. Certes, certaines ont été de plus courtes durées mais les Sénateurs doivent constamment refaire les trios pour faire en sortes de parer à la perte d'un joueur.

Dans une note plus réjouissante, la CONSTANCE est payante pour les Sénateurs. En défensive, avec Karlsson et que dire de Craig Anderson devant le filet. Certes les Sénateurs ne font pas beaucoup d'échanges. Ils préfèrent de concentrer sur ce qui se passe à l'intérieur de leur Équipe en misant au maximum sur le talent de chacun et en ayant qu'un objectif : une deuxieme Coupe LNHVS.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bilan de saison, 60 matchs joué   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de saison, 60 matchs joué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan de saison, 60 matchs joué
» [FIFA 16] RC Lens : Bilan de Saison 2
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1
» Bilan saison 2 + Plan saison 3
» Dernier bilan de choléra:14,642 cas et 917 décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHVS :: 
Divers sujets
 :: Faits divers
-
Sauter vers: